Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
Je suis d'accord avec noa59, vous rayonnez, j'aime beaucoup la photo de ta maman avec Pluto.
Hihi, je lui dirais elle sera contente
doudou25 a écrit:
Géniale cette suite.
Tes photos sont toujours aussi belles. Vous êtes super avec les personnages.
J'adore la photo de ta maman avec Tic.
Merci beaucoup
Dreamaker63 a écrit:
Très belle suite et c'est génial de voir comme vous êtes heureuses avec ta maman sur les photos. Je suis pressée de voir quels achats tu as fait au Pueblo; moi je n'ai jamais de chance car il est toujours fermé quand je veux y aller.
Le soucis avec le Pueblo c'est qu'il n'est ouvert que le samedi et le dimanche ! :/ Merci ^^
bourriquet59 a écrit:
Magnifique ces photos de vous deux avec les personnages.
Je n'ai pas pu venir avant alors que je rattrape le temps perdu
Super début de journée que tu nous racontes là
Bravo pour avoir réussi à prendre les photos avec les personnages, car on voit sur les photos qu'il y avait beaucoup de monde.
Vivement la suite
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Merci beaucoup !!!!!!!! Me voici de retour et ce soir je vous poste la suite ! Merci encore pour tout vos jolies commentaires. Je suis très heureuse de te revoir Alexhergey
Merci beaucoup !!!!!!!! Me voici de retour et ce soir je vous poste la suite ! Merci encore pour tout vos jolies commentaires. Je suis très heureuse de te revoir Alexhergey
C'est gentil merci ma chère Disneyparis
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Comme promis, voici la suite ^^ Nous nous sommes donc installée, pour regarder la parade et vers 15 heure 20, une pré-parade de musicien Japonais ^^ Il y'avait même plein de flûte traversière J'adore !!!!!
Et c'est enfin l'heure de la parade !!! "Et maintenant Disneyland Paris est heureux de vous présenter, la parade des rêves Disney <3"
Quelques photos :
Après cette magnifique parade nous courons pour ne pas être en retard à la descente des marches ^^ Quand nous arrivons, nous sommes pile poile à l'heure ^^
Super suite et belles photos de la parade, merci pour la vidéo de la descente des marches. Nous avons fait qu'une seule descente des marches, et c'était pendant Noël. Nous n'avions pas eu Tigrou malheureusement, et là je dois dire, qu'il met l'ambiance.
Géniale ces photos de la parade et la vidéo de la décente des marches. Vous avez eu de la chance de voir TIC et TAC c' est mon reve de pouvoir les rencontrer. Vivement la suite.
Super suite et belles photos de la parade, merci pour la vidéo de la descente des marches. Nous avons fait qu'une seule descente des marches, et c'était pendant Noël. Nous n'avions pas eu Tigrou malheureusement, et là je dois dire, qu'il met l'ambiance.
Vivement la suite...
Ah ça oui, Tigrou met bien l'ambiance !!!!! Il est vraiment super ^^
nikouette a écrit:
vivement la suite
ça arrive ^^
doudou25 a écrit:
Super la suite, ça valait le coup d'attendre.
La vidéo de la descente des marches, j'adore et Tigrou met l'ambiance.
Vivement la suite avec les personnages.
Merci beaucoup
bourriquet59 a écrit:
Géniale ces photos de la parade et la vidéo de la décente des marches. Vous avez eu de la chance de voir TIC et TAC c' est mon reve de pouvoir les rencontrer. Vivement la suite.
Je suis sur que tu les rencontreras un jour !
Voici la suite ^^
Nous sommes donc à la descente des marches, et la ma Maman me demande vers quel personnages je veux aller pour faire une photo ! Je choisis donc ... Coco lapin
C'est ensuite au tour de Dingo ^^
Puis Tigrou, qui était vraiment content quand il à vu que j'avais une peluche à son effigie Il à fait des bonds partout c'était extra
Avec Tic ^^
Avec Donald
Puis Pluto
Et enfin avec le Maître des lieux j'ai nommé Mickey
Une fois ma séance photo fini, et de belle rencontre que ce soit avec les personnages ou bien avec les membres du forum (Elisasachiko et Ramona ), nous décidons d'attendre un peu dans l'hôtel pour regarder les personnages ^^ Et la ils se sont mis tous en rond, Tic et tac sont monté sur un fauteuil et on fait les fous xD Voici une petite vidéo xD
Et du coup ma Maman c'est encore fait surprendre par Dingo cette fois ci xD
Ensuite nous nous mettons à la sortie ou les personnages sortent et la encore de bon moment de rigolade xD Je vous laisse juger par vous même !
Dernière petite photo du DLH !
Mais que vois-je, il est bientôt l'heure de notre FP pour le petit train. Nous retournons donc dans le parc, et la je décide de passer dans une boutique pour acheter un DUFFY !! Il est si beau !! Et de plus c'est à cadeau de ma Maman ce qui le rend deux fois plus beau xD
Suite à cet achat, nous allons vers le train de la mine, et je prie toujours pour qu'il marche, et en arrivant la grosse deception, il était tombé en panne La je dois vous dire, que j'ai été un peu déçu, en demandant au CM, il nous ont répondu qu'il ré-ouvrirait certainement dans 1/2 heure. Je croise très fort les doigts pour que ce soit vrai !!
Voila pour aujourd'hui ^^" Normalement la suite et fin demain, si tout va bien Encore merci à vous de me suivre
J'ai adoré tes deux épisodes sur la descente des marches tu nous l'as faite vivre à fond c'est le cas de le dire.
Merci pour les vidéos bonus
Comme toujours : vivement la suite
Très belle suite, et merci pour les vidéos, on voit la bonne ambiance qui règne et qui met la bonne ambiance.
J'aime beaucoup la photo de Coco lapin, il a l'air tout doux.Ta maman c'est fais surprendre 2 fois, elle doit les envoûter.
Quel dommage pour BTM, nous aussi ça nous est arrivé lors d'un séjour, on profitait du soleil en attendant l'heure pour notre fast pass, il restait 10 min et le train est tombé en panne devant nous. Malheureusement, nous n'avons pas pu le faire. Mais j'espère que toi oui. XD
Magnifique ces photos avec les personnages. J' adore les vidéos elles sont trop drôle c' est super de voir que les personnages prennent du plaisir .
ça c'est sur, quand les personnages s'amuse c'est génial !!!!!
Dreamaker63 a écrit:
Toutes tes photos sont magnifiques et j'ai un gros coup de cœur pour celles de la descente des marches au DLH. Vite, vite, la suite
Merci beaucoup
Alexhergey a écrit:
Coucou DisneyParis
J'ai adoré tes deux épisodes sur la descente des marches tu nous l'as faite vivre à fond c'est le cas de le dire.
Merci pour les vidéos bonus
Comme toujours : vivement la suite
Hihi, un grand merci
Dark Nana a écrit:
Très belle suite, et merci pour les vidéos, on voit la bonne ambiance qui règne et qui met la bonne ambiance.
J'aime beaucoup la photo de Coco lapin, il a l'air tout doux.Ta maman c'est fais surprendre 2 fois, elle doit les envoûter.
Quel dommage pour BTM, nous aussi ça nous est arrivé lors d'un séjour, on profitait du soleil en attendant l'heure pour notre fast pass, il restait 10 min et le train est tombé en panne devant nous. Malheureusement, nous n'avons pas pu le faire. Mais j'espère que toi oui. XD
Vivement la suite...
Oui, je pense que ma Maman doit les envouter xD
doudou25 a écrit:
La suite avec les personnages j´adore.
On s'en lasse pas des personnages. Super ta maman avec Dingo.
Vivement la suite
Merci
Nous venons juste de quitter le petit train, nous décidons donc d'aller dire bonjour à notre dragon adoré ^^
Et la, catastrophe, mon appareil photo me lâche !!!! Plus de place !! Donc du coup il reste que mon portable et la les photos sont pas de la même qualité xD
Après être sortie de la tanière du dragon, nous partons en direction de It's Small World ^^ avec même pas 10 minutes d'attente c'est génial !!!
En ressortant, nous nous dirigeons à nouveau vers le train de la mine, et la (Moi je vous dis que ma bonne étoile était avec moi xD) OUUUUUUUIIIII il remarche !!!! Nous courons donc pour passer à la file FP avant qu'il y'est trop de monde, et nous ne faisons que 15 minutes de queue. Je crois que j'était encore plus excité que tout les enfants derrière moi xD Et voila, c'est parti !!!!!!!!! Malheureusement toute bonne chose à une fin En sortant, il est déjà l'heure de partir Nous faisons encore quelques achats et je prend les vitrines en photo ^^
Toulouse
Berlioz
Et voila, la fin Dernière petite photo devant le DLH
Voici la fin de mon TR ça a été un vrai plaisir de le partager avec vous ^^
Voici donc les achats que j'ai fait durant ma journée ^^
Et Voila c'est fini sniiif. J'ai adoré te lire comme à chaque fois.
Comme toujours de très belles photos.
Duffy je l'adore et je pense même l'offrir à ma prochaine visite avec quelques habits (bonjour le budget a prévoir).
Prévoit tu une autre visite ou séjour dans les prochains mois.
Merci beaucoup Oui, c'est sur que pour Duffy, c'est assez cher :/ Mais bon quand on aime on ne compte pas xD Bon alors, je pense repartie le 25 Mai avec des amis
Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)