Le 12 novembre, Disneyland Hotel, un peu avant 11h
Nous arrivons au Disneyland Hotel, je ne suis pas encore au top de ma forme mais je me dis que la magie Disney fera passer tout ca et que c’est l’essentiel.. Nous prenons l’ascenseur jusqu’à l’étage de la galerie Mickey et du café Fantasia… mais là, contrairement à hier, nous tournerons dans le vestibule pour le Castle Club… mon cœur bat à 200 à l’heure, je commence à réaliser que nous y sommes, tout en étant persuadée que ce n’est pas moi qui vis tout ça… nous décrochons le fameux téléphone et la réception nous envoie l’ascenseur !!
Premières présentations et pourtant, je m’aperçois que tous les CM que je croise sont au courant pour ma robe
On commence le check in mais Hervé nous invite à prendre le petit déjeuner avant qu’ils enlèvent tout… Mon copain est aux anges et il en profitera au maximum
ne mangeant que très peu pour le coup, j’en profite pour mitrailler de photos cet endroit vraiment calme et magique.. je pense que c’est ce qui m’a le plus marqué là bas : le silence ! On a l’impression d’être totalement déconnecté du parc où tout est mouvement, c’est plutôt impressionnant !! et cette vue en mangeant, vraiment féérique...
Il est maintenant l’heure de terminer le check in… nous nous apprêtons à aller dans le parc…
je demande à Sonia ( réception ) de nous prévenir par téléphone si la chambre est prête avant 15h pour qu’on puisse en profiter un maximum… elle me répond « elle est peut etre déjà prête, c’est la magie Disney, bibidi bobidi boo »
Je me réjouis d’entendre ca, lui adresse un grand sourire et elle enchaine « allez, je vous amène à votre chambre »
« Hey, mais j’y pense, j’avais vu ça avec Barbara, il fallait que je récupère ma robe lors du check in »
Sonia me regarde un peu gênée et me dit « je ne suis pas au courant, je pense qu’il va falloir que vous attendiez demain qu’elle revienne de ses congés pour pouvoir la récupérer »
Là, je deviens blanche !! ( déjà que j’étais un peu pâlotte à cause de la veille ^^ )
« Mais vous êtes sure ? je n’aurais pas le temps de faire mes photos demain, si on doit rendre la chambre à 11h ! non c’est pas possible… »
Je commençais sérieusement à paniquer.. jusqu’à ce qu’une de ses collègues lui dise « Sonia arrête, tu vois bien qu’elle angoisse là »
J’ai donc compris que ce n’était qu’une blague mais croyez moi, j’ai eu du mal à percuter « ah ah mais vous êtes une comique » Elle me rassura en me disant de ne pas m’inquiéter, que tout était déjà dans la chambre ! Ouf !
Après cette blague « foireuse » (oui, sur le coup, ca m’a pas fait rire hein ^^), Sonia propose de nous mener à notre chambre… on parcourt des couloirs, je suis en admiration devant la moindre moquette sur laquelle je marche, je suis comme dans une bulle magique bubble gumm
Attention, petit flash back
Moment de la réservation, je marque en souhait la chambre 2405 car j’avais lu sur le forum que c’était l’une des plus jolies ! Lorsque j’ai rencontré Barbara du CC le 9 novembre, elle m’a bien fait savoir que ma demande avait été notée !! La veille du départ, j’ai recontacté le Castle Club en leur disant qu’étant donné que cette chambre là avait 2 lits, il était normal qu’il nous donne une chambre avec un seul lit et que ca ne nous poserait aucun problème… j’avais donc revu mes souhaits et avait « demandé » la 2307 !
Vitesse lumière, on revient au 12 novembre 2012, un peu après 12h !!
Nous parcourons toujours les couloirs, j’ai l’air d’une enfant émerveillée et en même temps, j’appréhende : je suis entrain de réaliser un rêve de petite fille !!
Nous arrivons devant la chambre et je m’aperçois que le numéro ne correspond pas à ce que j’avais espéré…
« Je sais que vous aviez demandé la 2405 à la base mais nous n’avons pas pu vous la donner »
Je réponds à Sonia que ce n’est pas grave, que le simple fait d’avoir une vue parc me conviendra, de toute façon.
Elle me sourit…
Nous sommes devant la 2338…
Elle ouvre la porte et là……… LE CHOC !!! J’aperçois une table à manger, un canapé, deux canapés, une grande pièce à vivre… et je me surprends à penser "Mais il n’y a pas tout cela dans une chambre… qu'est ce qui se passe ?"
« Nous vous avons réservé une surprise, vous êtes surclassés dans une suite Walt’s appartment » Je suis en totale hallucination, Sonia nous montre une des vues de la suite (il y a trois balcons différents) et commence à nous faire la visite de cet appartement de près de 90m2… les larmes commencent à monter et je n’arrive pas à les retenir… « je peux pleurer ? »
Je ne cesse de la remercier du fond du cœur… et là, nous allons passer près de 2h dans cette suite magnifique pour pouvoir réaliser ce qui nous arrive !!!
Le salon
La chambre
La salle de bain
Le papier à lettres que je n'utiliserai jamais car juste magnifique !!
Petites douceurs et jolies roses ( j'ai ramené le bouquet chez moi, c'était bien pratique dans le train avec deux valises + le bouquet ^^ )
Assise sur ce fauteuil, ce qui m'enchante, c'est entendre les chants de Noel de Main street depuis la suite, c'est tellement féérique...
Nous passons aussi pas mal de temps sur les balcons pour admirer la vue (que je partagerai un peu plus tard en vidéo) et voir le parc sous un angle totalement nouveau
Allez, les larmes commencent à sécher et l'excitation prend le dessus !!! J'appelle mes parents pour les remercier pour tout cela car quoiqu'il en soit, je n'aurais jamais pu obtenir ce surclassement sans leur cadeau d'orgine
Je suis une vraie puce, je saute partout et étrangement, mes crampes d'estomac se dissipent peu à peu... la joie a pris le dessus
Il est maintenant temps pour moi de réaliser un autre rêve : celui de me transformer en princesse à Disneyland Paris... A suivre...