AccueilNouvelles robes pour les princesses? - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nouvelles robes pour les princesses?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Yumma

Yumma

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 17 Horlog11Lun 27 Mar 2017, 12:54

Je préférais la perruque précédente, beaucoup plus volumineuse et plus fidèle à la coiffure de Jasmine. De même pour la tresse de Raiponce, je préférais celle d'avant... Pour la tenue, elle n'apparaît pas sur les photos, mais de ce que j'ai pu en voir dans la Valse des princesses, ça ne m'a pas spécialement choquée.

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 17 Horlog11Lun 27 Mar 2017, 17:13

Normal Yumma c est pas encore la nouvelle robe, enfin de ce que j ai vu samedi dimanche.
Moi qui n aimais pas du tout, finalement ca ne me choque plus tant que ca en la voyant en vrai.

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Yumma

Yumma

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 17 Horlog11Lun 27 Mar 2017, 20:15

Ramonawings a écrit:
Normal Yumma c est pas encore la nouvelle robe,  enfin de ce que j ai vu samedi dimanche.

Ah, ceci expliquerait cela Razz Cependant je trouve ça un peu étrange de n'avoir changé que la perruque pour le moment et de ne pas avoir profité du lancement du spectacle pour sortir sa nouvelle robe, mais j'imagine qu'il doit y avoir une raison...

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 17 Sans_t10
muffxline

muffxline

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 17 Horlog11Lun 27 Mar 2017, 21:47

Ce n'est pas affreux en vrai, ça rend plutôt bien même mais je ne suis pas fan... Pour moi Jasmine a un sacré volume é_è
Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 17 Horlog11Lun 27 Mar 2017, 23:25

Yumma a écrit:
Ramonawings a écrit:
Normal Yumma c est pas encore la nouvelle robe,  enfin de ce que j ai vu samedi dimanche.

Ah, ceci expliquerait cela Razz Cependant je trouve ça un peu étrange de n'avoir changé que la perruque pour le moment et de ne pas avoir profité du lancement du spectacle pour sortir sa nouvelle robe, mais j'imagine qu'il doit y avoir une raison...

Je me souviens qu'il était arrivé la même chose à Aurore : ils avaient changé sa perruque mais uniquement sur la Parade, pas lors des rencontres.
Pour Jasmine, elle porte encore son manteau d'hiver on va dire, attendons peut-être l'arrivée des beaux jours pour pouvoir voir cette affreuse robe sur le spectacle des Princesses, ainsi qu'Aladdin avec cette horrible tenue également !

Par contre je n'avais pas remarqué que la perruque de Raiponce avait changé ! Sa robe a eu des changements ou pas du tout ?

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 17 Mec_me10
Rider71

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 17 Horlog11Mar 28 Mar 2017, 14:42

Je préfère voir les princesses dans leurs films respectifs, bien que je sois content d'en croiser une ou deux lors de mes visites. La seule chose que je trouve dommage, c'est qu'elle ne ressemble pas du tout à une fille pouvant provenir du Moyen-Orient. J'ai l'impression qu'on lui a mis plein de crème auto-bronzante.

On ne va pas me dire qu'il est difficile de trouver des gens un peux orientaux en France ou même en Europe !
chrispub

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 17 Horlog11Mar 28 Mar 2017, 14:45

Rider71 a écrit:
Je préfère voir les princesses dans leurs films respectifs, bien que je sois content d'en croiser une ou deux lors de mes visites. La seule chose que je trouve dommage, c'est qu'elle ne ressemble pas du tout à une fille pouvant provenir du Moyen-Orient. J'ai l'impression qu'on lui a mis plein de crème auto-bronzante.

On ne va pas me dire qu'il est difficile de trouver des gens un peux orientaux en France ou même en Europe !

Jasmine encore elle peut être crédible, mais Aladin plein de fond de teint même de loin, il ne fait pas illusion.

NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 17 Horlog11Sam 08 Avr 2017, 14:24

Et m**** ... On a le droit à la nouvelle "robe" de Jasmine ... Elle l'a porté de pour la 1ere fois ce matin pour un event privé (source : ed92)

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 17 Horlog11Sam 08 Avr 2017, 17:03

De toute façon faut vous préparé psychologiquement, a la fin on aura toute les nouvelles tenues.

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
abc@Disney

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 17 Horlog11Sam 08 Avr 2017, 17:17

J'adore la robe de Belle, c'est décidément ma préférée !

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 17 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
muffxline

muffxline

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 17 Horlog11Dim 09 Avr 2017, 14:22

Ramonawings a écrit:
De toute façon faut vous préparé psychologiquement, a la fin on aura toute les nouvelles tenues.

Je crois que je ne suis pas encore prête mais j'y travaille ! Nouvelles robes pour les princesses? - Page 17 53119
Mais un peu de changement, ça ne fait pas de mal de toute façon..
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 17 Horlog11Dim 09 Avr 2017, 14:30

Le changement ne fait pas de mal, en revanche le nouveau costume de Jasmine qui s'éloigne totalement de l'originel, ça ça fait très mal Laughing
Je ne dit pas que Jasmine ne doit pas être couverte, mais là c'est un peu trop quand même =/

Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 17 Horlog11Dim 09 Avr 2017, 15:50

Pareil. J'aimais bien les nouvelles robes de Blanche-Neige ou d'Aurore, je suis OK pour avoir des versions disons un peu plus travaillées des robes des DA quand elles sont toutes simples (rajouter des détails, des broderies, etc), mais ce costume Jasmine, je suis désolée, mais pour moi ça ressemble à un déguisement La Foir'Fouille, conçu pour que les petites filles de 6 ans ne soient pas trop dénudées et pour ne pas trop ressembler au DA sinon on doit payer des royalties Neutral

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 17 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Baïkal

Baïkal

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 17 Horlog11Dim 09 Avr 2017, 22:43

Je suis tellement d'accord avec toi Princesse Cornélia! On dirait un beau parachute brodé....beurre et rebeurk! Pauvre Jasmine!

Mais perso mention spécial pour Blanche Neige! Elle est superbe! <3
-Naya-

-Naya-

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 17 Horlog11Lun 10 Avr 2017, 07:13

J'avoue qu'après avoir vu le avant /après de jasmine, une seule question... Pourquoi ??
C'est assez dommage pour l'ensemble du costume
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
muffxline

muffxline

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 17 Horlog11Lun 10 Avr 2017, 11:57

Peut-être pour le bien être de l'interprète ? C'est une hypothèse évidemment. Mais le haut étant tellement court, peut-être qu'elles n'étaient pas spécialement à l'aise ?
Et puis, les critiques sur le physique sont tellement courantes sur certaines pages... Ce n'est peut-être pas une mauvaise chose !

Mais, je trouve que le costume fait un peu "bas de gamme" ou du moins en photo. Hâte de voir en vrai !
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 17 Horlog11Lun 10 Avr 2017, 13:34

J'ai envie de dire : qu'elles soient à l'aise ou pas, c'est pas le problème de Disney (certains costumes comme celui de la Bête sont incommodants, et pourtant...)

Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 17 Horlog11Lun 10 Avr 2017, 16:19

muffxline a écrit:
Peut-être pour le bien être de l'interprète ? C'est une hypothèse évidemment. Mais le haut étant tellement court, peut-être qu'elles n'étaient pas spécialement à l'aise ?
Et puis, les critiques sur le physique sont tellement courantes sur certaines pages... Ce n'est peut-être pas une mauvaise chose !

Mais, je trouve que le costume fait un peu "bas de gamme" ou du moins en photo. Hâte de voir en vrai !

Personnellement, je ne trouve pas que le costume fait bas de gamme. On voit sur les photos en gros plans que les détails de broderies sont aussi beaux que sur les costumes des autres Princesses, ce qui tend le costume de Jasmine très riche en détails.

Maintenant, est-ce que le nouveau costume a été fait pour le bien-être de l'interprète?
Peut-être...
Mais est-ce une raison pour que Jasmine passe d'une tenue courte à une tenue qui couvre entièrement sa peau? Franchement, il ne faut pas exagérer.
Je trouve le costume joli de près, mais qui va aller reconnaître Jasmine dedans?

Il aurait suffit de supprimer seulement le col, histoire de dégager le décolleté, et ça aurait pu donner quelque chose de déjà un chouilla plus ressemblant.
Et on aurait même pu aller jusqu'à supprimer les manches longues.
Et pourquoi pas rendre le ventre visible grâce à un tissu transparent? Pour cela, il aurait fallut rendre le corset plus court, mais c'était faisable.

Il y avait quand même possibilité de couvrir le personnage sans pour autant le dénaturer. Parce que pour moi, Jasmine est une femme qui s'assume et qui joue de ses charmes. Pas du tout le genre de personne a se couvrir autant à Agrabah.

Mais bon, il va bien falloir s'en accommoder...

muffxline

muffxline

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 17 Horlog11Lun 10 Avr 2017, 23:32

Jojo 1808 a écrit:
Personnellement, je ne trouve pas que le costume fait bas de gamme. On voit sur les photos en gros plans que les détails de broderies sont aussi beaux que sur les costumes des autres Princesses, ce qui tend le costume de Jasmine très riche en détails.

Maintenant, est-ce que le nouveau costume a été fait pour le bien-être de l'interprète?
Peut-être...
Mais est-ce une raison pour que Jasmine passe d'une tenue courte à une tenue qui couvre entièrement sa peau? Franchement, il ne faut pas exagérer.
Je trouve le costume joli de près, mais qui va aller reconnaître Jasmine dedans?

Il aurait suffit de supprimer seulement le col, histoire de dégager le décolleté, et ça aurait pu donner quelque chose de déjà un chouilla plus ressemblant.
Et on aurait même pu aller jusqu'à supprimer les manches longues.
Et pourquoi pas rendre le ventre visible grâce à un tissu transparent? Pour cela, il aurait fallut rendre le corset plus court, mais c'était faisable.

Il y avait quand même possibilité de couvrir le personnage sans pour autant le dénaturer. Parce que pour moi, Jasmine est une femme qui s'assume et qui joue de ses charmes. Pas du tout le genre de personne a se couvrir autant à Agrabah.

Mais bon, il va bien falloir s'en accommoder...

Absolument pas bas de gamme dans les détails ! Loin de là. Plus dans la matière ! Ca a l'air si rigide, absolument pas souple. Un peu comme les costumes que l'on peut trouver dans un magasin de déguisements. Ca fait faux. Est-ce que tu vois ? Parce que oui, les détails sont sublimes.

Pour le reste, je suis entièrement d'accord avec toi ! C'était juste une hypothèse. Il y avait de nombreuses solutions pour cacher son ventre, si c'était vraiment ça le souci.
Et gros point négatif aussi pour la perruque ! Pour moi elle a une tonne de volume, une coiffure qui en jette ! Et là, plus rien.

fantasmic ultimate a écrit:
J'ai envie de dire : qu'elles soient à l'aise ou pas, c'est pas le problème de Disney (certains costumes comme celui de la Bête sont incommodants, et pourtant...)

Un peu quand même Wink Le bien être de l'employé(e), non ? Le costume de la Bête est incommodant, la preuve, il sort que très rarement. La perruque était trop longue, pouf, elle a été changé. Donc si, c'est un peu le souci de Disney.
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 17 Horlog11Mar 11 Avr 2017, 00:41

Je pense plutôt à de nombreuses plaintes de " insérer groupe ou personnes ignares qui critiquent tout" et donc Disney s'est vu obligé de modifier le costume en question...Faut voir ça sous cet angle aussi, si le guest pas content, alors Disney corrige, en bon ou en mal...

Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 17 Horlog11Mar 11 Avr 2017, 07:46

Bonjour tout le monde, je rejoins la conversation j'ai rattrapé toutes les pages depuis les début ^^
Pour ma part je les trouve toutes très bien sauf bien sûr petite déception pour Jasmine. Pour cacher son ventre ou ses bras, rien n'empêchait d'ajouter un tissu de type voilage pour couvrir. C'est d'ailleurs la solutions qui est adopté pour les déguisement des petites filles alors l'idée aurait aisément pu être reprise et retravaillée avec de beaux tissus. Dommage tout ça...

"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."

Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 17 Horlog11Mar 11 Avr 2017, 09:39

Mais pourquoi devrait-on absolument cacher son ventre ou ses bras ? Le personnage original n'est pas si indécent que ça quand même (on voit ses épaules et son nombril, rholala...) Je suis désolée mais si on l'a couverte parce que des personnes se sont plaintes en mode slut-shaming ou ont essayé de la tripoter, la réaction devrait être de mettre fièrement en avant le corps de Jasmine ou de porter plainte contre le guest s'il y a eu des gestes inappropriés. Là au lieu de ça on donne raison aux imbéciles contre Jasmine et contre les CM, on les couvre comme si c'était à elles d'avoir honte, et moi ça me dérange, parce que ça me rappelle la réaction typique en cas d'agression sexuelle : tu t'es fait agresser ? bah c'est de ta faute, t'avais qu'à pas porter une jupe / porter un décolleté / sortir le soir. Et je trouve le message franchement très négatif. C'est quoi l'étape d'après, mettre un t-shirt à Ariel quand elle est en sirène et faire porter un baggy et un anorak à Clochette ? (J'allais ajouter : demander Belle et Mulan de ne pas parler sauf pour dire des niaiseries de princesse et ne jamais les montrer l'une avec un bouquin, l'autre avec une épée, mais ça hélas c'est déjà le cas...)

Et si on est en train d'extrapoler et que le but n'était pas de couvrir ses bras et son ventre mais tout simplement de faire un plus beau costume, eh bien je suis désolée, mais c'est raté, tout simplement parce qu'il ne ressemble pas à l'original.

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 17 Horlog11Mar 11 Avr 2017, 12:16

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi Princesse Cornélia ! Mon message rebondissait sur les précédents (c'est mon "mode couturière" qui s'est activé et j'ai pensé voilages Langue )

Quand j'écrivais mon message, j'avais en tête un incident qui a eu lieu quelques mois auparavant (attention, ce souvenir date, je vais peut-être émettre quelques inexactitudes). C'est en fait ce que tu décris : j'avais lu sur un médias Disney (Radio Disney Club ou autre) qu'à WDW Jasmine avait été tripotée et approchée de trop près par un guest. Résultat, deux jours plus tard, elle se retrouvait sous son gros manteau d'hiver (ou alors un autre costume plus couvrant je ne sais plus) alors que ce n'était pas la saison ! Et effectivement ce n'est pas comme ça qu'on va changer les mentalités et faire disparaître la culture du viol !

C'est pour ça que j'ai réagi comme ça en voyant cette nouvelle robe, ça m'a fait directement pensé à ça. Mais bien sûr peut-être que je me trompe et que Disney veut juste renouveler le costume de Jasmine. C'est raté pour ma part, ils auraient dû rester sur un sarouel et une brassière. Là pour le coup le costume ne rejoint pas assez le DA je trouve et effectivement fait trop déguisement de style Toys'R Us.

- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."

Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 17 Horlog11Mar 11 Avr 2017, 12:37

Je me doute, ce n'était pas pour toi en particulier, simplement j'avais envie de réagir depuis plusieurs messages Smile

MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 17 Horlog11Mar 11 Avr 2017, 13:22

Oui oui pas de souci, j'ai bien compris que c'était en général je répondais juste ^^

Sinon c'est assez marrant de voir la nouvelle robe de Belle. Je m'attendais à ce qu'elle soit plus proche de celle du film Live qui vient de sortir, que Disney surfe sur le succès du film. Mais apparemment ils restent tout de même plus proche de la robe du DA. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que Disneyland a une politique particulière concernant les costumes entre DA d'origine et film live ?

Perso je préfère la robe du DA qui tire vers le doré que celle du film live plus jaune.

Edit : je me doute bien que le design de la robe a été décidé bien en amont de la sortie voire du tournage du film mais je m'interroge Nouvelles robes pour les princesses? - Page 17 153419

Nouvelles robes pour les princesses?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant