Lol pour avoir pris le métro parisien plusieurs fois, ya plus de gens banals qu'autre chose. La première fois j'ai flippé mais maintenant ça va, je fais juste gaffe à mon sac. Petit conseil : ne touche pas les barres du métro avec tes mains mais cale toi plutôt avec ton bras, c'est super pleins de cochonneries on n'a même pas idée !
Merci de m'avoir rajoutée à la liste... Pour la petite info je suis du 42.
Par contre comme je disais, c'est pas encore gagné, loin de là. Je suis censée monter à DLP avec une amie pendant les vacances de février (mais ça c'est encore pas certain) et puis je ne sais pas si je pourrai m'évader pour vous rejoindre.
Pour moi pas de problème de train, nous devrions monter en voiture. S'il y a un contre-ordre, j'essaierai de voir avec le train mais je ne sais pas si j'aurais le courage d'affronter Paris toute seule.
Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Le mois fixé est Février 2013, et la rencontre aura probablement lieu un samedi. La date n'a pas encore été fixée. Un doodle sera mis en place afin de bloquer la date finale.
A l'heure d'aujourd'hui, 14 participants potentiels :
Filles : MelieDM – 24 ans - 62 Vickette – 21 ans – 77 TiteVamp – 19 ans - 60 Doriane – 21 ans – 31 stichysky – 26 ans - 92 Chocolatine – 27 ans – 51 Ablusteryday – 28 ans - 51 Pampoune - 22 ans - 42 Jolie_Colette - 25 ans - 92
Garçons : librot – 26 ans – 78 gulmore – 22 ans – Belgique Maikeul – 26 ans – 92 Aiglenoir77 – 19 ans – 91 Zeross – 27 ans – 34 franck76 – 30 ans - 76
Ami(e)s célibataires rejoignez nous vous êtes les bienvenu(e)s !!!!!
ID Pinpics : Meliedm
Dernière édition par MelieDM le Ven 9 Nov - 19:29, édité 1 fois
Tu es rapide en tout cas , faire un choix avant le meeting c'est un autre moyen de préparer çà journée
en même temps a trop préparer çà journée c'est pas bon non plus....puis sa fait pas mal de temps qu'il m'intéresse mais j'ai jamais rien dit donc forcément je sais même pas s'il a quelqu'un en vu ....
C'est sûr que cette journée ne sera pas chronométrée à la minute près. A part l'heure et le lieu de rdv, les premières attractions et le lieu de restauration le reste ça se fera au feeling, car tout dépendra des temps d'attente