| L'univers Pullip /Dal /Taeyang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
te2production
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Dim 12 Oct 2014 - 19:42 | |
| merci oursedesetoiles! tres jolie Cinciallegra et les photos sont magnifiques! Ma dernière visite à Disneyland Paris |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Dim 12 Oct 2014 - 20:42 | |
| Te2production: Génial la vidéo! Merci de nous faire découvrir tes pullips! J'ai aussi celle de Noel et je l'adore!!
oursedesetoiles: Wow!! Trop belle ta custo!! Est-ce que tu lui a repeint le visage? En tout cas, le rendu est vraiment magnifique! J'adore l'habit aussi! |
|
| |
te2production
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Dim 12 Oct 2014 - 20:43 | |
| de rien merci a toi d'avoir regardé oui Nanette est trop jolie avec son air angélique Ma dernière visite à Disneyland Paris |
|
| |
angelicaro
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Dim 12 Oct 2014 - 20:57 | |
| Quelqu'un possède ou compte prendre une pullip de Sailor Moon? Je craque pour Sailor Venus! Y'en a 3 sorties pour l'instant je pense. J'espère qu'ils feront les autres aussi! |
|
| |
te2production
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Dim 12 Oct 2014 - 21:21 | |
| - angelicaro a écrit:
- Quelqu'un possède ou compte prendre une pullip de Sailor Moon? Je craque pour Sailor Venus! Y'en a 3 sorties pour l'instant je pense. J'espère qu'ils feront les autres aussi!
je voulais les faire mais a chaque fois que j'ai essayé de prendre Sailor Moon j'ai pas pu l'avoir un vendeur avait mis pas trop cher, et quand j ai acheté il m'a dit qu il s'était trompé sur le prix et c'était 100 euros plus cher je pense que je prendrai seulement Sailor Jupiter car c'est ma sailor préférée Ma dernière visite à Disneyland Paris |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Dim 12 Oct 2014 - 23:13 | |
| Moi j'aimerais Sailor Neptune si elle est faite!
Oursedesétoiles: ta pullip est superbe!!! Ses cheveux ont l'air tt doux!j'en reviens pas! pour la tenue c'est toi qui la crée? POur la photo de l'oiseau c'est pas une mésange charbonnière? |
|
| |
Anachou
Âge : 35 Messages : 499 Localisation : Lyon Inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Dim 12 Oct 2014 - 23:13 | |
| te2production c'est une belle vidéo de pullip que tu nous présente J'aime beaucoup Nanette c'est un plaisir de la voir dans ta vidéo <3 Ourse je te l'ai déjà dit mais waouw j'adore ta pullip, ses cheveux blanc et son make up sont parfait et sa tenue vraiment bien travaillée Angelicaro je possède la pullip Sailor Moon, j'ai fais des photos mais pas top qualité Et une photo avec des effets Sinon Voici ma Snow White avec son chéri edit: finalement les photos peuvent convenir au forum |
|
| |
te2production
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Dim 12 Oct 2014 - 23:15 | |
| Sailor Neptune serait trop bien en Pullip!
Anachou wowwww elle est trop jolie!! Ma dernière visite à Disneyland Paris |
|
| |
Anachou
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Dim 12 Oct 2014 - 23:18 | |
| Merci t2 production Sinon la prochaine pullip dans cette catégorie annoncée c'est La Sérénité de Sailor Moon |
|
| |
belleariel
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Dim 12 Oct 2014 - 23:21 | |
| Anachou: ta snow white est trop belle! Super pour ta sailor moon: ses cheveux ont l'air de bonne qualité, non? Je la trouve jolie ms je trouve qu'au niveau du visage elle ressemble peu à Bunny du DA. La tenue par contre a l'air super fidèle! Par contre Sérenité est splendide: ce sera certainement ma 3ème pullip. Mince Anachou je voulais pourtant rester à 2 pullips!!! Est elle déjà en précommande? |
|
| |
MarieA93
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Dim 12 Oct 2014 - 23:25 | |
| J'ai craqué à cause de vous et je me suis achetée une little pullip sur ebay ^^ J'ai pour une petite pour l'instant, peut être que je m'en achèterai une plus grande pour mon anniversaire |
|
| |
Anachou
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Dim 12 Oct 2014 - 23:26 | |
| Belleariel : oui ses cheveux sont vraiment bien pas aussi doux que ceux de Snow mais bien quand même. Je trouve aussi que son visage ressemble au visage de Bunny quand elle est sérieuse et déterminée. Même si je l'ai en tenue guerrière je compte craquer pour la Sérénité aussi Ils n'ont pas encore donné de date précise de sortie et non pas encore ouvert les précommandes, donc affaire à suivre edit ; d'ailleurs belleariel à cause de toi j'ai rajouté Cendrillon à ma liste |
|
| |
belleariel
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Dim 12 Oct 2014 - 23:28 | |
| Marie: félicitations!!! C'est quelle little pullip que tu as?
Super nouvelle pour celles et ceux qui habitent ds l'est comme moi: une boutique Jolie Doll va ouvrir fin de ce mois à Strasbourg!!!
Anachou: merci pour l'info! |
|
| |
Anachou
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
angelicaro
| |
| |
Leexy-mulan
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 13 Oct 2014 - 9:44 | |
| Oula il s'est passé plein de choses ici Alors je vais essayer de ne rien oublier : Tout d'abord bienvenue Te2production sur le topic des pullips tu as déjà une jolie collection dis donc, j'aime beaucoup ta petite Kiyomi et ta Snow white bien sûr et puis c'est vrai que c'est sympa de faire une vidéo aussi pour les présenter, ça change un peu oursedesetoiles : Waouh elle est super belle ta custo, ça lui va trop bien à ton petit chaperon rouge Anachou : Super ta pullip Saillor Moon et je craque pour la Sérénité de Saillor Moon (oui je sais ma liste se rallonge de jour en jour mon pauvre portefeuille ) MarieA93 : Hihihihi il faut faire attention sur ce topic (et sur le forum en général ^^) il y a plein de tentations alors tu as craqué pour quelle little pullip ? Et tu vas craquer pour quelle pullip pour ton anniversaire ? Mon flickr: https://www.flickr.com/photos/127505615@N07/ |
|
| |
te2production
| |
| |
MarieA93
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 13 Oct 2014 - 15:26 | |
| Merci les filles ! J'ai craqué sur la petite Aquel. Sinon pour la grande pullip en ce moment je rêve d'avoir Dahlia en Cendrillon, elle est si belle ! Et oui c'est pas facile de résister sur ce forum |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 13 Oct 2014 - 16:33 | |
| Merci à tous, je suis heureuse de savoir que vous êtes charmés par ma Cinciallegra.
angelicaro : non je n'ai rien peint du tout (mais je ferai un jour aussi le make up), j'ai juste acheté cette Pullip nue. J'ai pris exprès ses joues rouges qui se mettent mieux en valeur avec sa wig mohair blanc, et puis ça tombe bien que ce soit le thème du petit Chaperon rouge.
te2production : merci pour mes photos, grâce à Flickr, tu as pu connaître ma collection aussi ! ^^
belleariel : Exact, tu peux pas imaginer combien c'est doux en les caressant ! Non cette tenue a été créée par une créatrice espagnole talentueuse pour les Pullip : Dolly Boutique. Oui c'est bien une mésange charbonnière mais c'est aussi écrit en italien dont le nom porte bien Cinciallegra.
Anachou : comme toujours, merci encore ! Je te dis encore bravo pour ta magnifique Sailor Moon (que je n'ai jamais vu hélas ce manga, mais je sais qu'il est populaire, je ne suis pas trop accro chez Club Dorothée lol). Faites attention les filles, elle peut devenir tentatrice aussi pour vous ! lol Puis j'adore ta photo de ces amoureux qui s'enlacent. ^^
Leexy-Mulan : Merci, pour une fois, je voulais une au thème à son conte populaire après Disney ! ^^ J'adore la nature et la forêt aussi.
Marie : bravo à toi, tu vas bien connaître cet superbe univers de Pullip, très bon choix ! Eh oui, c'est toujours dur cette tentation, tu as vu ces filles qui ont bien plus acheté d'une Pullip après moi ! lol « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Anachou
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 13 Oct 2014 - 20:26 | |
| Alors je tiens à le faire savoir je plaide non coupable (hihihihi) ! Je partage juste avec vous mes coups de coeur Marie: tu verras beaucoup de tentation passé ici donc prépare toi bien, tu as fais un bon choix cette mini pullip est adorable !Poste nous des photos si possible quand tu l'auras <3<3 Leexy Mulan je compatis lol ma liste est bien looooooongue aussi et ne cesse de s'agrandir (ma carte bleu commence sérieusement à me bouder) Merci ourse pour mon petit couple ils filent le parfait amour Alors j'édit à nouveau suite à la confusion
Dernière édition par Anachou le Lun 13 Oct 2014 - 23:12, édité 1 fois |
|
| |
angelicaro
| |
| |
Anachou
| |
| |
MarieA93
| |
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mar 14 Oct 2014 - 22:41 | |
| Ouah, tu l'as trouvé ou la sailormoon. Je la cherche partout. Je suis fan depuis la sortie du manga chez glenat en 1995. J'aimerais trop avoir ses pullips. Merci d'avance. |
|
| |
|