| L'univers Pullip /Dal /Taeyang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anachou
Âge : 35 Messages : 499 Localisation : Lyon Inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Dim 2 Nov 2014 - 16:35 | |
| Belleariel : Félicitation pour ta futur Nanette ! <3 Leexy-mulan : Je ferai beaucoup de photo de mon petit bonhomme ; ) Ourse : oui Shinku est un bon choix Je pense que j'ai aussi besoin d'une cure de désintox loool Nanachan me fait de l'oeil je l'ai retiré de facebook pour éviter la tentation lool. Je t'accompagne pour dire maudit Groove
Dernière édition par Anachou le Dim 2 Nov 2014 - 22:45, édité 1 fois |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Dim 2 Nov 2014 - 21:41 | |
| Merci les filles!
Ok pour la cure de désintox lol! On la fait à Jolie doll lol!
Oursedesetoiles: c'est la romantic Alice rose que tu aimes? Celle là est trop belle mais elle se vend à des prix incroyables sur internet! une fois j'ai vu sur ebay juste la tenue en vente, elle est partie à 50 ou 60€.
|
|
| |
Anachou
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Dim 2 Nov 2014 - 22:46 | |
| Lool à jolie doll là ou le risque de craquage est élevé * edit: j'ai trouvé cela concernant la livraison pour jolie doll Les délais de livraison moyens sont de : - 4 jours calendaires pour les produits en stock au moment de la commande ; - 4 jours calendaires après la date de disponibilité affichée pour les produits achetés en précommande (i.e. pour les produits achetés avant la date de leur arrivée en stock, communiquée sur le site). Ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé. |
|
| |
Leexy-mulan
| |
| |
Anachou
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 3 Nov 2014 - 9:40 | |
| Pour rassurer jolie doll à publier un message pour dire que la pullip Akemi va être livrée aujourd'hui je pense que groove à dû avoir du retard dans l'envoi des colis... hs: Leexy-mulan ça y est la désintox à commencer... la communication est réduite entre nous l'addiction à la pullip c'est quelque chose hihi looool |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Anachou
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 3 Nov 2014 - 10:16 | |
| Bad Wolf : J'ai vu sur le facebook de jolie doll edit: à ce que j'ai appris c'est groove qui livre les poupées à jolie doll |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 3 Nov 2014 - 14:32 | |
| Oui désintox, et pas détox, ben oui pourquoi pas nettoyer aussi tout ce qui est dans l'addiction dedans pour être pure ! ^^ Oui ce serait bien d'être ensemble lol.
Je ne sais pas si je vais résister au Japon Touch ce we... s'ils sortent aussi d'autres Pullip ou tenues ! XD Hein Anachou ?
Belleariel, je parlais de la Romantic Alice bleu (je sais qu'on a aucune chance de trouver la rose trop chère). Une des raisons m'a poussé à la renoncer, c'est la wig qui sera difficile à coiffer, ça me rappelle la même wig origine de Cinciallegra que j'ai enlevé pour la wig mohair blanc.
« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Anachou
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 3 Nov 2014 - 16:23 | |
| Je crois pouvoir résister à la Japon Touch ce week-end car je pense craquer pour Nana-Chan :3 . Je pense juste prendre des objets mignons et quelque peluche aussi qui sait, donc voila théoriquement il n'y aura pas de pullip Bad Wolf : |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 3 Nov 2014 - 16:35 | |
| Oui, en plus on a déjà vu boutique Creadoll, la même qu'on a vu à Ldoll.
Bref, moi non plus, je ne pense pas (car Shinku m'attendra) et je crois que je vais craquer sur un dvd à chaque fois chez Japon Touch ! ^^
Tu y vas samedi ? Sinon, c'est cool d'avoir deux expos avec l'Inde aussi. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Anachou
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 3 Nov 2014 - 16:46 | |
| Moi l'an dernier c'était des figurines et une peluche Mokona blanc je pars en quête du Mokona noir et je verrai sur place des trucs pas trop cher. J'irai samedi seulement pas sûr pour dimanche Je ne savais pas pour l'expo sur l'Inde c'est à voir peut être |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 3 Nov 2014 - 16:54 | |
| Oui il y a des animations sur l'Inde intéressantes : http://www.asiexpo.com/salonasie2014/animations/
Moi je ne sais pas, ça dépend de mes amis soit samedi soit dimanche, mais c'est sûr qu'on doit aller plus tôt car deux grandes expos à voir !
Pareil pour moi, j'avais pris aussi un mini Mokona blanc et une peluche moyenne qui me tient à coeur Totoro ! Mais toujours des DVD à chaque fois. ^^ Je vais profiter de prendre des bonbons aussi et du thé japonais. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
belleariel
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mar 4 Nov 2014 - 22:17 | |
| Anachou et Oursedesetoiles: Vous avez de la chance à Lyon il y a plein d'expos extras!
Bon les filles pour la désintox c'est loupé pour moi...Nanette est arrivée hier! Pas eu le temps de la déboxer mais déjà ds la boîte elle est trop belle! Une grande douceur se dégage de son visage. J'ai hâte de pouvoir la sortir de sa boîte!
oursedesetoiles: Totoro en peluche doit être trop beau! Le chat bus existe aussi en peluche?
|
|
| |
Leexy-mulan
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mar 4 Nov 2014 - 22:26 | |
| - Anachou a écrit:
- hs: Leexy-mulan ça y est la désintox à commencer... la communication est réduite entre nous l'addiction à la pullip c'est quelque chose hihi looool
Hihihihi j'ai bien peur qu'il faille plus que ça pour nous désintoxiquer... à mon avis, on a atteint un stade de non retour ! J'attends Noël avec impatience... en espérant que le papa Noël soit généreux en Pullips J'ai pour consigne de ne plus acheter de pullip, jusqu'à Noël au moins... Mais je serais plus que ravie de voir vos belles photos Sinon je n'ai finalement pas pris le couple Mulan mais grâce à Eiki j'ai trouvé la poupée Mulan que je cherchais depuis un moment, j'ai hâte de la recevoir. Et maintenant j'hésite à craquer pour la singing Raiponce... Que de tentations parfois on arrive à résister, et d'autres fois, c'est un plaisir d'y succomber Edit : Super belleariel pour ta Nanette j'ai hâte de voir tes photos Mon flickr: https://www.flickr.com/photos/127505615@N07/ |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mar 4 Nov 2014 - 23:01 | |
| Merci Belleariel, oui c'est clair, on a de la chance d'avoir des expos à Lyon, sans oublier de voir encore l'autre expo Star Wars Identities (j'ai hâte ! ^^ 800 objets différents et utilisés pour le tournage à voir).
Voici le chat bus : http://www.japngo.com/index.php?route=product/product&product_id=1416 Mais il y a aussi d'autres peluches, il suffit de taper chat bus dans google.
Moi aussi, j'ai hâte de voir Nanette qui doit être belle sûrement.
Leexy-Mulan un beau cadeau si tu as été sage cette année ! ^^
Shinku m'attire de plus en plus, je crois effectivement que ce sera la bonne prochaine Pullip pour mon Noël ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
belleariel
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mar 4 Nov 2014 - 23:13 | |
| Merci Leexy mulan! Merci oursedesetoiles pour le lien! cette peluche est trop belle!!!
Shinku est un bon choix! Avec sa tenue rouge elle fera un parfait lutin du Père Noël!
Nanette est très belle j'ai hâte de pouvoir faire des photos et les partager avec vous! J'ai hâte aussi de passer à la phase customisation en Belle! Mais c'est pas pour tt de suite faute de budget!
Comme je n'aime pas les chiffres impaires il me faut une quatrième pullip!(bon je sais je cherche des excuses!). Il y a tjs la petite Anna Hichigo qui me plait ms comme la pullip chat est trop mimi j'attends de voir d'autres photos de cette dernière pour me décider. Ce sera dc le mois prochain ou début d'année prochaine! |
|
| |
Anachou
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mer 5 Nov 2014 - 10:20 | |
| belleariel : J'ai hâte de voir ta Nanette en plus elle est sur ma liste de souhait aussi <3 Donc ta mission si tu l'acceptes la prendre en photo sous tous les angles hihi. Puis c'est comme moi je cherche des excuses, vu que j'ai pris Mi-Chan il me faut Nanachan, ensuite vu que ma Sailor Moon est seule il m'en faut d'autres sailors et la sa version princesse aussi loool un vrai cercle infini Leexy-mulan : mais bien sûr il faudrait plus que ca pour nous en empêchait J'ai aussi atteint le point de non retour lol J'espère que tu as été sage cette année hihi Tu penses que le père noël va t'apporter qui au final? Ourse: Imagine avec ta déco de Noël Elle te tend sa petite main...Je sais que je vais me faire mais c'est plus fort que moi hihi <3 |
|
| |
Bad Wolf
| |
| |
Anachou
| |
| |
belleariel
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mer 5 Nov 2014 - 15:35 | |
| Bad wolf: contente pour toi! N'oublie pas de nous faire des photos qd tu auras ton Akemi!
Anachou: pas de soucis j'accepte la mission! La petite Nanachan me fait aussi de l'oeil!
je réfléchis tjs à mon projet de maison pour pullip: j'ai trouvé les modèle suivants: http://www.kit-minicrea.fr/maison-de-poupee-barbie/10-maison-de-poupee-clara.html http://www.kit-minicrea.fr/maison-de-poupee-barbie/50-maison-de-poupees-clarisse.html http://www.kit-minicrea.fr/maison-de-poupee-barbie/95-maison-de-poupee-claire.html http://www.kit-minicrea.fr/maison-de-poupee-barbie/131-maison-de-poupee-clairette.html c'est en kit ms c'est pas un pb. Mon mari peut me fabriquer la maison et moi faire la déco. Par contre comme d'habitude j'hésite. Si vous voulez ttes me donner votre avis sur le modèle que vous trouvez le mieux ce serait sympa!
Une question: qq'un à déjà commandé des choses sur le site Fleur de lys ou entendu de bon écho de ce site? Il y a des meubles vraiment sympas pour pullip! http://fleurdelysdoll.com/fr/83-mobilier-16 |
|
| |
Leexy-mulan
| |
| |
belleariel
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mer 5 Nov 2014 - 15:55 | |
| LeexyMulan: c'est dur de ne pas craquer! Dommage que les pullips ne soient pas moins chers! Il y a 2 saisons de ce DA? |
|
| |
Bad Wolf
| |
| |
belleariel
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mer 5 Nov 2014 - 16:13 | |
| bad wolf: c'est pareil pour moi c'est aussi ces 2 là que je préfère! et ds les 2 dernières le papillon en déco me dérange un peu. Pour la place ça va même si à force d'accumuler les poupées petit à petit je vais en manquer! |
|
| |
|