| [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 7 Jan - 11:05 | |
| Les chambres AF sont sur plusieurs étages du bâtiment principal. Ce sont elles qui sont le plus proches de l'entrée, des bars, restaurants et autres services de l'hôtel. Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
IzaBelle
Âge : 40 Messages : 636 Localisation : Roquefort (Landes) Inscription : 22/03/2009
| |
| |
cindys
Messages : 225 Localisation : Belgique / Liege Inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mar 8 Jan - 12:24 | |
| Bonjour que trouve-t-on au petit dej du new port bay ? Y a t il un buffet chaud ? - Mes séjours chez Mickey:
2017 : Nouvel abo ... Mars - 12 AVRIL - Juillet (adagio 4 jours/ 3 nuits) x2 - Les 6 ans de mon fils 18 Novembre ( 3 jours/2 nuits Explorer) Novembre 2016 : Les 5 ans de mon petit loup : Sequoia GDF 3j/2 nuits Juillet 2015 : Sequoia 2j/1 nuit Aout 2014 : Explorer 2j/ 1 nuit Mars 2014 :Sequoia GDF 2j/ 1 nuit avec nos filleules Février 2014 : Cheyenne 3j/2 nuits Réveillon 2013/2014 : Juste pour une journée mais quelle journée !!! Fev 2013 : Sequoia 2j/1 nuit Nov 2012 : Cheyenne 2j/1 nuit Juin 2012 : 1 journée Fev 2009 : Santa Fé 2j/1 nuit Fev 2006 : Sequoia 3j/2 nuits Ete 2000 : NPBC 2j / 1 nuit Noel 1998 : 1 journée Noel 1995 : NPBC 2j/1 nuit Mai 1993 : Santa Fé 3j / 2 nuits
|
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mar 8 Jan - 13:13 | |
| - cindys a écrit:
- Bonjour que trouve-t-on au petit dej du new port bay ? Y a t il un buffet chaud ?
La même chose que dans la plupart des autres hôtels: viennoiseries, divers pains, nutella, confiture, charcuterie, fromage, fruits... Pour le chaud, il ne me semble pas à part pour le Captain's Quarter (supplément à payer)... |
|
| |
cwis
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mar 8 Jan - 13:33 | |
| Il est possible de payer le supplément « assiette chaude » dans les différentes salles qui servent le petit-déjeuner du NPBC.
Cela dit, quitte à payer un supplément, je serais plutôt d'avis de casser la tirelire et d'aller prendre tout le petit déjeuner au DLH ! ça sera un (tout petit peu) plus cher, mais la différence de qualité des produits sera sans aucune comparaison. Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mar 8 Jan - 19:22 | |
| alors je reviens de mon séjour au Newport ce weekend: c'était la première fois dans cet hôtel, et franchement j'avais un peu peur au vue de certains avis et ben franchement, grosse surprise, on a adoré... vraiment super beau, les cast super gentils, on a eu une chambre super propre rien à dire... en plus, on a eu plein d'attentions, donc c'est vrai ça nous fait un + pour cet hôtel!! déjà la chambre était prête de suite à 8h, et en plus on nous a donné une vue lac dans le bâtiment principal alors que j'avais demandé par mail et par tel, on m'avait répondu que j'avais bénéficié de l'offre vente privée donc que c'était pas possible en plus, elle était situé juste à côté des ascenseurs tro bien... les 2 soirs, nos lits ont été ouvert et il y avaient des pièces en chocolats de posé aussi le 1er soir, il y avait un mot du directeur avec cartes postales sur la table, avec une bouteille de vittel avec les verres et une rose placé dans la salle de bain, vraiment tro chou... le ptit déj, on a pu faire les 2 salles, vraiment bien mais j'ai préféré la salle à droite, celle avec les aquariums, plus classe et sobre, et ambiance beaucoup plus calme... MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
tweety31
Âge : 42 Messages : 1780 Localisation : Labastide-Beauvoir Inscription : 13/01/2012
| |
| |
Kendra
| |
| |
nanou3004
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 9 Jan - 16:06 | |
| j'ai reservé une nuit le 22 janvier dans cette hotel , le soucis c'est que je viens de m'appercevoir que la piscine est fermée pedant cette periode . pensez vous que l'on peut aller dans une piscine d'un autre hotel ? merci beaucoup - Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013 , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement - sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel - la journée au parc le 27 mars -séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc :d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty - séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement - séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^ - séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel - séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel - prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel |
|
| |
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 10 Jan - 7:46 | |
| Je crois que ce n'est pas possible malheureusement nanou3004! Comme tu le sais à l'avance que la piscine sera fermée, tu ne peux pas prétendre à aller dans une piscine d'un autre hôtel. Mais quelqu'un de plus au courant pourra confirmer!
|
|
| |
cwis
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 10 Jan - 9:39 | |
| Renseigne-toi auprès de la réception de ton hôtel à ton arrivée.
Ce n'est pas garanti qu'ils te donnent accès à une autre piscine, mais c'est déjà arrivé que ce genre de procédures soit mis en place. Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
IzaBelle
Âge : 40 Messages : 636 Localisation : Roquefort (Landes) Inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 10 Jan - 10:17 | |
| Bonjour,
Plus que 3 petites semaines avant mon séjour!!!!
Je voulais savoir si je pouvais demander à la réception si mes soeurs qui arrivent le 2eme soir (pour rester une nuit), peuvent récupérer une carte de la chambre sachant que nous serons encore dans le parc?
Cela leur éviterai de patienter dans le froid (même si elles peuvent s'abriter dans les magasins du DV).
Merci d'avance. |
|
| |
cwis
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 10 Jan - 11:13 | |
| Il n'y a normalement aucun souci, il leur suffit de demander un double des clés, en précisant le nom de la réservation et le numéro de la chambre. Elles peuvent aussi s'abriter dans le bar de l'hôtel et déguster un cocktail au coin du feu. Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
IzaBelle
| |
| |
nanou3004
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 10 Jan - 18:15 | |
| Ah zut merci pour vos réponses , je verrai quand même à la réception on ne sait jamais . - Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013 , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement - sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel - la journée au parc le 27 mars -séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc :d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty - séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement - séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^ - séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel - séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel - prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 10 Jan - 19:23 | |
| j ai fait un séjour en novembre 2012 et on a eu une superbe chambre , un peu défraichie mais hyper confortable , avec une superbe vue sur le lac alors que j avais demandé une chambre standard . pas de dégradation dans aucune partie de la chambre et un grand calme dans le couloirs car elle était situé derrière les ascenseurs . par contre déçu par le buffet car peu de choix pour l entrée et les desserts . on y retourne au mois de mai Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
nanou3004
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Sam 12 Jan - 19:57 | |
| J'ai appelé la réception et ils m'ont dis que c'étaient ok pour aller dans un autre hôtel pour la piscine , trop contente :d - Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013 , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement - sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel - la journée au parc le 27 mars -séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc :d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty - séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement - séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^ - séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel - séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel - prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel |
|
| |
shandarah
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| |
| |
IzaBelle
| |
| |
tweety31
Âge : 42 Messages : 1780 Localisation : Labastide-Beauvoir Inscription : 13/01/2012
| |
| |
MinnieVir
Âge : 49 Messages : 319 Localisation : Vichy Inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 14 Jan - 23:49 | |
| Je vais dans cet hôtel les 4, 5, 6 et 7 mars avec mari, fils et fille, meilleurs amis et leurs enfants : en tout, 6 adultes et 6 enfants. Séjour réservé le 12 septembre 2012, et là, on compte les jours, on compte les jours, on est hyper impatients !!! Mais j'aime bien aussi cette période d'attente, on se lance des petits défis, chacun doit faire un voeu pour le séjour, on va s'amuser, c'est obligé. On a fait le Santa Fe, le Cheyenne, le Sequoia Lodge. Je trouve qu'ils sont tous bien, chacun leur charme,et finalement on n fait que y dormir, et vu les journée qu'on passe, on n'a aucune peine à s'endormir. J'avoue ma petite faiblesse pour le Cheyenne, surtout pour son extérieur, on est dans un village de western, c'est totalement dépaysant et irréel. Mais le Sequoia a un côté très chaleureux avec ses grosses pierres et tout ce bois. Là , on a choisi le Newport pour changer et parce qu'on a pu bénéficier de tarifs très avantageux, mais je le trouve très classe et plein de charme, et douillet... J'espère que ce sera à la hauteur de nos espérances..... 2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne, 2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York Courses au Disney Village plusieurs fois |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mar 15 Jan - 6:58 | |
| - MinnieVir a écrit:
- Je vais dans cet hôtel les 4, 5, 6 et 7 mars avec mari, fils et fille, meilleurs amis et leurs enfants : en tout, 6 adultes et 6 enfants. Séjour réservé le 12 septembre 2012, et là, on compte les jours, on compte les jours, on est hyper impatients !!! Mais j'aime bien aussi cette période d'attente, on se lance des petits défis, chacun doit faire un voeu pour le séjour, on va s'amuser, c'est obligé.
On a fait le Santa Fe, le Cheyenne, le Sequoia Lodge. Je trouve qu'ils sont tous bien, chacun leur charme,et finalement on n fait que y dormir, et vu les journée qu'on passe, on n'a aucune peine à s'endormir. J'avoue ma petite faiblesse pour le Cheyenne, surtout pour son extérieur, on est dans un village de western, c'est totalement dépaysant et irréel. Mais le Sequoia a un côté très chaleureux avec ses grosses pierres et tout ce bois. Là , on a choisi le Newport pour changer et parce qu'on a pu bénéficier de tarifs très avantageux, mais je le trouve très classe et plein de charme, et douillet... J'espère que ce sera à la hauteur de nos espérances..... J'y serais en même temps que toi! Rassures-toi:pour avoir fait les deux, le NPBC est certes plus "sérieux" que le cheyenne (donc de prime abord moins fun pour les enfants) mais le service passe un cran au dessus... tu ne seras pas déçue! |
|
| |
|