AccueilCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 VideCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection des bourdes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 20:20

VII a écrit:
Le vice-président de Trump s'appelle Mickey Pence...

Du coup faudra plus parler de Mickey non plus.

Ce "CHER" Monsieur s'appelle donc comme une souris, à une tête de canard et une bouche en cul de poule.
Mais quel bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 0:30

Haha j'avais pas compris l'histoire de Trump x)
C'est subtil, je doute que ça soit volontaire mais si ça l'est, effectivement c'est un coup de génie Langue


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Dcp10


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 10:26

Gyldas65 a écrit:
VII a écrit:
Le vice-président de Trump s'appelle Mickey Pence...

Du coup faudra plus parler de Mickey non plus.

Ce "CHER" Monsieur s'appelle donc comme une souris, à une tête de canard et une bouche en cul de poule.
Mais quel bordel...

Son "vrai" prénom est Michael, mais il est appelé Mike Pence, et non Mickey, qui pourrait être son surnom.
On a utilisé le "Mickey" avec humour pour dire que "Mickey et Donald sont à la maison blanche".


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 15:35

Nights a écrit:
Gyldas65 a écrit:


Ce "CHER" Monsieur s'appelle donc comme une souris, à une tête de canard et une bouche en cul de poule.
Mais quel bordel...

Son "vrai" prénom est Michael, mais il est appelé Mike Pence, et non Mickey, qui pourrait être son surnom.
On a utilisé le "Mickey" avec humour pour dire que "Mickey et Donald sont à la maison blanche".

Oui tout à fait. Wink Mon message était une simple boutade
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 10:50

Quand DLP t'envoie ce mail, tu te dis que, littéralement, they selling Dreams Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 21:05

J'ai pas compris où est la bourde :/


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
zarko

zarko

Messages : 217
Inscription : 09/11/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 21:06

Ils font la promotion de Disney Dreams... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka01

Nodoka01

Féminin
Âge : 33
Messages : 16
Inscription : 23/03/2015

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 21:31

Vu dans la file d'attente de Star tour lors des soft opening. Signalé aux casts et à Monsieur Delcourt à cette occasion. Toujours d'actualité ce week-end.  Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 53119  Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 53119  Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 53119  Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 53119  Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 53119

(Corrigé: Réservé aux passagers]

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 20170310


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 20524310
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 48
Messages : 3528
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 22:13

D'ailleurs, si on reprend l'alphabet officiel Aurebech, la traduction n'est pas correcte non plus  Laughing
http://www.20minutes.fr/insolite/1740727-20151130-google-translate-traduit-aussi-aurebesh-langue-star-wars


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 23:16

chris500 a écrit:
D'ailleurs, si on reprend l'alphabet officiel Aurebech, la traduction n'est pas correcte non plus  Laughing
http://www.20minutes.fr/insolite/1740727-20151130-google-translate-traduit-aussi-aurebesh-langue-star-wars

C'est la traduction Aurebesh de Passengers Only
Pas de fautes
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 0:06

Nodoka01 a écrit:
Vu dans la file d'attente de Star tour lors des soft opening. Signalé aux casts et à Monsieur Delcourt à cette occasion. Toujours d'actualité ce week-end.  Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 53119  Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 53119  Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 53119  Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 53119  Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 53119

(Corrigé: Réservé aux passagers]

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 20170310


Magnifique LaughingLaughingLaughing
Je devais vraiment être ailleurs pour qu'un grammar nazi tel que moi ne la repère pas celle-ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 0:25

Oh, un copain ! Effectivement, elle est juste énorme ! Et comme d'habitude à DLP, rien n'est fait, parce-que bon, ça peut attendre, ça n'entache pas trop l'expérience visiteur...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 0:32

@mnbd Ah oui c'est vrai haha, on en parlait en MP y'a quelques semaines quand j'avais encore ce pseudo dont je ne peux plus suppor.... je raconte ma life, bonjour ! bounce

Pas sûr qu'ils traînent la patte cette fois-ci, vu que c'est une nouvelle attraction.. Peut-être simplement une erreur de DAO de la part d'un sous-traitant qui va donc refaire l'impression... Ou ..

Oh puis merde, c'est drôle en fait Laughing C'est un peu comme les hidden mickey, c'est bien qu'ils en laissent, ça fait une sorte de chasse aux trésors à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 0:34

C'est clair ! Il faut voir ça comme une exclusivité de notre resort parisien Twisted Evil ! Perso, ce que j'attends le plus, c'est de voir comment ils vont faire pour faire cracher le dragon mercredi... Car de ce que je sais, si ce n'est pas le cas, des têtes vont tomber !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 12:57

zarko a écrit:
Ils font la promotion de Disney Dreams... 😉

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Image10


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 48
Messages : 3528
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 14:25

Dans un mail reçu jeudi par les PA Infinity pour un concours Pirates des Caraïbes

Dlp Marketting a écrit:
(...)
CE JEU CONCOURS EST OUVERT DU 5 MAI AU 8 MAI 2017 À 23H59,
VOUS POUVEZ PARTICIPER EN ENVOYANT DIRECTEMENT VOTRE RÉPONSE
ACCOMPAGNÉ DE VOTRE NUMÉRO DE PASS INFINTY, VOTRE NOM PRÉNOM
AINSI QUE VOTRE ADRESSE EMAIL À L'ADRESSE EMAIL SUIVANTE

Corrections :
. accompagnée : s'accorde avec "réponse"
. Infinity


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 14:44

Peut-on aussi parler du CD de la parade qui se borne à la première unité... là où en son temps on avait droit à l'ensemble de la musique de la DOUD sur le CD "Les parades disney en musiques?"

Encore un choix douteux qui donne l'impression de prendre le visiteur pour un parfait pigeon ^^
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 14:53

Mais non mon bon monsieur, c'est comme pour les jeux vidéo, il va falloir acheter la suite en DLC !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !


Dernière édition par mnbd le Dim 7 Mai 2017 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 44
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 15:17

mnbd a écrit:
Mais non mon bon monsieur, c'est comme pour les jeux vidéos, il va falloir acheter la suite en DLC !

Désolée pour le HS mais stop le S à Jeux Vidéo Wink Mais sinon oui, comme les JV, faut acheter les DLC 😑
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 48
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 15:18

chris500 a écrit:
Dans un mail reçu jeudi par les PA Infinity pour un concours Pirates des Caraïbes

Dlp Marketting a écrit:
(...)
CE JEU CONCOURS EST OUVERT DU 5 MAI AU 8 MAI 2017 À 23H59,
VOUS POUVEZ PARTICIPER EN ENVOYANT DIRECTEMENT VOTRE RÉPONSE
ACCOMPAGNÉ DE VOTRE NUMÉRO DE PASS INFINTY, VOTRE NOM PRÉNOM
AINSI QUE VOTRE ADRESSE EMAIL À L'ADRESSE EMAIL SUIVANTE

Corrections :
. accompagnée : s'accorde avec "réponse"
. Infinity
C'est quoi ce jeu!!!!Je suis pa infinity est j'ai rien recu???? Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 485184 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 15:20

mnbd a écrit:
Mais non mon bon monsieur, c'est comme pour les jeux vidéos, il va falloir acheter la suite en DLC !

C'est exactement ça ! Je lis pourtant sur le forum des fans qui trouvent cela parfaitement normal, justifiant cette position par le fait que les musiques des différentes parades ne sont plus intégralement éditées depuis quelques années. N'importe quoi ! C'est sûr que si on prend comme référence "Magic Everywhere", ils n'allaient pas aligner quatre fois la même boucle sur un CD. Mais, pour la DOUD, nous avions droit à l'intégrale et, mieux encore, aux musiques d'autres parades sur la même galette ! Dingue, n'est-ce pas ?

En tout cas, résumer cette nouvelle parade au seul thème de la première unité, c'est vraiment prendre les guests pour des cons Smile Or, en ce moment, cette attitude est assez courante à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 15:22

Ça, je ne vais pas te contredire... même pour 6 euros, un CD de moins de 10mn, ça la fout mal !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
zarko

zarko

Messages : 217
Inscription : 09/11/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 17:25

Ca se voit que tu n'as pas connu l'age d'or des CD 2 titres... tongue Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 153419
N'empeche a l'epoque, quelle arnaque!!
#coupdevieux
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 17:35

J'ai connu cette époque. J'ai également connu celle où DLP proposait de vraies offres dignes de ce nom, notamment avec le CD "Les parades en musique". Comme quoi, ce n'est pas si compliqué d'avoir de la considération pour ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12228
Inscription : 04/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 18:39

Et avant ça les 45 tours...!
Mais quand même l'avantage d'avoir quelquefois l'instrumental sur la face B
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection des bourdes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris
» [Collection] Orlinski et Disneyland Paris
» Collection "rétro" 20 ans de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-