disney- paradie je suis un peu choquée par ton dessin... Jamais il me viendrait a l'idée de tuer l'un de vos personnage préféré... Il ne me viendrai tout simplement jamais l'idée de représenter un personnage disney mort... Je sais ce n'est qu'un dessin, mais je sais pas il me dérange. Je suis désolée
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Que se dessin vous choque, je peut compendre, surtout que tu as absolument raison Ramona c'est assez étrange de tuer Disney quelque part Ensuite Ramona, je tiens a m'excuser que ce soit tomber sur le Chapelier, mais sache que je ne visais pas a faire assasiner TON personnage favoris, comme je l'ai dit je voulais faire intervenir 2 perso De Johnny depp et comme j'avais decider de prendre Alice, ben c'est tomber sur lui Ben qu'a un moment je me suis dit tiens pourquoi ne pas mettre le lapin a la place ! Mais je n'arrivais pas a le dessiner :S Voila donc désoler si sa choque, mais quelque part, c'est mon monde... J'suis pas une Psychopate je vous rassure
Enfin si sa vous géne trop je peut mettre en participation juste Alice
Que tu veuilles te servir du chapelier je le conçoit mais pour moi il y a une erreur dans ce cas dans ton dessin. Si Alice incarne Miss Lovett en mode barbier, le Chapelier ne devrait pas être mort de cette manière si on suis le scenario de Sweeny Todd...(oui je chipotte).
Je suis pas choquer par ton univers, au contraire je l'aime beaucoup aussi. Mais je ne peux pas voir mon personnage favori mort...Même si c'est une personne fictive. Ça me peine un peu que tu l'ai fais pour ce concours, puisque tu sais que je l'affectionne beaucoup. Jamais je ne me serai amuser a représenter Merida morte parce que je me serai dit "non ca va faire de la peine a Disney-paradie". Mais c'est ton choix, je vais pas te faire la tête pour un dessin de toute manière ^^
J'ai l'impression d'en faire un peu beaucoup quand même pour un personnage fictif, je sais pas pourquoi ca me gène autant xD
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Non mais garde la, c'est trop tard je l'ai vu maintenant C'est ton choix artistique. Mon but n’était pas non plus de te le faire retirer juste j'exprime mon choque quoi ^^'
Par contre je confirme mon chipottage le chapelier aurait du bruler en suivant le scenario (mon Dieu non pas ça )
Flodd
Bon ben suite a la Réaction de Ramona, et la peur que j'ai que sa choque d'autre personnes, j'ai décider de recycler un vieux dessins ^^
Autres Vues :
Spoiler:
Bon ben pour ceux qui ne le connaitrait pas, j'vous présente un vieux projet d'Art Plastique ! Ou l'on devait refaire la Joconde a notre maniére, du coup ben j'ai attaqué Disney hein ! Je suis trés fiére de ce dessin mais moins de sa note (18 j'été blazé) J'ai fait le Mickey en une heure de cours et le décors (Coloriage compris) 5 heure... Parce que le soir juste avant la date a rendre il n'était qu'a peine commencé .... A 2 h du mat' j'était encore dessus ><
Je trouve que ça suit avec le théme car j'ai relooké Mickey en Joconde non ;p Si tu ne l'accepte pas Lexi je comprend ;p
Je viens de finir mon dessin, j'espère qu'il vous plaira^^ en tout cas, je me suis bien amusé à le faire ! En fait, accompagné de mon dessin, j'ai aussi un fichier audio qui va avec. Mais je ne trouve pas de site pour héberger mon fichier son, quelqu'un peut-il m'aider?
Je pense qu'Aurore n'est pas super ressemblante sur le second dessin, qu'en pensez-vous?
Essaye soundcloud. Il me semble que c'est par là que MadEye est passée quand elle nous a gratifié de son très plaisant "Il en faut peu pour être heureux"
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
oui mais j'ai un souci, j'ai enregistré mon enregistrement sur 4 fichiers, et je ne sais pas avec quoi je peux les mettre les uns à la suite de l'autre pour n'en former qu'un seul. Sur Windows XP je savais faire mais avec Seven ce n'est plus possible avec Windows Movie Maker
J'arrive trop tard pour voir le dessin de Disney-Paradie et comprendre quelque chose au débat Mais le deuxième est très réussi en tout cas !
Zfin j'aime beaucoup ton dessin, la mise en scène et les dialogues ! C'est vrai qu'on ne reconnaît pas trop Aurore après relooking mais sans la tenue ni les cheveux qu'est-ce que tu veux faire De toutes façons on comprend parfaitement que c'est elle grâce au reste du dessin donc pas de problème ! (par contre heureusement que je suis tombée un jour sur un épisode de ce truc parce que sinon je n'aurais pas tout compris )
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Moi j'ai du loupé "des épisodes" alors, parce que pour être honnête, je ne comprends pas trop qui est la femme qui lui parle (et accessoirement, ça veut dire quoi "tu es un 8 ?" )
C'est Cristina Cordula qui anime l'émission "Nouveau look pour une nouvelle vie". Elle doit être d'origine brésilienne et ancien mannequin. C'est pour cela qu'elle à un accent sur le dessin de Zfin. Elle parle souvent comme ça.
"Tu es un 8" signifie que son corps forme un huit (par exemple, d'autres sont en forme de H, de poire etc.). C'est l'une des morphologies les plus simples à habiller car tout peut fonctionner avec
Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/