Personnellement, je n'ai pas trouvé la boutique Disney Store Barcelona de taille spécialement grande mais les Disney Store de Rome, Venise, Bristol, Cardiff, Lisbonne, Dublin ou Copenhague ne m'ont pas laissé l'impression qu'ils l'étaient plus.
L'accès est facile, la boutique se trouve dans un centre commercial en plein air situé en face de la tour Agbar et de la sortie de la station de métro "Glories".
Aucune marchandise spécifique à la destination Barcelone, ni de Vinylmations (contrairement à Paris ou Londres par exemple).
Par contre, on y trouve toute la gamme habituelle Disney Store Europe : des jouets, des jeux, des figurines de type "action figures", des peluches, des poupées, des vêtements et accessoires, bijouterie de fantaisie, des déguisements, des parfums, des articles divers pour bébés, de la vaisselle (tasses, gobelets, assiettes, couverts...), un peu de papeterie (bloc-notes, boites de crayons, plumiers...), des sacs-à-dos pour enfants, quelques dvd's et cd's...
Au niveau des personnages : les collections classiques Disney Princess, Disney Fairies, Winnie l'ourson, Cars, Toy Story, Pirates of the Caribbean, Mickey Mouse Club House etc... mais aussi Spider-man, Minnie Mouse, Marie, Phineas & Ferb, Handy Manny...
PS : J'y ai appris qu'il existait une deuxième boutique Disney Store dans la même avenue (Avinguda Diagonal) mais que l'on n'y retrouve rien de plus du point de vue marchandise - je n'y suis donc pas passé.