| Quels sont les méchants qui sont morts (ou ont été tués) ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Quels sont les méchants qui sont morts (ou ont été tués) ? Dim 29 Juil 2012 - 22:39 | |
| Je vais peut être en oublier mais ceux que j'ai en tête pour le moment qui sont bien morts : la reine, Maléfique, Jafar, Ursula, Gaston, Shan Yu, Frollo, Dr Facilier, le seigneur des ténèbres, commandant Rourke, Clayton, Sabor, Scroop, Hadès, mère Gothel, Narissa, Sykes, Scar, Zira, le Borgne, Charles Muntz - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Quels sont les méchants qui sont morts (ou ont été tués) ? Dim 29 Juil 2012 - 22:53 | |
| Lol oh on peut les faire aussi!!! Ceux qui finissent en prison ou dans la galère mais restent vivants qd même : Mme de Trémaine, tt les méchants de Pinocchio, reine de coeur, Crochet, Si et Am, Mme Mim, Cruella, Shere Khan, Edgar, prince Jean, Mme Médusa, Amos Slade, Radcliffe, Yzma, Zaroush, Sid, Al de la ferme aux jouets, Lotso........(un doute pour Morgana enfermée dans son bloc de glace) - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Quels sont les méchants qui sont morts (ou ont été tués) ? Dim 29 Juil 2012 - 23:18 | |
| XD J'avoue il tombe dans le tourbillon des morts mais c'est un dieu il n'est pas censé mourir!! - Spoiler:
|
|
| |
Suko
Messages : 296 Localisation : Perdu dans les Andes ! Inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Quels sont les méchants qui sont morts (ou ont été tués) ? Lun 30 Juil 2012 - 17:36 | |
| Il y a également Chernabog dans Fantasia qui est obligé de se replier mais il est toujours vivant, tous les méchants de Dumbo, Willie le Géant qui tombe mais qui survit (Cf fin du film), Monsieur Moustache qui est probalement toujours en prison, Lucifer de Cendrillon, Jasper, Monsieur Mouche, Tante Sarah, Kaa, les complices du Prince Jean, les hyènes du Roi Lion, ainsi que Jafar qui, si on considère uniquement le premier film n'est pas mort, et j'en passe... mais la plupart sont des méchants mineurs. Pour Médusa on ne la voit pas mourrir mais elle est probablement dévorée par ses crocodiles. Pour Monstro (de Pinocchio) pareil, mais les rochers provoquent un traumatisme cranien important qui conduit à sa mort. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| |
| |
toonagefantasia
Âge : 23 Messages : 14 Localisation : Quelque part... Inscription : 31/05/2015
| Sujet: Re: Quels sont les méchants qui sont morts (ou ont été tués) ? Dim 31 Mai 2015 - 15:28 | |
| Il y a aussi le juge DeMort avec son célèbre "je fonnnnds!", Ratigan, Syndrome, Oogie Boogie, Sa sucrerie (alias Turbo) et Maestro Forte (mais j'ai un doute) qui sont morts. Dans le vivants, il y a les méchants de Peter et Elliott le dragon, le chasseur de bambi (même si on ne le voit pas), Marina del Rey, Waternoose de Monstres et Cie, Pat Hibulaire des trois mousquetaires, le roi Louie, le dentiste et Darla du Monde de Nemo, Alameda Slim, L'homme au chapeau melon, Anton Ego et Hans de la reine des neiges (oui, je suis incapable de voir petit). Sinon, c'est une bonne idée de faire un fanfic sur l'alliance de méchants Disney. "Félicitations, maestro!" |
|
| |
|