|
|
Auteur | Message |
---|
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 29 Mai - 9:24 | |
| Bon il n'y a rien pour les adultes à part le t-shirt que j'avais repéré la dernière fois xD |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 29 Mai - 9:58 | |
| On dirait presque que les produits DS français et européens, je suppose, à l'effigie de la Petite Sirène sont exclusivement destinés aux enfants... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Mer 29 Mai - 9:59 | |
| Ben c'est ça en fait ! Si tu vas au Disney Store des Champs, il n'y a RIEN pour les adultes excepté quelques t-shirts. |
|
| |
Elodie.Jenn
Âge : 34 Messages : 24 Localisation : Atlantica Inscription : 01/05/2013
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 30 Mai - 11:41 | |
| Ca y est, j'ai reçu mon colis !!! Détails en spoiler ! - Spoiler:
Quand je suis rentrée ce soir, quelle n'a pas été ma surprise de découvrir un petit paquet du Japon ♥ (ainsi qu'une lettre contenant la lithographie de Mérida de DisneyPrivilèges). Tout était pârfaitement empaqueté et bien rangé pour prendre le moins de place possible. la livraison a été très rapide, vu que le colis a été envoyé lundi. Et voici mes merveilles : Ma trousse de toilettes (plus petite ce que je m'imaginais, mais absolument adorable), accompagnée de sa petite pochette de voyage. La jolie petite pochette ♥ La bague La Petite Sirène. Gros plan sur le détail d'Ariel : Et portée : Le distributeur de savon liquide ♥♥ J'en profite pour mettre le reste, même si c'est hors-sujet Le Bourriquet pour la collection de mon copain (je l'adoooore, j'ai pas envie de lui donner ) Mon joli portefeuille Alice ♥♥ (mais c'est horrible, j'ai aussi envie de celui d'Ariel maintenant...je suis incorrigible >_<) Le bracelet Raiponce, plus petit que ce que je pensais mais adorable. Cependant, je ne sais pas si je pourrais l'utiliser comme pendentif comme je le voulais à la base. Comme tout était emballé dans des sacs des parcs Disney, j'en ai quelques exemplaires à ajouter à celui d'Halloween que Yûki m'avait envoyé ♥ Ils sont vraiment trop beaux, et surtout ils sont raccords avec la période de l'année, pas comme à DLP où ils écoulent lmes stocks des années précédentes XD (en même temps, je préfère ça plutôt qu'ils ne les jettent, ce serait du beau gâchis peu écologiques). J'ai eu moi aussi deux prospectus today, un avec Shelly May et un avec Dark Vador, ça me donne encore plus envie d'aller sur les parcs japonais.
Bref, tout s'est passé de façon optimale. Miwa l'intermédiaire est charmante et dévouée, les objets sont nickels. Ca vaut le coup ! Et je suis ravie de pouvoir désormais utiliser au quotidien des objets estampillés La Petite Sirène qui ne paraissent pas avoir été créés seulement pour les filles de 4 ans ^^ |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 30 Mai - 11:46 | |
| Youhouuu !!! J'adore les petites trousses de toilette, et le savon liquide Ariel ça c'est juste le top xD
Voilà donc vous avez compris, on recommande cette chère Miwa =D |
|
| |
Elodie.Jenn
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 30 Mai - 19:53 | |
| - Elodie.Jenn a écrit:
- D'habitude, je ne suis pas bague, mais celle là, je la trouve sublime *o*
Je suis pareil d'ordinaire, mais là, j'ai craqué, elle est trop chou ♥ |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 30 Mai - 21:43 | |
| whaou que de beaux objets , dommage qu'on a pas tout ca en France! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 30 Mai - 22:02 | |
| Comme c'est trop beauuuuuuuuuuu par ici =D Je n'ai pas pu résister, j'ai également passé commande, merci pour le lien facebook =D |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 30 Mai - 22:09 | |
| Merci MadEye pour tes photos, extra tes achats, qu ils en ont de la chance d avoir de tels produits la bas |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 30 Mai - 22:14 | |
| Je craque sur le portefeuille Alice.... Donc Miwa vous dites.... Argh c'est trop tentant.... |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 30 Mai - 22:29 | |
| La bague te va à ravir! Elle est douce et féminine. La pochette est juste magnifique, très élégante et facile à porter. Gros coup de cœur également pour le porte-feuille Alice J'aime tout sauf peut être la trousse de toilette =) |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 30 Mai - 23:05 | |
| Elle va être débordée Miwa avec toutes ces commandes xD |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 30 Mai - 23:42 | |
| Superbes achats Madeye! Merci beaucoup pour les photos! C'est un régal tous ces produits de La Petite Sirène qui ne sont pas conçus pour les enfants mais bien pour des collectionneurs adultes comme nous! Je compte bien passer commande aussi depuis que Stitch m'avait donné le lien...Mais cela ne sera pas pour tout de suite, problèmes de sous notamment en ce qui me concerne... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Petite Sirène Jeu 30 Mai - 23:51 | |
| Superbe commande MadEye !!! J'aime beaucoup le porte feuille ! Pourtant je ne suis pas très Alice. Et ravie d'entendre que le bracelet Raiponce est petit car j'ai un petit poignet Et rien à dire sur les produits Ariel à part que ce sont des merveilles ! Niveau prix, ça donne quoi ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Petite Sirène Ven 31 Mai - 0:20 | |
| Franchement, pour avoir été sur le parc (TDS) et au Disney Store de Shibuya, les prix ne sont pas forcément moins élevés que chez nous. Je dirai que ça reste des prix Disney xD Par exemple si tu prends le sac Ariel de la collection Under the Sea qui vaut 4,000 yen, si tu convertis avec le taux du moment ça fait environ 30€. (c'est très avantageux le taux de change yen-euro en ce moment, c'était pas duuuu tout comme ça quand je suis partie l'été dernier T_T) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Petite Sirène Ven 31 Mai - 0:49 | |
| Oui mais par exemple le bracelet à 600, ça me parait pas trop cher.
Sinon, petite question traduction : En dessous du prix ya un carré vert ou rouge selon les articles et ça ne traduit pas dans Google. Est-ce que c'est la disponibilité du produit ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Petite Sirène Ven 31 Mai - 0:56 | |
| Non 600 yen c'est un bon prix =)
Ce carré dont tu parles, il est visible seulement quand tu regardes un produit individuellement ou quand tu es sur la page de tous les produits ? Je pourrais te dire ce que sais si tu me fais une capture d'écran par exemple... |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: La Petite Sirène Ven 31 Mai - 1:05 | |
| Oui c'est sur la fiche produit.
Exemple de rouge : http://www.disneystore.co.jp/shop/ProductDetail.aspx?sku=4936313288803&CD=F3000283&WKCD=
Exemple de vert : http://www.disneystore.co.jp/shop/ProductDetail.aspx?sku=4936313383874&CD=F3000283&WKCD=
Ce sont les mêmes symboles à chaque fois. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Petite Sirène Ven 31 Mai - 1:08 | |
| Ah ! Ben le rouge c'est "sold out" et le vert c'est "en stock". Tu peux aussi voir les sold out directement sur la page avec tous les produits, il y a un petit carré orange en dessous du titre de l'article. Tu penses bien que si la Kidada Raiponce avait été en stock, elle serait déjà mienne à l'heure qu'il est xD
Et non ce ne sont pas les mêmes signes, si tu regardes bien la terminaison change selon le cas =) |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: La Petite Sirène Ven 31 Mai - 1:24 | |
| C'est toujours bon à savoir pour le taux de change actuel+ les couleurs en fonction de la disponibilité! |
|
| |
Elodie.Jenn
| |
| |
|