|
|
| Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) | |
| |
Auteur | Message |
---|
jasmine
Âge : 59 Messages : 963 Localisation : Nimes Inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 13 Nov 2012 - 14:20 | |
| Pour ma part, contrairement à d'autres, j'adore halloween, et cette année la soirée m'a un peu déçue, mais pas forcément à cause de DLRP, mais il faisait froid, donc manque cruel de déguisements, mais vraiment PAS DE MUSIAUE DU TOUT sur le parc....horrible.
Bref, ^c'est vrai que lorsque l'on a connu les Nôël avec la parade avec les vrais rennes du Père Noel, les danseurs tout en blanc et or de la parade, le show de Fée Clochette, au Newport Bay Club, etc...C'est dur d'être à Noël cette année!...
Pas de village de Belle, non plus,et on aurait vraiement aimé un spectacle en salle.Le roi Lion, mickey et la magie de l'hiver, nous manque. Pourquoi ne pas essayer de remettre Mulan, moi je ne l'ai jamais vu..?..
Je comprends Gildas complètement, je partage tout ce qu'il pense, mais c'est parce que nous avons des éléments de comparaison avec les années fastes de DLRP. Pour celui qui vient pour la première fois, ce fameux visiteur lambda, il ne réagira pas de cette façon, ce qu'on lui propose cette année sera merveilleux pour lui, vu qu'on ne lui propose nulle part ailleurs.
Mais, je pense que DLRP a besoin de fonctionner en pensant que nous sommes nombreux à être des visiteurs réguliers, et que le parc vit surtout avec ces irréductibles que nous sommes, et qu'un peu de jujote de la part des organisateur sans forcément exploser le budget, ce serait de faire plaisir aux habitués, par quelques petits plus...quoi qu'on en dise, nous savons nous contenter d'un petit plus, nous sommes à m^me, en tant qu'habités et amoureux du parc, de voir ces petits détails, et vraiment un spectacle nous aurait réjoui.
J'espère que malgré tout, chacun adorera son séjour à Noël, il nous demande à chacun beaucoup d'effort, vu la crise.Alors joyeux séjour à tous petits et grands. |
| | | ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| | | | Tinaud
Âge : 41 Messages : 606 Localisation : Bruxelles Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 13 Nov 2012 - 14:27 | |
| - just.like.the.dream a écrit:
- Entièrement d'accord avec toi Gyldas65...!
Jul, sincèrement, même si on considère le concept des guirlandes de main street, même si les logos 20 ans étaient déjà sur le sapin, même si central plaza est volontairement décoré de manière très légère, n'est il pas normal de voir un parc d'attraction, quel qu'il soit, décoré pour la saison de Noël?
N'est il pas évident de s'attendre à une ambiance particulière propre à la qualité Disney si souvent évoquée?
Ca c'est le minimum de ce qu'est en droit d'espérer un guest lambda ou régulier puisque c'est ce qui fait la réputation et la marque de fabrique d'un parc Disney...
La déco ne fait donc pas tout. Les attractions non plus.
Il me semble qu'on peut affirmer que si une partie des guests ne sont intéressés que par les attractions et/ou la déco, une autre majorité sera très sensible aux autres animations et à la manière d'exploiter la marque Disney (produits mis en ventes, spectacles, présences des personnages...)!
Et c'est là où le bas blesse. En effet, Messieurs Gas et Stead n'ont une nouvelle fois pas manqués de nous rappeler le taux exceptionnel de satisfaction des guests dépassant les 90% pour le spectacle Disney Dreams, lors de l'annonce des résultats annuels.
Force est de reconnaitre que ce spectacle est somptueux et impressionnant mais ne serait il pas intéressant de comparer ce taux de satisfaction au taux d'insatisfaction des guests en regard des nombreuses annulations de spectacles, de groupes musicaux, etc...
En effet, les enquêtes de satisfaction sont rédigées et orientées par Euro Disney lui même. Imaginez un instant les informations que l'on pourrait retenir d'une même enquête si les questions étaient "Etes vous satisfait de l'annulation de plusieurs spectacles et parades au profit de Disney Dreams?"
Je suis convaincu que la plupart des guests n'ont aucune idée de ce coûte Disney Dreams et n'en ont rien à faire, mais ils savent, par contre, ce qu'à coûté leur séjour...!
Tous les visiteurs s'attendait à quelque chose de grandiose pour les 20 ans de DLP et c'est normal! Peu ont été déçus, personnellement, je ne l'ai pas été non plus...
Cependant, les 20 ans sont une saison qui dure un an. Noël est une saison "incluse", qui fait partie de la saison des 20 ans. Autrement dis, cette année, Noël se déroule pendant la saison des 20 ans. N'est on donc pas en droit de s'attendre à des nouveautés propres à la saison de Noël? C'est à dire, les nouveautés des 20 ans comme Dreams, nouvelle parade,... PLUS de nouveaux spectacles supplémentaires (ou en tous cas le maintien des spectacles de Noël habituels)?
Encore une fois, les décos n'y changeront rien... C'est tout de même un minimum!
Si on fait le compte des animations et spectacles annulés ou non reportés et le compte des spectacles présents cette année, il me semble qu'une grosse différence peut sauter aux yeux et ce de manière objective.
Perso, je suis un vrai accro à Disney et je continuerai à y venir régulièrement mais ce n'est pas pour ca qu'il faut y aller les yeux fermés en s'émerveillant de choses totalement dues aux visiteurs puisque vous avez payé pour ca!
Disneyland Paris vend du rêve, mais le VEND! C'est une société COMMERCIALE qui se doit (ou se devrait) d'appliquer un juste échange entre ce que vous payez et ce que vous recevez.
Par exemple, achèteriez vous une boite de 6 sardines à 4€ en 2012 si la même marque de sardines était à 1€ pour 8 sardines en 2011? Donc, paieriez vous plus cher l'année suivante, pour recevoir moins?
Bref Noël reste Noël, c'est toujours magique, et ca les gestionnaire d'ED SCA l'ont bien compris!^^ [left] Pour les sondages, si je peux me permettre, rien ne t'empeche de l'indiquer dans les rubriques remarques ! |
| | | Tinaud
Âge : 41 Messages : 606 Localisation : Bruxelles Inscription : 20/01/2012
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 13 Nov 2012 - 14:31 | |
| - lara2783 a écrit:
- Alors je lis beaucoup "c'est vu et revu", pour ma part ce sera la 1ere fois dans 30 jours exactement et je sais que je ne serais pas déçu car je n'ai pas de point de comparaison. On pourra toujours critiquer car c'est facile. J'aimerais bien que les gens qui ralent me disent ce qu'ils décorent à la maison/appart à noel car noel est un tout, c'est un état d'esprit, moi je décore vitres, plafond et un grand sapin ! Je veux juste faire comprendre qu'il y aura toujours mieux ailleurs mais aussi bien pire. Ne regardez pas en arrière car comme partout que ce soit à disney ou ailleurs on est déçu, allez de l'avant ! Noel c'est vraiment et je le redis un état d'esprit et pas un esprit matériel !
TOUT a fait d'accord avec toi et ne t’inquiète pas tu va te régaler!!!!!!! comme tu dis noël est un état d"esprit!!!!! et franchement quand je lis des gamins de 14,15,16.17 ans enployez des mots tres dur comme ,honteux, ridicule ect j’hallucine !!!vous avez la chance que vos petits parents vous mettent de beau voyage tout cuit dans la bouche et vous n'en profitez pas!!!! avis aux moderateurs!!! serait t'il possible de créé un topic RALEUR !!!!!! pour pouvoir continuer a rêver en venant sur ce forum? |
| | | fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 13 Nov 2012 - 14:38 | |
| Dans un sens quand j'y pense , j'ai toujours eu envie d'y aller au moment de noel au moins j'usqu'en 2004 , au moment que j'en avait le plus envie , mais rien a faire , pourtant je fesait chi... mon monde avec ça mais pas une fois j'aurai été a cette periode :/ Sinon le village du pere noel existe depuis quelle année a frontierland ? je m'en souvient plus ? |
| | | alex231205
Âge : 42 Messages : 780 Localisation : Dunkerque Inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 13 Nov 2012 - 14:42 | |
| Je crois que tout est dit Jefflyon. Entièrement d'accord. Ces voyages a Disney sont des investissements énormes et voir et entendre toujours les mêmes râleurs pour 1 guirlande ou 1 sapin manquant, ça me gonfle. Postulez chez Disney ou ouvrez votre propre parc mais par pitié, arrêtez de casser le rêve de ceux qui galérent a se l'offrir. Au pire faites-vous rembourser au motif qu'il manque 1 guirlande sur Main Street ou que Mickey ne porte pas de barbe pour Noël. |
| | | Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 13 Nov 2012 - 14:46 | |
| C'est en voulant toujours plus que l'on arrive à la perfection.
Et si un Fan, passionné de Disney est déçu c'est bien parcequ'il y à quelque chose qui ne va pas.
A partir du moment où effectivement certains seront toujours satisfaits de ce qu'on leurs proposent alors à quoi bon faire des efforts pour développer !
A quoi servirait d'autre attractions ? A quoi servirait d'autres spectacles ? Et même pourquoi ne pas pas mettre encore moins de décos pour Noël étant donné que certains seront quand même content de payer toujours plus pour des prestations moindre !
Non mais franchement ! Tant mieux si vos séjours vous on plus et j'en suis ravis pour vous, maintenant ne reprochez pas aux passionnés de Disney qui intéressent à cette société depuis 20 ans, de dire, confirmer et affirmer que cette année, OUI, la saison de noël est une blague de A à Z !
Car vous qui vous vous contentez de ce que Disney propose seraient beaucoup plus vite lassés que le Fan dont je fait partit qui malgré les nombreuses déceptions de ces dernières années est toujours fidèle au Parc. Et c'est pour ça qu'il peut se permettre de dire que cette saison de Noël est MAUVAISE !
Et pour terminer, si déception il y à c'est bien parce que Disney, nous à habitué à bien mieux les années passées. |
| | | Gyldas65
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 13 Nov 2012 - 14:48 | |
| Enfin pour ceux qui se plaignent de certains qui, comme moi dénigrent le Parc, sachez que nous sommes sur un forum de discutions et de débats entre passionnés. Et comme tous débats passionnels, et bien il y à les pour et les contres. Donc inutile que de vouloir "ranger" les "raleurs" comme vous dites dans un placard a part, car malgré tout ce sont eux qui font vivre ce forum.
H.S. Terminé. |
| | | Gyldas65
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 13 Nov 2012 - 14:53 | |
| 2 chiffres intéressants : de 2003 à 2010, Noël à Disneyland Paris, c'était 1.500.000 ampoules qui illuminaient les nuits du Parc. Cette année, c'est 40.000... Bon...
Ce qui fait la magie de Noël, c'est bien les lumières non ?
Tout est dit pour cette année. |
| | | fafa45
| | | | Gyldas65
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 13 Nov 2012 - 15:04 | |
| - fafa45 a écrit:
- Avant 2003 il y en avait d'avantage aussi mais comment connait tu ces chiffres ?
Avant 2003, c'était effectivement les arches, donc beaucoup d'ampoules. Mais je parle du renouveau des décos qu'il y avait eu en 2003. J'étais Cast Member à cette époque et le chiffre 1.500.000 avait été annoncé. Il y avait des lumières LED dans tous les arbres dans eu autour de Central Plazza comme Main Street, les réverbères de central plazza remplacés par des couronnes de lumières, des décos sur toutes les lampes à gaz de Main Street, etc, etc etc............ Cette année, je me répète, nous sommes loin, très loin de tout ça ! |
| | | fafa45
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 13 Nov 2012 - 15:08 | |
| Sinon voila ce qui pourrait satisfaire les fans en étant raisonnable et réaliste sans en vouloir de trop , en plus de ce qu'ont a actuellement pour compléter la saison de noel : Gyldas65 a écrit : - Citation :
- des lumières LED dans tous les arbres dans eu autour de Central Plazza comme Main Street, les réverbères de central plazza remplacés par des couronnes de lumières, des décos sur toutes les lampes à gaz de Main Street, etc, etc etc............
et pour compléter avec ce que nous avons déja : - un petit Dream's version christmas pour l'année prochaine , - Un spectacle similaire au noel de Mickey a Vidéopolis ( au heure ou les attentes au attractions peuvent etre les plus longues , ce qui permettrait en meme temps de les diminuer et assurer une meilleur experience au visiteurs ) .... - Un spectacles similaire a Mickey et la magie de l'hiver ( repensé ) a Chaparral Theater ( au meilleur heures aussi ) , - Des couronnes autour des plaquettes 20 ans sur les lampadaires de main street et pourquoi pas des ampoules ou filets de lumieres dans les arbres juste le long de main street pour compléter avec les guirlandes au dessus de main street pour crée globalement un entourage de lumière de noel un peu comme le faisait les arches a l'époque ( sans les inconvénients des arches ) , - ça aurait été bien de voir quelques petits sapins blanc a la meme hauteur ou un peu moins haut que les bonhomme de neige sur central plaza sans gené la vue sur Dream's , ils est peu etre pas trop tard cette année - Voila pour ces idées qui peuvent satisfaire les fans sans en vouloir de trop ( voila ce qu'ils manque réellement ) , -avec tout ça en plus , pensez vous que la saison serait complète et etre généralement satisfait ? .
Dernière édition par fafa45 le Mar 13 Nov 2012 - 15:20, édité 4 fois |
| | | Arth
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 13 Nov 2012 - 15:15 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- C'est en voulant toujours plus que l'on arrive à la perfection.
Et si un Fan, passionné de Disney est déçu c'est bien parcequ'il y à quelque chose qui ne va pas.
A partir du moment où effectivement certains seront toujours satisfaits de ce qu'on leurs proposent alors à quoi bon faire des efforts pour développer !
A quoi servirait d'autre attractions ? A quoi servirait d'autres spectacles ? Et même pourquoi ne pas pas mettre encore moins de décos pour Noël étant donné que certains seront quand même content de payer toujours plus pour des prestations moindre !
Non mais franchement ! Tant mieux si vos séjours vous on plus et j'en suis ravis pour vous, maintenant ne reprochez pas aux passionnés de Disney qui intéressent à cette société depuis 20 ans, de dire, confirmer et affirmer que cette année, OUI, la saison de noël est une blague de A à Z !
Car vous qui vous vous contentez de ce que Disney propose seraient beaucoup plus vite lassés que le Fan dont je fait partit qui malgré les nombreuses déceptions de ces dernières années est toujours fidèle au Parc. Et c'est pour ça qu'il peut se permettre de dire que cette saison de Noël est MAUVAISE !
Et pour terminer, si déception il y à c'est bien parce que Disney, nous à habitué à bien mieux les années passées. Effectivement, nous sommes sur un forum, donc tous les avis sont bons à prendre Après, tu évoques la perfection (qui est une notion subjective). Tu es personnellement déçu du contenu de la saison mais qui te dis que certains (et même la majorité des visiteurs) ne trouvent pas cette saison de Noël 2012 tout simplement parfaite ? C'est intéressant de comparer avec les années précédentes mais dans une certaine limite : ce n'est pas parce que DLP l'a fait une année qu'ils s'engagent à mettre des sapins à vie sur Central Plaza et 6 guirlandes et pas 5 sur Main Street. Si il est toujours intéressant de comparer et de regarder les évolutions des années passées, il faut savoir aussi prendre du recul et considérer l'offre proposée comme une expérience globale, et pas au nombre de décos installées. Mais encore une fois, tous les avis sont intéressants, les positifs/négatifs, tant qu'ils sont argumentés et sans généraliser, c'est avec ça que l'on s'améliore |
| | | johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 13 Nov 2012 - 15:23 | |
| je ne suis pas decu , meme s'il faut faire attention aux photos et videos. c'est un tournant il faut laisser faire dlp construire le nouveau style de noel dans la durée. C'est un noel classique , retour à la magie...mais la magie c'est selon chaque personne, avec un vecu et une histoire differente. Je persiste a dire qu'il manque des guirlandes sur main street mais avant d'etre catégorique j'attend de voir en vrai. Mais un sejour magique ce n'est pas seulement sur une ou deux guirlandes en plus, c'est un tout , l'accueil dans l'etat d'esprit dans lequel nous sommes et l'ambiance. Donc a suivre ;-) Janvier février 2018 prochain séjour. |
| | | gregory1440
Âge : 40 Messages : 106 Localisation : Wauthier Braine (BE) Inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 13 Nov 2012 - 15:57 | |
| Oui enfin si je peux apporter ma contribution… Pour commencer la perfection budget ou pas ne sera jamais atteinte et puis comme le disait Walt lui-même Disneyland ne sera jamais terminé tant qu'il reste de l'imagination dans le monde ... Ensuite ce noël est très réussi sobre élégant non surchargé une cavalcade travailler des performers en plus grand nombre ect… Pour avoir vécu les derniers noëls depuis 2003 on pourra toujours chicaner sur des éléments de décor ou autres, car c’est tellement plus facile de critiquer la nouveauté et de se réfugier dans des valeurs du passé ignoré l’innovation, le petit plus, voir autrement Les gouts et les couleurs c’est un débat sans fin. - fafa45 a écrit:
- Avant 2003 il y en avait d'avantage aussi mais comment connait tu ces chiffres ?
En ce qui concerne les chiffres ils ont étés cités de nombreuse fois dans des reportages télé certains livres et à même été inscrit sur le site DLP business. |
| | | alex231205
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 13 Nov 2012 - 16:08 | |
| OK donc si l'année prochaine il y à plus de guirlandes, on te remerciera Gyldas65. Mon séjour n'en sera que meilleur grâce a toi. Merci!!! On parle partout d'économie d'énergie mais faudrait encore plus d'ampoules! Si Disney ne montre pas l'exemple, qui le fera??? Comme dis plus haut, Noël c'est un état d'esprit, pas un concours de qui a la plus grosse hein... Donc être mécontent c'est votre droit mais dire que cette saison est un foutage de gueule énorme, c'est fort de café. Vis dans le passé, tu as raison comme ça au moins tu te complairas dans ton insatisfaction. Par contre arrête de nous gaver alors que tu n'y es pas encore allé... Et n'oubliez pas que des gens rêves de ce séjour donc leur casser le moral, c'est moyen...
|
| | | Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| | | | alex231205
| | | | Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 13 Nov 2012 - 16:19 | |
| A un moment il faut qu'ils arrêtent quoi ? de s'exprimer ? d'estimer que la saison actuelle ne comble pas leur espoir ? d'avoir un avis contraire ? Il faut réaliser que nous n'avons pas tous les mêmes échelles de valeur et de perception de qualité, sans parler de l'estimation d'un rapport qualité/prix. Nous n'avons pas le même vécu et du coup ne demandons pas la même chose venant de DLP.
|
| | | gregory1440
Âge : 40 Messages : 106 Localisation : Wauthier Braine (BE) Inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 13 Nov 2012 - 16:26 | |
| Moi perso je n'ai jamais dit qu'il fallait vivre dans le passé c'est le contraire que je dénonce en disant que c'est plus facile c'est une constatation et comme je l'ai dit je trouve ce noël très réussi
Je ne sais pas à qui tu t'adresse en disant cela étant donné que ton message suit âpres le miens
|
| | | alex231205
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 13 Nov 2012 - 16:26 | |
| Qu'ils soient déçus est une chose mais sans y être encore allé c'est assez costaud (tout comme affirmer que les 20ans sont un fiasco). Quand je vois leurs posts et que certains en attente d'y aller doutent à cause de ça, perso, ça me rend fou. Comme on dit: c'est parce que t'aimes pas qu'il faut en dégoûter les autres.
Maintenant si il ne faut plus leur répondre, soit, mais y'aura plus de débat, juste des affirmations négatives qui gâcherons le plaisir de certains. Qu'on les modéres un peu aussi alors... |
| | | Mr Malchance
| - fafa45 a écrit:
- - un petit Dream's version christmas pour l'année prochaine ,
Steve Davison est un américain qui réagit comme un américain, habitué aux nouveautés pléthoriques de Disneyland Resort et à son renouvellement constant. Dans une hypothèse plus réaliste, sachant qu'un nouveau spectacle coûte cher à produire (que ce soit au niveau des musiques, etc), il y a peu de chances de voir une version Noël de 20 minutes l'année prochaine. Tout au plus, un tableau sur Noël. De même que, dans quelques années, ce n'est sûrement pas tout le spectacle qui va changer, mais ils vont sûrement remplacer des scènes actuellement présentées par des scènes coupées qui existent déjà (Lion King, Monde de Némo, Toy Story). - fafa45 a écrit:
- - Un spectacle similaire au noel de Mickey a Vidéopolis ( au heure ou les attentes au attractions peuvent etre les plus longues , ce qui permettrait en meme temps de les diminuer et assurer une meilleur experience au visiteurs ) ....
Peut-être Jedi Training Academy en 2015. - fafa45 a écrit:
- - Un spectacles similaire a Mickey et la magie de l'hiver ( repensé ) a Chaparral Theater ( au meilleur heures aussi ) ,
Les spectacles ne sont pas, à juste titre, la priorité de Philippe Gas. N'espère pas. - fafa45 a écrit:
- - Des couronnes autour des plaquettes 20 ans sur les lampadaires de main street et pourquoi pas des ampoules ou filets de lumieres dans les arbres juste le long de main street pour compléter avec les guirlandes au dessus de main street pour crée globalement un entourage de lumière de noel un peu comme le faisait les arches a l'époque ( sans les inconvénients des arches )
Pourquoi pas. - fafa45 a écrit:
- - ça aurait été bien de voir quelques petits sapins blanc a la meme hauteur ou un peu moins haut que les bonhomme de neige sur central plaza sans gené la vue sur Dream's , ils est peu etre pas trop tard cette année
Si, c'est trop tard cette année. Et puis, ça n'aurait rien changé. - fafa45 a écrit:
- - Voila pour ces idées qui peuvent satisfaire les fans sans en vouloir de trop ( voila ce qu'ils manque réellement ) ,
Le but, c'est de satisfaire les visiteurs, par les fans. - fafa45 a écrit:
- -avec tout ça en plus , pensez vous que la saison serait complète et etre généralement satisfait ? .
Pour moi, tu fais une succession de demandes futiles, sauf pour les lumières et éclairages qui, il est vrai, manquent un peu, dont l'éclairage de la façade d'It's a Small World façon Anaheim. |
| | | alex231205
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 13 Nov 2012 - 16:28 | |
| - gregory1440 a écrit:
- Moi perso je n'ai jamais dit qu'il fallait vivre dans le passé c'est le contraire que je dénonce en disant que c'est plus facile c'est une constatation et comme je l'ai dit je trouve ce noël très réussi
Je ne sais pas à qui tu t'adresse en disant cela étant donné que ton message suit âpres le miens
Ça ne t'étais pas destiné, désolé. J'ai cité son destinataire dans mon post. Pas de soucis vis a vis de toi (surtout que ton post est censé) |
| | | Gyldas65
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 13 Nov 2012 - 16:32 | |
| - alex231205 a écrit:
- OK donc si l'année prochaine il y à plus de guirlandes, on te remerciera Gyldas65. Mon séjour n'en sera que meilleur grâce a toi. Merci!!!
On parle partout d'économie d'énergie mais faudrait encore plus d'ampoules! Si Disney ne montre pas l'exemple, qui le fera??? Comme dis plus haut, Noël c'est un état d'esprit, pas un concours de qui a la plus grosse hein... Donc être mécontent c'est votre droit mais dire que cette saison est un foutage de gueule énorme, c'est fort de café. Vis dans le passé, tu as raison comme ça au moins tu te complairas dans ton insatisfaction. Par contre arrête de nous gaver alors que tu n'y es pas encore allé... Et n'oubliez pas que des gens rêves de ce séjour donc leur casser le moral, c'est moyen...
Merci de se calmer pour commencer ! Ce que je donne c'est mon avis. Si ça ne vous conviens pas, ne lisez pas mes messages. Ensuite, je demande de la part de Disney, une évolution. L'évolution logique qui caractérise toute entreprise ! Cette saison de Noel marque une évolution dégressive. Voilà pourquoi je suis mécontent. Vous, vous êtes satisfait, tant mieux et je respecte ça. A votre tour, merci de respecter mes arguments prouvant à dire que Noel à Disney cette année est mauvais. Je regarde dans lepassé oui et heureusement car obligatoirement la comparaison se doit d'être faite ! Lorsque vous êtes allé voir un film au cinéma et quelques mois la 2èmepartie de ce premier, vous avez bien comparé non? Et bien c'est pareil pour les saisons de Disney. Disney raconte des histoires. Et bien je préférais l'histoire des années passées. Oui on parle déconomie d'énergie, voilà pourquoi les decos de Noêl utilise les LED. Système qui ne consomme quasiment rien. Et dire que Disney n'a pas mis beaucoup de décos pour une simple question d'économie d'énergie est hypocrite. Cette saison n'a pas été assez travaillée tout simplement. Je ne veu casser le moral de personne. Et si vous aviez lu mes précédents messages sur ce forum, vous auriez vite compris que je suis un grand défenseur de Disney. mais là non. Donc oui, je me répète Noel cette année est une grosse blague ! Et si éffectivement je casse le moral de certains comme vous dites avec seulement mes messages négatifs, et bien c'est que vous ne devez pas être très convaincu de cette saison non plus. Si je vous "gave" avec ça comme vous savez si bien le dire, ne me lisez plus. Mais je continurais à dire que cette saison de Noël est au rabais. Je terminerais par vous demander à l'avenir de ne plus faire de jugement de valeur me concernant. Je pense pouvoir exprimer mes opinions sur ce forum sans avoir à essuyer des individus faisant ma critique personnelle. Merci. |
| | | |