Dans ce cas on pourra être au New York, par contre il faudra essayer d'avoir une chambre à coté de la votre. En plus on pourra tous se réunir dans une des chambres pour continuer à s'amuser !!!!!
Pour information, la chambre d'hôtel est enfin complété. J’invite donc damdam1987, Mr Gibbs et TiteVamp (je pense que le plus simple est de passé par toi vu que je ne peux pas contacter ton pote) à me contacter pour se mettre d'accord pour la réservation. Moi je veux bien m'en charger si vous êtes d'accord. Pour le paiement vous pouvez sois m'envoyer un chèque ou un virement Paypal (notamment pour damdam vu que tu es Belge, désolé mais les chèques ne marchent pas avec les pays étrangers, dommage).
Je ne peux par contre pas discuter sur l'autre forum, le bouton envoyer ne marche pas sur mon lieu de travail.
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 11/08/2011
mercredi je dois allez au dentiste donc tu sais attendre d'ici la car j'ai peur d'en avoir pour une fortune chez lui ne savant ce qu'il va me faire comme c'est juste une viste de routine en prmier on va dire ? cela pose t il prob pour la reservation ??