| L'univers Pullip /Dal /Taeyang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anachou
Âge : 35 Messages : 499 Localisation : Lyon Inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 23 Oct - 9:11 | |
| Merci à tous pour ce lit Alors voici ma longueeeeee liste de coup de coeur qui n'est pas stable : 1. Snow White et Kirakishou : acquise ! ( égalité entre les deux) 2. Les sailors, sailor moon acquise manque plus que les autres 3. Princesse Sérénity Bunny 4. Nanette 5. Bloody Red Hood 6. Alice du jardin (mint ou pink j'hésite ) 7. Io 8. Scarlett 9. Nah ato 10. Lunatic Queen 11. Vocaloid Miku 12. Merl 13. Cendrillon 14. Karen 15. Hina Ichigo 16. Akemi 17. Canele 18. Shinku 19. Velvet (?) Sachant qu'il y a des Isul que je souhaite avoir avec des Dal
Dernière édition par Anachou le Jeu 23 Oct - 13:55, édité 1 fois |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| |
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 23 Oct - 12:36 | |
| Waouh Anachou ta liste est longue!!! J'ai pas mal de coup de coeur dedans! Shinku je vois pas laquelle s'est!idem pour canelle! J'ai presque commandé une nouvelle pensionnaire j'hésite un peu encore!
|
|
| |
Anachou
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 23 Oct - 13:11 | |
| C'est pas parce-qu’elle est dernière qu'elle ne sera pas adopter Oui bien sur tu peux l'adopter <3 belleariel : oui elle est très longue , qui penses-tu prendre? voici Shinku : et voici Canele : |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 23 Oct - 13:16 | |
| Ah zut ! lol. Je verrai pour 2015, je prendrai d'abord mes priorités.
Elle est vraiment super mignonne celle-là, pas seulement pour cette coiffure et ce joli visage, mais cette tenue si adorable ! Et en plus, je l'ai rencontré à Ldoll, la fille déguisée comme elle, j'ai kiffé ! Elle se penche un peu à cette époque victorienne que j'adore, même si je n'ai jamais vu ce manga ^^ « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Anachou
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 23 Oct - 13:19 | |
| Pareil j'ai beaucoup de priorités avant ces deux puces, mais pour 2015 tout cela aussi. Au Ldoll je lui ai demandé la permission de faire une photo <3 Vraiment belle ! C'est un manga à voir car sa personnalité me fait vraiment rire |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 23 Oct - 13:29 | |
| Oui j'essaierai de voir ce manga, au moins quand j'aurai ma future Shinku ^^, c'est dur cette tentation, je me freine ce budget jusqu'à décembre minimum. Pour vous les filles comme idée de rangement ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Anachou
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 23 Oct - 13:33 | |
| Waouw c'est du rangement tout ca, j'aimerai bien faire pareil Et posséder une aussi grande quantité de ces merveilles ! |
|
| |
Leexy-mulan
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 23 Oct - 13:35 | |
| Oh oui la petite Shinku est trop mimi... et son caractère est plutôt rigolo oui ! Anachou : ta liste est vraiment longue toi aussi ! On en a plein en commun en fait ^^ je n'ai pas encore établi de classement comme toi, il faut que j'y réfléchisse encore un peu... Mais j'ai bien Bloody Red Hood, Snow White, Cendrillon, Shinku, Kirakishou, Hina Ichigo qui apparaissent sur ta liste J'aime bien aussi la Midnight Velvet. (même si je ne comprends pas trop pourquoi elle appartient à la série snow white car on dirait plutôt Maléfique...) oursedesetoiles : je suis impressionnée par ta collection, c'est trop bien d'avoir toutes ces puces chez toi et super pour le rangement en effet Mon flickr: https://www.flickr.com/photos/127505615@N07/ |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 23 Oct - 13:36 | |
| Là aussi, j'aime bien ce meuble comme ça : https://flic.kr/p/6F54Kf
HAHAHA, non ce n'est pas les miennes mais une autre, c'est juste pour avoir des idées de rangement, car là chez moi ça va commencer à se serrer lol. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Anachou
| |
| |
Leexy-mulan
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 23 Oct - 13:51 | |
| Oui c'est clair, la vitrine est bien mieux... dur d'avoir de la place quand on est fan de Disney en plus ! ^^
Pour moi, je pense que ces étagères à créer sur le mur gagnent de la place, et en plus j'ai un plafond de 3 mètres lol.
Tu as une idée de place, toi Anachou avant de réaliser ta liste à faire ? ^^ « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Anachou
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 23 Oct - 13:52 | |
| Oh la la moi aussi je l'ai oublié comme ai-je pu faire cela ?! Je vais remédier à cette situation lol Je m'en sors vraiment pas Non j'ai pas trop d'idée mis à part petit à petit virer les livres de ma bibliothèque |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 23 Oct - 13:53 | |
| Merci pour les photos Anachou! J'hésite à prendre Hina Ichigo ou Nanette!!! Nanette pour être une future Belle et Hina Ichigo juste parce qu'elle est trop chou! Et puis il y a Sérenity que je veux absolument qd elle sera dispo!
Oursedesétoiles: super ces collections de Pullip et très joli système de rangement! |
|
| |
Anachou
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 23 Oct - 14:01 | |
| Belleariel : mais de rien Te voila donc devant un choix difficile, Sérénity c'est pas avant janvier je pense (toujours à confirmer). J'aime bien l'idée de Nanette en Belle, car elle fait très princesse <3 |
|
| |
Leexy-mulan
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 23 Oct - 14:12 | |
| Bon pour vous avouer, en tout j'ai 5 Pullip, 1 Taeyang et 1 Isul. ^^ Mais pas eu le temps de prendre ces photos, il me reste 2 (dont une en cours de custo) à vous présenter. Et peut-être 3 Pullip et 1 Dal (pas plus j'espère ? sauf si je craque plus selon la place et le budget lol) en 2015, ah mystère dont une déjà dévoilée : Shinku). Il y a aussi une autre Dal sortie en 2007 que j'aimerais avoir mais chère... il faut bien que j'économise d'abord car elle est rare : c'est Dal Jolie ! J'adore la mer en plus (comme je suis née dans une clinique tout près de la mer lol). Si ça ne va pas chez moi, je les mets tout dans un gros panier de chez ikea, comme s'ils se sont bien dorlotés ensemble lol. Autrement je pense prendre Nanette, à ta place Belleariel, pour avoir Belle de Disney comme tu aimes. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Anachou
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 23 Oct - 14:23 | |
| Elles sont adorables toutes les deux on ne peut pas les séparer effectivement ! ourse : cette Dal est trop mignonne ! Je te souhaite de l'avoir, moi aussi j'adore la mer et la nature c'est un pur bonheur <3 J'ai confiance en toi pour trouver de la place pour tout le monde |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 23 Oct - 14:30 | |
| Merci Anachou, oui ça ne m'étonne pas que tu aies pris ces tenues marinières aussi pour Ariel ! ^^
Faut que j'aille voir la mer l'an prochain, car ça commence à me manquer sérieusement. Un grand bol d'air marin !
« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 23 Oct - 14:34 | |
| Salut les filles ! Aujourd'hui, je suis passée chez Jolie Doll et je vous annonce qu'à mon plus grand soulagement... Elles ne me plaisent pas tant que ça en vrai ! Comprenez bien : c'est bon pour mon budget ! Néanmoins, elles sont très belles et le magasin très agréable. HS- Je me permets aussi de vous parler ici d'un topic que j'ai ouvert récemment : Les Écrits d'Eiki Venez faire un tours et me dire ce que vous en pensez |
|
| |
Leexy-mulan
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 23 Oct - 16:18 | |
| oursedesetoiles : moi qui n'aime pas trop les Dals, je trouve celle-ci adorable avec sa petite peluche Sa tenue est toute mimi ! Eiki : tant mieux pour toi si tu peux faire des économies parce qu'une fois qu'on en prend une... on tombe vite dedans, comme tu peux le voir ici ! Mon flickr: https://www.flickr.com/photos/127505615@N07/ |
|
| |
Eiki
| |
| |
Anachou
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 23 Oct - 18:00 | |
| Tu as bien fait Eiki de voir à jolie doll si ces poupées te plaise, sinon tu aurais été déçu en décembre avec ta commande pullip style. Au moins tu échappes à cette addiction Je vais lire ton topic avec plaisir, j'apprécie beaucoup ta manière d’écrire, et c'est un plaisir de lire ton topic de collection, comme je te l'avais dit je suis fan |
|
| |
Eiki
| |
| |
|