« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walt Disney
Voilà j'ai reçu mon super capitaine Crochet mais je crois que j'ai vraiment la poisse puisque son chapeau été détaché de sa tête lol... enfin j'en ris maintenant mais sur le coup... mais bon un bon coup de glue et on verra plus rien car le chapeau rentre dans la tête. De plus j'ai envoyé un mail à la boutique où je l'ai acheté et qui a réagit rapidement en m'offrant un bon d'achat vu que c'était la dernière figurine. enfin maintenant j'attends de savoir de quelle valeur, il sera... Néanmoins recollée on verra rien, je vous mettrais des photos si vous voulez... Surtout qu'elle est bien plus grande que je pensai...
Mai 2012: NPBC 3 jours Aout 2012: Sequoia Lodge 2 jours Octobre 2012: Sequoia Lodge 3 jours Février 2013: Séquoia Lodge 2 jours Avril 2013 : Séquoia Lodge 3 jours
au fait j'ai offert mon petit bambi à ma mère pour noël!!!!!! elle était trop happy!!! surtout que je lui avais dit qu'il était impossible de l'avoir car sold out....hihihi... moi j'attends panpan de pied ferme!
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney