J'admire les deux ! Elles sont toutes les deux fortes et courageuses, des battantes ! Mulan est proche de sa famille et Pocahontas de la nature ! C'est deux belles valeurs à mes yeux !
L'Homme est tellement persuadé que la terre (ou le ciel) le détruira que sa peur lui fait oublier qu'il est entrain de détruire la terre.
J’ai voté Pocahontas, j’adore son univers, j’espère qu’une adaptation cinématographique sera faite comme Mulan, que j’aime bien aussi au passage mais Pocahontas restera dans mon cœur.
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Je me sens assez proche de Pocahontas, depuis tout petit je m'identifiait à elle étant moi-même proche des animaux et de la nature. Mais j'ai voté pour Mulan. Je préfère ce personnage que je trouve drôle, courageux, attachant... bref je l'aime beaucoup même si Pocahontas est géniale aussi.
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
J’ai voté Pocahontas, j’adore son univers, j’espère qu’une adaptation cinématographique sera faite comme Mulan, que j’aime bien aussi au passage mais Pocahontas restera dans mon cœur.
Il y a toujours eu Le Nouveau monde de Terrence Malick en 2005.
I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless.
Mulan sans trop d'hésitation. Je trouve Pocahontas pas assez pluridimensionnelle, j'ai l'impression que toutes ses actions et paroles pourraient se résumer en la phrase "je veux la paix entre les peuples".