| Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Dim 11 Nov 2012 - 15:32 | |
| Rhhaaaa j'aime ! vivement que j'y sois ! c'est clair que les photos ne sont pas pareils, on ne peut pas trop comparer, entre une rue complétement vide et une autre pleine....c'est pas pareil, c'est peut etre un peu soft mais cela ne me gene pas. Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Dim 11 Nov 2012 - 15:34 | |
| Je trouve ça juste beau... et tellement plus chic que les chandeliers trop laids.. comment peut on aussi bien réussir Main Street et autant foirer le HUB... ou alors ils n'ont plus eu d'argent une fois MS installé... |
|
| |
Arth
| |
| |
mumu24
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Dim 11 Nov 2012 - 15:38 | |
| - clem2102 a écrit:
- J'ai vraiment hâte d'y être! Je trouve les guirlandes magnifiques
Vivement le 20 pour enfin pouvoir tout voir en vrai ca arrive ma belle, a grand pas.... Octobre 2005 -->NPBC en amoureux Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas) Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille Novembre 2011 -->NY Mars 2012 --> DLH Novembre 2012 -->SQL 29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge |
|
| |
yann
Âge : 48 Messages : 133 Localisation : neverland Inscription : 23/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Dim 11 Nov 2012 - 15:41 | |
| vous n'avez pas l'impression de Disney Régrèsse.....? on est passé des arcades fabuleuse en 93 à 4 guirlandes en sapin???? Au DLH on y a mis une maison en "sucre avec des arbres et des train.... vous n'avez pas l'impression que c'est le genre de chose que l'on peu voir dans les centres commerciaux type Rony 2? je suis franchement décus, pour les 20 ans on aurait pu s'attendre à mieux! soit il n'y a plus d'argent, soit les personnes en place depuis 20 ans n'ont absolument plus d'idée et ont pris leurs aises....? c'est dit !
Dernière édition par miroudjim le Dim 11 Nov 2012 - 15:43, édité 1 fois |
|
| |
Mickey Island
Âge : 42 Messages : 547 Localisation : Au pays des Rêves et des songes Inscription : 05/04/2012
| |
| |
JaviOUADP
Âge : 27 Messages : 308 Localisation : Dans un pays lointain Inscription : 19/02/2012
| |
| |
mumu24
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Dim 11 Nov 2012 - 15:48 | |
| j'adore aussi et je pense qu'il faut y etre et avoir vu pour rendre une opinion...j'ai trop hâte Octobre 2005 -->NPBC en amoureux Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas) Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille Novembre 2011 -->NY Mars 2012 --> DLH Novembre 2012 -->SQL 29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge |
|
| |
Salagadou
Âge : 50 Messages : 368 Localisation : meurthe et moselle Inscription : 31/10/2012
| |
| |
JaviOUADP
Âge : 27 Messages : 308 Localisation : Dans un pays lointain Inscription : 19/02/2012
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Dim 11 Nov 2012 - 16:15 | |
| miroudjim a écrit : - Citation :
- on est passé des arcades fabuleuse en 93 à 4 guirlandes en sapin????
il existe aucune déco de noel marqué Disney specialement pour disneyland... , ce qui fait la magie de noel dans un parc disney americain ou a paris , c'est deja la magie seul des parcs et puis les décos de noel installées et tout ce qui est noel en harmonie avec les parcs qui fait la magie de noel en plus^^ - Citation :
- vous n'avez pas l'impression que c'est le genre de chose que l'on peu voir dans les centres commerciaux type Rony 2?
au centre commercial il y a peu etre de l'ambiance , un peu de magie de noel.. , mais qui est loin d'un disneyland Sinon , maintenant en aillant mieux m'avoir rendu compte , je trouve qu'elle sont pareil qu'au parc americain et superbe ^^ , si ils manque une ou deux guirlandes , ça sera un soucis peu etre revu plus tard ... je suis surpris la ^^ j'aurais pas penser J'avoue que c'est sur que sur place ça doit faire encore plus d'effets ^^ , merci pour la photo , je suis conquis
Dernière édition par fafa45 le Dim 11 Nov 2012 - 16:42, édité 7 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Dim 11 Nov 2012 - 16:24 | |
| 5 guirlandes de sapins pour le 20 eme anniverssaires ??? ok ... lol en bon râleur je précise que j'etais sur place.... une amie journaliste que j accompagnais était également atterrée par la pauvreté du ciel de Main street pour les 20 ans... Je souffre d'être autant exigent avec Disney car ils nous ont habitués à tellement mieux... je passerais également le passage des personnages en "Plastique" qui semble nous donner une impression de bonhomme de neige. Autrefois ont aurait tous fait pour que ça ressemble vraiment à des bonhommes neiges...il y a très visiblement un manque d'inspiration évident... après, ça c'est notre ressentis... nous avons croisé d'autres journalistes et confrère de mon amie qui pensaient pareille voirs pire... Je dis ça moi j'ai rien dit... |
|
| |
anth°o°25
Âge : 36 Messages : 286 Localisation : Mulhouse Inscription : 08/07/2007
| |
| |
fafa45
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Dim 11 Nov 2012 - 16:49 | |
| Sinon miroudjim , si ont parle que des guirlandes en elle meme , tu les trouve belle quand meme ? meme qu'il y a un vide au milieu et une qui manque au bout , mais elle sont jolies je te comprend pour central plaza par contre
Dernière édition par fafa45 le Dim 11 Nov 2012 - 17:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Dim 11 Nov 2012 - 17:04 | |
| je n'ai jamais dit que je n'aimais pas.... mais pour les 20 ans ont aurait pu s'attendre à MIEUX. l'esprit de Noel est présent mais ne me transcende pas plus que ça.... et pour ce qui est d'aimer les guirlandes en elle même.... oui j'aime bien ce sont des guirlandes classique comme on peu en trouver un peu partout...pas de quoi se taper le BIIIIP par terre..... la tête de Mickey signe son appartenance au parc..... |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Dim 11 Nov 2012 - 17:28 | |
| Ralala c'est fou les gens qui disent c'est pas çi c'est pas ça, on pourrais s'attendre à mieux etc... mais si DLP ne vous donne plus de magie alors il ne faut plus y aller, moi en tout cas à chaque venue, la magie est tjrs là depuis 2009 (année de ma 1 ère venue) c'était mon coup de gueule j'en suis désolé. |
|
| |
fafa45
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Dim 11 Nov 2012 - 17:39 | |
| Et quand ont y pense meme des villes ont mis des arches en les copiant un peu , mais le cadre autour est tout ce qu'il y a de plus ordinaire !
Dernière édition par fafa45 le Dim 11 Nov 2012 - 17:40, édité 1 fois |
|
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Dim 11 Nov 2012 - 17:40 | |
| Perso, j'adhère complètement à la nouvelles déco de MainStreet. Ces guirlandes sont infiniment plus belles et colle bien plus à "l’esprit" de Noël que ces "trucs" que l'on avait depuis quelques années... Elles sont certes plus sobres mais bien plus classe. Et contrairement au râleur de tous poils (très présents sur DCP), ces déco colles parfaitement au thème de MainStreet. Mais pour ce qui est de Central Plaza, là je suis d'accord, ça fait un peu vide... Mais il est certain que Dream n'est pas étranger à ce problème... On en peut pas tout avoir, un spectacle magnifique et des décorations qui pourraient gêner la visibilité du spectacle... Certes, les arches étaient magnifique, j’aurai voulu moi aussi leurs retours… Mais c’est tout simplement impossible, car ça aurait gâché complétement la vue sur Dream.
Mais quelques idées qui par la suite pourrait encore améliorer quelques peut la déco sur MainStreet, comme quelques ampoules dans les arbres de la rue, quelques couronnes illuminés sur les lampadaires, ou bien même des guirlandes qui s'enroules autour du pied des lampadaires... Qui sais, l'année prochaine. |
|
| |
fafa45
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Dim 11 Nov 2012 - 17:44 | |
| stap a écrit : - Citation :
- Mais quelques idées qui par la suite pourrait encore améliorer quelques peut la déco sur MainStreet, comme quelques ampoules dans les arbres de la rue, quelques couronnes illuminés sur les lampadaires, ou bien même des guirlandes qui s'enroules autour du pied des lampadaires... Qui sais, l'année prochaine.
j'y pensait aussi ^^ ! qui sait , ça pourrait refaire a nouveau un ensemble lumineux tout autour avec les guirlandes que nous avons en haut et avec les éléments que tu as cité de chaque coté ^^ !
Dernière édition par fafa45 le Dim 11 Nov 2012 - 18:08, édité 5 fois |
|
| |
Nanou
Âge : 47 Messages : 773 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Dim 11 Nov 2012 - 17:54 | |
| Ben moi je dis ENFIN !!! J'attendais ces guirlandes depuis des années et je suis ravie de trouver enfin une déco traditionnelle sur Main Street. Seul bémol, je n'ai pas prévu de visite chez Mickey cette année pour voir ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Dim 11 Nov 2012 - 18:13 | |
| Je suis un râleur heureux et fier de ne pas faire partis de ceux qui quoi que fasse Disney...c'est forcément magnifique. hier vu le peu de journaliste qui était présent sur le parc... peu être un signe... La guest star de la soirée jean pierre Foucaut WOW ! (ironique) toutes proportions gardées, Je n'aime pas Dream pour le coté fouillis et bâclé... le mapping est démodé depuis bien longtemps... pour ceux qui habite Kaboul forcement c'est superbe.. perso j'ai vu ceux de Ralph Lauren ou celui de Saks....ç'etait autre choses. World of colors aurait été bien plus judicieux pour les 20 ans avec ces casques qui s'illumine WOW!..... pour les français Ca aurait été vraiment du Spectacle Disney. pour revenir au guirlandes de MS... effectivement c'est parfait pour le thème du land.... mais pour les 2O ans je trouve cela light.... c'est ceux que je regrette.
Dernière édition par miroudjim le Dim 11 Nov 2012 - 18:31, édité 1 fois |
|
| |
|