Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loulouka

loulouka

Masculin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Dim 26 Mai - 16:42

On revient de notre séjour, assez déçu pour le coup par la chambre (chambre standard).

On avait demandé à avoir la même chambre que l'année dernière, mais vu le supplément, on à laissé tombé (60 EUR par jour, c'est pas la mort, mais on à préférer les mettre dans autres choses dans le parc, comme les robes princesses Wink ), mais encore une fois, c'est dommage que le surclassement d'ancien client soit si difficile alors que l'hôtel est bien vide (sauf séminaire, mais à mon humble avis, on est très loin de payer des tarifs séminaire Surprised ).

Chambre 7211 donc cette année, plutôt en état moyen, la vétusté vient principalement d'un entretien fort médiocre (genre t'as le miroir maquillage de salle de bain avec deux types de vis différent, le papier peint décollé, les joints moisis, ... bref).
Nous avions un lampe de "chevet" (70% de l'éclairage de nuit de la chambre ou presque) morte (enfin, l'ampoule n'était pas claquée, mais la lampe était cassée), on à signaler au desk de la réception, mais rien de fait, c'est rageant ("quelqu'un vient dans 5 min. !!"). Dans un vrai 4* jamais ça passerai (et encore moins avec moi Twisted Evil ).
Aussi niveau literie, il y a un gros problème cette année, c'est les oreillers, ils ont du en changer parce que les nouveaux sont dignes d'un formule 1, c'est dire !!!

Sinon, moi j'adore la déco de la chambre, donc pas de soucis à ce niveau là, c'est plutôt pour moi un gros point positif (après, les goûts et les couleurs Laughing )

Premier PDJ prit au Parkside, tout simplement la plus moche salle de restaurant chez Disney, deuxième PDJ pris au bar, et même si on mange sur des bouts de table, l'ambiance change tout et c'était bien plus sympa Very Happy
PDJ buffet tout simplement nul, surtout quand -comme nous- on à prit l'habitude d'aller prendre notre premier PDJ au disneyland hôtel, ou le buffet est quand même bien plus jolie et sympa.
C'est dommage d'avoir aucune différence sur le buffet entre un 4* et un 3* (voir même un 2*) (et je parle d'expérience), qui te donnerai l'impression d'en avoir plus pour le plus que tu mets dans le tarif de la chambre.

Par contre, comme d'habitude, personnel super sympa, certains de façade surement (je connais le boulot, je sais à quel point ça peut être dur), mais pour certains avec une vraie sincérité qui fait plaisir.

Disneyland Fan depuis 1992
On attend la réouverture
Revenir en haut Aller en bas
loulouka

loulouka

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Dim 26 Mai - 17:08

PS : Les tarifs chambres pour la période (si ça sert Smile ).

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Tarif_10

Disneyland Fan depuis 1992
On attend la réouverture
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Mer 29 Mai - 10:04

nous en rentrons également d'un séjour de 2nuits. notre chambre était superbe!! nous avions la 4248. nous avons eu la surprise d'avoir une vue lac ^^. les suppléments que j'avais demandé étaient bien là à notre arrivée. le pti déj était copieux et j'ai vraiment aimé le prendre au manhattan. les cm sont vraiment sympathique. nous avons utilise la piscine et nous l'avions pour nous seules ^^. j' y retournerai c'est sûre

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Mer 29 Mai - 14:04

Ravie que ton séjour se soit si bien passé arwen2407.
Vivement que tu nous racontes tout ça !
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Mer 29 Mai - 14:19

Tu n'as pas eu une chambre "coté Lac", tu as eu une chambre standard. Les chambres "côté Lac" sont dans Midtown.
C'est seulement à partir du 8 novembre que cette chambre sera facturée au même prix que les "côté Lac" actuelles. Quand Disney nous vendra la "vue Plaza". Vous savez, la vue d'enfer de la mort qui tue pour mieux nous pigeonner Wink

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 597475signatureromain
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Mer 29 Mai - 14:36

bah peut être bien mais j'avais une belle vue quand même ^^

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

Spoiler:
féeclochette72

féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Mer 29 Mai - 16:03

contente que ton séjour se soit bien passé... Very Happy

pour moi direction Disney dimanche et aussi hotel New York... j ai trop hâte [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 425715

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

féeclochette72

féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Jeu 30 Mai - 13:18

bon bah je viens d appeler l hôtel pour réserver la chambre 8211 comme me l avait conseillé Marieg mais hélàs elle n était plus dispo donc nous serons dans la chambre 8223... on verra bien...

si une personne a déjà séjourné dans cette chambre pourrait elle me donner son avis svp????

*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Ven 31 Mai - 8:30

Le week end prochain , ce sera l'Hôtel NY pour moi ! Hâte d'y retourner !!
J'espère avoir une chambre comme l'autre fois ... un petit mail s'impose Langue
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Ven 31 Mai - 8:43

Par contre , je ne sais plus si nos bagages sont placées directement en chambre .. pouvez vous me renseigner s'il vous plaît ?
Merci
XoXo
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Ven 31 Mai - 8:53

perso à chaque fois je les ai retrouvé dans ma chambre mais je crois bien que ce n'est pas systématique

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Mickeyjump
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Ven 31 Mai - 9:50

Donc lorsque l'on arrive en voiture , les bagagistes nous les prennent et on doit aller les reprendre pour aller en chambre ?
En y pensant je pense que c'est systématique ..
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Ven 31 Mai - 9:53

quand j'y suis allée, les bagagistes ont pris mes valises, j'ai fait mon check in, récupérer mes tickets pour les bagages et quand je suis repassé plus tard on m'a dit qu'elles avaient été montées dans ma chambre

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Mickeyjump
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Ven 31 Mai - 10:01

Oui oui c'est bien ce dont je me rappelle , ça fait pas mal de temps que je séjourne au Disney et au Sequoia .
Je pense maintenant qu'il s'agit bien du fonctionnement du NY et ce , pour tout le monde .
Merci .
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Ven 31 Mai - 10:07

de rien

Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Ven 31 Mai - 11:48

Au NY, vous bénéficiez d'un service bagagiste, inclus dans la prestation et donc sans supplément. Vos bagages sont donc déposés directement en chambre (sauf si vous ne les avez pas remis à la bagagerie, bien entendu). Le CM de la réception vous demandera les tickets que la bagagerie vous a remis à cet effet. S'il le ne fait pas, n'hésitez pas à le demander gentiment.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Ven 31 Mai - 13:02

quand nous avons recupere les cles, nous avons donné notre ticket au bagagiste, 5min après on nous amenait nos valises ^^. tu peux même les appeler pour ton départ (ce que je n'ai pas fait)

Spoiler:
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Sam 1 Juin - 11:40

Mes souvenirs reviennent .. Very Happy vivement dimanche prochain !!
*jaq* -> j'adore la précision "n'hésitez pas à le demander gentiment" ^^
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Sam 1 Juin - 13:45

si quelqu'un veut des photos de la chambre et de l'hôtel n'hésitez pas à demander!

Spoiler:
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Sam 1 Juin - 17:14

Je demande !! ( même si je connais Very Happy )
Fais nous partager un peu en attendant qu'on y aille ^^ Wink
louloussa

louloussa

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Sam 1 Juin - 22:28

Bonsoir,

Est-il possible de prendre le petit déjeuner au lounge de l'ESC (lorsque l'on n'y loge pas) moyennant finances bien sûr Wink ?

Merci par avance.
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Dim 2 Juin - 9:00

Bonjour *louloussa* !
Je pense que cela est possible , tu peux demander à l'accueil .. mais tout dépend de la fréquentation de l'ESC du jour .

louloussa

louloussa

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Dim 2 Juin - 9:15

*PA/dream a écrit:
Bonjour *louloussa* !
Je pense que cela est possible , tu peux demander à l'accueil .. mais tout dépend de la fréquentation de l'ESC du jour .

Merci de ta réponse.
Donc ce n'est pas quelque chose qui est instauré avec des tarifs précis?
féeclochette72

féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Dim 2 Juin - 10:03

Super surprise en arrivant ce matin à 8h45...
Chambre prête donc nous avons pu récupérer la clé et en plus devinez quoi ...j ai la chambre demandée soit la 8211....
Merci beaucoup Marieg pour l info chambre avec super vue

*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 32 Horlog11Dim 2 Juin - 10:05

Ah si par contre , le prix doit être fixe , je sais que pour le DLH c'est dans les 15 euros pour le petit déjeuner standard , donc pour le CC ce doit être pareil et pour tous les autres hôtels aussi ! Envois un mail ou téléphone à la centrale concernant les suites Wink

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant