Est-ce qu'un membre sur le parc aujourd'hui pourra me dire si malgré les conditions météorologique de aujourd'hui DisneyDreams® a pu être jouer avec tous ses effets ?
Pour le 31 Decembre c'est à quelle heure le spectacle, le parc se ferme à 1H donc le spectacle se termine à 1H30 ou alors il débutera à minuit comme les spéctacles de fin d'année?!
Sans vouloir trop oser, je pense que le 31/12/12 on aura' droit a' 2 Disney Dreams et a' la fin du deuxième aussi des feux d'artifice plus traditionnels (style 23:30 début deuxième spectacle et puis a' minuit on enchaine avec les New Year Fireworks...)
Bien sur, juste une hypothèse!
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
Parce que le spectacle a été conçu pour ne pas être changé la première année. Peut être que l'année prochaine, nous aurons droit à des séquences inédites lors des soirées spéciales (Halloween, Noël, Jour de l'An, Saint Patrick, 14 Juillet...).
Après une intense journée au parc ce dimanche, j'ai vu ce spectable magnifique DISNEY DREAMS. La magie DISNEY a encore fait son oeuvre, c'est tout simplement SUBLIME.
Après le spectable, j'ai eû l'opportunité de discuter avec un des manager du parc et j'ai appris que les concepteurs de ce petit bijou de spectacle continue à travailler et que le spectacle DISNEY DREAMS devrait s'embellir encore en 2013, affaire à suivre au printemps prochain donc.
En toute amitié avec tout mon respect Cordialement
Donc finalement pas de réponse claire pour le nouvel an! je retente! c'est à quelle heure le spectacle su nouvel an merci sachant que le parc ferme à 1H et merci pour les réponses hypothétiques
ludo93
Donc finalement pas de réponse claire pour le nouvel an! je retente! c'est à quelle heure le spectacle su nouvel an merci sachant que le parc ferme à 1H et merci pour les réponses hypothétiques
Je crois que personne n'en sais rien.... Sinon re-re-re-.....-vu Disney Dreams hier soir lundi 10 : pour la 1ère fois ai pu constater qu'en cas de vent en direction de Main street, la fumée des fusées et des lances flamme envahit l'espace aérien devant le château, ce qui empêche les projections vidéo de fonctionner correctement. Par moments le château était presque dans l'obscurité, le temps que les fumées se dispersent. Cela n'empêche pas les spectateurs qui voient le show pour la 1ère fois de s'extasier ! Le rendu général reste très bon.
ludo93
Sinon j'avais eu l'occasion de poser la question fin octobre dans la 1ère partie de ce topic (restée sans réponse à l'époque) : Quelqu'un sait-il ce que DLP a prévu pour le gel ? Car l'hiver à Marne la vallée ça caille sévère ! Toute trace d'H2O en plein air se transforme inévitablement en glace (tel le lac de Frontierland sur qui on pourrait patiner facilement). Donc que vont devenir les magnifiques fontaines de Disney Dreams ??? DLP va t-il : - les arrêter jusqu'au dégel ? (en prenant bien soin de vidanger les tuyauteries pour éviter qu'elles n'éclatent et devoir tout reconstruire au printemps) - chauffer l'eau tout l'hiver telle la piscine du Disneyland hotel ? - déverser de l'antigel par bidons entier dans les douves du château pour permettre à tous les nombreux guests de l'hiver de profiter d'un full show inchangé ?
Si quelqu'un en a une idée merci pour ses lumières !
A titre de comparaison, Je ne voudrais pas jeter un pavé dans la marre mais ce qu'a fait Lyon avec sa fête des lumières est 100 000 fois supérieurs en qualité que ce que nous propose Dream tout les soirs.
Désolé pour ceux qui en douterais mais avec cet exemple de vidéo, vous avez là un Mapping Clair, Net, pas besoins de plisser les yeux pour essayer de voir et comprendre...car chez chez Dream, admettons que c'est quand même flou.
Lyon c'est tout juste Magnifique, ils ont gagné un rayonnement international.
Là oui j'ai eu de l'émotion. Mais une fois de plus ca reste personnel.
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
Chacun a en effet un avis et un ressenti différent... Pour moi, le mapping présent sur la vidéo ci dessus est très sympa mais pour moi, je considère plus ça comme une démo technique. C'est joli et ça s’intègre parfaitement dans ce qu'on peut attendre de la Fête des Lumières depuis quelques années. Mais au final, même si c'est très beau et que le mapping est plus précis, je trouve que ça ne procure pas plus, voire moins d'émotions que Dreams. Ressenti personnel
Pour Lyon, ils n'ont non plus pas de 'sujet imposé' ....Ce qui leur facilite grandement la vie ... Du point de vue mapping , sur Dreams , les meilleures scènes sont celles sans 'Disney' ... (pour moi c'est le tremblement du chateau juste avant le passage des méchants ...)
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
ludo93
A titre de comparaison, Je ne voudrais pas jeter un pavé dans la marre mais ce qu'a fait Lyon avec sa fête des lumières est 100 000 fois supérieurs en qualité que ce que nous propose Dream tout les soirs.
T'es sérieux ?
miroudjim a écrit:
Désolé pour ceux qui en douterais mais avec cet exemple de vidéo, vous avez là un Mapping Clair, Net, pas besoins de plisser les yeux pour essayer de voir et comprendre...car chez chez Dream, admettons que c'est quand même flou.
Ah, je commence à comprendre... J'en connais un qui aurait besoin d'une bonne paire de lunettes
Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]