| Les Morts Disney qui n’intéressent personne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Dim 11 Nov - 19:10 | |
| C'est sur ! Enfin moi je pleure devant tout, même devant Wall-E donc pour Pixar c'est pas bien compliqué de me faire verser une larme No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Dim 11 Nov - 20:14 | |
| Hé bien, je suis comme toi ! J'ai d'ailleurs rejoins votre groupe "j'ai pleuré devant Rebelle" dans le topic "Quels Disney vous ont fait pleurer" ou quelque chose comme ça ! |
|
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Lun 12 Nov - 15:39 | |
| - Pixel a écrit:
Une autre mort à m'avoir beaucoup touché est celle de la mère de Quasimodo. Peut-être parce que justement on a le temps de la voir plus que quelques secondes, on la voit s'enfuir à en perdre haleine avant de se faire tuer. Sa scène ne dure pas très longtemps, mais c'est une des plus poignantes à mes yeux. C'est sans doute parce qu'elle n'était finalement rien de plus qu'une mère avec un bébé, qu'elle est si touchante. Tout à fait d'accord avec toi, de plus ça montre bien que malgré la difformité visible de Quasimodo, sa mère ne l'avait pas rejeté et aura tout tenté pour le sauver, je trouve ça assez important dans l'histoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Lun 12 Nov - 15:48 | |
| Oui. Si elle n'avait pas pris la fuite et s'était résigné dès le début, Quasimodo serait mort avec ses parents. Fin de l'histoire. Sans sa tentative desesperée pour le sauver, il n'y aurait donc même pas eu d'histoire. Alors je suis d'accord : "c'est assez important dans l'histoire" |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Lun 12 Nov - 17:44 | |
| Plusieurs de ces morts m'ont touché aussi, je ne vais pas tout citer car c'est long mais pour les moins populaires Kerchak, Arrow, Ichabod Crane qui avait l'air si gentil, le bébé de Kala en même temps que les parents de Tarzan c'était horrible, le général Li, etc. ça m'a toujours fait beaucoup de peine, et pour les autres comme vous le dites c'est très touchant et triste (Sitka, Ellie, Ray,...). Les personnages très peu populaires comme la petite fille aux allumettes ou mes petites huitres c'est choquant et moi ça me met la larme à l'oeil car leur mort est horrible !! Par contre Kokuom par exemple je m'en fiche un peu... lol J'ai toujours eu dans l'idée que Pocahontas l'intéressait pour ce que ce mariage impliquait : le pouvoir, devenir le nouveau chef de la tribu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Lun 12 Nov - 17:51 | |
| Hum, je pense qu'il tenait tout de même à Pocahontas. J'ai toujours trouvé qu'il agissait comme s'il était parfaitement jaloux au fond. Je pense simplement qu'elle ne le laissait pas indifférente, et qu'il savait qu'il n'était pas pas n'importe quel parti non plus, en fait. Ce qui rendrait sa mort logique du coup. Ca me semblerait bizarre qu'il ait pu foncer tête baissé comme ça sur un ennemi sans bien connaitre la situation avant, si ce n'était que pour le pouvoir. Sachant qu'il était un des meilleurs guerriers de leur tribu... En revanche, si on parle sentiments et jalousie, je trouve ça plus crédible |
|
| |
Malutka
| Sujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Mer 9 Mar - 8:24 | |
| DOC HUDSON MEURT?(ne supprimez pas ce message sous prétexte qu'il était en majuscule,je trouvais ça plus évocateur que mess points d'exclamation). Pour ce qui est du père de Quasimodo,il meurt pas sur un bûcher au début ou je confonds?Je me souviens très peu du film même si j'ai posté une très bonne critique.Si c'est le cas,c'est juste horrible comme mort Sinon merci de parler de la mort de la chaussure qui est mais juste horrible,et me sortez pas que c'est juste une chaussure.Et de celles des petites huïtres,même si j'ai pas aimé le film,je les trouvais top kikis. A part ça tu présentes la mort de beaucoup de personnages dont certaines n'ont pas vraiment de places ici,comme celle d'élie,pourtant beaucoup de personnes déclarent avoir beaucoup pleuré devant là-haut. L'amour est un chant éternel,aux milles voix profondes...Chaque jour,sa musique est un soleil,qui éveille nos coeurs... |
|
| |
Malutka
| Sujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Mer 9 Mar - 17:54 | |
| - Tsukimio a écrit:
- Pixel a écrit:
Une autre mort à m'avoir beaucoup touché est celle de la mère de Quasimodo. Peut-être parce que justement on a le temps de la voir plus que quelques secondes, on la voit s'enfuir à en perdre haleine avant de se faire tuer. Sa scène ne dure pas très longtemps, mais c'est une des plus poignantes à mes yeux. C'est sans doute parce qu'elle n'était finalement rien de plus qu'une mère avec un bébé, qu'elle est si touchante. Tout à fait d'accord avec toi, de plus ça montre bien que malgré la difformité visible de Quasimodo, sa mère ne l'avait pas rejeté et aura tout tenté pour le sauver, je trouve ça assez important dans l'histoire. +1000 |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Mer 4 Mai - 23:09 | |
| Un personnage aussi dont tout le monde se fiche c'est Gazeem...le voleur que Jafar envoie dans a caverne aux merveilles. Il se fait bouffer et ça ne choque personne, limite ça fait rire Réhabilitons Gazeem! |
|
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Jeu 5 Mai - 9:57 | |
| Lz mort de elly est quand même importante pour la suite du film et on en entend parler il y a ausI la mort des parents d Anna et Elsa qui M émeut "Rien n'est écrit l'avenir se construit " |
|
| |
Frantzoze
| Sujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Mar 10 Mai - 21:56 | |
| Et je reprend Tous pleure la mort de Mufasa ou de la maman de bambi ...Mais la mère de Rox tuée par un chasseur laissant un bébé renard seul...Tout le monde s'en fiche! C'est quoi ce racisme roux franchement?! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Mar 10 Mai - 22:02 | |
| Et la faisanne tuée dans Bambi ! Tout le monde s'en fiche aussi ! :/
Sans parler de la colonie de fourmis écrasée par Frollo ! Un acte odieux dénigré par tous ! >< |
|
| |
Malutka
| Sujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Mer 11 Mai - 7:00 | |
| C'est des fourmis?Tu sais que tu viens de répondre à l'une de mes questions existentielles que j'ai jamais osé poser là? (Je me demandais:mais que sont ces bestioles?Mais que sont ces bestioles?) L'amour est un chant éternel,aux milles voix profondes...Chaque jour,sa musique est un soleil,qui éveille nos coeurs... |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Mer 11 Mai - 11:34 | |
| Il faut dire que certaines sont plutôt grosses et ressemblent presque à des araignées ! ^^ Mais ce sont bien des fourmis... Quand Frollo en écrase avec le doigt j'ai toujours été un peu perturbé/dégoûté... Même si au moins la métaphore avec les gitans est plus qu'explicite ! ^^ Ah et sinon autre mort qui n'intéresse personne : la petite crevette qui se fait bouffer sans vergogne par Ursula. Perso elle m'a toujours fait pitié avec ses petits cris ! Dans le même genre y a la mouche qui se fait bouffer par une araignée dans Kuzco (elle ira même jusqu'à crier "aidez-moi ! Aidez-moi !" avant de dire "trop tard" une fois gobée ^^) |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Mer 11 Mai - 11:46 | |
| - Frantzoze a écrit:
- Un personnage aussi dont tout le monde se fiche c'est Gazeem...le voleur que Jafar envoie dans a caverne aux merveilles.
Il se fait bouffer et ça ne choque personne, limite ça fait rire Réhabilitons Gazeem! On va dire que c'est la justice, car il dit quelques minutes avant qu'il a coupé des gorges pour la moitié du scarabée. ^^' Et en parlant d'Aladdin, dans le 3e film, ils deviennent quoi les voleurs à la fin? Certains ont été arrêtés par la garde royale et les autres sont seuls au milieu de l'océan. Gloups ^^ Là aussi justice? XD |
|
| |
Malutka
| Sujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Mer 11 Mai - 17:55 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Il faut dire que certaines sont plutôt grosses et ressemblent presque à des araignées ! ^^
Mais ce sont bien des fourmis...
Quand Frollo en écrase avec le doigt j'ai toujours été un peu perturbé/dégoûté... Même si au moins la métaphore avec les gitans est plus qu'explicite ! ^^
"On ne peut être plus explicite monsieur" L'amour est un chant éternel,aux milles voix profondes...Chaque jour,sa musique est un soleil,qui éveille nos coeurs... |
|
| |
Frantzoze
| Sujet: Re: Les Morts Disney qui n’intéressent personne Lun 16 Mai - 11:09 | |
| - Eclydia a écrit:
- Frantzoze a écrit:
- Un personnage aussi dont tout le monde se fiche c'est Gazeem...le voleur que Jafar envoie dans a caverne aux merveilles.
Il se fait bouffer et ça ne choque personne, limite ça fait rire Réhabilitons Gazeem! On va dire que c'est la justice, car il dit quelques minutes avant qu'il a coupé des gorges pour la moitié du scarabée. ^^' Et en parlant d'Aladdin, dans le 3e film, ils deviennent quoi les voleurs à la fin? Certains ont été arrêtés par la garde royale et les autres sont seuls au milieu de l'océan. Gloups ^^ Là aussi justice? XD Leur fin n'est pas clairement établie...On ne sait si un navire ne va pas venir les récupérer pour les arrêter...Bon et du coup les condamner à mort il est vrai |
|
| |
|