Merci, je les ai acheté dans un magasin "l'incroyable" je ne sais pas si ça existe chez vous. Elle les vendait combien la dame ? Les chandelles seront blanche et j’essaierais de faire des coulis dessus.
manstuart
Âge : 34 Messages : 707 Localisation : fos sur mer Inscription : 22/05/2013
Voici les petits gâteaux créer pr le vin d’honneur sur Alice :
Les médaillons roses seront accrochées aux bouteilles du centre de table ( yp nos initiales) et les rouges et noirs seront en banderole pr le vin d'honneur :
La chaussure de cendrillon qui sera sur le coussin :
Les crayons pr le livre d'or achetés à Disney pour noel sejour au New york hotel génial ^^ :
Dernière édition par fairy62200 le Dim 29 Déc 2013 - 11:08, édité 1 fois
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
Super cette suite , j' adore les pommes, le chandelier, la pantoufle. Les petits biscuits sont super bien fait. Bravo à toi pour le travail c' est vraiment bien fait.
minniegigi
minniegigi : j'adore ton idée que j'ai vu dans un autre forum (les fées clochettes où seront inscrit les noms des gens).
Bonne année à tous ^^ et heureux mariage pour ceux qui se marient cette année ^^Je me souhaite d'arriver à mon objectif c'est à dire la perte de 20 à 30kilos pour mon mariage en 2015 j’essaierais de vous parler de l'évolution de mon régime en même temps que l'avancée des préparatifs.
amour72
Âge : 41 Messages : 38 Localisation : Saint Gervais en belin Inscription : 06/01/2014
coucou...tout d'abord félicitation pour ton futur mariage... plein de belles idées que tu as trouvé... J'aurai aimé savoir : où as-tu trouvé ton tampon encreur et cachet de cire stp car j'ai beau cherché un peu partout, je ne trouve pas
« [b]Ohana» signifie famille... Famille signifie que personne ne doit être abandonné ni oublié[/b]
amour72
Âge : 41 Messages : 38 Localisation : Saint Gervais en belin Inscription : 06/01/2014
ah j'oubliais : bienvenue au club pour le régime...moi aussi j'aimerai perdre du poids car j'ai un ventre de femme enceinte...(l'autre jour à la caisse d'un magasin, l'hôtesse de caisse voulait me faire passer en priorité...je ne te dis même pas la réaction qu'elle a eu quand je lui ai répondu que c'était seulement les restes et qu'ils avaient peut-être oublié de sortir mes placentas...mdr)
« [b]Ohana» signifie famille... Famille signifie que personne ne doit être abandonné ni oublié[/b]
fairy62200
Âge : 35 Messages : 167 Localisation : pas de calais Inscription : 21/06/2012
Merci alors le tampon et le cachet de cire je les ai eu chez pic wic c'est un magasin de loisir et création qui se trouve ds le pas de calais. J'ai hâte de voir des photos de tes futurs achats. En ce qui concerne le regime c'est pas facile j'en suis a 5jours ou c'est salade jambon tous les soirs j'ai rdv chez la dieteticienne le 25 janvier on verra di j'ai perdu. Il m'est arrive a peu près la meme aventure a Disney la vendeuse pensait ke gt enceinte car je ne me sentais pas bien du coup elle m'a proposer de m'assoir de boire un verre et tout très gentil mais non je ne suis pas encore enceinte on attend la maison et le mariage avant. En tout cas ta mésaventure m'a bien fait rire .
fairy62200
Âge : 35 Messages : 167 Localisation : pas de calais Inscription : 21/06/2012
L’intérieur feuille de tissu que j'ai colle ( rose à carreau) fée clochette décalquée ce n'est pas fini il me reste à écrire nos prénoms et la date du mariage :
Les pages intérieur avec un autocollant qui sera collé en haut à droite sur toutes les pages :
coucou...je te rassure, ma mésaventure nous a bien fait rire aussi avec mon conjoint...(c'est surtout la tête de l'hôtesse de caisse qui nous faisait rire.... Autrement pour les photos, j'aimerai bien les poster mais impossible...je comprends vraiment pas comment on fait (ça doit être les mèches blondes ça lol) Si tu veux bien m'expliquer comment tu fais, je serais ravie!!! merci d'avance
minniegigi
Hier j'ai reçu ma mini lampe d'Aladin, mini carrosse Cendrillon, et l'éventail pour la table de Mulan. Je pensais que la carrosse et la lampe seraient plus grands mais non donc on fera avec vu que j'ai de nombreuses déco sur mes tables après ca risque d’être trop chargées.
amour72