AccueilNouvelles robes pour les princesses? - Page 15 VideNouvelles robes pour les princesses? - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelles robes pour les princesses?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 13:12

Pooh a écrit:
Hé bien ! Elle a vraiment pris la pose pour toi, on dirait ! Very Happy

Je lui ai juste demandé une photo d'elle toute seule, on a fait un shooting Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 53119 Elle est si adorable Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 937942


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 14:14

je pence quand je vais la rencontré, ça va être magnifique de prendre de belle photos pose
avec sa magnifique robe rose
je te félicite beaucoup de tes photos Ramona Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 12:54

Pooh a écrit:
Esmeralda4ever a écrit:


Ce genre de commentaires, vous pouvez les garder pour vous sérieusement... Ces casts sont aussi merveilleuses les unes que les autres, et elles font vivre la magie auprès des enfants et des plus grands et c'est tout ce qu'on leur demande! Pas la peine d'être méchant gratuitement
Cette susceptibilité est mal placée car personne ne s'est montrée désobligeant, et encore moins méchant, à plus forte raison gratuitement.
Remettre en cause la ressemblance physique de certains face characters ou la justesse de tel ou tel costume ne part pas d'un mauvais fond mais d'un attachement réel au personnage, sans rapport avec la personne qui l'incarne.
J'ai vu pour ma part de très jolies jeunes filles en backstage devenir des princesses pas terribles. La qualité de leur interprétation, ça je l'ignore. Après, il suffit pour beaucoup de croiser ses mains sur le cœur en souriant et d'acquiescer à ce que disent les enfants, même si c'est incompréhensible ou incohérent !
Je sais qu'à une époque, le casting favorisait les jeunes filles anglaises...tout simplement parce que les recruteurs étaient en majorité anglais et que c'était plus simple pour eux ! Ils délaissaient parfois des candidat(e)s avec tous les atouts en dépit du bon sens.

Mais vraiment il ne faut pas s'offusquer si l'on se permet d'exprimer qu'on trouve les traits d'une jeune fille trop durs pour incarner telle princesse, ou la perruque d'une autre vraiment pas réussie. C'est comme quand des guests furieux m'invectivaient "Ouais Disney c'est de l'arnaque, va te faire foutre !" : ce n'était pas à moi en tant qu'individu qu'ils s'en prenaient...

Je suis désolée si mes propos ont été considérés comme de la susceptibilité mais je suis comme ça... Je n'aime pas qu'on parle mal du physique des casts qui sont des êtres humains avant tout et que quand je vois un personnage, je ne vois que le personnage... Surtout que quand j'ai écris ce message, je venais de lire plusieurs commentaires vraiment désobligeants (pas sur le site mais ailleurs) et quand j'ai lu certains posts sur le sujet, j'avoue que j'ai perdu mon calme (à tort évidemment!). Je m'excuse auprès de celles et ceux qui ont dû se sentir mal à l'aise face à ma réaction! Je suis vraiment désolée Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 287560

Très jolies photos Ramona Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 937942


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3122
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 15:45

Tu n'as pas à être désolée, on s'exprime et on échange dans le respect des uns et des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 18:05

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer à quelle(s) heure(s) sortent Aurore et Blanche Neige sur le parc pendant la période de noël s'il vous plait ?

J'aimerais avoir l'occasion de les rencontrer dans leurs nouvelles robes.


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
eoceania



Messages : 15
Inscription : 17/05/2014

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 20:41

Makino a écrit:
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer à quelle(s) heure(s) sortent Aurore et Blanche Neige sur le parc pendant la période de noël s'il vous plait ?

J'aimerais avoir l'occasion de les rencontrer dans leurs nouvelles robes.

J'avoue que c'est une excellente information à avoir? si quelqu'un peut nous aider... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13486
Inscription : 01/06/2010

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 23:17

Aujourd'hui, j'ai vu Blanche-Neige vers 14h40 au puits près du théâtre du château mais la queue était complète, son passage suivant a commencé à 15h45.


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
LadyMim

LadyMim

Messages : 166
Inscription : 20/10/2014

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 9:51

Et quelqu'un a-t-il rencontré Belle dans le parc ? J'adore cette princesse et je voudrais pouvoir faire une photo avec elle lors de mon séjour.


3 jrs/2 nuits en septembre 2010 - Santa Fe
17 au 19 décembre 2013 - Sequoia Lodge
15 au 17 janvier 2014 - Disneyland Hotel
25 au 27 novembre 2014 - Sequoia Lodge Suite Honeymoon, super séjour !
13 au 15 janvier 2015 - Séjour au New York
19 au 21 janvier 2016 - Prochain séjour au Newport !
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 19:10

Merci pour ta réponse MadEye ! Je ne savais pas qu'il y avait une file, je pensais que c'était un set libre mais c'est compréhensible car avec les princesses c'est rapidement l'anarchie.

Par contre du coup, c'est dommage qu'ils ne mettent pas les horaires sur les programmes...


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 19:51

Bah c'est un set libre... Organisé ! Sans engueulade ni bousculade des gens qui doublent ! Un pur bonheur Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 937942
Par contre j'ai l'impression que les horaires changent tout le temps, mercredi c'etait a 15H30 les set si je me souviens bien, mais il y avait pas encore la promenade.


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 21:01

Mulan et pocahontas ont des nouvelles robes
Je n'aime pas du tout celle de pocahontas mais celle de mulan et clairement magnifique
https://i.servimg.com/u/f86/18/84/92/62/screen10.jpg
https://i.servimg.com/u/f86/18/84/92/62/screen11.jpg
Je ne sais pas si c'est tenues apparaitront en france.
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 21:48

J'adore la nouvelle robe de Mulan ! Elle est superbe comme ça, très élégante Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 425715

Pour Pocahontas, la tenue ne me gêne pas plus que ça, elle me rappelle une poupée que j'avais quand j'étais enfant, et j'aime le tatouage. Mais je déplore le changement du collier ! C'est quand même un accessoire phare de cette princesse et il est totalement différent de celui du film Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 35
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 15:35

je me dis que pour vouloir faire tant de nouveaux costumes pas forcement ressemblant les enfants ne doivent plus regarder les "anciens" disney.

JE n'ai jamais compris que la robe de Cendrillon soit bleu et pour moi la couleur phare de la robe d'Ariel est bleu. Apres je comprend le vert est la couleur de sa transformation mais y a un sacré écart entre la robe du DA et des parcs :
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Ariel+robe+verte+3


Ce que j'aime le moins c'est leurs cheveux quand meme. Ils peuvent pas être plus fidèles aux DA et surtout faire moins cheap ?

La nouvelle robe de Mulan est tres jolie par contre comme signalé je trouve dommage la disparition du collier de Pocahontas.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 13:51

Pour la robe verte d'Ariel, il me semble qu'ils ne se sont pas basé sur les film. Couleur océan (ou de sa queue de poisson), fluide pour faire un effet vague.

Je trouve la nouvelle robe de Mulan magnifique, mais pour moi elle n'a rien a voir avec Mulan Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 458193 Enfin, pour moi elle est un garçon manqué loin de porter du rose sauf pour la dame marieuse.

Pocahontas je n'aime juste pas ses accessoires >< Le collier bleu bon sang !


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 35
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 16:36

je pense effectivement que ca tenue est inspirée de celle quelle porte chez la marieuse
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Image_2c5b66b1

Ils changeaient les couleurs pour celle ci je pense que ca aurait ete plus logique :
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Mulan25

PAr contre je vois mal l'armure

et je prefere largement la nouvelle tenue
Spoiler:
a celle ci :
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 800px-Disneyland_meet-and-greet_Mulan

JE sais pas pourquoi ils vont chercher des trucs comme ca pour les princesses, c'est comme si on decidait de changer la couleur du poil de Simba.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 557
Inscription : 07/01/2011

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 17:22

Ouch ! Je ne comprends absolument pas le principe pour Mulan... cela semble être un mélange de la costume "chez la marieuse" et du costume de la fin du film, et encore c'est vraiment parce que je chercher un lien....
Le costume de Pocahontas semble plus travaillé mais s'éloigne du costume du film. On croirait voir le costume d'une poupée LE... Comme vous, le changement de l'accessoire me choque vraiment.

Je suis vraiment content d'avoir pu rencontrer ces personnages dans leurs anciennes tenues parce que là... Pour moi les personnages dans les parcs doivent respecter les costumes des films sinon quel est l'intérêt ?

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13486
Inscription : 01/06/2010

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 17:29

Mr Mouse > Les costumes reprennent le nouveau design des tenues exploité sur le merchandising Disney princesses.
Pour ma part, cela ne me dérange pas vraiment que la tenue du personnage s'éloigne un peu de la tenue du film, car une transposition exacte dans la réalité n'est pas parfaitement possible et il est intéressant de rajouter de la matière, des détails aux tenues réelles.
Par contre, ça m'ennuie de voir toujours Mulan dans cette robe rose qui ne lui correspond pas. Je préfèrerai vraiment qu'il s'inspire de la robe de la fin, si elle doit porter une robe.
J'aime beaucoup la tenue de Pocahontas et son tatouage. J'aurai peut-être préféré un collier plus proche de celui du film, mais ça ne me choque pas outre mesure.


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 35
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 17:49

Je pense que rester le plus fidele est le plus logique lors d'une de mes visites j'ai vu une gamine demander à ue princesse pourquoi elle avait pas la meme robe et la gamine a coté "c'est pas elle elle a pas la meme coiffure"
La princesse a prit la poudre d’escampette ^^

Je comprend le besoin d'adaptation mais je trouve que pourr certaines ils vont vraiment loin
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 557
Inscription : 07/01/2011

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 12:00

MadEye a écrit:
Mr Mouse > Les costumes reprennent le nouveau design des tenues exploité sur le merchandising Disney princesses.
Pour ma part, cela ne me dérange pas vraiment que la tenue du personnage s'éloigne un peu de la tenue du film, car une transposition exacte dans la réalité n'est pas parfaitement possible et il est intéressant de rajouter de la matière, des détails aux tenues réelles.
Par contre, ça m'ennuie de voir toujours Mulan dans cette robe rose qui ne lui correspond pas. Je préfèrerai vraiment qu'il s'inspire de la robe de la fin, si elle doit porter une robe.
J'aime beaucoup la tenue de Pocahontas et son tatouage. J'aurai peut-être préféré un collier plus proche de celui du film, mais ça ne me choque pas outre mesure.

Je te rejoins sur deux choses:
- Le personnage de Mulan de correspond pas du tout à la "potiche" en robe rose comme on la présente dans le merchandising Disney Pincess, et dans les parcs Disney. Effectivement, il serait plus intéressant de la représenter autrement pour coller plus à son caractère. Mais bon, il ne faut pas trop déstabiliser le coeur de cible qui veut de la princesse pure et dure. Wink

- Il est très intéressant aussi de donner plus de matière aux robes des princesses, en y ajoutant plus de détails, de complexités par rapport au film.

Après tout dépend du niveau de prise de liberté par rapport au film. Personnellement, je trouve que les robes des princesses pour l'ancienne parade (DOUD), étaient parfaitement dosées. Il y avait bien plus de matière et de détails que dans les films tout en respectant le design original.

Pour moi, ces nouvelles tenues de Pocahontas et de Mulan, sont très jolies, certes, mais prennent trop de libertés par rapport aux films. Ce n'est plus Pocahontas, ni Mulan, mais une princesse de la forêt et une princesse chinoise...
-
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas59

Pocahontas59

Féminin
Âge : 32
Messages : 215
Localisation : Nord
Inscription : 06/09/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 12:33

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 14199611

Le pire changement pour moi je trouve cette tenue horrible !!
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 287560

Nouvelle tenue à gauche, ancienne à droite.


Séjour :
- 1er au 4 Octobre 2012 au Cheyenne
- 6 au 9 Janvier 2013 au Sequoia Lodge
- 14 au 15 Mai 2013 au New-York
- 24 au 28 Novembre 2013 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club et 28 au 29 Novembre 2013 au Santa Fe
- 15 Juin 2014
- 29 Août 2014
- 26 Septembre 2014
- 16 au 20 Novembre 2014 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club
- 20 au 21 Novembre 2014 au Newport Bay Club
- 10 au 16 Décembre 2016 Davy Crockett Ranch
- 1 au 5 Février 2017 Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 12:55

Effectivement, ce qui me gêne c'est le haut de la tenue qui couvre les bras et le haut de son buste ... Je comprend qu'on veuille cacher le décolletée de Jasmine ... Après en hiver sa peu être une bonne tenue mais dans les autres saisons je suis très mitiger...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 35
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 13:12

C'est quoi cette tenue ?  
Ils essayent peut-etre de la faire ressembler à la robe numero 3 sur cette photo
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 31101610

Mais je trouve ca peu réussi ! La robe fait lourde et bas de gamme. L'absence de bijoux me dérange aussi
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 13:17

Effectivement elle est vraiment pas terrible cette tenue.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 13:18

En soit, la tenue est jolie je trouve.
Mais après, quand on se dit "c'est la tenue de Jasmine"... Heu, non, pas vraiment! =/

Elle ne s'inspire même pas du redesign de Jasmine, contrairement aux autres Princesses!
Je ne comprend pas trop d'où viens l'idée de cette tenue du coup...
Vu qu'il y a un col, est-ce que c'est un essai pour une tenue hivernale?
Parce que bon ok Jasmine est un personnage assez sulfureux, mais elle est loin d'être choquante... On va quand même pas la couvrir de la tête aux pieds!


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 13:19

Je la poste en plus grand Wink

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 14199611

Mais ses cheveux sont une catastrophe affraid
Pour être honnête, quand j'ai vu la photo, j'ai cru que c’était une cosplayeuse sur mon insta...... Et non Crying or Very sad
Je crois que le seul truc positif que je pourrai dire sur ce changement, ce sont ses chaussures qui ont l'air jolies.... Enfin on les voit quasiment pas Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 458193


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 15 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Nouvelles robes pour les princesses?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aimez les nouvelles robes pour les princesses?
» A quand les robes de princesse pour adulte ? ^^
» Les robes de princesses pour petites filles
» Tutos robes pour Poupée animator's
» Idées pour des nouvelles attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-