C'est noté pour vous ^^ Moi je ne sais pas encore pour le 14 Février, faudrait que je regarde le prix du train. Et puis tiens ça serait quoi les horaires des parcs en février ?
Allez zou encore la petite liste, n'hésitez pas à me confirmer vos dates, et puis il manque des personnes de la gente masculine qu'il va falloir motiver !
Filles : MelieDM – 24 ans – 62 : 02 Février (+ 14 Février ?) Vickette – 21 ans – 77 : TiteVamp – 19 ans - 60 : 02 Février Doriane – 21 ans – 31 : 02 Février + 14 Février stichysky – 26 ans - 92 : Chocolatine – 27 ans – 51 : 02 Février ? Ablusteryday – 28 ans - 51 : 02 Février ? Pampoune - 22 ans – 42 : ? Jolie_Colette - 25 ans - 92 : allison38 - 24 ans – 53 : 02 Février ? DisneyParis - 19 ans - ? :
Garçons : librot – 26 ans – 78 : gulmore – 22 ans – Belgique : 14 Février ? Maikeul – 26 ans – 92 : 02 Février + 14 Février Aiglenoir77 – 19 ans – 91 : 02 Février ? Zeross – 27 ans – 34 : franck76 – 30 ans – 76 :
ID Pinpics : Meliedm
Dernière édition par MelieDM le Jeu 15 Nov 2012 - 22:00, édité 2 fois
ohlala je suis verte en Février il n'y a pas de train après 19h30 jusqu'à Douai !! a moins que je parte de Lille (retour à 21h voire 22h) mais dans ces cas là j'y laisserais ma voiture toute la journée (et si le temps me permet d'y aller faut pas oublier que c'est en Février )
va falloir que j'y réfléchisse ! grrrr ces nouveaux horaires sont vraiment trop pourris !!!!!!
ID Pinpics : Meliedm
Dernière édition par MelieDM le Jeu 15 Nov 2012 - 21:04, édité 1 fois
Si tu as besoin tu peux dormir chez moi.. C'est petit, mais je ne mords pas, je suis gentille, et surtout, ça me ferais vraiment trop ch*** que tu ne viennes pas pour une histoire de train...
Maikeul a écrit:
Ce sera avec un grand plaisir Doriane !
Youpiiii ! Je te dirais bien que j'ai peur dans certaines attractions mais c'est faux... >.< !
Oh c'est gentil de te proposer ! C'est vrai que repartir le lendemain ça me permettra de pouvoir rester jusqu'à la fin ^^ Je vais y réfléchir je dois pas trop trainer pour acheter mes billets et il faut donc que je fasse mes comptes le sujet qui fache lol !
Ou alors je viens aux 2 dates mais je devrais partir tôt à chaque fois (mais bon en même temps j'arriverais à 8h40 lol)
La voiture c'est même pas la peine, en Février la route peut être super mauvaise.
C'est super ça ! Ben si tu arrives tôt et que tu veux pas rester seule je viendrais plus tôt De toute façon je vais devoir passer faire mon PA (sauf si j'y vais en Janvier avec PtiteVamp)
Bien sur que non Faudra que tu me dises a quelle date par contre, parce que je viens vivre sur Paris en Janvier mais je sais pas trop quand encore... Donc si je suis encore à Toulouse quand tu y vas je pourrais pas venir...
oui je pense qu'après le 20 ce sera super ! Comme ça c'est sur !
Mais c'est un peu bête que tes parents te payes un séjour pour fin janvier si il faut revenir le 2 février, non ? Autant leur demander de te payer celui de février !