| Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fairy62200
Âge : 35 Messages : 167 Localisation : pas de calais Inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Dim 27 Oct 2013 - 20:22 | |
| Encore d'autres photos de mes trouvailles : Table Mulan : Cadre chinois : Vaisselle pour le buffet d'Alice : Petits gâteaux a peindre pour Alice : Gâteaux avec la cloche : étiquettes en bois dessus les inscriptions " buvez moi" et "mangez moi" seront collés : théière à redécorer : tasses où de la bougie sera coulée : Présentoir a gâteaux : Bonbons à peindre soit pour Alice ou table des enfants : Encore une cloche avec gâteaux : Pots à bonbons : Fioles et objets de Déco divers : |
|
| |
fairy62200
| Sujet: Re: Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Dim 27 Oct 2013 - 20:40 | |
| Encore des photos : Pour les centres de table alors une bouteille sera décoré de napperon de papier avec des roses en filtre à café que j'aurais réalisées, le bocal sera peint avec les profils des couples disney et à l'intérieur des roses, l'autre bouteille sera remplie de sable coloré et dessus j’écrirais une citation du dessin animés en question il y aura un pic dedans avec le nom de la table : Les pics de fer : ( il y aura des rubans de dentelle et du masking tape également je vous mettrais une photo des que j'aurais réalisé cela) Les ronds de serviette homme il s'agit de fil de coton tressé, il me manque orange et jaune, les femmes auront une rose réalisé avec des filtre à café. La cuillère en bois pour la table la princesse et la grenouille et le chevalet de raiponce : Figurines des mariés : Coquillages pour la petite sirène : Plumes pour la table Pocahontas : Lot de strass ( raiponce, la belle au bois dormant), grosse goute de diamant (cendrillon), étoile or ( belle et la bête), miroir mosaïque ( blanche neige): Pour la princesse et la grenouille : Pour Aladin : Lampions de Raiponce il y en aura 3 : Deux assiettes en laiton gravées " mon amour" pour les mariés elles sont à refaire car un peu usées mais je les adore tout de même : Table blanche neige : Le cadre où sera mis la photo des 3 fées pour la belle au bois dormant : J'aimerais avoir votre avis sur toutes ces décorations. Il me manque la cloche pour la rose sous verre, la chaussure de cendrillon avec son coussin et un carrosse, deux chandeliers or 5 branches, la lampe d'Aladin, un rouet, d'autres fioles,... |
|
| |
manstuart
Âge : 34 Messages : 707 Localisation : fos sur mer Inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Dim 27 Oct 2013 - 20:43 | |
| oh je vois que toi aussi tu passes des week end dans les vide grenier ! ce sont tes décors pour l'apéro c'est ça ? j'adore la cloche à gateaux j'en cherche une aussi ! et le présentoir à gateaux c'est toi qui l'a fabriqué non ?? j'avais vu un modèle comme cela sur un blog |
|
| |
manstuart
| |
| |
fairy62200
| Sujet: Re: Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Dim 27 Oct 2013 - 21:07 | |
| Ce n'est même pas dans les vides greniers tout ca c'est chez ma belle mère qui garde tout tout tout du coup on a fait les placards toute l'aprem lol ( ca a du bon d’être conservateur). les petits objets comme la chose à gâteaux, les oiseaux, les strass les bougies c'est des objets que j'ai eu en solde, où en Belgique où c'est beaucoup moins cher. Les premières photos sont pour l'apéro sauf le cadre chinois pour ma table de Mulan. Le présentoir à gâteaux c'est moi qui l'ai fait avec de la récup et du double face pour coller les éléments ensemble.
C'est vrai que pour les 3 vases j'ai longtemps hésité car j'avais peur du résultats mais je pense que ca pourra le faire mes couleurs sont le blanc et différentes teintes de rose, rose poudré, rose pâle, rose bonbon, rose vieilli tirant sur le beige. |
|
| |
manstuart
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
fairy62200
| |
| |
fairy62200
| |
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Lun 28 Oct 2013 - 18:32 | |
| Wahou que de trouvailles c'est la caverne d'Alibaba! Pour les musiques, nous mettrons des bandes-son de Mainstreet (Paris et USA) lors du vin d'honneur. Pour l'entrée dans la salle Kingdom Dance de Raiponce, ouverture de balle une version sans paroles de So this is love de Cendrillon. Le dessert je ne sais pas... L'église je ne sais pas non plus. Et pour la mairie ou/et d'autres moments de la journée, quelques chansons de l'album Disney Fairytail Wedding (que l'on peut écouter sur Youtube). Ah et pour le lâché de lanterne volante "Je veux y croire" de Raiponce (ça sera la seule chanson avec les paroles). Et toi? Une idée? |
|
| |
fairy62200
| Sujet: Re: Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Lun 28 Oct 2013 - 18:44 | |
| oui de réelles trouvailles !!! c'est une bonne idées les musiques de main street pr le vin d'honneur. Je n'au jamais écouter l'album disney fairytall weddings mais je vais me rattraper. Sinon pour l'ouverture de bal nous allons mettre histoire éternelle de la belle et la bête. Je veux croire également pr le lâcher de ballons ou lanternes, j'aime beaucoup le remix de mulan "transformation" peut être pr le gâteau et l'entrée des maries et l'église j'en ai aucune idées |
|
| |
manstuart
| Sujet: Re: Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Lun 28 Oct 2013 - 19:02 | |
| pour l'entrée à la mairie et lors de la cérémonie nous avons opté pour 2 musiques du cd disney fairy tale wedding (histoire éternelle et un jour mon prince viendra) ce sont des musiques intrumentales donc très belles et adaptées je trouve à la circonstance !
pour la fin de la cérémonie lors du lacher de ballons nous devons mettre une musique mais non décidée (l'amour brille sous les étoiles ??)
pour l'apéro le dj nous a dit que sa spécialité était les musiques loundge donc nous lui faisait confiance et de toute facon nous n'aurons guère le temps d'écouter à ce moment là car nous prendrons les photos !
pour l'entrée dans la salle musique non décidée
pour l'ouverture du bal, je suis en train de préparer un montage avec c'est ca l'amour de cendrillon et ce reve bleu de aladdin. nous allons si possible projeter les scènes du dessin animé sur le mur en fond. L'ouverture d bal commencera pas le générique de walt disney avec le chateau, puis on verra le roi (dans cendrillon) au moment où il dit"une valse vite une valse" lorsque le prince voit cendrillon puis ils se mettent à danser etc... enfin je ne sais si je suis claire mais je vous montrerai lorsque le montage sera fini
et pour le gateau on voulait une musique qui bouge donc pirates des caraibes version remix
|
|
| |
manstuart
| |
| |
Audrey
| Sujet: Re: Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Lun 28 Oct 2013 - 19:35 | |
| Bah justement comme on en parle je me suis dit "aller je vais en écouter quelques unes!", et en effet pareil pour moi... Mais je les ai sur clé USB. Et je viens de découvrir Philharmonic Disney Orchestra, c'est super aussi! J'écoute A dream is a wish your heart makes Dans 5min chéri pète un cable à mon avis |
|
| |
manstuart
| |
| |
manstuart
| |
| |
fairy62200
| |
| |
Audrey
| |
| |
manstuart
| Sujet: Re: Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Mer 30 Oct 2013 - 20:26 | |
| man vient de manon et stuart car c'était mon surnom au collège et lycée (soi disant je me faufile comme une souris ...) et du coup n'importe quoi que je fasse sur internet je m'appelle manstuart ! il faudrait peut être que je grandisse et que je perde cette habitude ... mais j'ai une adresse mail professionnelle aussi je te rassure |
|
| |
Audrey
| |
| |
manstuart
| |
| |
Kellysine
Âge : 33 Messages : 188 Localisation : Montpellier Inscription : 01/12/2012
| |
| |
fairy62200
| |
| |
Kellysine
Âge : 33 Messages : 188 Localisation : Montpellier Inscription : 01/12/2012
| |
| |
fairy62200
| Sujet: Re: Mariage le 5 septembre 2015 thème : le monde magique de Disneyland Sam 2 Nov 2013 - 22:19 | |
| Voici les pommes pour le panier de Blanche neige : Et quelques orchidées que je vais accrocher sur mes bouteilles qui feront offices de centres de table : De plus, j'ai commande grâce au site mes foto.com des grand pèles mêles avec des photos de Disney ils seront accrochés sur les murs de la salle |
|
| |
|