|
|
Auteur | Message |
---|
Maikeul
Âge : 38 Messages : 406 Localisation : Meaux 77 Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 29 Nov - 17:04 | |
| - ptitpiou a écrit:
Et non je suis contre la violence ! Je ne te ferai point de mal...
Menteuse... |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 29 Nov - 18:25 | |
| Bon je viens mettre mon grain de sel ! - Abybaba a écrit:
- Ohhhh... Ca y est c'est la rebellion????? Vous êtes tous contre moi!
Je suis atteint de Ttophobie, j'y peut rien
La phobie des T ? alors pourquoi tu en mets quand il ne faut pas ? Allée c'était juste parce que c'était trop tentant ! En attendant, mentir n'est pas bien ! Donc tu n'a pas été sage.... *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 29 Nov - 18:59 | |
| - kor4ly a écrit:
- Cher Père Noël Surprise,
Tout d'abord saches que même si ma gourmandise reste très grande, suite aux gros problèmes de santé que j'ai connu, je te demande simplement de ne rien m'apporter de comestible cette année car je ne pourrai profiter de ton cadeau pleinement... hélas!
Ensuite, concernant mes souhaits de cadeaux, je vais te donner quelques pistes sur mes gouts: j'aime aller au cinéma, mes princesses disney favorites sont Raiponce et Ariel, je suis illustratrice dans la vie donc tout matériel d'art est le bien venu dans ma vie, les objets disney que j'affectionne sont pour la cuisine, la salle de bain, les pin's, ainsi que que pour la période de nöel comme les boules par exemples, je n'aime pas beaucoup les couleurs jaune et orange ni tout ce qui touche aux nouvelles technologies, les personnes qui me fascinent sont Michaël Jackson, Jules Verne, Basquiat, Walt Disney, je fais de la danse classique et de la natation, j'adore me déguiser et aller à des concerts.
Pour finir, j'espère que ces quelques élèments de ma personnalité t'aiderons dans tes préparatifs de cadeaux.
Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'année et j'espère à très vite!
Affectueusement
ALORS j ai une question^^ tu vis é sous l ocean" ok c est cool mais ocean francais ou belge??? car si c est francais et que tu recois des places de cinemas pour la belgique...............tu me suis?? a moin que ton pere noel t envoie aussi un billet de train ou d avion hihihihi bisous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 29 Nov - 20:32 | |
| Ooooh c'est l'heure d'embêter Rémi ? Fallait me prévenir ! Tu as oublié de petit tiret de mon pseudo, tu sais bien que c'est ce qui fait tout son charme ! |
|
| |
Abybaba
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 29 Nov - 20:55 | |
| - Jodie - a écrit:
- Ooooh c'est l'heure d'embêter Rémi ? Fallait me prévenir !
Tu as oublié de petit tiret de mon pseudo, tu sais bien que c'est ce qui fait tout son charme ! Ah ben tiens justement!!! J'ai remarqué ce tiret pour la première fois dans ce topic quand je t'ai inscrit. J'ai cru dans un premier temps que c'était une possière sur mon écran, et le blond que je suis je l'ai froté, mais bien sûr il est resté mdr. Et là je me suis dit c'est bien Jodie ça! Il n'a rien à faire là ce tiret Allé, aller, allez on arrête de m'embêter maintenant!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 29 Nov - 21:05 | |
| Cristinalem, ah t'as surement raison, j'ai un doute du coup... Rien que pour Aby j'demanderai à ma super prof de Litté lundi ! |
|
| |
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 02/11/2009
| |
| |
Angechrys
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 30 Nov - 9:22 | |
| *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
kor4ly
Âge : 35 Messages : 71 Localisation : En France, près de la méditérranée Inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 30 Nov - 9:54 | |
| - cristinalem a écrit:
- kor4ly a écrit:
- Cher Père Noël Surprise,
Tout d'abord saches que même si ma gourmandise reste très grande, suite aux gros problèmes de santé que j'ai connu, je te demande simplement de ne rien m'apporter de comestible cette année car je ne pourrai profiter de ton cadeau pleinement... hélas!
Ensuite, concernant mes souhaits de cadeaux, je vais te donner quelques pistes sur mes gouts: j'aime aller au cinéma, mes princesses disney favorites sont Raiponce et Ariel, je suis illustratrice dans la vie donc tout matériel d'art est le bien venu dans ma vie, les objets disney que j'affectionne sont pour la cuisine, la salle de bain, les pin's, ainsi que que pour la période de nöel comme les boules par exemples, je n'aime pas beaucoup les couleurs jaune et orange ni tout ce qui touche aux nouvelles technologies, les personnes qui me fascinent sont Michaël Jackson, Jules Verne, Basquiat, Walt Disney, je fais de la danse classique et de la natation, j'adore me déguiser et aller à des concerts.
Pour finir, j'espère que ces quelques élèments de ma personnalité t'aiderons dans tes préparatifs de cadeaux.
Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'année et j'espère à très vite!
Affectueusement
ALORS j ai une question^^ tu vis é sous l ocean" ok c est cool mais ocean francais ou belge??? car si c est francais et que tu recois des places de cinemas pour la belgique...............tu me suis?? a moin que ton pere noel t envoie aussi un billet de train ou d avion
hihihihi bisous Question très pertinente ^^ En réalité cette année je vis sur le territoire Français et à 2km de la mer méditérranée (je m'expose au risque d'attiser la haine avec cette remarque car les gens vont croire qu'il fait soleil chez moi 365jours par ans alors qu'il pleut depuis 10jours déjà ) Donc je vais réctifier desuite cette information! Mais si mon père nöel se sent d'humeur à m'envoyer un billet de train ou d'avion pour venir voir un film en Belgique je serai comblée de bonheur |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 30 Nov - 10:04 | |
| Abybaba c'est pas noel pour toi c'est plutot paque avant l'heur car tu te fais sonner les cloches |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 30 Nov - 10:17 | |
| ooooh mon pauvre Abybaba ... tu as vu il n'y a pas d'enfants très sage pour toi, ça mériterai un martinet et des morceaux de charbon ça (tu auras remarqué comme je suis gentille avec toi ) mais ça m'a quand même beaucoup amusé que l'on te taquine:p "qui aime bien, châtie bien !!!" |
|
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 30 Nov - 12:02 | |
| Je sens que certains vont être privés de cadeau cette année, Abyababa risque de malencontreusement oublier de leur accorder un père noël |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| |
| |
Myosotis
Âge : 44 Messages : 637 Localisation : France Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 30 Nov - 12:07 | |
| je me languis d'avoir le nom de mon enfant sage je viens de faire le mot d'accompagnement du colis avec l'indice pour me retrouver |
|
| |
Jack Skellington
Âge : 36 Messages : 861 Localisation : Halloween Town Inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 30 Nov - 14:28 | |
| Je me lance à mon tour Chère Papa/Maman Noël Comme tu le sais je suis un enfant toujours sage qui est toujours là pour rendre service et partagé notre passion qui est la notre. Je suis fans du l’univers de Tonton Walt comme tous ici, mais j'ai aussi mes chouchous. Mes Préférer sons "L’étrange noël de monsieur Jack" (Comme c'est bizarre ) Mickey et sa grande famille et ses amis, Le Roi Lion, Aladdin... Mais aussi tous les personnages rigolo comme Mushu, le Génie, Stitch... Les méchants Disney comme Hadès, Ooggie Boogie, Jafar... Mais aussi les films live comme Pirates des caraïbes, les Marvel ou les grand classiques et série Disney live ou ainée. Comme tu vois je suis ouvert dans le monde Disney. Sinon je suis quelqu'un de groument (pas bien ), j'aime les bonne choses c'est pas ma faute !!! J'aime les nouvelles technologie (Les jeux vidéos ancien ou récent, geeker), la musique rock Métal. J'adore les animaux et j'aime me cultivés sur les sujets qui me tiens à cœur. Si tu es artiste j'ai hâte de voire tes œuvres. Je pense avoir fais le tour Je te remercie par avance espèrent que tu arrivera à me cerné Maintenant je voudrais dire a mon future enfant sage que j'espère lui faire plaisir même si mon budget sera limité cette année. Mais il faudra pas s’inquiéter il sera bien gâter quand même. |
|
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 30 Nov - 18:15 | |
| Aller zou je m'inscrit,je vais galérais car j'ai casi rien lu du topic cette année,je vais être une détective nul^^
En esperant satisfaire mon enfant sage hihi!
De mon coter pour aider mon papa ou maman noel surprise,je suis fan des princesse Disney,de la fée Clochette, de Britney Spears,Mozart l'Opera Rock,j'ai la couleure rose,les pailettes,les etoiles (la forme etoile,pas l'astronomie^^)Les vernis a ongle,les USA,Londre,le Japon,tout les truc de filles^^
Bref en faite j'aime surtout les surprise hihi alors eclatez vous,ca me fera toujours énormément plaisir hihi
J'espere etre a la hauteur pour mon enfant sage,je ferais mon possible.
Joyeux Noel a tous et encore un gros bibi a Monoxyde,Aby et ma belle Plume. |
|
| |
cristinalem
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 30 Nov - 18:46 | |
| JE PROPOSE QU ON REBAPTISE Abybaba en............. PAPYGAGA............... ................................................. |
|
| |
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 30 Nov - 18:58 | |
| Rooohhh punaise, trop fort Cristinalem, je suis sur qu'il va ADORER !!! xD
Ben dit donc, y'a une bonne ambiance ici mdr !! Ça taquine, ça taquine !!! - Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" ! - Vous voulez dire impossible!! - Non impassable, rien n'est impossible !
|
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 30 Nov - 19:00 | |
| C'est son surnom sur la box, mais maintenant il a peur d'y aller | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Abybaba
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 30 Nov - 21:07 | |
| Je vois que lorsque j'ai le dos tourné on se moque bien de moi!!! Ce n'est pas très jolie jolie Pour la peine je clos le topic!!!! |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
|