je pense que c'est TOI qui a été magique...de nous faire participer à ce séjour féerique, d'accepter de nous faire admirer tes photos, de nous faire partager tes émotions! Et c'est à NOUS de te remercier!
par contre je suis "furax" contre toi car depuis que je te lis....je n'ai qu'une idée obsédante : retourner au CC le plus vite possible!!!!!!!! (:-)
Ton Tr était juste extra ! Moi je suis fan du sapin du hall du DLH ! Je veux le même chez moi Je comprend que ça devait être dur de partir ! Moi même à cause (ou plutôt grâce à) ton TR j'ai envie d'aller au DLH et ce sera peut être pour mon anniversaire l'année prochaine !! Je continue à dire que toute tes photos sont vraiment belle !! Encore merci de nous avoir fait partager ce moment si merveilleux !
ton TR est superbe. Bravo a toi, tu m'as fait rever..... J'aimerais beaucoup savoir si quelqu'un connait le nom des musiques de la derniere video. Il sagit de la musique qui passe le soir sur main street. J'ai essayé de chercher sur youtube mais je n'ai pas trouvé. Merci pour votre aide.
Merci beaucoup les filles J'aurais bien voulu le meme sapin chez moi aussi un sapin gourmand, c'est pas bete comme idée ^^
Carine76, tu parles de quelle vidéo ? celle juste au dessus ( le hall du DLH ) ou celle de la "visite de la suite" quelques pages avant ?
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Alors, tu trouveras toutes les musiques du parc version Noel sur cette chaine Youtube
Chaine Youtube DLPmusic
J'espère que c'est ce que tu cherches ( meme s'il ne s'agit pas là d'un medley mais des chansons une par une ^^ )
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Ah oui ! c'est ce que je cherchais. merci chococlems Tu sais si ça existe en CD sinon ? (je ne crois pas mais on ne sait jamais) ahhh j'adore ces musiques..... effectivement il y a beaucoup de choix ! reste plus qu'a apprendre a se servir de youtube . J'ai un peu de mal... Et je ne pense pas qu'on puisse les graver. En tout cas merci beaucoup.
Pour le cd, je ne sais pas du tout ! Pour les musiques du parc, elles passent toutes à la suite en fait, c'est un medley sans en etre vraiment un ! Mais je peux te faire un seul fichier musical avec toutes les musiques de la chaine DLP qui se suivent si tu veux
Pour le cd, je ne sais pas du tout ! Pour les musiques du parc, elles passent toutes à la suite en fait, c'est un medley sans en etre vraiment un ! Mais je peux te faire un seul fichier musical avec toutes les musiques de la chaine DLP qui se suivent si tu veux
Tu sais faire ça ? Je veux bien mais je ne voudrais pas abuser.
Oui oui, je pense pouvoir le faire je te tiens au courant as tu un ordre de préférence pour le passage des 14 musiques ?
J' ai adoré te lire du début jusqu' à la fin j' aime beaucoup ta façon de raconter en te lisant je m' imaginais avec vous. qlqes photos sont vraiment magnifiques et revoir l' hotel disneyland ma fait verser ma petite larme et repenser à mon séjours du mois de mai dans cet hotel ou pour moi sa avais été magique et aussi au mois do' ctobre quand je suis allé voir la descente des marches. Les décorations de noel sont vraiment magnifiques passer un noel la bas doit etre magique. Merci pour la réponse pour le cocktail la prochaine fois que j' irai dans cet hotel je le testerai car j' adore les fruits exotiques. en tout cas je peux te dire que tu m' a vraiment fait rever .
Super encore merci pour ce magnifique TR et aussi pour la chaine DLP C'est un vrai régal de te lire
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
merci pour ce magnifique TR, pour ces belles photos et toutes ses émotions ! grâce à toi je peux tenir jusqu'a mon prochain séjour, je prends ma petite dose du DLH quotidiennement.
Oooh merci, vos commentaires sont tellement gentils Ca va vraiment me manquer !!!
carine76, j'aurais besoin que tu me donnes ton adresse mail par message privé, pour que je t'envoie le lien pour télécharger le fichier musical que je t'ai fait
Oooh merci, vos commentaires sont tellement gentils Ca va vraiment me manquer !!!
carine76, j'aurais besoin que tu me donnes ton adresse mail par message privé, pour que je t'envoie le lien pour télécharger le fichier musical que je t'ai fait
Est ce que pour moi aussi ce serai possible d'avoir la musique ?
Pas de problème, tous ceux qui veulent la musique, envoyez moi votre adresse mail par MP
chococlem je vient de lire ton TR d'un seul coup et j'ai eut les larmes aux yeux tout le long je connaissait deja les photos mais la que tu nous raconte tout je me croyait vraiment avec toi c'etait magique!!!merci pour ce partage un rêve d'enfant qui se réalise une des choses les plus belle de la vie et dans ta robe tu es tellement jolie mais ca je te l'ai deja dit . Je rêve de pouvoir aussi dormir dans cet hotel et si un jour j'y arrive j'aurai forcement une pensee pour toi
Je viens de rattraper mon retard! Les photos sont vraiment splendides!! Merci encore de nous avoir fait voyager avec toi!!
Sejours :
Sejour du 30 au 01 janvier 2008 au Santa Fé Séjour du 04 au 08 février 2010 au Santa Fé Séjour du 28 au 30 mars 2011 au DLH Séjour du 15 au 17 décembre 2011 au DLH CASTLE CLUB Séjour du 03 au 05 décembre 2012 au DLH CASTLE CLUB Séjour du 20 au 23 mars 2013 au Newport Bay Club en Admiral Floor Séjour du 01 au 05 décembre 2014 au Sequoia Lodge Petit sejour du 10 au 11 mai avec Ludy13 Séjour du 05 au 07 décembre 2015 en famille Petit séjour entres copines du 16 au 17 avril 2016
Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines
chococlem je vient de lire ton TR d'un seul coup et j'ai eut les larmes aux yeux tout le long je connaissait deja les photos mais la que tu nous raconte tout je me croyait vraiment avec toi c'etait magique!!!merci pour ce partage un rêve d'enfant qui se réalise une des choses les plus belle de la vie et dans ta robe tu es tellement jolie mais ca je te l'ai deja dit . Je rêve de pouvoir aussi dormir dans cet hotel et si un jour j'y arrive j'aurai forcement une pensee pour toi
Oh merci Julie.. ca me touche beaucoup tu sais
true colors a écrit:
Merci beaucoup pour ce joli T.R. ainsi que pour ces belles photos que tu as partagé avec nous ! Ce fut un plaisir à chaque visite !
Merci beaucoup... tellement surprise et contente qu'on ait suivi mes aventures comme ca
ceyou a écrit:
Je viens de rattraper mon retard! Les photos sont vraiment splendides!! Merci encore de nous avoir fait voyager avec toi!!
Mais de rien, miss Merci vraiment pour les compliments sur mes photos et à ton tour de nous faire voyager avec toi maintenant
bourriquet59 a écrit:
Merci pour le fichier je me régla d' écouter ces chansons.
De rien, ce fut un plaisir
Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6)