AccueilNouvelles robes pour les princesses? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nouvelles robes pour les princesses?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 18:21

J'aime encore mieux la version hiver !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 19:25

La version hiver est sympas en effet ^^

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 <a href=Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 Banner12" />
LostPanzie

LostPanzie

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 19:27

Aurore est vraiment superbe !
Cela dit, je suis déçue de voir que les "pointes" des épaules ont disparu.
Mais la couronne est magnifique, le tissu effectivement plus leger... Mais peut etre un peu trop de motif. Quoi qu'il en soit, j'aime énormément ce nouveau look !

"If you can dream it, you can do it" ♥
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 Sans_t10
Jejenimo

Jejenimo

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 20:47

Je trouve les nouvelles robes d'Aurore, surtout celle d'hiver, juste magnifique !

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
julien59

julien59

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 21:37

ne soyez pas pessimistes....Belle apparaitra dés cette été avec sa nouvelle robe, suivie de cendrillon par la suite......toutes nos princesses auront les même robes que celles de floride et de californie Wink
starlight

starlight

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 22:00

En plus, hâte de voir ces jolies robes portées sur les princesses de chez nous, peut-être plus jolies aussi! Razz

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 <a href=Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 Banner12" />
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 22:27

stitch59000 a écrit:
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 Tumblr_mkz6wmnHzv1qgkf0eo2_500

Ce n'est pas la robe qui fait le charme, c'est la princesse qui est à l’intérieur. Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 425715 Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 425715 Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 425715 Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 425715 Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 425715 Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 425715
Tout ça pour dire, whouah, Aurore... Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 425715 Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 425715 Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 425715 Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 425715

Mais pour revenir dans le sujet, le détail changé qui me plait le plus c'est vraiment le diadème. Il est beaucoup plus fidèle a la reproduction du dessin animé.
Les cheveux de derrière c'est vraiment parfait et pourtant il est difficile de reproduire fidèlement les cheveux d'Aurore vu le style graphique du DA à l'époque. Le seul point que je pleure est la disparition des épaulières en pointe, j'aimais beaucoup cette particularité de sa robe.

Sinon je ne vois rien à reprocher à la robe d'hiver, elle est vraiment très réussie.

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 340374JackRaiponcebanniere8  
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 Jackra10
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 23:40

julien59 a écrit:
ne soyez pas pessimistes....Belle apparaitra dés cette été avec sa nouvelle robe, suivie de cendrillon par la suite......toutes nos princesses auront les même robes que celles de floride et de californie Wink

POURQUOIIIIIIIIIII?????? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 287560 Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 287560 Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 287560 Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 287560 Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 287560 Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 287560 Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 287560

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin
Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 0:10

Makino a écrit:
En ce qui concerne la robe d'Aurore, j'apprécie globalement même si je ne suis pas fan du motif trop présent et du fait qu'elle perde ses pointes aux épaules qui étaient plus fidèles au dessin animé.

J'aime bien mais personnellement j'adore la robe qu'elle a actuellement sur notre parc donc je suis un peu triste quand même. J'espère au moins qu'on pourra l'avoir en bleu.

Sinon d'après la photo postée pour Blanche Neige je trouve sa robe trop courte et je n'aime pas la couleur des manches, trop foncée à mon goût. Je préfère la robe actuelle.

Pour Ariel, j'attends de mieux voir.
Makino je vois que nous sommes du même avis pour Blanche-Neige, une robe plus longue avec une couleur pâle, comme celle de Belle (pour la couleur) avec un haut moi foncé serait sympa. Et pour Ariel, je suis en mode ''Wait and See"

Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 0:11

Je n'ai pas vu si la date d'arrivée des robes pour DLP à était dévoilée dans le topic, donc quelqu'un pourrait me la dire s'il vous plait Smile ?

DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 0:28

Je suis conquit par ces nouvelles robes ! Very Happy
*Aurore est plus que jamais ressemblante; couronne, collier, couleur, motifs... Je suis heureux qu'ils aient assoupli les épaulettes de sa robe, car elles étaient à mon gout trop exagérées, la chevelure est plus travaillée, fournie et raffinée (frange,anglaise,longueur...) bref je suis très content de la découvrir et pressé de voir cette robe à DLP.
*Belle est sublime, la perruque est très bien réalisée et garnies. Le jaune canari a enfin disparu de cette robe, il était temps de changer tout ça Smile La robe est plus volumineuse et mieux travaillée. Trop cool !
*Cendrillon est enfin remise à neuf Langue je trouve cette nouvelle robe pas mal, plus légère et raffinée. Pour moi la robe qui a était créée pour la DOUD était déjà mieux mais la c'est un nouveau souffle... Des manches toute fines, une coiffure qui est plus naturelle et des accessoires géniaux. La robes est bien travaillée niveau motifs et couleurs. Les voiles sous les anches sont plus légères et raffinées elles aussi!

Bilan: Conquit et pressé de les voir en vrai, j'ai parlé des robes par ordres de préférences Wink donc je suis vraiment ravi de découvrir la robe de la princesse Aurore !
J'espère que les autres princesses seront elles aussi bien réinventées.

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 11:59

DisneyMagicDreams24 a écrit:
Makino a écrit:

Sinon d'après la photo postée pour Blanche Neige je trouve sa robe trop courte et je n'aime pas la couleur des manches, trop foncée à mon goût. Je préfère la robe actuelle.

Pour Ariel, j'attends de mieux voir.
Makino je vois que nous sommes du même avis pour Blanche-Neige, une robe plus longue avec une couleur pâle, comme celle de Belle (pour la couleur) avec un haut moi foncé serait sympa.

Moi je ne suis absolument pas d'accord, la taille de la robe de Blanche Neige est enfin respectée, et moi ça me fait bien plaisir ! On va peut être enfin voir les magnifiques chaussure doré de Blanche Neige (j’espère qu'elles seront aussi réussi que les accessoires d'Aurore Smile )

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
starlight

starlight

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 19:22

Je suis d'accord avec toi Ramonawings, cette robe de blanche neige me semble bien plus jolie, et surtout en accord avec le DA (regardez bien les manches qui sont 100 fois mieux, et mais aussi le bustier qui fait carrément moins "polaire Décathlon", et la jupe plus courte aussi)
Eh puis, je trouve ses chaussettes sympas aussi ^^

DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 19:39

J'ai bien regardé la photo et Blanche Neige est très bien en fait Wink !! Les manches sont vraiment cools

DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 19:41

Elles arrivent quand à DLP? Smile

Annariel

Annariel

Féminin
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 21:01

Apparement, DisneyMagicDream24, julien59 dit que pour la robe de Belle on pourra l'admirer dés cet été suivi de Cendrillon ! J'espère que je la verrai lors de ma visite *espoir*

Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 22:01

Esmeralda4ever a écrit:
Apparement, DisneyMagicDream24, julien59 dit que pour la robe de Belle on pourra l'admirer dés cet été suivi de Cendrillon ! J'espère que je la verrai lors de ma visite *espoir*
Merci chère amie Wink je l'espère aussi pour toi comme pour moi Langue

Annariel

Annariel

Féminin
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 15:42

Oh mais de rien très cher Laughing oui ce serait tellement bien I love you !!!

Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Pocahontas59

Pocahontas59

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 12:34

La nouvelle Cendrillon est aujourd'hui à Disneyland Paris :
Source : Facebook Disneyland Paris - Fans

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 936328_536632063046784_1587767062_n

Séjour :
- 1er au 4 Octobre 2012 au Cheyenne
- 6 au 9 Janvier 2013 au Sequoia Lodge
- 14 au 15 Mai 2013 au New-York
- 24 au 28 Novembre 2013 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club et 28 au 29 Novembre 2013 au Santa Fe
- 15 Juin 2014
- 29 Août 2014
- 26 Septembre 2014
- 16 au 20 Novembre 2014 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club
- 20 au 21 Novembre 2014 au Newport Bay Club
- 10 au 16 Décembre 2016 Davy Crockett Ranch
- 1 au 5 Février 2017 Davy Crockett Ranch
memories

memories

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 13:07

Avec de nouveaux costumes au passage pour Jack et Gus Langue
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 13:30

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 943717_10151631915444776_1121563844_n

Source : Radio Disney Club

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 17:19

Très jolie cette Cendrillon ! Même si les épaulettes et la coiffure me chiffonne toujours un peu.

Et c'est la première fois que je vois Gus et Jack !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 160117100520255372
Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 17:32

Je serai un peu comme toi Livia3, sauf que la coiffure ne me gène plus trop. Par contre ces épaulettes il va m'en falloir du temps pour m'y faire.

Concernant Jaq et GusGus, même si c'est pas trop le sujet, mais je trouve qu'ils ne sont pas très fidèles au dessin animé, surtout pour de nouveaux costumes ! C'est surtout Jaq qui me dérange en fait, GusGus ça passe.

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 Mec_me10
camille3710

camille3710

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 17:36

la robe est très jolie Smile maintenant, je suis impatiente de voir les autres ( surtout Ariel !!!! )
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 17:37

J'ai hâte de rencontrer Cendrillon dans sa nouvelle robe Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 425715

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 340374JackRaiponcebanniere8  
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 8 Jackra10

Nouvelles robes pour les princesses?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant