| [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
super-sugar
Âge : 25 Messages : 315 Localisation : à une tea party Inscription : 22/08/2012
| |
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
super-sugar
| |
| |
Clemsou
| |
| |
Mushu 36
Âge : 27 Messages : 349 Localisation : Indre Inscription : 27/08/2012
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Mer 17 Oct 2012 - 18:14 | |
| Disney-paradie: Ah oui je l'avais déja vu celui la, il est génial ! Je fais partie de ceux qui n'ont pas vu ton autre dessin, mais dis toi que j'ai quand même représenter un Esmeralda avec une corde autour du cou, j'ai été surprise que ça choque personne Zfin: Ahh christina j'adore ! je rêve de la rencontrer, elle a un de ces pep's que j'adore ! Flora et Pimprenelle sont de mauvaises styliste à deux Yuki: Kyaaaaaaaaaaa je craque, elle est vraiment trop mimi la Punzie dans toute ces robes , tu es une bonne mère ! super-sugar: Est ce que Baloo et Mowgli ...... Non c'est super drôle enfaite ^^ Disnelodie: Ils ont changés de peau ça doit être horrible de se faire dépecer. En tout cas c'est super bien fait ! Toujours pas d'idée en vu |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Mer 17 Oct 2012 - 18:56 | |
| Alors, pour ceux qui ne connaissent pas Cristina Cordula, comme l'a précisé Hydrangea, elle anime une émission de relooking sur M6. Elle a un accent, des expressions, un dynamisme à mourir de rire, bref, je rigole à chaque émission et à chacune de ses phrases ! Bon, ne croyais pas que je suis un fan absolu de Cristina, je ne regarde que parfois quand je tombe dessus par hasard. Et oui, ya plein de silouettes différentes : un 8, un H (tou es un HACHE, ça me fait trop rire quand elle dit ça^^), un I,... Je vais essayer ce soir de pouvoir vous mettre le son qui va avec pour que vous puissiez mieux comprendre le dessin et surtout de corriger l'horrible faute d'inattention qui s'est glissée dans mon dessin... Mais merci pour vos commentaire, content que le relooking d'Aurore vous plaise, je voulais un style qui tranche radicalement et qui reste dans le ton de l'émission de Cristina. Mais j'ai pas mal galérer en fait pour trouver une tenue car quand j'ai fais mon dessin je savais pas quoi faire, je me disais qe j'étais pas styliste. - Yûki : c'est un travail de malade que tu as fait là ! Tes petites robes sont très belles, très soignées et lui vont à ravir, de bons relookings - Disney-Paradie : J'aime beaucoup ce dessin de la Joconde, très réussi Je fais partis de ceux qui ont eu le temps de voir l'ancien dessin et comment dire, il y avait du sang ! C'est vrai que c'était assez cru et que je comprends Ramona dans son gêne mais l'idée de mélanger des personnages interpréter par Jonnhy Deep était bonne... mais pas très joyeuse en fait. - Disnelodie : très chouette ce dessin, quelle bonne idée et même avec une épaule en moins tu gères très bien la chose J'espère que tu vas vite aller mieux - super-sugar : c'est un léger relooking mais en même temps Mowgly d'habille légèrement. @Dory : mais comment peux-tu penser à un dépeçage, c'est horrible ! moi je voyais plutôt ça comme des costumes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Mer 17 Oct 2012 - 19:17 | |
| Super-Sugar : très bonne idée, c'est très drôle ^^ Disneylodie, excellente idée et très bien réalisé (est-ce que je peux avouer par contre que c'est seulement au commentaire de Dory que j'ai tilté, parce que je n'avais absolument pas fait attention qu'ils n'avaient pas leur tête de d'habitude... et je ne comprenais pas où était le relooking là-dedans... oui, moi fatiguée ) |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Mer 17 Oct 2012 - 20:17 | |
| Bon, je n'ai pas réussi à n'héberger que le son, du coup je me suis retranché sur une vidéo. Et je dois bien avouer que je me suis éclaté à la faire Je précise, à toutes fins utiles que ceci n'est pas ma voix naturelle mais que j'ai tenté d'imiter Cristina. Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas, vous pouvez facilement trouver des vidéos d'elle sur Youtube. Merci Ramona de m'avoir aidé pour l'hébergement https://www.dailymotion.com/video/xueos5_cristina-cordula-relooke-la-princesse-aurore_fun EDIT : petit beug de vidéo je crois, étant donné que je pars demain et que je ne reviens pas avant lundi, j'ai laissé ma vidéo à Ramonawings qui va essayer de m'arranger ça Et le dessin de base pour ceux qui ne peuvent pas voir les vidéos :
Dernière édition par zfin le Mer 17 Oct 2012 - 22:51, édité 2 fois |
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Mer 17 Oct 2012 - 20:58 | |
| Disney-Paradie, Pas eu le temps de voir ta première idée. La deuxième en revanche, je la trouve superbe, l'arrière-plan me fait penser au décor du pavillon des princesses. Épatant de voir les petits détails que tu as dispersé dans ton dessin comme la lampe où la pantoufle voire le pot de peinture. Bravo !
Zfin, Sympa la mise en scène ainsi que les dialogues. Coup de coeur pour la robe aux couleurs rose-bleue d'aurore. J'avoue avoir eu un petit doute pour la reconnaître après son relooking mais sa frange, la couleur de cheveux me l'a rappelé. Par contre, je ne connaissais pas l'émission. Et je suis désolée mais je n'arrive pas à lire ta vidéo pour le moment. :-S
Yûki, J'avais déjà un coup de coeur pour ces tenues qui lui vont très bien. Mes préférées étant la bleue que tu as réalisé en premier ainsi que celle avec les motifs de fleurs. Bravo car vu ce que tu racontes, ça prend du temps pour réaliser de telles tenues. Ça me donne envie de créer des tenues déjà que j'avais un faible pour les tenues des cosplays.
Super-Sugar, quand j'ai vu ton dessin, je me suis mise à penser à la Reine de Coeur dans le sens qu'elle a un jupon blanc si je puis dire ( j'ai perdu le mot exact ) avec des motifs de coeur. Il a piqué son jupon en fait ! Blague à part, ton dessin est sympa et l'idée est bien trouvée, je n'aurais jamais pensé à Mowgli.
Disneylodie, Bon idée l'idée qu'ils changent de peau. Par contre, au début, je n'avais pas compris pourquoi Stitch était présent avant de me rendre compte qu'il avait le casque de Monstres et Cie sur la tête.
Pour ma part, je viens de commencer la partie Colorisation, à voir si je peux poster mon dessin ce soir. "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Mer 17 Oct 2012 - 21:05 | |
| Disney-Paradie : comme beaucoup, je n'ai pas vue ta première idée, mais je trouve celle la très belle, notamment le décor. Les détails sont vraiment impressionnant Zfin : c'est vrai que la robe d'aurore avant le changement est originale mais ce n'est pas de sa faute, ce sont les fées qui se sont battus pour la couleur Yuki : je la trouve trop mimi dans toutes ses petites robes Super-Sugar : HAHAHA je le trouve marrant Disneylodie : ça donne un autre style Bien, il me semble que c'est mon tour et une petite explication s'impose Voilà, il y a quelques mois et par l'intermédiaire de ma soeur, j'ai connue la comédie musicale : " Les Misérables ". Il faut dire que j'ai beaucoup aimé le personnage d'Enjolras joué par Ramin Karimloo pour le 25ème anniversaire. J'aime beaucoup les chansons, même la gestuelle en particulier celle de Ramin qui ne reste pas statique. Enfin bref, lorsque j'ai vue que c'était relooking, j'ai voulue tenter Philippe dans le rôle d'Enjolras en me servant de photos de Ramin que vous trouverez juste en dessous . La phrase dites par Philippe est celle-ci : " Take this man and bring him through, there is work we have to do " et ce que tient Philippe est un fusil que tient Enjolras dans la deuxième partie. Voilà, j'espère ne pas être hors-sujet. "I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
|
|
| |
Dory
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Mer 17 Oct 2012 - 21:30 | |
| Lee@Hunter, Yes trop contente que t'ais accroché aux Misérables ! Comment résister avec Ramin ? Vive moi ^-^ ! Sérieusement, je n'aurais jamais pensé à Enjolras mais ça lui va bien, j'imagine bien Philippe crier une partie de la phrase que j'ai dans la tête depuis que je l'ai vu "Before the barricades arriiiiise !!". (HS : J'attends maintenant les améliorations sur "Eponine" et ta petite vidéo ) "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Lee@Hunter
| |
| |
Sweet-Syrene
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
super-sugar
| |
| |
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) Jeu 18 Oct 2012 - 18:45 | |
| Disney paradie, j'ai pas vu ton premier dessin, et le regrette un peu (si tu peux me le mp). Celui ci est super bien fait en tout cas, et j'adore cette joconde aux cheveux si particuliers. Zfin, j'ai bien plus reconnu Aurore de dos, que re lookée par la madame, LOL super idée qui visiblement aurait été repris par d'autres ... mais c'est toi le premier ! yéééééé Yuki ! Dis donc quel talent de couturière !!! Ces robes sont vraiment craquantes ! Chapeau bas, mademoiselle ! Super Sugar, super montage, c'est trop mimi Mowgli comme ça ! <3 <3 <3 Disney lodie, c'est marrant c'est le dessin qu'à fait ma fille l'autre fois, mais vu differement .Bravo de participer malgrè ton bras !!! Lee Hunter, ahhhhhhhhhh philippe comme ça me plait bcp bcp mieux !! Il a bien fait d'se faire relooker, maintenant il va toutes nous faire craquer ! hihi Mon dessin est terminé et en effet, après un relooking c'est franchement pas facile de voir qui est la star de départ ... Je finis l'autre moitié à l'ordi, et je vous le met ! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
|