| Les boutiques Disney Store FR en général | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chrisfan
Âge : 35 Messages : 20 Localisation : Avignon Inscription : 24/08/2011
| |
| |
arwenaelle
Âge : 36 Messages : 618 Localisation : Au pays des animaux Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Ven 30 Sep 2011 - 21:15 | |
| Petite question, disneystore.com prend combien en frais de port pour livrer en France???merci de l'info!!! Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Sam 1 Oct 2011 - 20:09 | |
| - arwenaelle a écrit:
- Petite question, disneystore.com prend combien en frais de port pour livrer en France???merci de l'info!!!
Environ 70€. Attention avec le prix du dollar us il ers vrai que cela est tentant de commander mais il n'y a pas de "ce" sur les boites donc les douanes bloquent les produits et comme le Disneystore ne fournit pas les preuves de test deux solutions: 1 abandonner la marchandise et c est pour ta pomme 2 demander au transporteur le renvoi a l expéditeur mais les frais et l amende sont pour ta poire... En bref faut aimer les fruits... |
|
| |
arwenaelle
Âge : 36 Messages : 618 Localisation : Au pays des animaux Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Sam 1 Oct 2011 - 20:42 | |
| Ah d'accord.... lol bon, et bien, je vais rester sur les disneystore français et anglais!!!!merci de l'info!!! Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Dim 2 Oct 2011 - 8:31 | |
| - Haruka18 a écrit:
- arwenaelle a écrit:
- Petite question, disneystore.com prend combien en frais de port pour livrer en France???merci de l'info!!!
Attention avec le prix du dollar us il ers vrai que cela est tentant de commander mais il n'y a pas de "ce" C'est faux, il y a très souvent le logo apposé dès la sortie de l'usine pour justement faciliter le déplacements des jouets dans la Communauté Européenne. Petite parenthèse : Les douanes cherchent surtout à démasquer les jouets contrefaits qui sont vraiment un danger pour ceux qui les utilisent mais ça n'empêche pas que certains produits estampillés Disney ont été classés dangereux et ont eu des problèmes de production avant ou après les tests. Mais une fois le problème trouvé les produits sont retirés du marché par les autorités ou bien modifiés par le fabricant. Si le produit à été retiré après votre achat vous n'avez pas grand chose pour être tenu au courant à part le site de la Commission Européenne pour les produits dangereux, RAPEX (il y a un champ de recherche ou vous pouvez inscrire le fabricant/le nom du produit, ou une liste des nouveaux produits dangereux par semaine). Pour résumer, utilisez les sites connus et fiables pour vos achats, dans les magasins vérifiez qu'il y a le logo CE (mais il y a des produits contrefaits avec ce logo !), et pensez à regarder sur le site RAPEX en cas de doute. |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Dim 2 Oct 2011 - 12:00 | |
| Woody, j ai commande il y a huit semaines sur Disneystore.com, je crois qu il n y a pas plus officiel, le lot de dix poupées princesses Disney qui depuis sont disponibles et sur le site anglais et sur le site français , les produits étant destines au marche américain, l etiquettage est au normes américaines donc pas de normes ce inscrites sur la boite. Donc rétention des produits en douanes. A savoir qu UPS a du gèrer le même cas de figure pour treize personnes ce mois la. Toutes pour des imports venant de Disney store US. Je n ai pas incrimine les douanes dans mon post, mon métier fait que je travaille suffisamment avec eux pour respecter leur office. Je prévenais juste d une insuffisance de marquage e ce que je dis est vrai et m a valu 1000 francs dans la tronche. séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Dim 2 Oct 2011 - 14:40 | |
| - Haruka18 a écrit:
- Je prévenais juste d une insuffisance de marquage e ce que je dis est vrai et m a valu 1000 francs dans la tronche.
Je n'avais pas dit que tu ne disais pas vrai pour l'histoire des douanes, juste que le distributeur se doit de vérifier et d'apposer le logo CE avant l'envoi dans l'espace économique Européen que ça soit avant ou après la fabrication. Là Disney n'a pas respecté les lois, normal que c'est bloqué à la douane mais c'est encore plus bizarre que maintenant ces produits sont disponibles sur leurs sites en Europe et je suppose que ce sont les mêmes donc conformes aux normes CE aussi. Comme quoi il vaut mieux faire le calcul avant un achat en import avec les frais de douane et frais de port. |
|
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
Myssila
Âge : 36 Messages : 179 Localisation : Nice Inscription : 30/09/2011
| |
| |
mickey2a
Âge : 38 Messages : 51 Localisation : ajaccio Inscription : 19/01/2011
| |
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Mar 11 Oct 2011 - 12:19 | |
| Deux nouvelles ouvertures ces derniers jours : Un second Disney Store a ouvert sur l'île de Puerto Rico, cette fois-ci à San Juan (au centre commercial Plaza Las Americas). Enfin, un nouveau Disney Store a ouvert au Westfield Galleria de Roseville en Californie. |
|
| |
Efelant
Messages : 61 Localisation : Dans les bras de Tigrou Inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Jeu 13 Oct 2011 - 14:35 | |
| Les prix sont équivalents à ceux du parc ou c'est différent ? Oh le rêve mais le plus pres pour nous c'est Paris alors autant aller carrément au parc J'ai une petite question est ce que certains d'entre vous ont déjà vu des tétines pour bébé dans le parc ou au disney store ? Différentes de celles que l'on trouve déjà dans le commerce dit classique ? Merci |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Jeu 13 Oct 2011 - 14:47 | |
| - Efelant a écrit:
- Les prix sont équivalents à ceux du parc ou c'est différent ?
Oh le rêve mais le plus pres pour nous c'est Paris alors autant aller carrément au parc
J'ai une petite question est ce que certains d'entre vous ont déjà vu des tétines pour bébé dans le parc ou au disney store ? Différentes de celles que l'on trouve déjà dans le commerce dit classique ?
Merci Les produits du Disney Store sont souvent très différents de ceux qu'on trouve au parc, et personnellement, de meilleure qualité je trouve. Les prix y sont peut être plus élevés, en moyenne 5€ de plus (je pense surtout aux sets de figurines et peluches). Sinon les autres produits restent dans la même gamme de prix. Il n'y a pas de tétines Disney, dans le parc ou au Disney Store. - Angechrys a écrit:
- C est rigolo ce truc, la mienne a 9 mois donc elle est peut etre un peu trop petite lol.
Y avait il des decos de noel stp? Zut de zut c est pas l envie devenir demain qui me manque... Et du coup le magasin est plus grand qu avant ou c est pareil? Pour les décos de Noël, le Disney Store de Lyon a quasiment tout reçu. En tout cas tu y trouveras les peluches de Noël et les décos pour le sapin : http://www.disneystore.fr/noel/mn/1000882/ |
|
| |
Efelant
| |
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
titemulan
Âge : 53 Messages : 34 Localisation : belgique Inscription : 21/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Jeu 27 Oct 2011 - 9:22 | |
| Il me semble qu'un nouveau Disney Store a ouvert à Anvers il n'y a pas si longtemps Sinon, tu as celui de Calais, mais ça fait beaucoup de route quand même! |
|
| |
Angechrys
| |
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Lun 31 Oct 2011 - 9:41 | |
| - titemulan a écrit:
- par rapport a charleroi vu que celui de lille est fermé ou est le disney store le plus proche de chez moi svp les filles ?
effectivement, ce sera celui d'anvers; Pour moi, ça ne fait pas trop loin étant donné que j'habite dans le brabant flamand mais bon, ça te fera une balade et les magasins à anvers sont terribles!!!! le disney store n'est pas très grand mais est sur deux étages.... et une fois entrés dedans, on est tout de suite plongés dans la magie, c'est génial! - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Mer 2 Nov 2011 - 19:08 | |
| J'ai enfin pu aller au Store de Lyon, j'aime beaucoup y a des musique de fond Disney (j'adore faire du lèche vitrine en pouvant écouter l'une des musique du Roi lion ) il y a quelques articles pour noël mais pas assez je trouve. J'aime bien la nouvelle organisation et le coin pour apprendre à dessiner est sympa. Celui du miroir magique aussi. Bref, ça m'a fait plaisir de revoir le Store ré-ouvert A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >> |
|
| |
Efelant
| |
| |
|