AccueilLe Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 26 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 10:58

Je ne suis pas certain de comprendre ce que vous attendez de la saison de Noël.

Quand j'ai vu la gare de Main Street, je me suis dit, waouh, c'est quand même ultra chargé et pas très fin l'adjonction des décorations de Noël à celles des 20 ans.

Mais peut-être est-ce ce que vous vouliez voir un peu partout, du too much à tout va.

Il ne faut pas oublier que le parc est déjà largement décoré pour les 20 ans, et je trouve justement que ce qui a été fait se fond parfaitement dans les 20 ans.

Et le parc est tout de même décoré. Town Square est décoré. Main Street également. Les vitrines sont là pour rappeler le thème de Noël. Il y a des guirlandes un peu partout.

Nous avons un gigantesque sapin de Noël aussi décoré que les autres années (après tout je préfère de l'investissement ailleurs que dans un autre sapin puisque celui-ci fonctionne visuellement et techniquement).

Les tourelles du château sont cristallisées.

Il y a le village du Père Noël. On peut rencontrer Belle. Tous les restaurants proposeront des réveillons.

Le parc propose une cavalcade de Noël inédite en remplacement du train des personnages qui était plus que discutable.

Disney Dreams est joué tous les soirs. Nous avons It's a small world Celebration.

Certes, il n'y a plus Mickey et la magie de l'hiver mais ce n'était pas le spectacle du siècle.

Je vous trouve quand même difficile. Je ne vois pas bien, à part pour la critique sur l'absence de spectacles, ce que vous auriez voulu pour cette saison de Noël.

Et qu'on ne me réponde pas: une guirlande de plus au milieu de Main Street, car c'est du chipotage.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 26 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 10:59

Entièrement d'accord avec ta dernière phrase et l'ensemble de ton post...
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 26 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 11:08

Armisael a écrit:

Je vous trouve quand même difficile. Je ne vois pas bien, à part pour la critique sur l'absence de spectacles, ce que vous auriez voulu pour cette saison de Noël.

Et qu'on ne me réponde pas: une guirlande de plus au milieu de Main Street, car c'est du chipotage.

C'est justement ce que je reproche à cette saison...
Les décos sont là en effet, qu'on les aime ou pas, qu'ont les trouvent trop light, too much, de bon goût, mauvais goût, trop petite, trop voyante,... Bref tout ca est SUBJECTIF, ca dépends des goùts de chacun...

Ce qui objectif, indiscutablement, c'est la différence par rapport au manque de spectacles...
Moi j'aurais souhaité le maintient de la Fantillusion, la magie de l'hiver ou un autre spectacle, des Christmas Carollers par exemple...

Je suis d'accord sur le fait que la cavalcade soit une bonne chose. Mais ca encore une fois, qu'on aime ou pas, ca reste subjectif...
Objectivement, il faut reconnaitre que ce n'est que le remplacement (et pas l'ajout) d'une autre parade déjà existante...
Blouby

Blouby

Féminin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 26 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 11:08

Thefeeling a écrit:

Ne parlons pas de cette saison de Noël.. Père qui a payé 3600euros pour trois jours à Noël quand l'an dernier pour moitié moins il y avait beaucoup plus.

Alors la on a pas été a la même saison de Noël 2011 je crois Rolling Eyes .

Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
magic45

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 26 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 11:13

EST-CE QU'IL Y A QUELQU'UN QUI A FAIT PART DE SON MECONTEMENT à DISNEYLAND PARIS?

jpense que c'est mieux que de venir crier sa haine ici, au moins ça pourrait peut-etre faire avancer les choses!

rappelons que la saison n'est pas terminée... peut-être que grâce à vous il y aura du changement
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 26 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 11:15

Armisael a écrit:
Je ne suis pas certain de comprendre ce que vous attendez de la saison de Noël.

Quand j'ai vu la gare de Main Street, je me suis dit, waouh, c'est quand même ultra chargé et pas très fin l'adjonction des décorations de Noël à celles des 20 ans.

Mais peut-être est-ce ce que vous vouliez voir un peu partout, du too much à tout va.

Il ne faut pas oublier que le parc est déjà largement décoré pour les 20 ans, et je trouve justement que ce qui a été fait se fond parfaitement dans les 20 ans.

Et le parc est tout de même décoré. Town Square est décoré. Main Street également. Les vitrines sont là pour rappeler le thème de Noël. Il y a des guirlandes un peu partout.

Nous avons un gigantesque sapin de Noël aussi décoré que les autres années (après tout je préfère de l'investissement ailleurs que dans un autre sapin puisque celui-ci fonctionne visuellement et techniquement).

Les tourelles du château sont cristallisées.

Il y a le village du Père Noël. On peut rencontrer Belle. Tous les restaurants proposeront des réveillons.

Le parc propose une cavalcade de Noël inédite en remplacement du train des personnages qui était plus que discutable.

Disney Dreams est joué tous les soirs. Nous avons It's a small world Celebration.

Certes, il n'y a plus Mickey et la magie de l'hiver mais ce n'était pas le spectacle du siècle.

Oui mais le garder ne m'aurait pas donner l'impression, que l'on prends à Paul pour donner à Pierre.

Ca fait vraiment j'ai pas d'argent alors ben on supprime des choses qui marchent bien et qui font partie du "package Noel" pour mettre une nouveautés et miser à fond dessus pour faire oublier.

la saison est un peu pauvre à mon gout compte tenue de l'année des 20 ans.
pour une année normale j'aurait rien dit, mais la on s'attendait à mieux, on pas tous les jours 20 ans quand même!!

mais je ne crache pas non plus sur la soupe j'ai passée deux jours férerique au reseort et ça je ne le trouve nulle part ailleurs.

ON a quand même bien le droit de donner son avis, et ne pas tout trouver génial juste parce que c'est disney et sa magie!

Magic 45:
oui je fais par de mon mécontentement à disnet, à chaque retour de séjour, et au retour de visites où j'ai vu des choses qui m'ont déplue, Je le fait aussi via le questionnaire de satisfaction que je reçoit parfois.
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 26 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 11:16

just.like.the.dream a écrit:

Ce qui objectif, indiscutablement, c'est la différence par rapport au manque de spectacles...
Moi j'aurais souhaité le maintient de la Fantillusion, la magie de l'hiver ou un autre spectacle, des Christmas Carollers par exemple...

Je suis d'accord sur la partie spectacles.
Un spectacle aurait été sympathique puisqu'il n'y a désormais plus qu'Animagique pour voir un spectacle de personnages (si je ne me trompe pas).

Mais revoir Mickey et la magie de l'hiver, pour moi non merci. Je n'ai jamais trouvé ce spectacle intéressant. Mais comme tu le dis c'est une question de goût.

En revanche sur la question des parades, là encore il faut être objectif, cet été c'était trop.

Fin de journée: Parade de la magie Disney.
Soirée: Fantillusion.
Fermeture: Disney Dreams.

Le tout était pour moi trop lourd et trop long.

Avec en plus la cavalcade de Noël, je comprends leur décision de ne pas intercaler la Fantillusion au milieu de tout ça.
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 26 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 11:17

Je reviendrai également sur ce qui a été dit sur le 20ème anniversaire, et sur Disney Dreams. En quoi le 20ème serait un fiasco, quels sont les éléments mesurables qui vous permettent de dire cela ?

Il a été dit par des personnes bien mieux informées que nous, que Dreams rapportait plus qu'il ne coûte. Ne vous fiez pas au coût que l'on peut lire sur le net, pour moi, il est tout simplement faux. Et n'oubliez pas que le spectacle a un taux record de satisfaction auprès des guests ! Tous autour de moi ont adoré, et veulent y retourner, rien que pour ce show !

Est-ce parce que on se tape pas des lampadaires idées avec des drapeaux "20ème anniversaire" tous les mètres que vous trouvez que cette saison est un échec ? Est-ce parce qu'il n'y a pas un gros 20 sur le château pour le détériorer, que vous dites cela ?

Relativisez vos propos.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
magic45

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 26 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 11:19

flop95 a écrit:

Magic 45:
oui je fais par de mon mécontentement à disnet, à chaque retour de séjour, et au retour de visites où j'ai vu des choses qui m'ont déplue, Je le fait aussi via le questionnaire de satisfaction que je reçoit parfois.

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 26 904185
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 26 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 11:23

Armisael a écrit:
just.like.the.dream a écrit:

Je suis d'accord sur la partie spectacles.
Un spectacle aurait été sympathique puisqu'il n'y a désormais plus qu'Animagique pour voir un spectacle de personnages (si je ne me trompe pas).

Mais revoir Mickey et la magie de l'hiver, pour moi non merci. Je n'ai jamais trouvé ce spectacle intéressant. Mais comme tu le dis c'est une question de goût.

En revanche sur la question des parades, là encore il faut être objectif, cet été c'était trop.

Fin de journée: Parade de la magie Disney.
Soirée: Fantillusion.
Fermeture: Disney Dreams.

Le tout était pour moi trop lourd et trop long.

Avec en plus la cavalcade de Noël, je comprends leur décision de ne pas intercaler la Fantillusion au milieu de tout ça.

Je suis d'accord avec toi, d'où l'idée initiale d'intégrer la parade de Noël dans celle de jour (comme avant).
De cette facon il n'y avait que deux parades.

Ceci dit, la cavalcade n'a pas le même impact au niveau de l'expérience des guests que la Fantillusion, c'est une certitude mais aussi un autre débat...

Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 26 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 11:28

kirari a écrit:
Walt disney doit se retourner dans sa tombe d'entendre tout ce que les fans pensent qui l'embeterait ou l'estomaquerait.
Faut pas oublier que le plus important pour lui etait que la magie opère chez les petits et les grands.
Mis à part les fans, la magie opère sur les guests, le 20eme anniversaire marque le visiteur occasionnel, et il repart les étoiles pleins les yeux après dreams.

Le fan lui va se focaliser sur ce qui n'est plus là, s'insurger parce qu'une fusée à changé dans le show, se plaindre parce que forcément à y aller souvent, revoir tout le temps la meme chose, on fatigue à un moment.
Je me demande vraiment quel plaisir vous trouver encore à aller à dlp.Et je précise bien dlp.

Je sais pas si c'est à cause de mon éducation, de mon enfance ou simplement parce que mon caractère fait que je me contente de peu, mais moi ça m'attriste vraiment cette mentalité de toujours réclamer plus, critiquer, retrouver quelque chose, sans parler du fait de toujours vouloir tout savoir avant l'heure (pour au final vous faire des illusions et gueuler parce que ça correspond pas à ce que vous vous étiez imaginé), quand dans le meme temps, le parc dans la m*rde financiere dans laquelle il est, essaye de faire au mieux.

Profitez un peu de ce qu'on vous offre sans raler et comparer sans cesse, prenez du recul, regardez autour de vous les enfants et meme les grands qui s'amusent et sont contents dans le parc, oubliez votre petite personne, ça vous fera du bien.

Je dis pas que tout est parfair a dlp, loin de là, mais quand on vous lit on s'attends toujours à être déçu et au final la magie est bien là. Vous n'aidez pas le parc en véhiculant de tels idées auprès de guests qui chercheraient juste quelques infos.

Je suis 100 % d'accord avec toi.

Chez certains fans, il y a trop d'exigenceS.

Oui on paye un prix, mais si chaque année Disneyland Paris restait dans les mêmes dispositions, ou serait la magie et l'innovation ?

Cette saison de Noel plaira à certains, elle en insupportera d'autres, c'est la vie.

C'est comme pour un Président : il plaît à certains, déplaît à d'autres.

Moi perso, dans un mois et demi je n'irai pas pour compter les guirlandes les sapins ou autres... j'y vais pour m'éclater profiter et ne retenir que le positif.

Le seul truc qui me gênera ce sera le comportement sans gêne de personnes qui se croient tout permis.

Il y aura toujours des imperfections à DLP un parc immense ne peut pas être "parfait" et encore moins à chaque saison.

Alors oui ok c'est cher je suis d'accord, mais ne soyons pas si exigeants avec un Parc qui nous donne tant de bonheur.

J'en profite aussi pour dire que nous devrions être même chauvins et dire que nous sommes fiers que ce parc soit implanté à Paris, en France. On est le seul pays d'Europe à avoir cette chance.

Je suis prêt à parier que les anglais ; italiens ; allemands ou autres ne sont pas aussi exigeants que nous Wink

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 26 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 11:38

Après avoir eu quelques doutes concernant les guirlandes sur Main Street, je me suis rendu sur place hier soir et finalement j'ai trouvé cette nouvelle déco plutot sympa, quoiqu'il en manque quelques unes ou la répartition n'est pas équilibrée, mais l'effet de nuit est très sympa.

Les modifications sur l'Illumination du Sapin sont les bienvenues, ça change et colle parfaitement avec le thème "magicien" du 20ème anniversaire, j'adhère.

Gros coup de coeur pour l'Illumination du Chateau, entre le jeu des lasers, des fontaines et des lumières, je suis conquis. De plus, la musique utilisée est magnifique (un petit air de Magic Everywhere remixé version Noel je crois bien ?...).

Pas eu l'occasion de voir la Cavalcade en vraie, mais en vidéo ça semble être quelque chose d'assez entrainant et les nouveaux chars ont l'air superbes.

Seul regret, l'absence de Mickey et la Magie de l'Hiver. A la rigueur je me suis fais à l'absence de Fantillusion, mais je ne comprends pas qu'ils n'aient pas reprogrammé le spectacle à Frontierland, quel dommage, ça apportait vraiment la touche nécessaire à la Magie de Noel. Sad

Mais bon dans l'ensemble c'est plutot satisfaisant quand on voit le nombre de nouveautés dans les chars, décors, musiques utilisées et dans les modifications apportées.

Ils ont vraiment fait un effort sur Halloween et Noel cette année, et on ne peut que saluer l'investissement réalisé Wink
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 26 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 11:49

Franchement, je ne comprend pas tout ceux qui se disent déçus des Studios. Soit ce ne sont que des mauvaises langues et des râleurs, soit ils y sont allés beaucoup trop tôt. L'entrée des Studios est tout simplement magnifiquement décorée. Pas moins de 4 sapin rien que dans cette zone et rien (à part la bonne éducation) ne nous empêche de mettre nos gros doigts dessus. Les guirlandes sont superbes. Et dans le Studio 1, pas de quoi être déçu non plus! Des guirlandes il y en a partout! On se croirait plus à New York que dans un hangar (mais je sens qu'il y en a qui vont râler parce que l'horrible théma de base n'est pas respectée!). Plein de points photos, de guirlandes lumineuses... Je ne sais pas ce qu'il vous faut. Ah mais si, Noël partout! Oui, les décos s'arrêtent à la statue avec Walt, mais qui aurait voulu d'une guirlande sur l'image géante des rails d'Aerosmith?

Pour ce qui est du Disneyland Park, force est de constater le retour d'un audio qui s'est montré un peu timide pendant Halloween. Dès qu'on entre, on ne peut que se rendre compte qu'on entend des chants de Noël, réinterprétés. Oui le sapin n'a pas changé. Mais est ce qu'il fallait vraiment le faire? A part un gros 20, est ce qu'il aurait vraiment fallu quelque chose de neuf? Personne ne se plaint que BTM est le même années après années.
La seule chose qui m'a un peu déçu, ce sont les guirlandes au dessus de Main Street, je préférais les précédentes, ce qui n'empêche pas les actuelles d'être très jolies (et sûrement plus à la nuit tombée, ce que je n'ai pas encore vu)

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 26 Yper_peter_pan14Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 26 Fronti10Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 26 Prod10Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 26 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 26 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 12:18

jul a écrit:
Franchement, faut arrête Gyldas65, pour les guirlande de main street le trou au milieu c'est flowerstreet et le systeme d'attache utilisé pour permettre de laisser passer les char oblige a cela, la 6eme guirlande aurait etait au niveau de casey corner. le "trou a toujours etait la dans les concept... et sur place ce n'est pas choquant puisque les gens voient bien qu'il y a une rue.

Pour le sapin compare avec 2011 c'est le même ni plus ni moins, si ca peut te faire plaisirs les logo 20 vont arriver (normalement)

pour les guirlande sur les façades pour moi c'est les même que les années précédente.

Pour central plaza justement, pour ne pas gener la visibilité les bonhomme de neige ont été crée, alors oui tu n'aime pas mais a un moment donné c'est bon on a compris.

Question est ce que au moins tu es venu sur place ou tu te base sur les photos car sur le parc ca change tout.

Non, je ne suis pas venu, et désormais j'hésite à venir d'ailleur ! J'ai connu tous les noel de Disneyland Paris depuis 1998. Et je reste sur ma position en disant que cette année c'est tres, tres pauvre an décos !

Par contre vous tous, arretez avec l'excuse : central plazza est vide à cause de Dreams !!!! Je ne crois pas à cette excuse. Ils pouvaient tres bien fournir des décos sans avoir à géner la vision des guests ! Alors c'est bien d'être fan, et je peu vous dire que à nombreuses reprises j'ai défendu Disney corps et âme, certains peuvent le confirmer ici. Mais là c'est, et je le répète une honte ! Sans parler du fait que rien n'était pret pour le lancement de la saison vendredi dernier et ça aussi, je trouve ça déplorable.
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 26 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 12:33

Je le confirme. Gyldas est un grand défenseur de Disneyland Paris et c'est la première fois que je le vois réagir comme ça. Peut être et oui il a raison.

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 26 DCL_CastawayClubLogo   
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 26 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 12:34

Le vrai soucis c'est que halloween et noel étaient trop proche l'un de l'autre ,
le délais étant trop court ! Wink

ils auraient du penser a séparer les saison un peu plus ..

pour le manque de déco va falloir encore attendre l'année prochaine ou encore attendre l'année d'après.... a moins qu'une décision soit prise , il n'est pas trop tard encore Smile

je reve un peu la ^^

Dernière édition par fafa45 le Mar 13 Nov 2012 - 12:38, édité 1 fois
DJ Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 26 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 12:38

C'est marrant ... D'habitude on reproche à Gyldas de trop défendre DLP et voilà qu'aujourd'hui c'est le contraire !
Et il n'est pas le seul a être déçu. Maintenant j’attends d'être sur place demain mais je suis déçu d'avance. ce que j'ai vu pour le moment me déplait. Et Central Plaza c'est une blague. Des sapins supplémentaires n'auraient pas plus encombrer la vue que ces bonhommes de neige qui ne ressemble à pas grand chose.
Emytinker14

Emytinker14

Féminin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 26 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 12:40

Je part demain pour Disney, je vous donnerai mon avis à mon retour. Comme toi Gyldas j'ai fait tout les noel depuis 1998 et j'y vais 3 à 4 fois par an depuis 1998. Et je trouve que ce n'est pas que noel qui devient pauvre. Souvenez vous de halloween il y a quelques Années. Des parades du bossu de notre dame, du carnaval, des spectacles sur central plaza, spectacle tarzan, pocahontas, mulan etc... Des Caroller's partout dans main street que l'on voit pu ou peu. Après je pense que c'est l'air de la vie d'aujourd'hui, payer plus pour avoir moins. Mais pour moi disney reste disney, je suis fan corps et âme, et quoi qu'il arrive même si il y a moins, je suis toujours aussi heureuse de vivre noël à Disney et aussi plein d'autres événements.Et je perpétuerai je l'espère cet engouement à mes enfants. Et la à mon chéri qui va pour la première fois à Disney à Noël. J'aurai l'avis d'un primant.

Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992.
Arth

Masculin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 26 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 12:49

Certains ont sérieusement besoin de prendre un sacré recul par rapport à l'offre proposée par Disneyland Paris...

Concernant les décos, les décos habituelles s'accordent parfaitement avec celles des 20 ans, pas besoin de mettre des guirlandes et des sapins partout, l'atmosphère de Noël est plus que présente sur le resort. Et 99% des visiteurs viennent à cette saison pour cette ambiance de Noël, pas pour compter le nombre de guirlandes sur Main Street. Le contrat est rempli et correspond à ce qui était proposé, communiqué, vendu.

Concernant la programmation, il faut rappeler que les nouveautés de cette saison de Noël 2012 sont :

- Disney Dreams!
- La Magie Disney en Parade
- Meet Mickey
- La Cavalcade de Noël

Ces nouveautés ont toutes des retours visiteurs excellents, voire inédits. Et je devrais également compter les animations/happening supplémentaires.

Il y a un point sur lequel tout le monde peut être d'accord c'est le manque d'un show joué à l'intérieur d'une salle, c'est un manque évident compte tenu de la saison. C'est une piste pour l'an prochain. Pas forcément Mickey et la Magie de l'Hiver non plus, il y a quand même 3 occasions de voir des personnages dans des parades/animations au Disneyland Park, sans compter les attractions spécifiques!

Je comprends que certains soient déçus vis à vis de cette saison car ils attendaient peut-être plus de renouvellement, suite aux nouveautés de la saison d'Halloween. Mais si l'on est rendu au stade de compter les guirlandes, il faut peut-être faire une pause ou aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Car le contenu proposé est strictement celui annoncé, rencontre un franc succès et permet de passer d'excellents moments en famille, entre amis, s'amuser, se déconnecter. Ce que propose Disneyland Paris depuis 20 ans. Wink

Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 26 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 12:52

Arth, dans mes bras cheers

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 26 Yper_peter_pan14Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 26 Fronti10Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 26 Prod10Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 26 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Blake

Blake

Masculin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 26 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 12:59

alex231205 a écrit:
Allez-y avec une âme d'enfant plutôt qu'avec celle d'un contrôleur fiscal qui cherche la moindre faille.

alex231205, Arth, +1
DJ Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 26 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 13:02

Arth a écrit:

Concernant la programmation, il faut rappeler que les nouveautés de cette saison de Noël 2012 sont :

- Disney Dreams!
- La Magie Disney en Parade
- Meet Mickey
- La Cavalcade de Noël

Ce sont en effet des nouveautés de noël 2012 par rapport à celui de 2011.

Mais on a pu voir ces animations toute l'année mis a part la cavalcade. Très peu d'animations mis a part des photolocations, un show de 2min sur le chateau et 10min pour le sapin : RIDICULE !

J'ai des amis qui viennent une fois par an à Noël chaque année. Leur réaction ?

Citation :
Dreams est génial, la parade est bien mais rien de tout cela fait vraiment noël.

La cavalcade est belle mais la musique est ... molle !

L'illumination du sapin, c'est du vu et revu depuis quelques années maintenant.

L'illumination du chateau ... Ah bon y'en a une ?

Pour ma part je ne critique pas les guirlandes. Elles font beaucoup plus noël que les chandeliers.
Mon seul problème c'est Central Plaza mais encore une fois je jugerais sur place demain.
alex231205

alex231205

Masculin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 26 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 13:28

Le pire c'est certains critiquent sur des photos. Désolé mais même si elles sont belles, on n'a pas l'ambiance sonore qui s'y colle. L'immersion a été totale pour ma part.
C'était le 1er Noël de ma chérie et elle en est repartie plus que conquise.

A force de toujours comparer avec le passé ou les autres Resort, vous êtes sans cesse là a râler, c'est navrant.

C'est sûr que d'avoir 45 spectacles et animations en même temps c'est mieux pour profiter de tout...

J'avais l'intention de partager la vidéo complète de la cérémonie du sapin mais je pense m'abstenir car vous allez encore râler sur la qualité ou autres...
lara2783

lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 26 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 13:52

Alors je lis beaucoup "c'est vu et revu", pour ma part ce sera la 1ere fois dans 30 jours exactement et je sais que je ne serais pas déçu car je n'ai pas de point de comparaison. On pourra toujours critiquer car c'est facile. J'aimerais bien que les gens qui ralent me disent ce qu'ils décorent à la maison/appart à noel car noel est un tout, c'est un état d'esprit, moi je décore vitres, plafond et un grand sapin ! Je veux juste faire comprendre qu'il y aura toujours mieux ailleurs mais aussi bien pire. Ne regardez pas en arrière car comme partout que ce soit à disney ou ailleurs on est déçu, allez de l'avant ! Noel c'est vraiment et je le redis un état d'esprit et pas un esprit matériel !

Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
alex231205

alex231205

Masculin

MessageSujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) - Page 26 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 13:56

Profites-en bien Lara

Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant