| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélie
| |
| |
Julie54
Âge : 48 Messages : 558 Localisation : Meurthe et Moselle Inscription : 13/04/2011
| |
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 31 Déc 2012 - 12:13 | |
| sinon dejeuner au parkside,au centre de convention,à l'ESC, au sequoia, au DLH, newport,cheyenne et meme santa fé ce n'est pas simplement un petit bonheur que d'y etre dejà....?????? |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 31 Déc 2012 - 12:28 | |
| - poussieres a écrit:
- sinon dejeuner au parkside,au centre de convention,à l'ESC, au sequoia, au DLH, newport,cheyenne et meme santa fé ce n'est pas simplement un petit bonheur que d'y etre dejà....??????
J'avoue... |
|
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
Julie54
Âge : 48 Messages : 558 Localisation : Meurthe et Moselle Inscription : 13/04/2011
| |
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 31 Déc 2012 - 14:38 | |
| En septembre suite à un pb d'électricité nous avons pris le petit dèj au centre de convention le 1er jour et au parkside le 2ème, j'ai nettement préféré le centre de convention, moins bruyant et avec plus d'espace (surtout avec la poussette). En plus c'était le plaisir d'aller dans une partie de l'hôtel que j'avais jamais vu ! |
|
| |
emmamorlots
Âge : 56 Messages : 17 Localisation : SAINT SERNIN DU BOIS Inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 31 Déc 2012 - 14:45 | |
| C'est sur que le centre de convention du New York à coté de la salle Dumaine du Cote d'or à Saulieu , ou des salons de Georges Blanc .... mais comparons ce qui est comparable . Plus l’hôtel est grand , et plus les salles de réception seront vastes . Sinon , il y à le lounge de l'esp qui est très cosy ... |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 31 Déc 2012 - 14:53 | |
| Le Lounge de l'ESP ? Tu veux dire le Lounge de l'ESC non ?
Bon, je pense que c'est ce que tu voulais dire. En revanche, en aucun cas un résident du NY ne sera envoyé à l'Empire State Lounge s'il réside en chambre standard (dans le cas d'une capacité maximum atteinte en standard). "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
emmamorlots
Âge : 56 Messages : 17 Localisation : SAINT SERNIN DU BOIS Inscription : 23/10/2012
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 31 Déc 2012 - 15:00 | |
| Oui bien sûr, tu peux très bien demander à payer et à prendre ton petit-déjeuner à l'ESL. Mais gracieusement, aucun CM présent à l'entrée des restaurants ne viendra te dire "montez au 6ème étage prendre votre petit-déjeuner à l'Empire State Lounge". "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
emmamorlots
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 31 Déc 2012 - 15:04 | |
| Là je suis ok . Ce qui parait tout de même normal vu la capacité relativement réduite du lounge , et par cohérence vis à vis de ceux qui paient une chambre en esc . |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 31 Déc 2012 - 15:11 | |
| Tout à fait Empire State Lounge = réservé à ceux qui payent plus cher ! (ou les heureux surclassés) "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 31 Déc 2012 - 15:23 | |
| Question à toi DHNY Fan, je logerai à l'ESC le 14 février 2013. Pour la St-Valentin et mes dix ans avec mon chéri. Nous serons avec mes enfants. J'ai choisi dans une premier temps de ne pas prendre la vue lac (parce que je l'ai déjà fait en septembre 2010), chambre standard 7224. Mais je me demandais si je n'allais pas le regretter en fin de compte. Est-ce que la vue des chambres ESC standard sont belles? |
|
| |
emmamorlots
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 31 Déc 2012 - 15:33 | |
| J'y étais il y a quelques jours . Je n'ai pas eu la vue lac (6215), mais l'autre coté est sympa également : vue sur le sapin illuminé , le space mountain , le dlh si l'on se penche un peu . Et puis , comme on n'en a profité qu'une fois le soleil couché ... ce n'est à mon avis pas rédhibitoire de ne pas avoir de vue lac . |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 31 Déc 2012 - 15:43 | |
| koaxe, honnêtement, je n'aime pas la vue parking. Mais comme te l'a dit emmamorlots, tu peux voir le Disneyland Hotel et le Parc Disneyland (majoritairement le Château de la Belle au Bois Dormant et Space Mountain: Mission 2). Si cela te convient, la vue devrait te satisfaire. Mais moi, j'aime trop mon Lac Disney "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
emmamorlots
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 31 Déc 2012 - 15:50 | |
| et puis , pour tout avouer , j'étais tellement heureux des attentions exceptionnelles dont les CM de l'esc nous avaient gratifiés dans la chambre que je n'ai guère pensé à la vue , ou du moins à une meilleure vue ... |
|
| |
faustine
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 31 Déc 2012 - 15:52 | |
| Personnellement j'ai été très sensible à la vue sur le lac. Même si on passe peu de temps dans la chambre, au réveil et au coucher çà vaut vraiment le coup. A fortiori, si on utilise le room service pour un diner çà doit être top, ce que je n'ai pas eu l'occasion de faire durant mon séjour, mais j'imagine combien çà doit être agréable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 31 Déc 2012 - 15:56 | |
| Merci emmamorlots et DHNY Fan pour vos avis. Je pense profiter de l'hôtel, parce qu'en février il fait quand même pas si chaud. C'est d'ailleurs une des raison qui ma poussé à prendre l'Empire State Club qu'une chambre standard. Je pense que je vais prendre la vue parking dans un premier temps, et si je change d'avis, j'ai encore environ 40 jours pour téléphoner. |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 31 Déc 2012 - 16:04 | |
| faustine, dîner en chambre prévu pour nous le mercredi 20 février (dernier soir dans la chambre). Je te dirai ce que nous en avons pensé. "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
emmamorlots
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 31 Déc 2012 - 16:23 | |
| Le foie gras du roomservice est très bon , le chutney de figue un peu trop sucré à mon gout , la soupe de légumes (en fait tomate) est bien équilibrée et pas acide du tout . J'ai gouté le saumon qui est cuit à basse température et passé au grill ensuite . Il n'est pas sec du tout et bien assaisonné . Le tiramisu est quelconque par contre . Pour le prix , il n'y a trop dire à dire vu ceux pratiqués dans le parc. Au moins ici , la qualité est là. |
|
| |
faustine
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 31 Déc 2012 - 17:02 | |
| DHNY Fan j'espère que tu nous mettra une petite photo sur ce topic emmamorlots Merci pour ces précisions, effectivement je trouve que le prix du room service est plutôt correct, j'ai bien l'intention d'essayer lors d'un prochain séjour au NY car j'ai vraiment aprécié cet hôtel. |
|
| |
cadenas
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 31 Déc 2012 - 17:06 | |
| Pour répondre à celui qui disait être déçu à 1000 euros la nuit. Évidemment tu ne peux être que déçu puisque ce prix ne justifie que la période, pas le service. Vas dans un hôtel en période creuse, c'est la que tu trouves son vrai prix, en fonction du service proposé. |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 31 Déc 2012 - 18:06 | |
| De toute façon, une chambre au NY ne coute JAMAIS 1000 euros la nuit ; il faut chercher du coté du castel club du DLH pour trouver de tels tarifs. Je précise qu'on parle bien de CHAMBRE, pas de suite |
|
| |
|