Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Jack avait l'air super sympa vos photos sont superbes avec lui
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Super suite! J'aime beaucoup ta photo avec Jack. Vite la suite...
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
Super cette suite!! Oh Jack Sparrow!! ca faisait longtemps que je n'avais pas vu de photo de "Ce" Jack!! (je me demandais même si il était encore là) Toute vos photos sont très jolies!! On veut la suiiiite!!
Bonjour à tous, je m'excuse du retard, mais étant en pleine période d'examens, j'avoue ne pas avoir trop le temps de continuer ce TR ! Je vais essayer de vous poster la suite ce soir ^^
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Je vous écrit la suite ^^ Avant que je commence sérieusement à réviser xD Finalement nous n'avons pas pu faire Dumbo, car il y'avait 1 heure d'attente ! Nous nous dirigeons donc vers ............. Le pays des contes de fées ! 5 minutes, c'est parfait ! Et c'est partie nous embarquons pour faire un tour du monde !
Ohhhhh, mais il est déjà 15 heure 45, nous nous dépéchons pour arriver à l'heure à la descente des marches !!!!!! Et quand nous rentrons dans le DLH Hum hum, ça sent bon !! Qu'est ce que j'aime cet odeur !
Mais ça y 'est la descente commence !!
Nous décidons de nous rapprocher de Tigrou pour avoir une photo avec lui, et la je dois avouer que j'ai été très déçu de certain comportement ! Tout d'abord deux gamines qui nous ont littéralement poussé et sont passé devant tout le monde pour avoir une photo Et elles ne se sont même pas excusé !! Et puis une dame qui nous hurlait dans les oreilles c'était horrible, j'ai cru que j'allais en tarter quelque un ! Enfin, après d'interminable minutes nous avons enfin nos photos avec Tigrou ! Nous n'avons fait que ce personnage, car j'avoue en avoir eu un peu marre !!
Nous ressortons donc de la descente des marches, et nous prenons la direction du Shopping !! xD
séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Il y a vraiment des gens qui sont sans gênent à DISNEY c' est dingue ils ne respectent vraiment rien . Je suis contente que tu ai eu quand même ta photo avec TIGROU. Bonne chance pour tes examens.
Super cette suite, je dois t'avouer que nous aussi avons été plusieurs fois déçu lors de notre dernier séjour par le comportement irrespectueux de certains guest... Bon courage pour tes révisions, à très vite pour la suite.
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Toujours de belles photos merci de partager avec nous ces beaux moments
Bonjour à tous, je vous promet une suite et peut être fin du TR ce soir ! Je dois faire une pause dans mes révisions je n'en peux plus la xD
Et voici une courte suite ^^ Une fois la descente des marches terminé nous avons voulu voir si il était possible d'aller visiter une suite du DLH, et malheureusement pour nous aucune n'était accessible Tant pis, ça sera pour une prochaine fois ! Nous repartons donc dans le parc direction le shopping !!!
Nous avons commencé à aller chercher le collier que je voulais acheter à ma maman pour sa fête ^^ Après quelque difficultés j'ai réussi à le trouver !! C'est ensuite direction Emporium ou je me dis que finalement une robe de 14 ans de princesse m'irait parfaitement bien !! =)
En Belle ou ...
En Raiponce ?
Bien sur je craque pour une peluche (Qui va rejoindre toutes celles que j'ai déjà xD) Et puis voila, il ne reste qu'une heure avant que je parte, et nous décidonc donc de nous diriger tranquillement vers .... It's Small World !!
(Désolée pour cette courte suite, mais comme mon TR est presque fini, je n'ai pas envie de l’arrêter
Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)