| Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Mer 17 Avr - 23:06 | |
| A l'été 2015 , ils reviendront ... C'est officiel : Star Wars épisode VII sortira à l'été 2015 au cinéma !!
Walt Disney Pictures and Lucasfilm announced today at CinemaCon in Las Vegas that Star Wars: Episode VII will hit theaters in the summer of 2015 and that every summer after that will offer a "Star Wars" film, alternating with one of the standalone films. We knew they were targeting "Episode VII" for 2015, but a summer date had not yet been confirmed. Also, while it was known they were working on standalone films, the fact that we'll be getting a "Star Wars" movie every summer is a new development. We don't know how many standalone films they are planning on making at this time in addition to the new trilogy.
Source : Comingsoon.fr via Walt Disney Pictures. www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
Dernière édition par indiana jones le Mer 17 Avr - 23:16, édité 1 fois |
|
| |
Alex 80
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| |
| |
indiana jones
| |
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Lun 29 Avr - 13:04 | |
| Son retour , Leia a confirmé.
Après Harrison Ford, c’est au tour de Carrie Fisher de confirmer sa présence au casting de Star Wars: Episode VII de J.J. Abrams. Lors de la Calgary Comic Expo, l’interprète de la Princesse Leia a plaisanté : "Je suis contente que Disney fasse un nouveau film, car ils ont engagé un coach sportif afin de me faire retrouver la forme. J’en profite donc maintenant pour manger ce que je veux avant de redevenir mince." Si cette info semble dérisoire elle atteste néanmoins le retour de Princesse Leia dans Star Wars: Episode VII. Pour rappel Carrie Fisher avait été la première à annoncer sa présence au casting du 7éme épisode de la saga avant que son attaché de presse ne revienne sur ses propos. Star Wars: Episode VII de J.J. Abrams, sortira en salles en 2015 sous l'égide de Disney et LucasFilm.
Source : Allociné.fr www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Lun 29 Avr - 15:18 | |
| Je ne veut pas faire peur, mais a 60 ans, dans l'UE SW voila à quoi ressemblent nos héros : Et oui les jedi vieillissent moins vite... Pour Harrison Ford ça devrait aller, avec un peu de boulot pour Mark Hamill aussi, mais alors pour Carrie Fisher va pas falloir lésiner sur les moyens^^ "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
indiana jones
| |
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Mar 30 Avr - 19:58 | |
| John Williams est de retour !!!
As the pieces for Star Wars: Episode VII come together, many elements that are near and dear to the franchise will likely be returning. TrekMovie.com is reporting that director J.J. Abrams said he expects composer John Williams to return and score the new film. Williams has scored all of the previous Star Wars films and won an Academy Award for Best Original Score for the first film. In other "Star Wars" news, The Wrap is reporting that visual effects studio ILM is considering opening a branch in London to perform their work on the new film. The reason for a potential move is due to "take advantage of foreign tax subsidies." The site also mentions the new movie might partially shoot across the pond as well.
Source : Comingsoon.net www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
| |
| |
indiana jones
| |
| |
classikclems
Âge : 34 Messages : 163 Localisation : Marseille Inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Mar 30 Avr - 21:27 | |
| La meilleure nouvelle qu'il soit !!! Et pas seulement à l'échelle de Star Wars, car John Williams est vieux et ça sera certainement une de ses dernières œuvres... "Souvenez-vous que tout commence avec les rêves !" - Disney Dreams
Dernière édition par classikclems le Mar 30 Avr - 21:42, édité 2 fois |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
cocojackstark
| Sujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Mar 7 Mai - 18:33 | |
| Moi je suis un fan de star wars et je pense vraiment qu'une troisième trilogie remettais un petit coup de vent a cette super saga surtout que d'après ce sur j'ai lu il reprendrais l'histoire comme vous le savez après l'épisode 6 il y aurais une jedi academy crée par Luke et la trilogie de baserais sur la vie et les péripéties des enfant de nos héros mais ce n'est pas ça le plus important le truc, c'est que comme je le disait cette trilogie est quelque chose que je prend vraiment bien mais le fait de rajouter des biopics sur boba feet, han solo et peut être sur yoda n'est ce pas un peu trop 6 films !!! Un total de 12 FILMS ça parait un peu too much nan ? Vous en pensez quoi ? |
|
| |
Arkthus
| Sujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Sam 11 Mai - 22:00 | |
| - indiana jones a écrit:
- C'est une bonne nouvelle mais je désespère pas de voir arriver Giacchino .
Non, non, non ! Star Wars, c'est John Williams, un point c'est tout, si quelqu'un le remplace ça doit être uniquement s'il meurt ! |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Dim 12 Mai - 10:01 | |
| Williams c'est bien beau , j’idolâtre ce type mais au bout d'un moment , faut savoir se retirer , Giacchino est un excellent compositeur et je suis persuadé qu'il prendra avec brio la relève . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
classikclems
Âge : 34 Messages : 163 Localisation : Marseille Inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015] Ven 24 Mai - 12:31 | |
| En musique "savante", ce n'est pas comme dans les autres styles, avec l'âge tu prends de la maturité dans tes compositions, tu enrichis tes influences, tu fais avancer ton propre style. Donc ça ne pourra être que bien! Giacchino est un bon compositeur mais est encore très loin d'égaler Williams... "Souvenez-vous que tout commence avec les rêves !" - Disney Dreams |
|
| |
|