C'est une boutique de BD à REIMS, qui vend aussi des lithos de BD, et plein de figurines de toutes sortes (j'ai vu aussi les personnages Disney qui rigolent).
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
voila les miennes bon je commence ^^ c est pas encore une enorme collection j ai pinochio en plus et alice mais pas sur la photo encore soyez indulgents^^ faut bien commencer un jour^je suis tombee " amoureuse " de jim shore et ses figurine en juin^^
Dernière édition par cristinalem le Lun 8 Oct 2012 - 21:47, édité 1 fois
le soufleur de verre c est pas dans le chateau?? sinon dans mainestreet sur la droite ou il y a aussi des truc en "cristal" il y a des figurines j irai faire les photos de tout^^
Cristinalem Celle avec Wendy Michel et Jean est superbe !!!
merci je l ai trouvée a l Atelier des curiosités^sur le net^( il est sur facebook aussi) j ai eu le vendeur au tel pour ma commande tres correct^^ et prix raisonable (55 euro) je la cherchait partout je ne l ai trouvee que la!! par contre je cherche celle de la meme collection mais avec peter pan si vous la voyez quelque part^prevenez moi svp
@béli je ferai des photos d etout les bambis que je croise lol specialement pour toi
tu veux que je fasse de sphotos des vitrines??? lol lesquelles??
@Lucifer: le soucis c est que je parle pas du tout anglais^juste francais et italien lol ^ si tu vis a lille et que tu commande une autre fois aux USA je peux m inscrister sur ta commande si tu commande ur un site??? on partagerai les frais de port^^ juste comme ca je vois comment cela se passe, je rassure mon homme et puis je me lancerai seule ( oui je sais je suis un peu peureuse^lol) sinon tu sais qu a V2 il y a un magasin qui vend du jim shore???
OUI A V2 LE MAGASIN S APPELLE MAGIBOO IL VEND DES LENNOX JIM SHORE ECT.................il se trouve sur facebook aussi^^ et on en a plusieurs en belgique aussi on est gaté ^ hihihi
celle ou il vole non pas de photo je dois chercher^^ VOILA J AI TROUVE C EST CELLE CI
Elle est en vente sur ebay.com, un peu chère mais vu qu'elle est rare c'est un peu normal. http://www.ebay.com/itm/Jim-Shore-Peter-Pan-Flight-To-Neverland-with-box-/300790010610?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item46087b52f2
ou celle-ci mais un peu abusé sur le prix... http://www.ebay.com/itm/disney-jim-shore-Rare-Peter-Pan-Soars-to-the-Stars-/271068367245?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f1cef098d
Les prix à V2 sont légèrement supérieur à la moyenne par contre mais il y a quand même du choix! Voici leur facebook : https://www.facebook.com/pages/Magiboo/110851638937810?ref=ts
Pour l'instant les figurines que je veux sont sur les sites françaises ( finir blanche neige et aurore caroussel , les couples cendrillon , ariel et blanche neige et finir mickey et donald casse noisette) donc je ne suis pas là de racheter sur un site américain . Mais Si tu as besoin un jour d'une petite traduction anglaise ou autre cristinalem n'hésite pas , je me débrouille bien en anglais !
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
oui mais USA^^ je pige rien a l anglais , et n ai pas de compte paypal^et j suis tot sauf temeraire^^ lol faudra que je trouve quelqu un d habitué a qui je donnerai les sous^mais bon pas avant noel^^ mdrrrrr merci en tout cas je sais que je la trouverai la bas^^be lucifer quand j oserai me lancer je te contacterai j aurai surement besoin de ton aide precieuse
le nom de la boutique que vous chercher sur le parc est HARRINGTON je ne peut pas m'empecher d'y aller a chaque fois que je vais sur le parc et dire que ça sera bientot la derniere car mon PA ce termine le 11 novembre et que mon mari n'a pas voulu les renouveler mo j'adore cette boutique aussinon tu en trouvera aussi sous le chateau , et au studio a la premiere boutique sur la gauche juste apres les guichets
le nom de la boutique que vous chercher sur le parc est HARRINGTON je ne peut pas m'empecher d'y aller a chaque fois que je vais sur le parc et dire que ça sera bientot la derniere car mon PA ce termine le 11 novembre et que mon mari n'a pas voulu les renouveler mo j'adore cette boutique aussinon tu en trouvera aussi sous le chateau , et au studio a la premiere boutique sur la gauche juste apres les guichets
Ah super merci j'irai voir alors rien que pour me faire mal lol !!
ID Pinpics : Meliedm
cristinalem