Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
true colors

true colors

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 17:57

Je n'ai pas de meilleures photos de la chambre que celles qui sont déjà parues sur le topic ! Mais je peux voir pour essayer d'en mettre quelques unes plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 18:03

Savez vous si il y a des pancakes au petit déjeuné? Merci D'avance.
true colors

true colors

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 18:13

Non il n'y a pas de pancakes au petit déj , si tu en veux il te faut prendre le petit dej au Captain's quarter mais c'est avec un supplément de 12 euros /adulte il me semble et ce n'est qu'a partir de 8h que ca ouvre !
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 18:18

Je recommande le captain quarters par ailleurs à chaque fois nous y allons.
Y'a beaucoup de choix, on ne fait pas de queue, il y a une superbe vue et c'est super confortable,
12€/pers. Effectivement de 8h à 10h, à réserver selon disponibilités car réservé aux suites normalement Smile

Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
IzaBelle

IzaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 18:32

Ok, merci!!!
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 23:06

True colors est-ce que tu te rape.les du numero de chambre que tu as eu?

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Sequoi10
IzaBelle

IzaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 9:25

En admiral floor, peut-on utiliser le roon service pour le petit déj pour une seule personne (ex: sur 4 pers 3 vont au petit déj et le dernier le prend en chambre).
true colors

true colors

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 17:20

Il me semble que c'etait la chambre 2129
nicosparrow29

nicosparrow29

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 17:46

Bonsoir, es ce qu'il y a une grosse difference entre une chambre standard et une chambre admiral's floor?
Merci
PasGlop

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 18:27

nicosparrow29 a écrit:
Bonsoir, es ce qu'il y a une grosse difference entre une chambre standard et une chambre admiral's floor?
Merci
Bonsoir, c'est expliqué en 1ere page du présent sujet
nicosparrow29

nicosparrow29

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 18:33

Merci, désolé Embarassed
nicosparrow29

nicosparrow29

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 18:34

Merci , désolé Embarassed
PasGlop

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 22:04

nicosparrow29 a écrit:
Merci, désolé Embarassed
Ne sois pas désolé, y'a pas de mal à demander Wink
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 23:04

Est-ce que quelqu'un sait si de nouvelles chambres ont été rénovées depuis les 4 faites en Août ou si la rénovation est toujours prévue en Octobre 2013?

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Sequoi10
njut*

njut*

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 9:24

hello, j'ai lu sur un des sujets que l'on pouvait contacter par mail la réception de Newport pour confirmer une arrivée
mais , bien sur, je ne retrouve plus le message....
qq'un aurait-il l'adresse mail svp ?
merci par avance, on monte le 19/01

nico
PasGlop

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 9:32

njut* a écrit:
hello, j'ai lu sur un des sujets que l'on pouvait contacter par mail la réception de Newport pour confirmer une arrivée
Bonjour, la diffusion d'adresses mail internes est interdite sur le forum, mais il reste possible de contacter la réception par téléphone au 01 60 45 55 00. (voir https://www.disneycentralplaza.com/t8583-reservations-et-informations-liste-de-tous-les-numeros-de-telephone-utiles)
njut*

njut*

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 10:10

PasGlop a écrit:
njut* a écrit:
Bonjour, la diffusion d'adresses mail internes est interdite sur le forum, mais il reste possible de contacter la réception par téléphone au 01 60 45 55 00. (voir https://www.disneycentralplaza.com/t8583-reservations-et-informations-liste-de-tous-les-numeros-de-telephone-utiles)

merci bcp !
poupete31

poupete31

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 12:18

salut fan de disney. je vais au newport le 7 avril pour deux nuits. j y suis allé une nuit il y a une dizaine d année j avais été emerveillé par cet hotel. et enfin apres 2 sejour en 2010 et en mars 2012 au santa fe et au cheyenne. je mourrai d envie de retourner dans cet hotel. j en suis toute excité. mais je me posais une question beaucoup de personne trouve qu il a mal vieilli.... ceux qui y sont allé recemment ont ils la meme impression ? faut il que j en essaye un autre ? merci .....
Marty

Marty

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 12:39

poupete31 a écrit:
salut fan de disney. je vais au newport le 7 avril pour deux nuits. j y suis allé une nuit il y a une dizaine d année j avais été emerveillé par cet hotel. et enfin apres 2 sejour en 2010 et en mars 2012 au santa fe et au cheyenne. je mourrai d envie de retourner dans cet hotel. j en suis toute excité. mais je me posais une question beaucoup de personne trouve qu il a mal vieilli.... ceux qui y sont allé recemment ont ils la meme impression ? faut il que j en essaye un autre ? merci .....

La dernière fois que j'y suis allé, j'ai trouvé l'hôtel très beau, très romantique, mais trop grand ! La chambre que nous avions était très correcte, même si les meubles avaient un peu vécu. Mais nous en gardons un très bon souvenir ! Je n'ai pas trouvé qu'il était en piteux état. Il ne fait pas très neuf, mais pas non plus défraichit. En tous cas, je n'ai pas eu cette impression.

Peut être que d''autres personnes qui y ont séjourné plus que moi me contredirons. Je te livre mes impressions comme je les ai ressenti lorsque nous y avons séjourné.

Première visite au parc : février 1993
-------------------------------------------
du 23 au 25 Mars 2009 - NY
du 15 au 17 mai 2011 - NPBC
Dernier séjour :
du 26 au 28 mai 2013 - DLH

Dernière visite :
27 janvier 2014
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 12:47

le toit de l'hotel est dans un etat ... vivement la rehab

Janvier février 2018 prochain séjour.
IzaBelle

IzaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 21:29

Bonsoir,

Dans quelle partie de l'hotel sont située les chambre en Admiral Florr?

Merci d'avance
poupete31

poupete31

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 21:39

bon allez de toute façon je meurs d envie d y retourner c est pas quelques travaux a faire qui vont m empecher de profiter ... merci pour vos reponses....
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 21:52

Si tu à vraiment envie d'y aller il faut y aller de toute manière Smile. Pour moi, et d'autres personnes on à pas eu de chance, pour ma part le séjour était super, mais pas l'hôtel, mais ça veut rien dire, tu peux tout à fait tomber sur une chambre superbe, ce que je te souhaite, y à pas de raisons Smile.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
IzaBelle

IzaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 11:56

IzaBelle a écrit:
Bonsoir,

Dans quelle partie de l'hotel sont située les chambre en Admiral Florr?

Merci d'avance

Personne ne sait?
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 12:00

Comment ça ? tu veux savoir si elles sont dans le bâtiment principal ou dans une des ailes ? Ou bien tu veux savoir les étages concernés ?

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant