| Les boutiques Disney Store FR en général | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meg90
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Lun 17 Oct 2016 - 17:15 | |
| Je vais régulièrement à Marseille mais je ne suis jamais allée au ds grand littoral, ce centre commercial se situe ou ? Cest loin de la gare saint Charles? Y a t il une station de métro pas loin ?
|
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4760 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
Meg90
| |
| |
Mokachisu
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Ven 21 Oct 2016 - 20:23 | |
| Bon je reviens de Disney Store Part-Dieu, ils ont été dévalisés au niveau des ornements sketchbook. J'y arriverais pas décidément lol À chaque fois, ça vient de partir. Ils auront une livraison la semaine prochaine en espérant qu'ils reçoivent les décos de La Belle et la Bête. Par contre, j'ai vu le coffret des mini animators à suspendre, les peluches en promo, les animators soldées, le set de toutes les figurines animators, le coffret de la Belle et la Bête à 95€, le service à thé avec Lumière qui s'illumine... J'ai fui avant de craquer XD Je retenterais pour les ornements de la Belle et la Bête. |
|
| |
madaria
Âge : 37 Messages : 472 Localisation : Métropole lilloise Inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Dim 23 Oct 2016 - 0:53 | |
| Bonjour, la semaine prochaine je vais peut être aller faire un tour au DS de Calais. Est ce que quelqu'un sait si ils ont les déco de Noël Sketchbook et la gamme MXYZ ? Merci!
|
|
| |
picsoufan
Âge : 22 Messages : 655 Localisation : Donaldville, Calisota Inscription : 20/12/2013
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Lun 24 Oct 2016 - 22:38 | |
| Aujourd'hui j'étais au nouveau Disney Store de Strasbourg, et je suis mitigé . La gamme de produits n'est pas très diversifiée et surtout c'est très (trop ?) petit. J'avais du mal à voir la séparation avec l'autre magasin. Sinon j'ai pût trouver mon bonheur et le vendeur était sympathique. Apparemment ils prévoieraient déjà d'agrandir, ce qui ne serait pas un mal. Je reviendrais sans doute à ce moment là ! Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici ! |
|
| |
rogertaylor
Âge : 44 Messages : 285 Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici Inscription : 24/07/2015
| |
| |
chris2015
| |
| |
mickymax12
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Mar 20 Déc 2016 - 11:55 | |
| Bonjour,
Je ne sais pas si c'est la bonne section, mais je voulais passer un petit coup de gueule contre Disney qui n'a pas voulu livrer les DS corners pour la sortie tsum tsum de ce jour ... C'est vraiment dommage, car ayant la chance d'avoir un corner pas très loin de chez moi, je préfère passer par eux que par le site pour mes achats. C'est bien plus convivial et agréable de discuter avec les vendeurs qui sont pour certains des passionnés.
Je ne comprend pas, en plus, pourquoi Disney a fait cela sachant que les corners recevront la prochaine sortie tsum tsum du 3 Janvier
Si ce n'est pas la bonne section, merci aux modérateurs de déplacer mon message.
Bonne journée. |
|
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
jguiraud2002
Âge : 41 Messages : 15 Localisation : Toulouse Inscription : 11/07/2007
| Sujet: Objets exclusifs dans les Disney Store Mar 15 Aoû 2017 - 17:05 | |
| Bonjour, En passant au Disney store de Barcelone en vacances, je me suis rendue compte qu'il y avait des objets exclusifs sur la ville. D'ailleurs ceci est marqué dans le post suivant : https://www.disneycentralplaza.com/t41140-boutique-disney-store-barceloneEn y réfléchissant, j'en ai vu aussi à Rome et à Londres mais pas à Birmingham par exemple. J'ai donc 3 questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum : 1) Depuis quand existe t il des objets exclusifs dans les disney store ? 2) Quelle est la liste des disney store possédant des objets exclusifs ? 3) les objets sont ils toujours les mêmes (pin's, magnet, t-shirt,...) ou y'a t il aussi des objets différents suivant les magasins ? Merci |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Jeu 17 Aoû 2017 - 21:36 | |
| Peluches : Au DS de Manhattan, on trouve Mickey avec un t-shirt "i love New York" et Minnie habillée en statue de la liberté. Au DS de Paris on trouve une Minnie avec une tenue vestimentaire spéciale Au DS de Londres je vous dirai fin septembre après ma balade ... GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Ven 18 Aoû 2017 - 2:01 | |
| - jguiraud2002 a écrit:
- 1) Depuis quand existe t il des objets exclusifs dans les disney store ?
Certains Disney Stores en proposaient déjà dans les années '90. - jguiraud2002 a écrit:
- 2) Quelle est la liste des disney store possédant des objets exclusifs ?
Il n'existe pas de telle liste établie par The Disney Store ou Disney Consumer Produits (dont dépend The Disney Store). Sache également que la situation en magasin évolue d'année en année (certaines boutiques n'en proposent plus aujourd'hui mais en ont proposés dans le passé). - jguiraud2002 a écrit:
- 3) les objets sont ils toujours les mêmes (pin's, magnet, t-shirt,...) ou y'a t il aussi des objets différents suivant les magasins ?
Les articles personnalisés varient d'un Disney Store à l'autre (on trouve également des peluches, des cadres photos, des coffee mugs, des figurines vinylmation et des sacs par exemple). |
|
| |
little bourriquet
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17527 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Cinderella27
Âge : 36 Messages : 97 Localisation : Marseille Inscription : 01/04/2017
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Dim 20 Aoû 2017 - 23:22 | |
| - little bourriquet a écrit:
- coucou,
moi à Venise je me suis pris un mug mickey avec dessus en décor le pont des soupirs et le rialto. Peux tu me dire si la boutique se trouve à Venise même? Merci. Je te remercie Vinc pour ta réponse.
Dernière édition par Cinderella27 le Sam 26 Aoû 2017 - 17:03, édité 1 fois |
|
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Mar 29 Aoû 2017 - 15:12 | |
| Bonjour , Je remonte ce topic pour poser une question à ceux et celles qui sont de Marseille : je voudrais aller voir le corner DS situé aux Galeries Lafayette du centre Bourse mais je voulais savoir si on pouvait se garer facilement aux abords du centre commercial ? Ou s'il y a un parking proche ? Merci d'avance ! |
|
| |
Thomasdu84
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Mar 29 Aoû 2017 - 15:23 | |
| Il y a trés peu de place autour du centre commercial, qui sont payantes biensur, mais ils ont un parking (trés elevé). Je peux pas t'aider pour d'autres parking à proximité car je me gare direct au parking du centre. C'est 0,80€ par 15 minutes, j'y reste pas longtemps. |
|
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Mar 29 Aoû 2017 - 15:30 | |
| Merci Thomasdu84 , au moins ça me rassure qu'ils aient leur propre parking , même payant , je ne m'imagine pas tourner en voiture dans l'espoir de trouver une place . Moi non plus , je n'y resterai pas longtemps , juste pour voir le corner . |
|
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Lun 25 Sep 2017 - 8:26 | |
| Bonjour à tous, Je vais aller à Londres fin octobre, et je me demandais si les DS hors France faisaient aussi la remise sur présentation du passeport ? Histoire de n'amener mon passeport que si vraiment nécessaire ! Je me demandais si la remise était aussi effectuée dans les corners des Galeries Lafayette ? Merci d'avance pour vos réponses ! |
|
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Lun 9 Oct 2017 - 16:40 | |
| Vendredi dernier, un corner DS a ouvert aux Galeries Lafayette de Bordeaux. Je suis passée y faire un petit tour dimanche... Le corner est vraiment petit (mais bon ça fait plaisir de retrouver du Disney par chez moi !), et il a été dévalisé en 2 jours... Je voulais quelques petites choses pour l'anniversaire des mes filles dans 15 jours... je vais pouvoir commander car vraiment plus grand chose. En vêtements, à part du 2/3 ans... Et par contre ils m'ont indiqué ne pas effectuer la remise PA (ils ont même tenté de passer mon passeport pour voir ce que cela fait car d'autres personnes leur ont demandé la veille). Vivement mon passage à Londres dans 15 jours maintenant ! |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4470 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Mar 10 Oct 2017 - 15:19 | |
| je ne sais pas si c'est le bon sujet pour ça, si non, je m'en excuse
j'ai reçu hier un mail du DS pour dire que les poupées classiques sont en promo cette semaine il n'y a pas de code promo
ma question est : cette promo est-elle valable en boutique ?
merci |
|
| |
Thomasdu84
| |
| |
|