Avant Novembre? J'espère bien qu'on en verra quelque chose cet été au moins. En tout cas, j'ai vu en photo les combinaisons et elles ne me plaisent pas du tout.
Je disais que ça m'étonnerait qu'on ne voit pas d'images de la "seconde partie" avant Novembre car c'est dans cette partie qu'il y a de l'action et dans une BA ça donnera plus envie aux personnes qui n'ont pas lu les livres.
Moi je voudrais ne rien voir mais c'est certain qu'on va avoir une Ba générique avec des extraits des jeux.
En même temps pour la BA du 1er il n'y avait quasiment pas d'extraits des jeux, juste les 2 premières secondes, et c'était voulu, pour garder le suspens. Je pense que qu'il en sera de même pour cet opus.
Noisetierspell a écrit:
Nan mais La Révolte en deux parties, c'est un coup commercial, comme d'hab'! C'est devenu une mode. Oui je pense qu'on va avoir aussi une BA générique parce que la plupart des gens qui n'ont pas lu le livre disent : "Mais il ne va rien se passer, c'est nul!"
Coup commercial, à fond ! Surtout qu'il ne se passe pas plus de choses que dans les deux premiers... Ca m'énerve !
Tout chaud, tout beau (Par contre, je ne le conseille pas à ceux qui n'ont pas lu le livre ou ceux qui n'ont pas envie d'être spoilés en images sur les tenues ou des scènes de la deuxième partie du livre =) )
Merci mais la vidéo ne marche plus. A voir ici : http://perezhilton.com/2013-07-20-hunger-games-catching-fire-new-trailer-comic-con-jennifer-lawrence-watch-here#.UesQr20tW_Q
J'ai vu le 1er film, j'ai detesté, mais ca m'a donné envie de lire le livre. Il manquait trop de chose dans le film, on ne comprenait rien, c'était noyé sous les effets visuels. Par contre, j'ai dévoré la trilogie en 3 jours. Les livres sont juste extraordinaires.
Du coup, j'appréhende beaucoup ce 2e film. Je suis certaine qu'il me décevra autant que le premier voire plus. Mais, d'un autre coté, c'est sur que j'ai hate de le voir. Surtout que le nouveau trailer donne envie.
Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC
quelle magnifique nouvelle bande annonce. J'en peux plus d'attendre ce film .
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Personnellement j'avais bien aimé le premier même si c'est vrai que face aux livres... on sent que c'est avant tout un blockbuster quoi^^ Mais sinon je l'avais trouvé sympa et ce second opus a l'air également très bon (même si on sens déjà rien qu'a la BA le déluge massif d'effets spéciaux!!!)
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Surtout pour le second, ça parait évident de mettre des effets spéciaux. Pour le premier, je trouve qu'il est assez fidèle au roman même si évidemment il manque des choses.
If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
J'ai reçu mon poster acheté sur ebay de katniss et peeta qui était dispo au comic con; il est énorme, j'aurais jamais pensé si grand !
j'adore
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Noisetierspell
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Les pieds dans l'eau Inscription : 21/02/2013
c'est une histoire de gout la combinaison, je prefere celle ci à celle décrite dans le livre, bleue avec une bouée rose ... Bof
sinon nouvelle photo de Katniss
je viens de voir que personne n'a posté les posters de l'expiation du coup, je les mets ici
et une nouvelle de Peeta
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Ah pareil, je suis contente du nouveau réalisateur, je pense que ca se sent déja via les bandes annonces. C'est une bonne chose. Certes il a aussi un budget doublé par rapport a Gary Ross. Mais rien que ne plus avoir la caméra à l'epaule comme façon de filmer! le reve
d'autres photo officielles
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
J'avais adoré le premier film et c'est ce qui m'a donné le goût de lire les livres. C'est sûr qu'il manquait certains trucs, mais j'ai trouvé le film quand même assez fidèle au livre. J'ai super hâte de voir le 2e film vu ce qui se passe dans le 2e livre! Ahhhh je m'en peu plus, l'attente est longue!!
que vous ayez le doute sur Peeta dans le premier bouquin, je comprends, katniss ne sait pas ce qu'il mijote , jusqu'a la fin ou elle comprend enfin qu'il a jamais eu l'intention de la tuer.
Mais vous n'avez plus eu de doutes dans les autres livres sur Peeta rassurez moi
Livia3