| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mellyn
Âge : 42 Messages : 71 Localisation : Caen Inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 21 Aoû 2013 - 22:06 | |
| Je ne connais pas du tout cet hotel, et je n'ai pas tres bien saisi certaines informations. Désolé, je suis un boulet On ne peut pas choisir avec vue sur le lac ? Le supplément de 75€ pour une chambre plaza, est-ce que cela vaut vraiment le coup ? nous voulions plutot retourner au NBC, mais la piscine est fermée du coup le new york nous tenterait bien... "L'homme est-il un monstre, ou le monstre un homme ? " |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 22 Aoû 2013 - 9:31 | |
| La catégorie "côté lac" a été remplacée par "côté Plaza". Toutes les chambres de ce côté devraient donc entrer dans cette nouvelle catégorie. Certaines avec vue sur le lac, d'autres sur les arbres. Autant dire que je n'apprécie pas ce genre d'initiative.
Après tu peux demander à ce qu'il soit noté sur ta réservation que tu souhaites situé en étage élevé et avoir une vue sur le lac, et formuler également cette demande par mail à Communication Visiteurs.
Il devient difficile d'avoir la garantie d'obtenir une belle vue chez Disney, même en y mettant le prix. |
|
| |
Raiponce33
Âge : 40 Messages : 610 Localisation : Bordeaux Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 30 Aoû 2013 - 14:21 | |
| Bonjour , a tous. Voilas , nous partons en novembre pour 3 jours 2 nuit a l'hôtel new york, grande première puis sur tou en couple , nous serons 4 . Et pendant le séjour ces l'anniversaire de ma meilleur amie , je lui offre le séjour , et aimerais lui faire une ptite surprise dans sa chambre le jour j de son anniversaire . Avez vous des idée a me conseiller ? Merci d'avance . |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 30 Aoû 2013 - 15:50 | |
| De quoi ton amie est-elle fan ? tu peux demander à la réception de t'acheter quasiment tout et n'importe quoi dans les boutiques pour l'amener en chambre ! Sinon tu peux aussi faire plus sobre et demander une bouteille de champagne avec des fruits ou du chocolat, par exemple. Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Raiponce33
Âge : 40 Messages : 610 Localisation : Bordeaux Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 30 Aoû 2013 - 17:20 | |
| Merci ewis, plus sobre , champe fruit chocolat et je pe demander des ballon aussie histoire de marquer le coup . Et sa je le demande a la réception a mon arriver ? Car on arrive le 20 et le 21 ces son anniversaire j'aimerais que sa soit le soir du 21 en rentrent en chambre est possible ? Merci d'avance |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 30 Aoû 2013 - 17:23 | |
| Bonjour à tous ! Revenant d'un séjour au NY, j'ai comme à mon habitude filmé la chambre dans laquelle j'ai séjourné. J'avais opté pour la 8230, qui est absolument parfaite ! C'est indubitablement la meilleure chambre j'ai eu au NY, je n'hésiterai pas à la redemander lors des mes séjours ultérieurs. Je vous invite à la découvrir en image juste ici : https://www.youtube.com/watch?v=DzpiQYrVDeM En revanche, je suis désolé pour les petites taches (probablement des gouttes) que l'on voit pratiquement tout au long de la vidéo, j'avais oublié de nettoyer l'objectif...
"The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
disneylandlulu
Âge : 36 Messages : 209 Localisation : bastia Inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 2 Sep 2013 - 17:27 | |
| La chambre 8230 n'est pas une chambre standard ?? 1ère fois juillet 2000 1er séjour 25,26 et 27 mai 2007 au santa fé 2ème séjour 9 et 10 février 2009 au santa fé 1 journée 11 décembre 2011 3ème séjour 29.30 novembre et 1er décembre 2011 au santa fé 4ème séjour 27,28,29,30 novembre 2012 au cheyenne 5ème séjour. 14,15 février 2013 au santa fé. 6ème séjour 9,10,11 octobre 2013 pour halloween au new york 7ème séjour. 12,13,14 octobre 2014 pour halloween au séquoia lodge 8ème séjour. 30 novembre et 1,2,3 décembre 2014 au Cheyenne 9ème séjour. 8,9,10,11 novembre 2015 au New York } |
|
| |
Chaka
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 2 Sep 2013 - 18:03 | |
| - DHNY Fan a écrit:
- Bonjour à tous ! Revenant d'un séjour au NY, j'ai comme à mon habitude filmé la chambre dans laquelle j'ai séjourné. J'avais opté pour la 8230, qui est absolument parfaite ! C'est indubitablement la meilleure chambre j'ai eu au NY, je n'hésiterai pas à la redemander lors des mes séjours ultérieurs. Je vous invite à la découvrir en image juste ici : https://www.youtube.com/watch?v=DzpiQYrVDeM
En revanche, je suis désolé pour les petites taches (probablement des gouttes) que l'on voit pratiquement tout au long de la vidéo, j'avais oublié de nettoyer l'objectif...
Oh, elle me semble super petite cette chambre, quand nous y étions l'an passé avec madame, la nôtre semblait beaucoup plus grande... |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
minnie1373
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 2 Sep 2013 - 19:49 | |
| - disneylandlulu a écrit:
- La chambre 8230 n'est pas une chambre standard ??
C'est bel et bien une chambre standard. Pourquoi ? - minnie1373 a écrit:
- je vois qu'ils ont coupé les dessus de lit quel dommage....
Je n'ai pas d'informations précises à ce sujet. Mais il y a deux théories : - La présentation des lits de tout l'hôtel va être changée. - Les chambres des 7ème et 8ème étages vont passer Empire State Club, comme c'est déjà le cas pour certaines chambres du 7ème. Pour la superficie, merci Jaq "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 3 Sep 2013 - 10:40 | |
| elle est très jolie en effet. J'aurais aimé la demander pour notre séjour en décembre, mais comme c'est notre premier séjour dans l'hotel j'ose pas. Et comme j'ai réservé que pour 2, à mon avis je vais encore avoir droit à une chambre avec un lit kingsize, comme toutes les autres fois. |
|
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 3 Sep 2013 - 10:46 | |
| - kirari a écrit:
- elle est très jolie en effet. J'aurais aimé la demander pour notre séjour en décembre, mais comme c'est notre premier séjour dans l'hotel j'ose pas. Et comme j'ai réservé que pour 2, à mon avis je vais encore avoir droit à une chambre avec un lit kingsize, comme toutes les autres fois.
Mais c'est bien un lit kingsize ! Si j'étais toi, j'hésiterais pas à appeler l'hôtel, au pire tu glisse l'air de rien "d'habitude je vais au NPBC mais on a décidé de changer un peu", et puis tu dis qu'un ami t'as conseillé la 8230 |
|
| |
bobrasowski73
Messages : 273 Localisation : Chambéry,Savoie Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 3 Sep 2013 - 10:46 | |
| C'est vrai qu'elle est superbe. Par contre j'ai vu que il n'y avait plus l'ancienne télé mais un écran plat. Toutes les chambres du NY sont maintenant dotées d'écrans plats ou seulement quelques chambres du 7ėme et du 8ème étage qui vont devenir ESC? |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 3 Sep 2013 - 10:53 | |
| - Alodie* a écrit:
- kirari a écrit:
- elle est très jolie en effet. J'aurais aimé la demander pour notre séjour en décembre, mais comme c'est notre premier séjour dans l'hotel j'ose pas. Et comme j'ai réservé que pour 2, à mon avis je vais encore avoir droit à une chambre avec un lit kingsize, comme toutes les autres fois.
Mais c'est bien un lit kingsize ! Si j'étais toi, j'hésiterais pas à appeler l'hôtel, au pire tu glisse l'air de rien "d'habitude je vais au NPBC mais on a décidé de changer un peu", et puis tu dis qu'un ami t'as conseillé la 8230 Ahah , si je m'écoutais j'aurais réservé en ESC et une déco chambre Noël aussi, surtout que c'est l'occasion de féter l'anniversaire de mon homme ET notre anniversaire de couple aussi (comme ça pase vite quand meme ). Mais On me rappelle toujours un "oublie pas qu'on va à WDW et que ce que tu dépenses pas à DLP tu pourras le dépenser là bas". Je verrai d'ici novembre ce que je ferai. Je vais noté le numéro quelque part, au cas où . |
|
| |
arwen2407
| |
| |
Jaq
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 3 Sep 2013 - 11:00 | |
| - kirari a écrit:
Quand je vais à Disney, nous sommes souvent deux personnes, et nous avons toujours eu deux lits. Il faut oser, demande, cela ne coûte rien. |
|
| |
kirari
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 3 Sep 2013 - 11:04 | |
| - arwen2407 a écrit:
- toi aussi t'as choisis de faire des infidelité à dlp? lol
puis qui ne tente rien n'a rien hein!!! essaye tjs de leur demander ^^ Non je fais pas d'infidélité à dlp . Dlp reste et restera mon parc fétiche car trop de souvenirs importants nous relient. Mais notre envie de voyages nous pousse dans un premier temps à wdw, et ensuite c'est prévu qu'on aille visiter le japon donc tokyo disneyland et ainsi de suite (meme si pour les autres on risque d'etre "encombré" par un mini-nous ) Jaq, moi c'est tout l'inverse, et je sais même pas pourquoi. Pourtant les chambre avec kingsize sont pas les plus courantes, et je suis loin d'y aller en période d'affluence moi. Après j'ai quelques scrupules à demandé. On va dire qu'au Newport vu que je suis une habitué, j'ose demandé à peu près n'importe quoi. Mais là, la nouveauté me freine |
|
| |
Chaka
| |
| |
arwen2407
| |
| |
arwen2407
| |
| |
disneylandlulu
Âge : 36 Messages : 209 Localisation : bastia Inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 3 Sep 2013 - 11:36 | |
| [quote="DHNY Fan"] - disneylandlulu a écrit:
- La chambre 8230 n'est pas une chambre standard ??
C'est bel et bien une chambre standard. Pourquoi ? Je sais pas. Je me suis dit qu'avec la vue quelle avait elle n'était pas standard. Lol 1ère fois juillet 2000 1er séjour 25,26 et 27 mai 2007 au santa fé 2ème séjour 9 et 10 février 2009 au santa fé 1 journée 11 décembre 2011 3ème séjour 29.30 novembre et 1er décembre 2011 au santa fé 4ème séjour 27,28,29,30 novembre 2012 au cheyenne 5ème séjour. 14,15 février 2013 au santa fé. 6ème séjour 9,10,11 octobre 2013 pour halloween au new york 7ème séjour. 12,13,14 octobre 2014 pour halloween au séquoia lodge 8ème séjour. 30 novembre et 1,2,3 décembre 2014 au Cheyenne 9ème séjour. 8,9,10,11 novembre 2015 au New York } |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 3 Sep 2013 - 13:01 | |
| - Chaka a écrit:
- Et dans les chambres normales (vue lac), il y a moyen au contraire d'avoir un grand lit au lieu de 2 petits ?
Oui, en demandant la 8204. - disneylandlulu a écrit:
- DHNY Fan a écrit:
- C'est bel et bien une chambre standard. Pourquoi ?
Je sais pas. Je me suis dit qu'avec la vue quelle avait elle n'était pas standard. Lol C'est vrai que la vue est splendide, voire même impressionnante quand on n'a pas l'habitude. Mais pour l'avoir il suffit tout simplement de réserver la catégorie côté Lac et de demander à être au 8ème étage ou bien au 7ème dans le pire des cas. kirari, il faut oser ! Concernant l'écran plat, j'ai moi-même été étonné d'en trouver un dans une chambre qui est pourtant de catégorie standard côté Lac et non Empire State Club (du moins, pour le moment...). Je vois que vous appréciez beaucoup cette chambre, voici donc une "petit" sélection de photos : "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
|