| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loulouka
Âge : 46 Messages : 100 Localisation : Dans mon bureau Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 26 Mai - 16:42 | |
| On revient de notre séjour, assez déçu pour le coup par la chambre (chambre standard). On avait demandé à avoir la même chambre que l'année dernière, mais vu le supplément, on à laissé tombé (60 EUR par jour, c'est pas la mort, mais on à préférer les mettre dans autres choses dans le parc, comme les robes princesses ), mais encore une fois, c'est dommage que le surclassement d'ancien client soit si difficile alors que l'hôtel est bien vide (sauf séminaire, mais à mon humble avis, on est très loin de payer des tarifs séminaire ). Chambre 7211 donc cette année, plutôt en état moyen, la vétusté vient principalement d'un entretien fort médiocre (genre t'as le miroir maquillage de salle de bain avec deux types de vis différent, le papier peint décollé, les joints moisis, ... bref). Nous avions un lampe de "chevet" (70% de l'éclairage de nuit de la chambre ou presque) morte (enfin, l'ampoule n'était pas claquée, mais la lampe était cassée), on à signaler au desk de la réception, mais rien de fait, c'est rageant ("quelqu'un vient dans 5 min. !!"). Dans un vrai 4* jamais ça passerai (et encore moins avec moi ). Aussi niveau literie, il y a un gros problème cette année, c'est les oreillers, ils ont du en changer parce que les nouveaux sont dignes d'un formule 1, c'est dire !!! Sinon, moi j'adore la déco de la chambre, donc pas de soucis à ce niveau là, c'est plutôt pour moi un gros point positif (après, les goûts et les couleurs ) Premier PDJ prit au Parkside, tout simplement la plus moche salle de restaurant chez Disney, deuxième PDJ pris au bar, et même si on mange sur des bouts de table, l'ambiance change tout et c'était bien plus sympa PDJ buffet tout simplement nul, surtout quand -comme nous- on à prit l'habitude d'aller prendre notre premier PDJ au disneyland hôtel, ou le buffet est quand même bien plus jolie et sympa. C'est dommage d'avoir aucune différence sur le buffet entre un 4* et un 3* (voir même un 2*) (et je parle d'expérience), qui te donnerai l'impression d'en avoir plus pour le plus que tu mets dans le tarif de la chambre. Par contre, comme d'habitude, personnel super sympa, certains de façade surement (je connais le boulot, je sais à quel point ça peut être dur), mais pour certains avec une vraie sincérité qui fait plaisir. Disneyland Fan depuis 1992On attend la réouverture |
|
| |
loulouka
Âge : 46 Messages : 100 Localisation : Dans mon bureau Inscription : 13/05/2010
| |
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 29 Mai - 10:04 | |
| nous en rentrons également d'un séjour de 2nuits. notre chambre était superbe!! nous avions la 4248. nous avons eu la surprise d'avoir une vue lac ^^. les suppléments que j'avais demandé étaient bien là à notre arrivée. le pti déj était copieux et j'ai vraiment aimé le prendre au manhattan. les cm sont vraiment sympathique. nous avons utilise la piscine et nous l'avions pour nous seules ^^. j' y retournerai c'est sûre |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 29 Mai - 14:19 | |
| Tu n'as pas eu une chambre "coté Lac", tu as eu une chambre standard. Les chambres "côté Lac" sont dans Midtown. C'est seulement à partir du 8 novembre que cette chambre sera facturée au même prix que les "côté Lac" actuelles. Quand Disney nous vendra la "vue Plaza". Vous savez, la vue d'enfer de la mort qui tue pour mieux nous pigeonner "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
arwen2407
| |
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 31 Mai - 8:30 | |
| Le week end prochain , ce sera l'Hôtel NY pour moi ! Hâte d'y retourner !! J'espère avoir une chambre comme l'autre fois ... un petit mail s'impose |
|
| |
*PA/dream
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 31 Mai - 9:50 | |
| Donc lorsque l'on arrive en voiture , les bagagistes nous les prennent et on doit aller les reprendre pour aller en chambre ? En y pensant je pense que c'est systématique .. |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 31 Mai - 9:53 | |
| quand j'y suis allée, les bagagistes ont pris mes valises, j'ai fait mon check in, récupérer mes tickets pour les bagages et quand je suis repassé plus tard on m'a dit qu'elles avaient été montées dans ma chambre |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 31 Mai - 10:01 | |
| Oui oui c'est bien ce dont je me rappelle , ça fait pas mal de temps que je séjourne au Disney et au Sequoia . Je pense maintenant qu'il s'agit bien du fonctionnement du NY et ce , pour tout le monde . Merci . |
|
| |
mariecg
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 31 Mai - 11:48 | |
| Au NY, vous bénéficiez d'un service bagagiste, inclus dans la prestation et donc sans supplément. Vos bagages sont donc déposés directement en chambre (sauf si vous ne les avez pas remis à la bagagerie, bien entendu). Le CM de la réception vous demandera les tickets que la bagagerie vous a remis à cet effet. S'il le ne fait pas, n'hésitez pas à le demander gentiment. |
|
| |
arwen2407
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 31 Mai - 13:02 | |
| quand nous avons recupere les cles, nous avons donné notre ticket au bagagiste, 5min après on nous amenait nos valises ^^. tu peux même les appeler pour ton départ (ce que je n'ai pas fait) |
|
| |
*PA/dream
| |
| |
arwen2407
| |
| |
*PA/dream
| |
| |
louloussa
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 1 Juin - 22:28 | |
| Bonsoir, Est-il possible de prendre le petit déjeuner au lounge de l'ESC (lorsque l'on n'y loge pas) moyennant finances bien sûr ? Merci par avance. |
|
| |
*PA/dream
| |
| |
louloussa
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 2 Juin - 9:15 | |
| - *PA/dream a écrit:
- Bonjour *louloussa* !
Je pense que cela est possible , tu peux demander à l'accueil .. mais tout dépend de la fréquentation de l'ESC du jour .
Merci de ta réponse. Donc ce n'est pas quelque chose qui est instauré avec des tarifs précis? |
|
| |
féeclochette72
| |
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 2 Juin - 10:05 | |
| Ah si par contre , le prix doit être fixe , je sais que pour le DLH c'est dans les 15 euros pour le petit déjeuner standard , donc pour le CC ce doit être pareil et pour tous les autres hôtels aussi ! Envois un mail ou téléphone à la centrale concernant les suites |
|
| |
|