| Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gregory1440
Âge : 40 Messages : 106 Localisation : Wauthier Braine (BE) Inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 13 Nov - 16:41 | |
| Emettre une opinion est une chose en dire du mal en est une autre certaines personnes n’ont jamais été à Disney pire encore certains n’ont même jamais connu noël et puis nous on réagit en tant que fans pour la plupart adulte n’oubliez pas que un enfant a une vision différente des choses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 13 Nov - 16:44 | |
| oh que oui chaque avis a de la valeur et c'est justement ce qu'il faut que les gens sachent car n'en déplaise aux grands fans qui justement dans cet échange affirme que ce noel est une blague !! "dont certains n'y ont pas encore mis les pieds " moi je peut dire une seule chose aux gens qui viennent s'informer sur ce forum "c'est tres simple nous allons a disneyland depuis 15 ans et cette année nous n'avons jamais vu autant de satisfaction pour un spectacle comme dreams qui fait partie des festivites de noel, a la fin de chaque représentation c'est un tonnerre d’applaudissement, les gens sont heureux !!!en plus de ce fabuleux spectacle une nouvelle cavalcade , une nouvelle deco ,la parade,ect... alors oui moi je connais personnellement beaucoup de personnes qui vont aller a disney a noel rien que pour ce super spectacle qui aigris déjà certains fan!!!! alors oui nos avis sont différents et désolée de ne pas laisser les mammouth du forums pourrir tranquillement l’enthousiasme de futur visiteurs nous nous contentons pas des nouveauté de ce noël , nous en sommes très satisfait est nous sommes persuade que la plupart des gens vont l'etre egalement
joyeux noël et n'oublier pas la chance que nous avons d'avoir cet ame d'enfants qui nous permet d'etre si bien dans ce parc et d'oublier tous les tracas du quotidien! |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 13 Nov - 16:44 | |
| Bon je vais calmer un peu les troupes : la Cavalcade de Noël est une bonne initiative. L'illumination du Château est originale bien que pas assez mise en valeur. Puisqu'elle n'est même pas indiqué sur les programmes..... Si c'est pas hallucinant ça aussi d'ailleur ! L'illumination du Sapin à les mêmes défauts que dans le passé. Trop long ! Evidemment meme discours et exactement même gestuelle en 2 langues. C'est dire .... Voià le tour est fait pour Noel! Ah non pardon ! Samedi nous avons eu la chance de voir le retour des Carrolers ! Manque de bol c'était juste pour le Press Event ! Pour les invités quoi ! Et puis pour ceux qui paient les autres jours, et bien.... ils sont plus là.
Mais bon vu qu'il y à Disney Dreams tous les soirs, je me dois d'accepter, plus de Fantillusion, plus de Mickey et lamagie de l'Hiver, plus de Village de Noel de Belle, moins de décos. C'est pas grave tout ça, puisqu'il y à Dreams !...................; lol!
A croire que 20 minutes de spectacle tout aussi splendide soit il, va récupérer le vide total ou presque d'animation d'une journée entière....
On en reparlera dans quelques mois.
|
|
| |
Gyldas65
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 13 Nov - 16:56 | |
| - jefflyon a écrit:
- oh que oui chaque avis a de la valeur et c'est justement ce qu'il faut que les gens sachent car n'en déplaise aux grands fans qui justement dans cet échange affirme que ce noel est une blague !! "dont certains n'y ont pas encore mis les pieds "
moi je peut dire une seule chose aux gens qui viennent s'informer sur ce forum "c'est tres simple nous allons a disneyland depuis 15 ans et cette année nous n'avons jamais vu autant de satisfaction pour un spectacle comme dreams qui fait partie des festivites de noel, a la fin de chaque représentation c'est un tonnerre d’applaudissement, les gens sont heureux !!!en plus de ce fabuleux spectacle une nouvelle cavalcade , une nouvelle deco ,la parade,ect... alors oui moi je connais personnellement beaucoup de personnes qui vont aller a disney a noel rien que pour ce super spectacle qui aigris déjà certains fan!!!! alors oui nos avis sont différents et désolée de ne pas laisser les mammouth du forums pourrir tranquillement l’enthousiasme de futur visiteurs nous nous contentons pas des nouveauté de ce noël , nous en sommes très satisfait est nous sommes persuade que la plupart des gens vont l'etre egalement
joyeux noël et n'oublier pas la chance que nous avons d'avoir cet ame d'enfants qui nous permet d'etre si bien dans ce parc et d'oublier tous les tracas du quotidien! C fait presque 20 ans que je suis de tres pres l'actualité de Disneyland Paris. J'ai été Cast Member de longues années, je fait parti de la catégorie grand Fan ! Collectionneurs, pièces dédiée chez moi etc, etc, etc... Mon entourage me reproche tres souvent que de manquer de maturité et d'être enfermé dans ma bulle Disney sans arrêt. Et nombre de fois sur ce forum je me suis engueulé avec certaines personnes parceque je défend corps et âme ce Parc. Demandez à Jolly Roger par exemple ou beauoup d'autres encore. Alors je peux vous assurer que si quelqun connait bien la "magie" Disney c'est bien moi. Si aujourd'hui je ne l'ai plus concernant cette saison de Noel c'est bien la faute à Disney. Car vous pourrez donner tous les arguments possibles et inimaginable, cette année il y en à moins ! Moins de spectacles, plus de parade nocturne, moins de déco. Qu'est ce qui fait une ambiance Noel dans un centre commercial, une ville ou un Parc ? C'est la déco ! Et niveau déco Disneyland Paris cette année est à la masse. Ne dites pas le contraire. La logique voudrait qu'il y ai une évolution, cette année il n'y en à pas même si le thême à changé. Disney à toujours dit qu'il fallait aller au delà des attentes. Cette année ils sont en deçà. Disney Dreams ne fait pas tout ! Loin de là ! Et contrairement à ce que vous dites, ce n'est pas Disney Dreams qui emmène les visiteurs au Parc, ce sont les promos ! Si cette saison vous convient, je me répète tant mieux et je ne demande que ça, que les visiteurs soient ravis. Et c'est sincère. Mais mon avis à moi n'est pas positif du tout cette année. Voilà. Aprés respectez le ou pas, je m'en moque. Mais je contuerais à donner mon avis comme j'ai toujours fait ici avant vous. |
|
| |
Mr Malchance
| |
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 13 Nov - 17:03 | |
| Personnellement j'ai particulièrement apprécié mon weekend de noel à Disneyland même si je regrette quelques absences comme le spectacle Mickey et la magie de l'hiver. Je trouve la place du sapin aussi bien décorée que les autres années ; j'adore les nouvelles guirlandes au dessus de main street (dommage le fil noir qui traverse la rue pour chaque guirlande...) et suis bien content de ne plus avoir les horribles poteaux des autres années ; les vitrines des boutiques sont toujours aussi splendides ; la photolocation de winnie est magnifique, le village du pere noel également (surtout la nuit) ; j'adore la version de noel de it's a small world avec des costumes vraiment très bien choisis. L'illumination du chateau avec les fontaines est une bonne idée ; l'illumination du sapin très mignonne pour les enfants (même s'il y a cette année moins de personnages sur le char) Reste central plaza...j'aime bien l'idée de changer de thème donc rien à redire sur les bonhommes de neige en forme de personnages disney ; par contre c'est vrai que ça manque un peu de déco tout autour pour agrémenter le tout car les tapis de neige font un peu vide. Et enfin quel bonheur de découvrir une vraie nouveauté : la cavalcade avec tous ses personnages et danseurs costumés ! Bref, allez y vous aurez de quoi retrouver votre ame d'enfant...et de toute façon Main street sous la neige, c'est juste MAGIQUE |
|
| |
sany
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 13 Nov - 17:03 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- alex231205 a écrit:
- OK donc si l'année prochaine il y à plus de guirlandes, on te remerciera Gyldas65. Mon séjour n'en sera que meilleur grâce a toi. Merci!!!
On parle partout d'économie d'énergie mais faudrait encore plus d'ampoules! Si Disney ne montre pas l'exemple, qui le fera??? Comme dis plus haut, Noël c'est un état d'esprit, pas un concours de qui a la plus grosse hein... Donc être mécontent c'est votre droit mais dire que cette saison est un foutage de gueule énorme, c'est fort de café. Vis dans le passé, tu as raison comme ça au moins tu te complairas dans ton insatisfaction. Par contre arrête de nous gaver alors que tu n'y es pas encore allé... Et n'oubliez pas que des gens rêves de ce séjour donc leur casser le moral, c'est moyen...
Merci de se calmer pour commencer ! Ce que je donne c'est mon avis. Si ça ne vous conviens pas, ne lisez pas mes messages.
Ensuite, je demande de la part de Disney, une évolution. L'évolution logique qui caractérise toute entreprise ! Cette saison de Noel marque une évolution dégressive. Voilà pourquoi je suis mécontent.
Vous, vous êtes satisfait, tant mieux et je respecte ça. A votre tour, merci de respecter mes arguments prouvant à dire que Noel à Disney cette année est mauvais.
Je regarde dans lepassé oui et heureusement car obligatoirement la comparaison se doit d'être faite ! Lorsque vous êtes allé voir un film au cinéma et quelques mois la 2èmepartie de ce premier, vous avez bien comparé non? Et bien c'est pareil pour les saisons de Disney. Disney raconte des histoires. Et bien je préférais l'histoire des années passées.
Oui on parle déconomie d'énergie, voilà pourquoi les decos de Noêl utilise les LED. Système qui ne consomme quasiment rien. Et dire que Disney n'a pas mis beaucoup de décos pour une simple question d'économie d'énergie est hypocrite. Cette saison n'a pas été assez travaillée tout simplement.
Je ne veu casser le moral de personne. Et si vous aviez lu mes précédents messages sur ce forum, vous auriez vite compris que je suis un grand défenseur de Disney. mais là non. Donc oui, je me répète Noel cette année est une grosse blague !
Et si éffectivement je casse le moral de certains comme vous dites avec seulement mes messages négatifs, et bien c'est que vous ne devez pas être très convaincu de cette saison non plus.
Si je vous "gave" avec ça comme vous savez si bien le dire, ne me lisez plus.
Mais je continurais à dire que cette saison de Noël est au rabais.
Je terminerais par vous demander à l'avenir de ne plus faire de jugement de valeur me concernant. Je pense pouvoir exprimer mes opinions sur ce forum sans avoir à essuyer des individus faisant ma critique personnelle. Merci.
Pour avoir fait plusieurs saison de noel, je confirme, je suis plutot decue, je m'attendais a davantage de deco a defaut de spectacle. heureusement qu'il y a dream en effet. Pour les vingt ans, je m'attendais a autre chose. J'avais hesité a venir cet été, j'apprehende le froid mais preferant habituelllement la saison de noel pour l'ambiance particuliere
Dernière édition par sany le Mar 13 Nov - 17:05, édité 1 fois |
|
| |
Gyldas65
| |
| |
gregory1440
Âge : 40 Messages : 106 Localisation : Wauthier Braine (BE) Inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 13 Nov - 17:07 | |
| > Gyldas65
Je pense que tu es un éternel insatisfait oui bon il on supprimer pas mal de chose et alors reste a la maison c’est tellement mieux sans blague soit positif et voit cela comme un noël progressif qui grandira au fils des années
Moi quand je vais a Disney et que je vois un môme émerveiller par la grandeur du sapin rien que sa me donne le sourire pour toute la journée dans le parc on ne peut pas tout avoir et Rome ne c’est pas construit en un jour
Tu es pour moi égoïste et insatisfait donc je te propose de téléphoner a Philipe Gas pour lui expliquer ce qui doit faire de prendre contact avec les équipe de création pour leurs donner t’est propres directives selon ta vision du parc
Je discute plus je sort et moi aussi je dis ce que j’ai à dire ! |
|
| |
Gyldas65
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 13 Nov - 17:09 | |
| - gregory1440 a écrit:
- > Gyldas65
Je pense que tu es un éternel insatisfait oui bon il on supprimer pas mal de chose et alors reste a la maison c’est tellement mieux sans blague soit positif et voit cela comme un noël progressif qui grandira au fils des années
Moi quand je vais a Disney et que je vois un môme émerveiller par la grandeur du sapin rien que sa me donne le sourire pour toute la journée dans le parc on ne peut pas tout avoir et Rome ne c’est pas construit en un jour
Tu es pour moi égoïste et insatisfait donc je te propose de téléphoner a Philipe Gas pour lui expliquer ce qui doit faire de prendre contact avec les équipe de création pour leurs donner t’est propres directives selon ta vision du parc
Je discute plus je sort et moi aussi je dis ce que j’ai à dire ! Ah non ! Juste insatisfait de la saison de noel des20 ans de Disneyland Paris qui se devait d'être plus grandiose que les autres. Le reste me satisfait peinement et je l'ai souvent dit. |
|
| |
alex231205
Âge : 42 Messages : 780 Localisation : Dunkerque Inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 13 Nov - 17:15 | |
| Qu'il donne son avis est légitime mais sans y être allé, c'est too much...
Quand ce matin j'ai lu tout ce qui se disait alors que j'en reviens et que certains en attention d'y aller, sont limites déjà déçus, ça ne peut laisser sans voix. Je demande juste un peu de recul vis a vis de ceux qui attendent d'y aller... Je le répète mais c'est un investissement mais aussi un rêve, tout casser car il n'est pas personnellement satisfait, je ne laisse pas passer. Il a peut être de bonnes idées donc qu'il les proposent a Disney... |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 13 Nov - 17:20 | |
| Comparaison avec le Magic Kingdom : Tuesday, November 138:00 AM Park Opens 10:35 AM Dream-Along With Mickey (Entertainment) 11:40 AM Dream-Along With Mickey (Entertainment) 1:15 PM Dream-Along With Mickey (Entertainment) 2:15 PM Dream-Along With Mickey (Entertainment) 3:00 PM Celebrate A Dream Come True Parade (Entertainment) 4:15 PM Dream-Along With Mickey (Entertainment) 5:15 PM Dream-Along With Mickey (Entertainment) 7:00 PM Main Street Electrical Parade (Entertainment) 8:00 PM Wishes™ Nighttime Spectacular (Entertainment) 1:00 AM Park Closes Donc rien, strictement aucun show en rapport avec Noël (même si j'imagine que Wishes doit être la version Holiday Wishes). Ensuite, une photo : Malgré le fait qu'il y ait une guirlande de plus, vous constaterez que Town Square est carrément presque vide de toute décoration relative à Noël. Central Plaza semble relativement vide de décoration, la scène n'est même pas décorée pour l'occasion. Beaucoup moins de décorations relatives à Noël. |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 13 Nov - 17:22 | |
| Quitte à comparer avec WDW il est peut être de bon ton de préciser qu'au contraire de DLP le parc ferme bien plus tard, et qu'il existe des soirées spéciales (20) que DLP ne propose a aucun moment... Mais bon je ne vais pas m'aventurer la dedans vu que pour moi Noel = neige et froid et je ne m'imagine pas le fêter à WDW... J'aimerais bien voir ce que ça donne mais j'aurais toujours ce blocage à la noix.
Dernière édition par Sevrynn le Mar 13 Nov - 17:26, édité 1 fois |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 13 Nov - 17:26 | |
| - Sevrynn a écrit:
- Quitte à comparer avec WDW il est peut être de bon ton de préciser qu'au contraire de DLP le parc ferme bien plus tard, et qu'il existe des soirées spéciales que DLP ne propose a aucun moment...
Tu constateras que j'ai précisé l'heure de fermeture du Magic Kingdom (1:00 AM Park Closes). To close = fermer. De plus, difficile de dire que DLP n'a pas fait des efforts quant aux heures de fermeture du parc Disneyland cette année (du moins de mars à septembre). |
|
| |
alex231205
| |
| |
Emytinker14
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 13 Nov - 17:34 | |
| Moi pour reprendre tout je dirais: Vive disney quelque soit la saison. Merci a Walt d'avoir créé un univers qui fait rêver chaque jour des milliers de personnes en plus.je travaille avec des enfants qui malheureusement ont eu une vie affreuse et pour avoir eu l chance de pouvoir en emmener à disney eux il s'en foute de ce qui a en plus ou moins la magie opérée. Alors merci à disney de faire rêver toujours autant d enfant et d'adultes. Alors oui ils peuvent décevoir des habitués qui ont la chance d'y aller souvent comme moi mais heureusement chaque jour des gens découvrent et aime ce parc quoi qu'il y ai comme décorations. Alors merci pour eux.
PS: et moi aussi je pense que chacun doit donner son avis sans être critiquer. Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992. |
|
| |
gribouille29
Messages : 588 Localisation : Trop loin de chez Mickey !!! Inscription : 16/07/2012
| |
| |
gregory1440
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 13 Nov - 17:41 | |
| - Mr Malchance a écrit:
- Sevrynn a écrit:
- Quitte à comparer avec WDW il est peut être de bon ton de préciser qu'au contraire de DLP le parc ferme bien plus tard, et qu'il existe des soirées spéciales que DLP ne propose a aucun moment...
Tu constateras que j'ai précisé l'heure de fermeture du Magic Kingdom (1:00 AM Park Closes). To close = fermer. De plus, difficile de dire que DLP n'a pas fait des efforts quant aux heures de fermeture du parc Disneyland cette année (du moins de mars à septembre). Si j’ai bonne mémoire le parc fermait il y quelque année aussi à 1h00 du matin en revanche ce qu'il pourrait éventuellement faire c’est de laisser les attractions classiques (populaires) ouvertes style BTM et fermer les autres et de laisser les boutiques ouvertes économiquement cela pourrais être intéressant. Combien de fois je me suis pas précipité a la fermeture vers l’emporium pour vite acheter un souvenir une idée parmi tant d’autre… |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 13 Nov - 17:54 | |
| Je rejoint celui qui a dit que ce Noël n'était bossé correctement par les équipes . Ils ont pleins de décos (utilisé les autres années) pour le Hub ,rideau de leds pour le château et pourquoi pas les chandeliers de main street à rajouter aux guirlandes (je serais curieux de voir si ça le fait ou pas). Tout ceci ,ça ne coûte pas un € de plus. Alors c'est bien une question de choix artistique et pas de budget . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 13 Nov - 17:58 | |
| - zelko a écrit:
- Alors c'est bien une question de choix artistique et pas de budget .
Oui, cette nouvelle saison de Noël est une forme de reboot (à l'image de la précédente saison d'Halloween basée sur une toute nouvelle histoire, celle des fantômes), et s'améliorera au fil des années |
|
| |
°O°livier
Âge : 47 Messages : 321 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 13 Nov - 17:59 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- jul a écrit:
Question est ce que au moins tu es venu sur place ou tu te base sur les photos car sur le parc ca change tout.
Non, je ne suis pas venu... Es tu sérieux ? Tu donnes un avis aussi strict sans t'être déplacé ?? Par honnêteté pour tous les lecteurs de DCP, peux tu le préciser aux débuts de tes post à l avenir. En lecteur occasionnel, j ai dû remonter plusieurs pages en arrière avant de m'apercevoir de la supercherie. Au final, après avoir lu les 30 derniers posts, j'ai le sentiment que cette saison est très positive aux yeux des gens qui étaient sur place, reviennent de Disneyland et ont jugé sur pièces. Et plutôt négative pour ceux qui jugent uniquement le programme et les photos trouvées sur le net. Es ce bien résumé ? |
|
| |
gregory1440
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 13 Nov - 18:06 | |
| - zelko a écrit:
- Je rejoint celui qui a dit que ce Noël n'était bossé correctement par les équipes . Ils ont pleins de décos (utilisé les autres années) pour le Hub ,rideau de leds pour le château et pourquoi pas les chandeliers de main street à rajouter aux guirlandes (je serais curieux de voir si ça le fait ou pas). Tout ceci ,ça ne coûte pas un € de plus. Alors c'est bien une question de choix artistique et pas de budget .
Ah bon et l’électricité sa consomme pas il ne s’agit pas de dire que ce noël n’est pas travaillé il est simplement différent avec c’est avantages comme c’est inconvénients mais à vous entendre j’ai l’impression d’avoir ici à faire a beaucoup d’ingénieur, décorateur et architecte Alors ma question est pourquoi n’allez vous pas dire aux équipes créatives ce qu’ils doivent faire !
Dernière édition par gregory1440 le Mar 13 Nov - 18:18, édité 2 fois |
|
| |
alex231205
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 13 Nov - 18:08 | |
| - °O°livier a écrit:
- Gyldas65 a écrit:
Non, je ne suis pas venu... Es tu sérieux ? Tu donnes un avis aussi strict sans t'être déplacé ??
Par honnêteté pour tous les lecteurs de DCP, peux tu le préciser aux débuts de tes post à l avenir. En lecteur occasionnel, j ai dû remonter plusieurs pages en arrière avant de m'apercevoir de la supercherie.
Au final, après avoir lu les 30 derniers posts, j'ai le sentiment que cette saison est très positive aux yeux des gens qui étaient sur place, reviennent de Disneyland et ont jugé sur pièces. Et plutôt négative pour ceux qui jugent uniquement le programme et les photos trouvées sur le net.
Es ce bien résumé ?
C'est un peu ça... |
|
| |
gregory1440
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 13 Nov - 18:21 | |
| - °O°livier a écrit:
- Gyldas65 a écrit:
Non, je ne suis pas venu... Es tu sérieux ? Tu donnes un avis aussi strict sans t'être déplacé ??
Par honnêteté pour tous les lecteurs de DCP, peux tu le préciser aux débuts de tes post à l avenir. En lecteur occasionnel, j ai dû remonter plusieurs pages en arrière avant de m'apercevoir de la supercherie.
Au final, après avoir lu les 30 derniers posts, j'ai le sentiment que cette saison est très positive aux yeux des gens qui étaient sur place, reviennent de Disneyland et ont jugé sur pièces. Et plutôt négative pour ceux qui jugent uniquement le programme et les photos trouvées sur le net.
Es ce bien résumé ?
merci!!!!!! et oui le fan ultime juge depuis son canapé! |
|
| |
|