|
|
Auteur | Message |
---|
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La Petite Sirène Sam 9 Mar 2013 - 19:44 | |
|
Dernière édition par stitch59000 le Sam 9 Mar 2013 - 19:50, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Petite Sirène Sam 9 Mar 2013 - 19:46 | |
| Superbes ces nouveaux objets ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Sam 9 Mar 2013 - 22:01 | |
| Ils sont trop beaux tout ces produits!!! oO Me revoici avec mon pin, pour essayer de vous montrer les détails. Je trouve le visage très réussi! [img] [/img] Et là j'essaye de vous montrer l'effet brillant de la queue de poisson, mais avec la cam c'est pas terrible... [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène Sam 9 Mar 2013 - 22:34 | |
| Raaah, je donnerai n'importe quoi pour avoir un de ces goodies qu'on ne trouve qu'au Japon T__T J'adore la coque d'Iphone/iPod ! Oui, ce pins est vraiment magnifique sur tout les points Tu l'a acheté où et à combien si c'est pas indiscret ? |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: La Petite Sirène Sam 9 Mar 2013 - 22:39 | |
| Merci pour les photos plus en détail de ton pin Jojo! Sinon, je raffole de ces produits sur Ariel! S'ils sortaient en France (ce qui malheureusement difficilement imaginable... ), je me prendrai le Tote bag+ la trousse! J'aime beaucoup aussi l'étui pour téléphone avec des petites pierres incrustées. Ça rappelle les reflets de l'eau! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Sam 9 Mar 2013 - 22:48 | |
| Disneyworld: Je l'ai eu sur Ebay pour 9 euros environ, le vendeur a qui je l'ai acheté en vendait 7, maintenant il n'en a plus du tout =/ |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6600 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Sam 9 Mar 2013 - 23:03 | |
| Tu peux essayer de le scanner si tu peux Jojo pour le voir mieux en détail ce pin's ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène Sam 9 Mar 2013 - 23:08 | |
| Ohhhh dommage ! Ben tant pis alors Mais c'était une édition limitée ? Je croyais que c'était dispo dans les Disney Store ou dans les parcs ? |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: La Petite Sirène Sam 9 Mar 2013 - 23:32 | |
| En fait ce pin viens des states, il n'est pas disponible en Europe. Pour le scanner, en fait je n'ai pas de scanneur donc je peux pas, mon unique possibilité et ma cam =/ |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6600 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 10 Mar 2013 - 15:01 | |
| Ohlala tous ces merveilleux goodies japonais !! Il n'y a que le Japon pour avoir des trucs pareils !! Pour être passé au Disney Store de Shibuya l'été dernier, je peux vous dire qu'ils ont tellement de produits magnifiques que c'en est... *O* De 1, le magasin est superbement décoré, et de 2 ils ont pleiiiin de produits pour adultes, quasiment aucun jouet ! Ça fait vraiment notre bonheur ! Mon copain part au Japon début avril... Je vais lui demander s'il ne pourrait pas me rapporter l'un de ces produits *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 10 Mar 2013 - 15:06 | |
| En même temps, vu que le Japon est le pays des animes et du manga, ça ne m'étonne vraiment pas qu'ils soient si ouverts au monde de Disney et proposent toutes ces choses I love you Japan !! Si seulement ça pouvait être le cas en France... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 10 Mar 2013 - 15:09 | |
| Oui effectivement, les jeunes femmes notamment sont complètement à fond !! Et apparemment là-bas on n'est pas spécialement stigmatisés pour aimer Disney tellement cette firme est présente partout xD |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 10 Mar 2013 - 15:11 | |
| Il suffit de voir les produits de la page précédente! Là on à pas du rose bonbon juste parce que Ariel est une princesse, on à plutôt un style assez épuré et simple, tout en restant bien stylé.
C'est une autre mentalité.
Ici, Disney rime avec gamin, et ça fait qu'on peut s'en prendre plein la tronche parfois (moi en tout cas avec ma mère et ma soeur j'ai l'habitude). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 10 Mar 2013 - 15:21 | |
| Je pense que si Disney n'est pas très bien vu chez nous c'est aussi à cause de la façon dont sont représentées les princesses Disney: du rose, des paillettes, des sourires barbies, des coiffures à la lolita (non je n'accuse pas les nouveaux looks ). Bref plus nunuche tu meurs ! Et vu le nombre de personnes qui pensent que Disney, c'est uniquement les princesses cucu qui attendent leur beaux princes charmants... Ils tomberaient de haut s'ils savaient que Blanche-Neige et les sept nains était interdit aux moins de 18 non-accompagnés à sa sortie. Ces images résument bien ma pensée: Si les tee-shirt Disney n'étaient pas aussi enfantin chez nous, je ne me gênerai pas pour en porter... |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 10 Mar 2013 - 15:37 | |
| C'est surtout qu'on a très peu de beaux t-shirts Disney pour adultes, voire pas du tout de t-shirt pour adultes représentant les princesses T_T C'est trop dommage, moi qui rêve d'en porter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 10 Mar 2013 - 15:42 | |
| Moi aussi ! Je serai même fière de montrer que j'assume pleinement ma passion ! Quand je me suis rendue dans le Disney Store de Dublin, j’espérais me trouver un de ces tee-shirt mais pratiquement tout était uniquement pour les enfants T__T C'est dingue ça, tout ce qui touchait aux princesses, dont de superbes costumes (celui de Merida: *___*) était uniquement pour les petites filles |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 10 Mar 2013 - 15:45 | |
| Moi je pense que je me ferai mes propre t-shirt, avec un t-shirt unis, et en calquant dessus avec un papier spécial et un fer à repasser des images =p |
|
| |
PrincessAriel
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Atlantica Inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 10 Mar 2013 - 20:33 | |
| - stitch59000 a écrit:
- Sur DisneyStore.co.jp
*Booke son billet d'avion direction le Japon!!* Oui non c'est toujours beau de rêver, mais un jour, peut-être! (de toute façon, il est HORS de question que je meure sans être allée à Disney Sea! ><) Sinon je rejoins totalement DisneyWorld, plus de choses moins "bébé" seraient pas de refus! Entre nous, mon plus grand rêve serait qu'ils sortent les déguisements version adulte!! Sinon, moi qui crevais d'envie d'avoir le fameux pin's de la Saint Patrick en édition apparemment très limitée, eh bien pour la journée de la femme, j'ai eu droit à un magnifique lot de consolation !! Et puis tant qu'à faire, en cette journée qui m'était dédiée, je me suis fait un petit plaisir personnel... A 9.90 €, on allait pas s'en priver ^^ ...Et pour finir, me voici avec mes deux petits Trésors ♥ Sans oublier mon Ariel Tradition qui est arrivée il y a quelques jours La deuxième d'une grande collection je pense, pour le plus grand malheur de mon compte en banque HAHA! Qu'est ce qu'on ferait pas pour Ariel... |
|
| |
Kimii
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 10 Mar 2013 - 20:40 | |
| J'adore trop le pull <3 Mais bon, étant un garçon, c'est même la peine que je m'imagine avec... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 10 Mar 2013 - 20:46 | |
| Dites, quand je parcours le forum, je vois que beaucoup de gens possèdent des statuettes "traditions" (très jolies ma foi), c'est quoi au juste ? |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 10 Mar 2013 - 20:47 | |
| Ce sont des figurines (en résine de bois si je ne me trompe pas ?) qu'on peut trouver sur le parc et sur des sites internet divers (notamment cadeaucity qui est un site très fiable) =) |
|
| |
PrincessAriel
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Atlantica Inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 10 Mar 2013 - 20:49 | |
| Marchi Kimii =3 Jojo 1808, Oooh moi aussi je l'adore!!! J'ai poussé un cri et tapé des pieds pendant une bonne minute quand j'ai vu de quoi il s'agissait (je précise que c'était dans un lieu public ) Boh...reste à trouver la ravissante dame à qui l'offrir et qui voudra bien le porter |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: La Petite Sirène Dim 10 Mar 2013 - 20:50 | |
| Sauf que moi je le voudrais pour moi xD lol Surtout que je cherche pas de dame xD Et puis bon ça fait vachement féminin dans la coupe =/ |
|
| |
|