| Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Sam 27 Oct 2012 - 12:30 | |
| - koaxe a écrit:
- Merci pour la carte du Room service, ça m'intéresse également car j'y serai quelques jours après toi. Je vais y fêter mon anniversaire ainsi que celui de ma meilleure amie.
D'ailleurs je sais pas si tu es comme moi. Mais le CC vue parc c'est un de mes gros rêve et j'ai téléphoner tout à l'heure pour m'assurer que tout était bien en ordre. La dernière fois j'avais demandé une chambre vue parc et ils s'étaient trompé à la résa. J'ai été super déçue... Mais la je suis certaine, c'est bien noté sur le petit papier... Et j'ai hâte, je compte les jours... Et ma chambre vue parc, je compte bien en profiter un Max.
De rien pour la carte Si si, je suis comme toi le castle club vue parc est un gros rêve... et plus la date approche, plus le temps ralentit, je trouve ^^ En tout cas, j'appellerai aussi pour m'assurer que c'est bien noté !! Quand ils se sont loupés pour ta résa, tu avais payé le tarif vue fantasia gardens dès le départ ? - benju a écrit:
- Ton pré-TR est déjà super, alors quand le vrai du vrai arrivera... on va en prendre plein les yeux, presque autant que toi
Très belle la robe, la mère de ton amie est couturière ? En tout cas, elle te va à ravir, comme un vrai vêtement (ce qui n'est pas le cas des "déguisements" qui la plupart du temps ne sont pas très seyants )
Vivement la suite en tout cas ! Merci beaucoup, c'est gentil La mère de mon amie est passionnée par la couture oui ! D'ailleurs, elle va vendre quelques robes de princesses Disney, s'il y a des intéressées Mike13, ah ouai quand meme, c'est pas donné C'est marrant, c'est aussi Barbara avec qui je communique Et merci pour les infos sur le room service, je trouve aussi la dernière solution un peu moyenne, je les appellerai à la fin je pense C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien... |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Angechrys
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Dim 28 Oct 2012 - 7:46 | |
| Moi aussi c'est Barbara qui s'occupe de ma surprise. Lors de ma résa en mai 2011, je n'avais pas vérifié pour les tarifs... Mais bon, j'ai pas insisté sur place, ça me donnait un motif pour y retourner :-p D'ailleurs je sais déjà qu'en mai 2013, ou juillet j' y serai à nouveau. :-) Sinon pour ce qui est de la location de perso, certain parle d'un catalogue au New-York où on voyait une famille avec 4 perso (Mickey, Minnie, Pluto et Dingo). Et bien c'est ma famille... À l'époque je logeais au N'Y en chambre standard, mais la surprise à eu lieu dans une salle du centre de convention. C'était juste un moment magique. |
|
| |
lililudo
Âge : 37 Messages : 28 Localisation : nord Inscription : 10/10/2012
| |
| |
Camcam
Âge : 41 Messages : 158 Localisation : LYON Inscription : 26/10/2012
| |
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| |
| |
mike13
| |
| |
Wonder-Sha
Âge : 33 Messages : 210 Localisation : Bordeaux Inscription : 25/09/2012
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Mar 30 Oct 2012 - 22:04 | |
| J'ai moi aussi trop hâte de lire la suite de ton TR Chococlems ! Ta robe de Belle est merveilleusement réussie et te vas à ravir!! 12 & 13 Décembre 2009: Premier séjour à Disneyland Paris 14 & 15 Decembre 2010: Hôtel Cheyenne 14 & 15 Février 2011: Hôtel Cheyenne 13 & 14 Novembre: Hôtel Cheyenne 15, 16 & 17 Décembre 2011: Hôtel Cheyenne 05, 06 & 07 Juillet 2012: Hôtel Newport Bay |
|
| |
Adeliine
Âge : 33 Messages : 175 Localisation : le Pays imaginaire Inscription : 21/07/2010
| |
| |
DanielaMax
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Mer 31 Oct 2012 - 12:53 | |
| Des parents fous à ce point, on ne peut pas demander mieux .. content pour toi Un anniversaire 20 ans ça se fête en grand ! C'est une étape très importante dans la vie. Cette année représente un pas supplémentaire dans le monde des adultes, l'entrée dans la décennie de tous les possibles. C'est parfois l'occasion pour les parents du vingtenaire d'organiser une grande fête surprise. Il s'agira alors de tout mettre en œuvre pour bien décorer la salle de fête, de bien choisir le gâteau et les cadeaux... |
|
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Mer 31 Oct 2012 - 21:26 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Je viens de découvrir ton Pré TR et bien j'ai hâte que tu nous raconte ton TR !! C'est une super surprise que tes parents ton offerts !!
Ta robe de Belle est juste WAOUH !! Elle est vraiment super belle !
Vraiment hâte que tu nous racontes tout
HS: Tu seras à Disney le jour de mon anniversaire Merci beaucoup DisneyParis J'ai fait faire quelques retouches sur le bustier, je la récupère vendredi matin pas de grands changements, juste des ajustements de taille !! Je penserai bien à toi ce jour là alors c'est le 12 ou le 13 ? - lililudo a écrit:
- ta robe est vraiment superbe,tout comme toi j'adore Belle!!
Vraiment hâte de lire ton Tr!!
Mike,c'est vrai que ce n'est pas donné pour un perso,mais hate aussi de connaitre la suite!! Merci beaucoup pour la couturière, lililudo Belle est de loin ma princesse préférée et ce, depuis ma plus tendre enfance... donc c'était + qu'un rêve quand j'ai pu m'offrir cette robe !! - ceyou a écrit:
- Plus que quelques jours de patience chococlems!!!!!!!!!
Oui, plus que 11 jours d'attente Ceyou !! Plus on approche du jour J, plus ca ralentit !! enfin, c'est l'impression que j'ai - Wonder-Sha a écrit:
- J'ai moi aussi trop hâte de lire la suite de ton TR Chococlems !
Ta robe de Belle est merveilleusement réussie et te vas à ravir!! Merci beaucoup Wonder-Sha, j'envie tellement les femmes qui incarnent Belle sur le parc - Adeliine a écrit:
- Tu es magnifique dans cette robe hâte de lire la suite
Ooooh merci Adeliine c'est très gentil C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien... |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Jeu 1 Nov 2012 - 13:27 | |
| Comme tu dois être impatiente !!! Ton TR est vraiment génial (alors que le séjour en question n'a pas encore commencé ^^), et j'ai hâte de voir tes photos et de lire ton récit! J'ai déjà été au CC, et je peux te dire que tu ne seras pas déçue, tu vas vivre un séjour de rêve, de vraie princesse!!! D'ailleurs, tes photos avec ta robe de Belle sont magnifiques, tu es splendide! |
|
| |
chococlems
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Sam 3 Nov 2012 - 11:21 | |
| - DisneyParis a écrit:
- C'est le 13
Je penserai bien à toi alors - ludy13 a écrit:
- Comme tu dois être impatiente !!! Ton TR est vraiment génial (alors que le séjour en question n'a pas encore commencé ^^), et j'ai hâte de voir tes photos et de lire ton récit!
J'ai déjà été au CC, et je peux te dire que tu ne seras pas déçue, tu vas vivre un séjour de rêve, de vraie princesse!!!
D'ailleurs, tes photos avec ta robe de Belle sont magnifiques, tu es splendide! Oh que oui, je suis réellement impatiente, j'en ai déjà mal au ventre, tellement je suis surexcitée !! Plus que 9 jours pour le castle club et 6 jours pour le départ pour Tours en passant par la case "dépot de robe" à Marne la vallee J'ai déjà mis mes documents de réservation et compagnie dans la valise Pour la robe, elle est prête aussi, j'ai fait faire quelques retouches sur le bustier et c'est parfait Merci d'ailleurs pour le compliment Ludy13, c'est très gentil Vivement !! C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien... |
|
| |
mamchou
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
chococlems
| Sujet: Re: Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6) Jeu 8 Nov 2012 - 17:33 | |
| Je pars demain les zamis Pour laisser ma robe au castle club vers 17h15 ^^ je suis en pleine préparation de valise, j'ai tellement hate ^^ Merci à tous d'avoir lu mon pré TR et rendez vous après le 14 novembre pour le récit de ce séjour qui, j'en suis sur, sera magique !!!! C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien... |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
cynthia
Âge : 38 Messages : 30 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
|