| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gabiloute
| Sujet: hôtel disney new york Lun 25 Mar 2013 - 10:54 | |
| Bonjour,
Je part à disney le 21 et le 22 avril en famille, avec mes loulous!!! Nous avons réservé dans le disney new york, et nous sommes en chambres standard! est ce que quelqu'un à une idée de ce qui est compris dans cette hôtel, et le prix à payer pour être dans L'Empire state club????? Merci d'avance! |
|
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| |
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 25 Mar 2013 - 13:06 | |
| il y a le petit déjeuner les 2 parcs pour la piscine un gros doute mais je pense que oui mais si tu compte dîner le soir a cette hôtel il faudra payer en plus bon séjour |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 25 Mar 2013 - 13:16 | |
| - cwis a écrit:
- kirari, le Manhattan Restaurant est un cran au dessus du Walt's, niveau gastronomique. On est entre le Steakhouse de DV et California Grill.
Par contre, je trouve la salle un peu moins belle (et la vue est forcément moins bien qu'au Walt's).
À mon avis, c'est à faire une fois où tu séjournes en hiver dans un hôtel du Lac (et idéalement le NYH) ! comme ça, tu peux profiter un peu de DV avant l'apéro, passer boire un verre au New York City Bar, et terminer par un bon repas avant de repasser au New York City Bar pour une dernière petite coupe de Champagne rosé Merci pour cet avis. |
|
| |
Féeclochettedebretagne
Âge : 33 Messages : 755 Localisation : Bretagne ! Inscription : 25/04/2012
| Sujet: Premier séjours au NEW YORK et as Disney Mar 26 Mar 2013 - 11:37 | |
| Bonjours, C'est la première fois que je vais dormir dans un hôtel Disney, et que j'y vais depuis 10 ans donc sa date. Alors voila j'avais quelque que questions ! ( désole si c'est pas le bon forum ou sujets )
Pour commencer :
- J'ai pris mon hôtel sur vente privée et mes billets de train a la sncf, Es que je bénéficier du disneyexpress ?
- Comment accédons a cette hôtel depuis la gare ?
- J'arrive a 13H, es que j'aurais les clés de ma chambre qui est prête a 15H ou je dois allée les chercher a 15H ?
- J'ai demandée au rez de chaussée, y'a t"il une terrasse ?
- Peut t'on rentrée a pas d'heure ?
- Le restaurant Hakuna matata et last chance sont t'il bien ?
- Peut t'on juste allée boire un café au blue lagon ?
Et c'est tout pour le moment :X Merci d'avance pour vos réponses parce que le standard est assez froid et désagréable. |
|
| |
lilou31x
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 26 Mar 2013 - 11:44 | |
| Pour la gare, le terminus de la ligne RER A se trouve au pied de Disney : a gauche tu as les studios, en face, Disneyland, et à droite le Disney village par où mène les hôtels ( à confirmer). Dés lors que tu as les clés de ta chambre, tu en rentres et en ressors quand bon te semble ( et heureusement !) Pour le reste, je laisse répondre les habitués |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 26 Mar 2013 - 13:07 | |
| - J'ai pris mon hôtel sur vente privée et mes billets de train a la sncf, Es que je bénéficier du disneyexpress ? Non sauf si tu payes pour le service au guichet du DisneyExpress dans la gare.
- Comment accédons a cette hôtel depuis la gare ? Tu sors de la gare, et tu continues tout droit dans la direction du DisneyVillage.
- J'arrive a 13H, es que j'aurais les clés de ma chambre qui est prête a 15H ou je dois allée les chercher a 15H ? Non, tu dois aller les chercher à 15h sauf si ta chambre est déjà prête
- J'ai demandée au rez de chaussée, y'a t"il une terrasse ? ?
- Peut t'on rentrée a pas d'heure ? Oui
- Le restaurant Hakuna matata et last chance sont t'il bien ? Je suis allé au HK une fois pour manger des frites et je les ai trouvé fortement épicées. Maintenant, si tu aimes manger épicé, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes. Pour le Last Chance, je n'y ai jamais mangé, en général, j'opte pour le Cowboy Cookout
- Peut t'on juste allée boire un café au blue lagon ? Je ne pense pas vu que j'ai voulu aller manger un dessert une fois et que je n'ai pas pu ...
♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Féeclochettedebretagne
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 26 Mar 2013 - 13:53 | |
| Déjà merci pour vos réponses !! Juste une autre question, je vais jusqu’à disneyvillage et après ? Je rentre dans disneyvillage et je continue tout droit ? y'a des panneaux ?
Ha c'est vraiment balo pour le bleu lagon ! Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite. Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !! Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014. Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014 Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014. Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3 Journée en février 2015 Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 ! |
|
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 26 Mar 2013 - 14:56 | |
| Il y a un passage par un contrôle de bagages obligatoire un peu après la sortie de la gare. ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 26 Mar 2013 - 15:45 | |
| si tu tiens a bénéfivier du disney express, il suffit d'appeler la centrale de réservation pour l'ajouter au prix de 23€/pers. Cela est possible meme si tu n'as pas pris tes billets de train avec disney.
Le blue lagoon est un restaurant, pas un bar, donc tu ne peux qu'y manger. Le hakuna matata est de loin l'un des meilleurs restaurant rapide du parc. |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
élopuce
Âge : 38 Messages : 33 Localisation : caen Inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 26 Mar 2013 - 17:43 | |
| Pour le blue lagoon, tu peux y manger juste un dessert, je l'ai déjà fait. Après il est évident qu'il faut que tu arrives après le coup de feu, vers 15h30 je pense. Tu veux y aller pour un dessert uniquement car tu as peur de ne pas aimer ce qu'il propose? Je suis difficile et je peux te dire que leur boeuf est à tomber! |
|
| |
Monox
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 26 Mar 2013 - 20:34 | |
| - Hakihea a écrit:
- J'arrive a 13H, es que j'aurais les clés de ma chambre qui est prête a 15H ou je dois allée les chercher a 15H ? - Citation :
Non, tu dois aller les chercher à 15h sauf si ta chambre est déjà prête
Petite précision: tu peux aller prendre tes clefs à partir de 15H.... à l'heure que tu veux (la réception est ouverte 24H/24) First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 27 Mar 2013 - 12:38 | |
| - Féeclochettedebretagne a écrit:
- Déjà merci pour vos réponses !! Juste une autre question, je vais jusqu’à disneyvillage et après ? Je rentre dans disneyvillage et je continue tout droit ? y'a des panneaux ?
Ha c'est vraiment balo pour le bleu lagon ! Salut, Je suis surpris que personne ne t'ai proposé de prendre le bus pour aller au New York. Tu sors de la gare, et tu vas aux arrêts de bus des navettes Disney et tu te met à l'arrêt du New York (c'est écrit) et tu attends. I y a des bus toutes les 12 minutes environ. Tu arrivera à ton hôtel sans t'être fatigué à marcher avec tes valises donald.... |
|
| |
Princess21
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 27 Mar 2013 - 12:44 | |
| Bonjour tout le monde, quel plaisir de vous retrouver J'ai une petite question ! Nous sommes en vacances mon Mickey et moi du 30 mars au 8 avril... nous voulions aller dans le sud : ils annoncent une météo vraiment moche... voyage en europe passer à la trappe car monsieur a oublier de refaire sa carte d'identité pour l'avion Donc on s'est dit ... pourquoi pas un voyage à Disney ?! Même s'il pleut, on s'amuse ! Je suis sur vente privée, j'ai un séjour de 2nuits/3jours pour 787€ avec formule demi pension (1 coupon/personne et /nuit) pour l'hotel New York... nous sommes des inconditionnel du newport, mais pourquoi pas changer pour une fois !! Pensez vous que cette offre est interessante? Merci pour vos réponses |
|
| |
Féeclochettedebretagne
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 27 Mar 2013 - 18:02 | |
| Alors merci pour vos nombreuss réponses ! Et merci a toi hakihea pour le plan !!!! J'ai un peu trop peur de me perdre lol
élopuce : Disont que pour le bluee lagon je suis pas du tout branchée fruit de mer et c'est assez cher pour le menu et je ne savais pas qu'il fessait de la viande !
Monox : Même a 1h du matin ? haha
donald : Je n'aurais qu'un sac a dos puis apparament il est pas loin, autant profité du disneyvillage a marché vu que sa fait 7 ans que je suis pas allée et 13 ans pour mon amie hihi mais je note quand même, je ne savais pas qu'il avait un arrêt spécifique ! Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite. Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !! Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014. Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014 Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014. Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3 Journée en février 2015 Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 ! |
|
| |
Féeclochettedebretagne
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 27 Mar 2013 - 18:05 | |
| Kirari, Oh autant perdre 10 minute ! et payée 10euro de consigne le lendemaain matin ... Parce que 46euro pour deux personnes :/ Pour le hakuna matat j'ai endentu dire qu'il était pratiquement ouvert que le soir ... Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite. Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !! Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014. Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014 Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014. Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3 Journée en février 2015 Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 ! |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Monox
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 27 Mar 2013 - 20:41 | |
| - Féeclochettedebretagne a écrit:
Monox : Même a 1h du matin ? haha
Ben oui, il y a toujours quelqu'un! First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
bribri
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 27 Mar 2013 - 22:21 | |
| bonsoir le service disney express n'est pas a 23€ mais 16€ par adultes en bas de la page sur le site : http://visiter.disneylandparis.fr/comment-venir/by-train.xhtml |
|
| |
Enokee
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 28 Mar 2013 - 14:02 | |
| - Princess21 a écrit:
- Bonjour tout le monde, quel plaisir de vous retrouver
J'ai une petite question ! Nous sommes en vacances mon Mickey et moi du 30 mars au 8 avril... nous voulions aller dans le sud : ils annoncent une météo vraiment moche... voyage en europe passer à la trappe car monsieur a oublier de refaire sa carte d'identité pour l'avion Donc on s'est dit ... pourquoi pas un voyage à Disney ?! Même s'il pleut, on s'amuse ! Je suis sur vente privée, j'ai un séjour de 2nuits/3jours pour 787€ avec formule demi pension (1 coupon/personne et /nuit) pour l'hotel New York... nous sommes des inconditionnel du newport, mais pourquoi pas changer pour une fois !! Pensez vous que cette offre est interessante?
Merci pour vos réponses Salut, Moi j'y vais pour la 2ème année au mois de Juin et je pense que les prix sont valables en vente privée je paye 1110€ pour 2 adultes et 2 enfants en pension complète plus au lieu d'environ 1450€. L'hôtel New York est vraiment bien, très agréable et l'année dernière en arrivant nous avons été accueillis avec Mickey, Minnie et Dingo!!!!! Du 14 au 16 juin 2013 au New York Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel |
|
| |
Enokee
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 28 Mar 2013 - 14:05 | |
| - féeclochette72 a écrit:
- Pour la 1e fois nous séjournons dans cet hotel le 2 et 3 juin et j aurais quelques questions a vous poser
- si je veux une chambre précise est il possible de le faire sans supplément à savoir que j ai une chambre standard sans vue sur lac ( je sais su avec la vue sur lac il y a un plus) - pour le petit déj il faut préciser un créneau horaire mais cela se fait à notre enregistrement - comme nous arrivons le 2 a partir de quelle heure pouvons nous nous présenter à l hotel pour récupérer nos billets et pouvons nous bénéficier des heures en plus - j ai lu sur ce forum qu il était possible de remplir sa fiche d inscription depuis chez nous pouvons vous me donner le lien
Merci par avance pour vos réponses
- Pour la chambre je ne sais pas. - Il te demande à quelle heure tu veux déjeuné on avait pris le plus tôt pour profiter des heures de magie en plus. - Tu peux te présenter dès que tu arrives, tu te fais enregistrer et ils te donnent ton enveloppe avec tes pass quand tu reviens le soir tu récupère ta clé et tes valises sont dans ta chambre. - Pour la fiche pareil je ne sais pas!!!!! Du 14 au 16 juin 2013 au New York Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel |
|
| |
Féeclochettedebretagne
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 28 Mar 2013 - 14:47 | |
| Ben a vrai dire je ne sais pas a qu'elle heure fermera le parc vu qu'on sera en juin, pour dreams faut attendre la nuit donc 23h ? Bonne question !
Meme pour 16euro autant se déplacée lol
Ah oui ? Meme 1h ? Je pensais arrivée vers 13h 30la bas pour chercher les billets et y retournée pour 15h30 pour les clés ... Ohh a voir mdr Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite. Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !! Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014. Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014 Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014. Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3 Journée en février 2015 Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 ! |
|
| |
|