AccueilNouvelles robes pour les princesses? - Page 5 VideNouvelles robes pour les princesses? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelles robes pour les princesses?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 19:23

Merci ^^, je suis pas dingue alors. N'empêche, ça m'a toujours embêté... si quelqu'un à la réponse... Very Happy


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 <a href=Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 30
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 19:43

Vous trouvez pas que les gestes des princesses sont tous les mêmes pratiquement ?


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Signat10

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Mecfil10


Dernière édition par EvoEO le Lun 11 Fév 2013 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 30
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 19:49

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 220px-Disney070817_070

Je pense que ces tout simplement du à la vision des enfants.
Généralement le dessin animé est d'abord regardé par les enfants. Dans le dessin animé la robe est bleuté par la nuit. Mais sa les enfants ne le comprennent pas directement d'eux même. Donc pour ne pas choqué les enfants ils lui ont mis une robe comme sa (voir photos). De plus sa permet aux enfant de reconnaître tout de suite Cendrillon.


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Signat10

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 21:03

Désolé de poster ma question ici mais les autres sujets sur le pavillon sont verrouillés.
Quelqu'un un sait-il ce qui se cache derrière les panneaux posés près du pavillon, plusieurs arbres ont été enlevés ...
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 21:10

Même si beaucoup de personnes n'aiment pas la robe rose d'Ariel, j'aimais bien. Au moins elle provient du dessin animé celle-là Smile

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Dsc02210Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Dsc02211Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Dsc02212


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 21:13

Je trouve que cette robe rose du dessin-animé est une véritable faute de goût !

Je préfère la bleue ou la nouvelle.



Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 21:14

Dans le film:
Je me demande franchement à quoi ils ont pensé en lui colorant sa robe chez Disney x)
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 21:16

Peut-être qu'ils ont eu peur que comme elle était en bleu ça ne plaise pas trop aux petites filles... Non franchement je ne vois pas pourquoi ?!!


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Elisette

Elisette

Féminin
Âge : 34
Messages : 122
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 18/03/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 21:34

Eh bien personnellement je les trouve pas mal ces nouvelles robes !

La robe de Cendrillon parait plus légère, bien que j'avoue que les manches sont étrangement relevées, et du coup le bustier remonte trop sur les côtés. Par contre la coiffure ça fait un peu one again bis too fly genre "j'me suis endormie en attendant le cocher et j'ai plus le temps de me recoiffer".

Pour Belle je trouve au contraire de certains qu'elle fait moins bling-bling que l'actuelle... Elle est vraiment dans le style crinoline, j'aime beaucoup. Les couleurs pastels piquent moins les yeux que le jaune poussin mdr La coiffure ne me gêne pas, comme le reste, elle est plus fluide et réaliste que l'espèce de choucroute qu'on a actuellement mdr

J'ai hâte de voir le résultat pour les autres princesses...


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Sign_d10
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Scaled.php?server=97&filename=fillemecNouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Galeri10Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Wix10Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Galeri11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lili_lci/photographie
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 7:46

oui moi aussi je la vois gris clair et non bleu.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 33
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 0:24

J'aime beaucoup la nouvelle robe d'Ariel. Ils n'ont pas vraiment changés la coiffure et la robe restent vraiment fidèle a celle qu'elle porte dans le film. Je me demande même pourquoi ils n'ont pas commencés a faire cette robe depuis le début.
J'ai vraiment hâte de voir Jasmine dans sa nouvelle tenue.


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 340374JackRaiponcebanniere8  
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 9:36

Ce n'est pas la nouvelle robe d'Ariel, c'est un ancien modèle que nous avons eu à Disneyland Paris qui a été remplacé par la robe bleue/verte actuelle Smile



°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 9:43

Ben aors là vous m'en apprenez une, je ne savais même pas que Ariel avait quand même eu sa robe rose sur le Parc ... C'est dommage ils devraient alterner quand même ... Après tout Aurore a bien une robe rose et une robe bleue ...


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Captai14       Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 11:59

Personnellement, j'aime beaucoup le nouveau look de Cendrillon.

Par contre, j'ai beaucoup de mal à accrocher à la nouvelle robe de Belle. Autant je trouve sa nouvelle coiffure réussie autant je trouve la robe beaucoup trop kitch à mon goût. Elle a l'air encore plus imposante et rigide que celle actuelle alors que comme il a été dit précédemment dans le dessin animé sa robe est légère est très souple. Il y a aussi beaucoup trop de froufrou. Je trouve qu'ils ont beaucoup trop éclairci le jaune de sa robe. Pour moi la robe ne ressemble plus du tout à celle du dessin animé donc je suis extrêmement déçue puisque c'est l'une de mes princesses favorites...


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 13:21

Bah déjà, quand j'ai vu toutes les photos de profil des pages Facebook de toutes les princesses Disney changer en même temps, pour laisser place à ce genre de....bah de "pouf", disons le clairement! (et encore, j'étais pas au bout de mes peines quand j'ai vu ce qu'ils ont fait de Mulan o_O)
Mais si EN PLUS, on va être confrontés à ça même dans les parcs, alors là je dis NON x(

Et d'ailleurs, juste un p'tit truc comme ça...j'aimerais bien savoir pourquoi Ariel est la seule à être lésée niveau costume...Elle porte toujours cette robe bleue qui n'a absolument rien à voir avec le dessin animé! Et rebelote avec ce "remake", cette fois-ci en vert...On pourrait lui mettre la robe rose quand elle est dans le château, ou celle de la balade dans le village, ou même sa robe de mariée, franchement y a de quoi faire...Je suis un peu déçue =/
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Invité
Invité



Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 15:44

Personnellement, je préfère largement les robes vertes et bleues qui ont été inventées pour Ariel, que ce soit au niveau design qu'au niveau couleur (le vert rappelle sa queue de sirène et le bleu rappelle l'océan)...
Le rose avec des cheveux roux (ou rouges dans le cas d'Ariel), ça le fait pas trop (Langue) et puis le design de cette robe est assez simpliste...

Et sa robe de mariée...bof xD

Par contre, je suis d'accord quand tu parles de la robe qu'elle porte au village ^^
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 16:59

Je suis bien de ton avis! Elle est trop jolie cette robe! Avec le gros noeud bleu dans les cheveux! Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 425715 Rhaaa j'suis fan!!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 31
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 17:24

Moi j'adore sa robe rose, je suis triste a chaque fois, même si elle est jolie, de la voir dans une robe bleue "made in disneyland" et pas "La petite sirène" ... regardez cette vidéo, elle en porte une ... une merveille

Ma Traci Hines que j'adore



« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Disney10Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Disco110Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 18:19

Mais il est juste MAGNIFIQUE ce clip!! Je connaissais pas! Merci vraiment!!! *_*

Et c'est vrai que cette robe est très jolie! On voit beaucoup de filles "cosplayeuses" avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 18:21

Même Eric est à croquer! Un faux air de Jake Gyllenhall! Je FONDS!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 13:42

La robe d'Ariel, lors de la Christmas Fantasy Parade :

Spoiler:

Je pense que la nouvelle robe devrait s'en rapprocher


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9222
Inscription : 02/12/2010

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 13:46

Oulalalala... Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 458193
L’arrière de la robe me gène un peu, la ptite touche de rose sur le buste aussi... J’espère que la nouvelle robe sera mieux.


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 13:47

Mmmm...
J'adore le nouveau look d'Ariel (l'un des seuls vraiment réussi), mais je trouve que ce costume n'est pas terrible.
Il reste un peu plus joli que celui que l'on avait avant (et encore, j'ai bien dit un peu), mais je trouve que le jupon est trop gros =/
Le personnage prend trop de place du coup.

Après, ce n'est que le costume d'une parade, le nouveau costume sera peut être mieux que celui-ci.


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 14:06

J'espère que la nouvelle robe sera mieux que celle-là, sinon cette robe serai la moins bien réussie. Je me demande ou ils vont chercher leurs couleurs en plus:
-rouge vermillon pour les cheveux + lèvres
-vert turquoise pour la robe (sans conter sur cette affreuse étoile de mer dans les cheveux...)
-rose pour le bustier

Je trouve ça d'un mauvais goût certain Very Happy
Mais après si ça plait, pourquoi pas Wink


Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 <a href=Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles robes pour les princesses? Nouvelles robes pour les princesses? - Page 5 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 14:11

D'accord avec vous !
Cette robe fait plus déguisement que costume j'ai l'impression (contrairement à la nouvelle robe de Belle)... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles robes pour les princesses?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aimez les nouvelles robes pour les princesses?
» A quand les robes de princesse pour adulte ? ^^
» Les robes de princesses pour petites filles
» Tutos robes pour Poupée animator's
» Idées pour des nouvelles attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-