| Les boutiques Disney Store FR en général | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Jeu 18 Aoû - 13:23 | |
| Lors de mes vacances à Venise la semaine dernière, je suis tombé sur le Disney Store de la ville. J'ai pris quelques photos. Personnellement, j'adore le style un peu ancien du bâtiment et de la boutique en général. Par contre, elle n'est pas très grande. Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Jeu 18 Aoû - 20:05 | |
| Merci disneyaddict et Bududu57 pour les photos ! C'est sympa ! Je connais celui de Rome et de Florence, par contre je ne me souviens pas être tombée sur celui de Venise. Je n'ai pas pensé à prendre des photos. Heureusement il y a des fans qui pensent à tout ! Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête. |
|
| |
Dinah
Âge : 37 Messages : 327 Localisation : Bordeaux Inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Ven 19 Aoû - 14:24 | |
| - disneyaddict a écrit:
- Je suis allée au Disney Store de Dublin en Juillet (il a ouvert cette année):
+ quelques photos que je n'ai pas prises moi-même mais trouvées sur le net (je ne savais pas si j'avais le droit de prendre des photos dans le magasin et je n'ai pas osé demander): http://www.google.fr/imgres?q=disney+store+dublin&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1680&bih=854&tbm=isch&tbnid=ai6d_dX0Hmc9QM:&imgrefurl=https://www.disneycentralplaza.com/t22951-disney-store-nouveau-marchandisage-exclusif&docid=3Tgl-hMRNWPfsM&w=273&h=320&ei=txNMTtjxKeqg4gSNsOjDCg&zoom=1&iact=hc&vpx=464&vpy=351&dur=1190&hovh=243&hovw=207&tx=119&ty=115&page=1&tbnh=137&tbnw=117&start=0&ndsp=44&ved=1t:429,r:19,s:0 http://www.google.fr/imgres?q=disney+store+dublin&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1680&bih=854&tbm=isch&tbnid=XfWew7mvooXZHM:&imgrefurl=http://www.elevate.ie/tag/disney-store/&docid=YXKyBz9w3MIxxM&w=225&h=300&ei=txNMTtjxKeqg4gSNsOjDCg&zoom=1&iact=hc&vpx=552&vpy=500&dur=610&hovh=240&hovw=180&tx=114&ty=109&page=1&tbnh=133&tbnw=100&start=0&ndsp=44&ved=1t:429,r:28,s:0 http://www.google.fr/imgres?q=disney+store+dublin&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1680&bih=854&tbm=isch&tbnid=1B8Oyh9dCO_MZM:&imgrefurl=http://hotcrossmum.blogspot.com/2011/05/when-mickey-didnt-meet-elizabeth.html&docid=MVasjAyelDIEdM&w=320&h=320&ei=txNMTtjxKeqg4gSNsOjDCg&zoom=1&iact=hc&vpx=927&vpy=263&dur=805&hovh=178&hovw=182&tx=68&ty=120&page=3&tbnh=173&tbnw=177&start=73&ndsp=32&ved=1t:429,r:19,s:73
Et pour finir, mon préféré: les fenêtres du magasin de nuit : http://1.bp.blogspot.com/-QY8dYtSMYzk/Thf-o5sldvI/AAAAAAAAAJ4/TvcUcBypW04/s1600/grafton-night5.jpg
J'y suis également allée il y a une dizaine de jours à peine ça fait vraiment plaisir de pouvoir remettre les pieds dans un Disney Store, après que celui de Bordeaux (qui pourtant marchait du tonnerre !) ait fermé. J'en ai profité pour me faire offrir la peluche de Lotso que je cherchais tant ^_^ (l'odeur est à tomber, j'espère qu'elle ne s'estompera pas avec le temps...) |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Ven 19 Aoû - 20:43 | |
| C'est une belle peluche, je me souviens l'avoir sentie dans le magasin. C'est dingue qu'ils ferment des Disney Store qui rapportent, et puis ce n'est pas très sympa face à des clients fidèles (mode "ils s'en foutent de l'argent, ils ne veulent que notre bonheur" on lol) |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Dunky
Âge : 34 Messages : 202 Localisation : Belgique Inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Mar 23 Aoû - 12:22 | |
| - stitch59000 a écrit:
- Le Disney Store de Disney Village, ainsi que le rdv Disney de Val d'Europe, sont des boutiques comme l'Emporium. Elles appartiennent à Disneyland Paris, même si le nom ou le lieu peuvent prêter à confusion. Donc rien à voir avec les Disney Store que l'on trouve en Europe.
Pour reprendre une comparaison que j'aime bien : vous avez Mc Do (= Disneyland) et (Quick = Disney Store). Tous les 2 vendent des hamburgers (dans notre cas des "Mickey"), mais pourtant ce sont 2 entreprises différentes !
Pour savoir dans quelle boutique vous êtes, il suffit de regarder les emballages : par exemple sur les peluches des Disney Store vous avez un patch cousu avec inscrit "Exclusivité Disney Store". Vous ne pourrez jamais la trouver au parc. Tout comme les produits estampillés Disneyland Paris ne seront jamais disponibles à Calais, Lyon ... (Même si quelques fois c'est déjà arrivé, ça reste rare).
Tout cela pour dire que non, la carte de fidélité Disney Store ne fonctionne ni à Val d'Europe, ni à Disney Village.
Et bien, je viens d'en apprendre des choses! j'aime bien ta comparaison Mickey- hamburger! hihi merci pour les infos |
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Mar 23 Aoû - 12:36 | |
| Disney Store a annoncé, en début d'année, son entrée sur le marché chinois. Disney Store ouvrira, en effet, dès l'année prochaine un premier magasin à Shanghaï, ville qui accueillera le futur parc Shanghaï Disneyland. D'autres magasins s'implenteront progressivement dans les centres commerciaux et department stores des grandes villes chinoises. Une bonne nouvelle car contrairement aux faux magasins Apple Store ou Ikea, qui ressemblent à s'y méprendre à de vrais magasins Apple Store ou Ikea, les faux magasins Disney ne ressemble, souvent, pas à grand chose Currently many Disney Store opened in China, although Disney has not launched the brand chain of independent retail stores in China. |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Mar 23 Aoû - 19:33 | |
| - Lolo.Duck a écrit:
- personne ne sait quand le disney store de Lyon réouvre ses portes ???????
J'espère bientôt avec plein de produits Roi Lion A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
Tinkerbell92
Âge : 32 Messages : 146 Localisation : Bruxelles Inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Mer 24 Aoû - 17:26 | |
| Je suis allée pour la première fois au Disney Store d'Anvers hier. Il est vraiment très beau, même si je pensai qu'il aurai été un peu plus grand que ça. Ceci dit, on a enfin un disney store en Belgique alors on ne va pas se plaindre ^^ .. Voici quelques photos de mes achats : Le chat cheshire que j'ai cherché pendant si longtemps ! Un bijou de sac "Clochette" Tasse spéciale "fantasia" (pour ceux que cela intérèsse il y avait également le roi lion ; winnie et la petite sirène) J'aurai bien acheté encore un mug Stitch et un mug Jack mais étant donné que je pars à DLP ce week-end .. Je me suis retenue ^^ Voilà pour vous faire partager mes achats Mon groupe facebook dédié aux échanges de POWER DISCS DISNEY INFINITY : https://www.facebook.com/groups/432089986900784/# Echange de stickers Panini "La Reine des Neiges" |
|
| |
mickeymaniak
Âge : 39 Messages : 319 Localisation : Lyon Inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Jeu 25 Aoû - 11:52 | |
| Lolo.Duck et Mandy38 je vous rejoins ! J'aimerais savoir si le Disney store de lyon a rouvert... J'irai jeter un oeil demain je pense si je n'ai pas de réponse |
|
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Ven 9 Sep - 20:24 | |
| Trois nouveaux Disney Stores viennent d'ouvrir en Amérique du Nord : le premier au Southcentre Mall à Calgary, Alberta, le second au Kenwood Towne Center à Cincinnati, Ohio et le troisième au Westfield Southcentre à Seattle, Washington. Le Disney Store du Southcentre Mall de Calgary, Alberta au Canada : |
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Jeu 15 Sep - 23:38 | |
| Un nouveau Disney Store a ouvert hier à la Saint Louis Galleria à Saint Louis dans le Missouri. D'ici la fin de l'année ce ne seront pas moins de 60 nouveaux Disney Stores qui auront ouvert en 2011! |
|
| |
llybellulefantasy
| |
| |
Titepucelivi
Âge : 42 Messages : 348 Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles Inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Lun 19 Sep - 13:53 | |
| Juste pour info, ceux qui souhaitent aller au disneystore à Anvers avec une poussette, laissez tomber. L'entrée n'est pas prévue pour que l'on se croise, il y a juste un escalator pour monter, pour descendre ce sont des escaliers. Et le magasin n'est pas super grand. Un peu déçue du magasin... |
|
| |
TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Lun 19 Sep - 14:00 | |
| - llybellulefantasy a écrit:
- A quand un disneystore sur rouen ^^ sa me serais utile =)
Tout à fait d'accord avec toi ! Il n'y a rien ici :/ Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
Ariel and Belle fan's
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Ven 23 Sep - 19:35 | |
| sinon aviez vous remarquer que maintenant les allemands ont aussi leur propre site disney store ? avec certains trucs qu'on a pas .... nottament uen poupée raiponce ne hiver! ici |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Sam 24 Sep - 23:09 | |
| Merci pour l'info ! Etrange cette poupée version hiver. Surtout quand on regarde la photo où elle est dans la boite c'est la même que la notre ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Dim 25 Sep - 13:51 | |
| Merci beaucoup Ariel and Belle's fan pour avoir donné l'info du Disney Store Allemand! Non seulement il y a des produits qui ne sont pas en France, mais en plus, certains sont moins chers!
Par exemple, le débardeur Minnie pour adultes est à 17 euros contre 20 en France! Où est la logique? |
|
| |
Kazu
Âge : 29 Messages : 211 Localisation : Québec, Canada Inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Dim 25 Sep - 14:35 | |
| - Vinc a écrit:
D'ici la fin de l'année ce ne seront pas moins de 60 nouveaux Disney Stores qui auront ouvert en 2011! Ça me donne espoir d'un futur Disney Store à Québec... (pas à Montréal, à Québec titi!) o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World |
|
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| |
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Lun 26 Sep - 21:51 | |
| - Raiponce58 a écrit:
- Savez vous si le site allemand fait la livraison en france ?
Il existe actuellement cinq sites de vente en ligne, d'autres pourraient être mis en ligne à l'avenir (dont Italie et Espagne). Disneystore.de ne livre qu'à une adresse en Allemagne. Disneystore.fr ne livre qu'à une adresse en France. Disneystore.co.uk livre dans certains pays hors UK & Irlande (dont la Belgique mais plus la France). Disneystore.com livre dans certains pays hors USA & Canada (dont la Belgique et la France). Disneystore.co.jp ne livre qu'à une adresse au Japon. |
|
| |
|