| Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
lasirèneArielle
| |
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ted76340
Âge : 25 Messages : 164 Localisation : Rouen Inscription : 14/04/2012
| |
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
jul In Memoriam
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Dim 11 Nov 2012 - 19:02 | |
| - Thierry le Disneyen a écrit:
- Je continue de regreter nos arches même si j'apprecie un peu cette déco mais sans aller jusqu'à adorer.
Combien je te rejoins ta nostalgie !! Le soir tout s'illuminait !! Il ne nous reste que les souvenirs !! |
|
| |
fafa45
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Dim 11 Nov 2012 - 19:13 | |
| faut pas desesperé moi aussi je regrette d'y avoir jamais été pendant ces noel , mais qui sait , cette déco pourrait s'etendre sur les cotés a l'avenir ont sait jamais avec des filets de lumiere ou des guirlandes a ampoules dans les arbres et en continuant par des couronnes sur les lampadaires... , ce qui pourrait revenir a peu près au meme... |
|
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Dim 11 Nov 2012 - 19:21 | |
| - Christmas a écrit:
- Thierry le Disneyen a écrit:
- Je continue de regreter nos arches même si j'apprecie un peu cette déco mais sans aller jusqu'à adorer.
Combien je te rejoins ta nostalgie !! Le soir tout s'illuminait !! Il ne nous reste que les souvenirs !! j'ai retrouvé cette vidéo où l'on peut voir les arches à 1mn 15: https://www.youtube.com/watch?v=lnAJX9ziLR0 |
|
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 12/12/2010
| |
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Dim 11 Nov 2012 - 21:39 | |
| C'est clair que ces arches ça faisait très joli, mais faut pas désespéré elles finiront sans doute par revenir, mais arrêter de vous plaindre que DLP ne fait pas si ou DLP pourrais faire cela, si vous n'avez plus envie d'aller sur les Parcs ne gâcher pas le plaisir de ceux qui y vont. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Dim 11 Nov 2012 - 21:50 | |
| - Citation :
- le vide au mileu c'est un peu du à la rue qui coupe main street...
Aux USA aussi ils ont les ruelles qui coupent main Street et ça n'empêche pas d'avoir plus de guirelandes. Attention, je ne critique pas, les guirelandes sont très belles, mais il en manque clairement une, c'est tellement criant. Il a dû se passer quelque chose... |
|
| |
fafa45
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Dim 11 Nov 2012 - 21:54 | |
| meme avec le coté gauche qui est reduit avec l'extension de l'emporium au MK ... , a mon avis a Dlp , c'est peux etre pour pas gener la vue sur dream' depuis main street (quoi que la plupart des guests sont rassembler sur CP ) qu'il y a un écart entre les guirlandes au milieu , peu etre qu'elle a un soucis et qu'ils la refond , a confirmer
Dernière édition par fafa45 le Dim 11 Nov 2012 - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Dim 11 Nov 2012 - 21:58 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- le vide au mileu c'est un peu du à la rue qui coupe main street...
Aux USA aussi ils ont les ruelles qui coupent main Street et ça n'empêche pas d'avoir plus de guirelandes. Attention, je ne critique pas, les guirelandes sont très belles, mais il en manque clairement une, c'est tellement criant. Il a dû se passer quelque chose... c'est celle au bout de main street qui manque pas au milieu, et effectivement elle n'a pas été mise, elle arrivera peut être par la suite mais c'est pas sur. |
|
| |
fafa45
| |
| |
Benji
| |
| |
°O°livier
Âge : 47 Messages : 321 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Dim 11 Nov 2012 - 22:24 | |
| - miroudjim a écrit:
une amie journaliste que j accompagnais était également atterrée par la pauvreté du ciel de Main street pour les 20 ans...
...
après, ça c'est notre ressentis... nous avons croisé d'autres journalistes et confrère de mon amie qui pensaient pareille voirs pire...
Pour travailler en permanence avec des journalistes. Je peux te dire qu'il n'y connaissent souvent rien à rien... Font semblant de s'intéresser en te posant des questions puis finalement produisent des critiques négatives et à contre sens. Mais le public "lecteur" n'est plus dupe... vu les difficultés qu'ils ont à vendre du papier aujourd'hui. Pour preuve, on va encore voir des articles titrant " Le père Noël à EURO Disney... " Perso, ca me touche beaucoup de voir ces guirlandes... Elles me font penser au Magic Kingdom où je passe Nöel chaque année. Avec les fabuleuses soirées Mickey's Very Merry Christmas Party
Dernière édition par °O°livier le Dim 11 Nov 2012 - 22:31, édité 1 fois |
|
| |
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Dim 11 Nov 2012 - 22:25 | |
| Alors comme je vais la semaine prochaine...je dirai ce que je pense...
Je trouve que ce qui est bien c'est qu'on retrouve un noel traditionnel...et c'est ce qui manquait...
Par le passé, il y avait les arches... le soir c'etait vraiment superbe mais la journée je trouvais ça moche...Les lampadaires...j'ai qu'un mot..."BEURK"...
Je pense que depuis des années...l'esprit du grand monsieur de walt disney avait disparu... la on retrouve un peu le noel traditionnel sans le coté kitch... pour le coté manque de déco...à ce que j'ai pu lire...il y a eu quelques problèmes techniques...et (mon avis) un manque de temps... Je pense que disney à une véritable vision pour les noels futur...et pour moi c'est le plus important... Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici! |
|
| |
fafa45
| |
| |
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Dim 11 Nov 2012 - 23:21 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi °O°livier. Et puis est-ce qu'un journaliste sait encore annoncer une bonne nouvelle? Je pense pas... De plus, quand je vois certaines personnes ici, ils s'amusent à dénigrer tout ce que disney fait... tout ce que j'ai envie de dire...c'est que vu le nombre croissant de visiteurs la stratégie n'est pas si mauvaise (et c'est la crise faut pas l'oublier)...des monsieurs ou madames je sais tout qui ont comme job "critiqueur professionnel"... si vous êtes si bon...allez postuler chez disney... on verra comment vous travaillez...Surtout que faut savoir qu'il y a de nombreux paramètres conditions pour qu'une décoration soit validée...Une partie n'a pas été validée...et sera pour l'année prochaine...
Après est-ce que c'est une saison ratée? non! la cavalcade de noel est une réussite...et si les horaires sont si proches ça évite juste aux performers de retirer le maquillage, costumes ect... la déco de main street avec les guirlandes ressemblent plus à une ville traditionnelle des usa que ces affreux lampadaires.
Faut pas oublier que sincèrement c'est pas facile de créer des décos en pensant à tous les paramètres...surtout que Dreams doit être visible...et mettre en place en si peu de jours n'est pas facile...bref, il y a des imperfections, c'est clair...mais ça sera corrigé dans le futur
Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici! |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Dim 11 Nov 2012 - 23:34 | |
| Je pense pour ma part qu'être fan, c'est avant tout y placer tous ses espoir, les fans espèrent et s'imaginent toujours un idéal différent pour chacun, tout le monde ne peut pas toujours être satisfait, mais c'est dans la nature d'un vrai fan d'être autant à la fois déçu et admiratifs. Les fans cherchent toujours la petite bête, chipotent sur les détails... Les autres sont simplement admiratifs (rien de péjoratif hein! au final c'est pas plus mal) Moi je suis fan... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Dim 11 Nov 2012 - 23:55 | |
| tu as parfaitement raison Olivier... je me demande alors encore pourquoi Disney les as invités ces pauvres journalistes. Les blogueurs c'est une évidence puisqu'il représente une population plutôt influente et non négligeable. j'ai néanmoins des doutes sur le poids des fans (qui est la contraction de fanatique...) Un fanatique est un individu qui adhère de manière passionnée et inconditionnelle à une cause, un enthousiasme durable et presque mono-maniaque pour un sujet quelconque, ou un attachement opiniâtre, aveugle, et même parfois violent... tu peu exhiber très haut ta carte Deam gold de collection, elle ne fera pas de toi un homme influent en terme de communication... je partage l'idée qu'effectivement tu peu précher la bonne parole certes, mais ça ne raisonnera pas plus loin que ton entourage proche, qui eux on baissé les bras car il ont remarquer ton manque d'objectivité.... tu es un fan? me tompe-je?. tu as juste eu le privilège d'être là, tu as juste le droit de rentrer plus souvent et de dépenser de l'argent, car tu à payé une carte et c'est pour cela que l'on te bichonne ton boulot c'est dépenser pour que tu en dépense beaucoup plus ce que ne font pas les journalistes et certainement certain blogueurs.....chacun son rôle....chacun à sa place...
Dernière édition par miroudjim le Lun 12 Nov 2012 - 1:20, édité 1 fois |
|
| |
|