AccueilNoel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père Noël Surprise 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
expo80

expo80

Masculin

Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 18:11

Et c'est reparti pour un tour, j'ai pris beaucoup de plaisir à participer à ce jeu l'an passé!

Alors voici quelques petites choses que j'aime, les décorations de Noel, (je n'aime pas l'argenté et le bleu) je suis plutôt traditionnel on va dire. J'aime bien Tic et Tac, Mickey, Pluto, enfin les vieux personnages ...
Hors Disney, j'aime l'architecture, Noel, les marabouts flash et tout ce qui touche aux années 50.

Maintenant j'attends avec impatience le nom de mon enfant sage, qui je l'espère ne l'a pas trop été non plus!

Et merci à Abybaba d'avoir repris le flambeau!

Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 18:14

Voilà je suis inscrite Very Happy

Mon/Ma cher/è Papa/Maman Noël Very Happy
Ne te fais pas de soucis, tout les cadeaux possible et imaginable seront parfait
Toutefois je te donne des idées pour t'aider!

J'aime tout ce qui a un rapport avec Noël!
j'aime les bracelets/colliers originaux (paillettes, couleurs, animaux)
J'aime beaucoup les bougies! J'adorerai en avoir un grosse qui sente un parfum de Noël ^^
J'adore les collants! avec des motifs ou sans (avec une référence sur Noël xD)
ou des gants ;D (ha et je suis fan des One direction depuis peu.. xD♥ surtout de Louis ;D )

En bref, quelque chose qui ai un lien avec cette magnifique fête
Merci du fond du cœur, ce Noël sera magique! et j'ai hâte de gâter quelqu'un à mon tour Very Happy

santa

« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 Disney10Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 Disco110Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014

Dernière édition par Melle Victoria le Sam 17 Nov 2012 - 19:58, édité 1 fois
http://tite-framboiize.skyblog.com
Boriis

Boriis

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 18:26

Voila inscrit Very Happy

Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 Signp10
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 19:05

Boriis a écrit:
Voila inscrit Very Happy

Un petit message pour aider ton Père-Noël à choisir tes cadeaux ?
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 19:06

je trouve sa original que je me suis inscrite !

Cher Père Noël ou Mère Noël !
Cette année j’ai été sage, sinon j'aime beaucoup les pin's, les mug et les personnage comme Raiponce, Clochette, Stitch, ou les chose disney pour bébé comme panpan ou Minnie pour ma fille qui aura 8 mois pour son 1 er noël !
et je suis très gourmande et j'aime les chocolats comme beaucoup ici Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 953922
j'aime aussi les surprises donc Tout cadeau me fera évidemment super plaisir Smile
merci d'avance gentil père noël ou mère noël surprise Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 329135

j'ai hâte de connaitre mon enfant sage qui j'espère aura été bien sage Razz lol!
sa va être le dernier cadeau à faire car j'ai déjà fini mes achats de noël cheers
Nalanya

Nalanya

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 19:43

Youhouuuuu encore ce super jeuuuuu!Je sais pas encore si cette année je m'y inscrit pour la 5 eme années,j'adore ce jeu mais je sais pas si je vais avoir le temps d'aller chercher un cadeau sniff

Groooooooooooooooooooooooos bibi a mes enfants sages adorés,Monoxyde et Aby et a toi Plume bleue,merci pour c'est années magique grace a ce jeu grace a toi,cette année tu va pouvoir participer et je suis super contente pour toi ma belle,gros bibi

Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 Signat11
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 20:29

Nalanya a écrit:
Youhouuuuu encore ce super jeuuuuu!Je sais pas encore si cette année je m'y inscrit pour la 5 eme années,j'adore ce jeu mais je sais pas si je vais avoir le temps d'aller chercher un cadeau sniff

Groooooooooooooooooooooooos bibi a mes enfants sages adorés,Monoxyde et Aby et a toi Plume bleue,merci pour c'est années magique grace a ce jeu grace a toi,cette année tu va pouvoir participer et je suis super contente pour toi ma belle,gros bibi
Père Noël, Père Noël, accorde-moi ce premier cadeau stp : que Nalanya participe au jeu cette année encore ! bounce Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 937942 Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 329135

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 Dcpleg25
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 21:56

Aller, me revoila après quelques jours d'abscence suite à un petit séjour dans notre mecque (DLRP) ou on a fait le plein de magie de Noël Smile

J'ai mis à jour la liste des participants en première page, et en effet je pense que l'on va être encore nombreux à participer cette année Very Happy

Par contre important: il y en a plusieurs d'entre vous qui n'ont pas posté ce qu'ils aiment. Alors surtout n'oubliez pas de le faire Wink

PeterRenaud a écrit:
Je n'ai pas eu de confirmation pour mon inscription, normal ? :$

Je n'ai pas reçu ton MP. Je viens de t'écrire, donc j'attend ta réponse Wink

Mel a écrit:

Sinon j'adore prendre soin de moi, des bains, des massages, du maquillage, des manucures (...).

Ah bon? T'aimes ça toi? Laughing

celineverane a écrit:
abybaba heureuse que tu reprennes le flambeau voici 3 années consécutives que je participe et chaque mois de novembre j'attends juste le feu vert pour les inscriptions.

Donc cette année tu ne seras pere noel car tes cadeaux chaque annees ravissent nos yeux.

Alors pour mon futur pere ou mere noel je suis une gourmande de chocolat au lait,( non fourrés Wink ) , j'adore la fée clochette et le Castle club !!! Laughing

La periode de noel est ma periode de l'année que je préfèrée dû à l'ambiance des décorations, de l'excitation des préparatifs et cet esprit de noel et se partage en famille ou connaissances.

j'attends avec impatience de savoir qui sera mon enfant sage jusqu'a présent j'ai eut des filles sages peut etre que cette année je gaterai un garçon (ai la main heuereuse abybaba Wink )

Heu... Je n'ai pas reçu ton MP. Confirme moi en MP ton inscription. Sinon content de te voir ici encore cette année!

Nalanya a écrit:

OOOOHHHHH... Il faut que je recommence encore cette année la danse du ventre et tout le reste pour que tu participes???????

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 22:05

Je n'ai pas eu confirmation non plus, tu n'as pas reçu mon MP Abybaba ?
http://madeyeww.canalblog.com/
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 22:11

MadEye01 a écrit:
Je n'ai pas eu confirmation non plus, tu n'as pas reçu mon MP Abybaba ?

Non, je ne l'ai pas reçu. Renvoies en moi un avec ton adresse.

ATTENTION: Je met à jour chaque jour la liste des participants en première page. Si vous n'y figurez pas c'est que je n'ai pas eu votre MP!!!!!!!

Mickey123

Mickey123

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 22:44

Inscrit...

Alors pour ma part chèr(e) Père/Mère Noël, tu dois biensûr savoir que je suis un grand fan du parc et de son personnage mythique "Mickey Mouse". Etant également très gourmand, je serais enchanté de goûter à des spécialités venant de diverses horizons (sauf trucs bizars... Langue)... M'enfin, je ne suis pas un grand difficile et je pense que ce que tu décideras de m'offrir aura de toute manière une touche venant de notre passion commune à tous ici...
Merci beaucoup, j'attend ton colis avec impatience Smile

Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 Mec_me10
Lie

Lie

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 22:56

Dear Santa Claus,

C'est avec plaisir que je découvre pour la première fois ce post rempli de jolies intentions et je m'inscris donc sans hésiter (sachant que j'ai été plus que sage ces derniers temps et tu le sais bien Razz )

Un simple cadeau préparé avec attention me fera énormément plaisir, mais si ça peut aider mon papa noël attitré, je suis une fervente admiratrice de Peter Pan, surtout de son histoire originale, ainsi que de clochette, pirates, enfants perdus & cie.

Mary Poppins et toute sa compagnie sont aussi mes grands amis d'enfance Razz

J'appécie aussi énormément l'univers de Tim Burton, et côté gourmandises j'aime les spécialités de Noël, bref tout ce qui touche à la tradition de Noël en général et je serais une enfant sage comblée Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 937942

"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 23:02

Nalanya a écrit:

Oh ben si !!! Il faut que tu participes !!! cheers (mais je danse pas avec mon ventre moi !)

Et gros bisous à toi aussi Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 329135 !

Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 Sans_t10
StitchYou

StitchYou

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 0:02

Rox_15 a écrit:
Moi aussi j'aimerai bien être un Papa Noël surprise ! Mais j'ai pas beaucoup de sous et puis je sens que je vais galérer à envoyer mon supra cadeau ! Rolling Eyes No

Hey bonhomme!!!! C'est l'intention qui compte et non le prix que tu mets dans le cadeau Wink
Un présent fait de ses propres mains à tout autant d'importance (si ce n'est +) qu'un objet acheté!!!
Alors si tu veux vraiment participer, n'hésites pas à t'inscrire et le qu'en dira-t-on tu t'en fiche ^^
Rox_15

Rox_15

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 0:28

Merci bien StitchYou ! ça fait plaisir Smile Je pense que je vais m'inscrire, je donnerai l'adresse demain. J'aimerai juste savoir comment ça marche pour faire deviner/deviner qui est le/nôtre papa Noël ? scratch
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 5:36

ben oui fais un collier de nouille ou un bracelet un beau dessin, des cookies maison^^^l important c est le partage^tu mets des kinder dans ton envoi et tu sera le roi des pere noel pour beaucoup ici^^ l important c est le partage!!! ce jeu c est pour l amitié pas pour etaler nos sous......on fera tous en fonction de nos moyens et on sera topus tres content! donc inscris toi!!!!!
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 5:55

Rox_15 a écrit:
Merci bien StitchYou ! ça fait plaisir Smile Je pense que je vais m'inscrire, je donnerai l'adresse demain. J'aimerai juste savoir comment ça marche pour faire deviner/deviner qui est le/nôtre papa Noël ? scratch

Mais oui, j'allais te dire la même chose ! C'est cool que tu t'inscrives ! Very Happy

Pour faire deviner, il faut laisser des petits indices sur le topic et/ou dans le colis. Les indices peuvent être de différentes natures, en fonction de ce qu'on sait de toi, de ce que tu écris sur DCP, de ton avatar, de plein de choses Wink
miss Kl0o

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 9:00

Tout d'abord une pensée à ma maman noel et mon enfant sage de l'année dernière.

Chèr père Noel, cette année encore j'ai été très sage.... Very Happy
Je suis quelqu'un de très gourmande (chocolatn gateau, spécialité......) et je suis fan de la fée clochette. J'aime aussi prendre soin de moi. Tout ce qui vient du coeur est le bienvenue dans ma chaumière.

Merci père Noel Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 937942

Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 Lo_bmp10
Rox_15

Rox_15

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 10:34

___________Dear Santa Claus,

_ N'ayant certes pas très bien travaillé à l'école durant l'année précédente Embarassed causant ainsi quelques inquiétudes vis-à-vis de ma famille Sad je tiens à m'en excuser sincèrement, du plus profond de mon coeur ! (Papa, Maman, tonton). Néanmoins je me permet de te rappeler que j'ai tout de même obtenu mon Baccalauréat Very Happy et que je n'ai pas perdu une goûte de ma grande générosité ! Smile (Croquenote et Mère Souris m'ont même félicité ! Et c'est vrai !) et de ma bonne personne que je pense être. Je pense donc avoir été un très bon enfant sage cette année hormis ce que j'ai souligné plus haut. Rolling Eyes
Comme tu as surement pu le remarquer, depuis quelques années je deviens de moins en moins exigeant en ce qui concerne les cadeaux Razz donc qu'importe celui-ci, il me réchauffera toujours autant le coeur (Autant que l'Auvergnat à pu réchauffer celui de Georges Brassens) réduisant par conséquent la tâche de boulot de tes petits ouvriers aux chapeaux verts à grelots (leur permettant ainsi de faire une petite pause café de Noël). Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 53119
J'ai quand même édifié une maigre liste afin de pouvoir t'éclairer un minimum (Je ne vais pas te laisser dans l'ombre, toi qui apporte la lumière).
Je n'ai pu m'acheter le dernier album de Francis Cabrel, et tu sais à quel point je le désire Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 425715 ni celui de Green Day (Uno), ni celui de M83 (Hurry Up, We're Dreaming). J'aime toujours autant les Kinder (Country) et la Crème de Marron Clément Faugier Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 153419 (J'ai entrainé Mr. Foie cette année, il est paré !). Une nouvelle paire de Baguettes de Batterie serait la bienvenue car mon actuelle paire commence à être en piteux état. Voilà tu pourras ou non piocher un élément de cette liste. Sinon, réfère-toi juste en dessous : Wink
_ En ce qui concerne mes goûts, ils n'ont pas changés, Je surkiffe toujours les Bracelets et les Bonnets à Pompon. Je suis fan des LEGO Star Wars et des Playmobil, de Disney aussi (mes personnages préférés sont tous inscrit sur mon profil), et je suis toujours aussi fondu de lecture ! De tout styles, préférence pour les romans de voyages, de découvertes et policier. Seul Hic ! je ne lis que les éditions Folio ou Babel Rolling Eyes
Sinon, je te le redis, qu'importe le cadeau, il me fera toujours super, super plaisir ! Wink Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 425715 Tu le sais très bien ! Même un tout petit ! Ce qui compte avant toute chose pour moi, c'est le geste !
Merci petit Papa Noël ! santa
Le Petit Emeric des Campagnes... Wink bounce
--Rox_15-- Embarassed

Dernière édition par Rox_15 le Ven 16 Nov 2012 - 13:44, édité 2 fois
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 11:21

En 6 jours on est déjà une quarantaine, et il reste en gros 16 jours avant la fin des inscriptions !!!
Je sens qu'on va être beaucoup cette année !!! cheers cheers cheers

<3 Taking The Plunge <3

debo

debo

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 11:56

Apparemment, mon message est passé inaperçu Crying or Very sad

Abybaba, je t'ai renvoyé un MP...
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 11:59

Abybaba est à Disneyland, patience Wink

Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 Yper_peter_pan14Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 Fronti10Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 Prod10Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Mel

Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 12:01

Tloz a écrit:
Abybaba est à Disneyland, patience Wink
Il est rentré hier, et il a mis à jour la liste avec l'ensemble des MP qu'il avait reçu. Mais il est fort possible que sa boite mail est explosée pendant son séjour et donc pleine elle n'a pu recevoir vos MP.

Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 Bannie10
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 12:03

Après quelques hésitations, je m'inscris aussi cette année. Je ferai un autre post plus détaillé la semaine prochaine quand j'aurai un peu plus de temps Smile.
http://part-of-that-world.com
celineverane

celineverane

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Noel - Père Noël Surprise 2012 - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 15:11

PLume bleu heureuse que tu participe cette année du moins que soit dans les enfants sages.

cette annee tu pourras etre gaté (meme si l'annee derniere tu n'as pas ete oublié comme pere noel Wink )et tu pourras gatés un enfant sage a ton tour.

Père Noël Surprise 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant