AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Mer 1 Oct - 13:13

Merci Anachou! <3
Laisse ton coeur te guider pour ta première puce! Wink
Mais le mien m'a guidé vers 2 Pullip, dur de se sacrifier hihihi

Ma Galerie

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 10750010
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Mer 1 Oct - 16:06

Oui c'est trop dur le mien me guide vers trop de pullip à la fois hihi La perruque de Snow White me fait tellement peur, si je n'arrive pas à l'entretenir du coup j'hésite beaucoup ...

"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Petit_88855
belleariel

belleariel

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Mer 1 Oct - 16:13

Gelwarin: très jolies tes pullips! Par contre je ne sais pas du tt de quelles pullips il s'agit au départ!Merci pour ma cendrillon!

Oursedesetoiles: j'adore la kore! c'est une qui m'a tapé ds l'oeil assez rapidement en découvrant les pullips. Elle est tte romantique! Et puis la référence à l'Art Nouveau c'est extra! La seule chose qui m'a fait hésiter c'est la couleur verte de la robe (je n'aime pas trop le vert!). La même en blanc ou rose et c'était top pour moi!

Anachou: merci bcp!!! Alors laquelle as tu commandé???

Tinckerbell: hâte de voir tes photos!

Maévaduff: merci pour le conseil des cheveux!
Anachou

Anachou

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Mer 1 Oct - 17:35

Alors belleariel si je te dis que je suis toujours en pleine méditation Razz Razz Razz L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 7232
Je fais la liste de pour et contre pour m'aider à choisir mdr !!! Voila vous connaissez mon secret je suis indécise face à toutes ces petites beautés Embarassed

oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Mer 1 Oct - 18:40

Merci les filles pour mes photos, oui mes Pullip sont vraiment des modèles pro ! Razz

Bienvenue à toi aussi Gelwarin, elles sont très mignonnes les tiennes !

Belleariel, on voit très peu le vert léger, et j'aime beaucoup aussi sa tenue, elle me fait vraiment rêver cette Kore !

Courage Anachou, un clic est la fin du calvaire lol. Prends ta Blanche-Neige ! tongue

« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Jeu 2 Oct - 10:51

Coucou,

Alors Anachou ça y est tu as craqué ? Tu as pris quelle pullip alors ?

De mon côté je continue à résister mais c'est difficile avec toutes ces tentations L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 7232 mais bon je préfère me concentrer sur le couple Mulan- Shang ou la LE Aurore (j'ai encore un petit doute!)

Vivement vos nouvelles photos Wink
Allez je vous mets mes dernière photos aussi
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 634678DSC00976
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 592259DSC00968

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 529435DSC01299L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 976211DSC01695
Mon flickr: https://www.flickr.com/photos/127505615@N07/
Anachou

Anachou

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Jeu 2 Oct - 11:59

Leexy Mulan tes photos sont superbes L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 425715 Oui j'ai craqué pour mon second coup de coeur Snow White et peut être à la fin du mois ma belle Kirakishou me rejoindra tout dépend des finances L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 937942

Voici les photos de celle qui m'a conquise en juillet :

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Petit_84787

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Petit_84788

oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Ven 3 Oct - 14:01

Chouettes photos de relax tes Pullip, Leexy-Mulan ! Surtout le poisson est trop chou ! ^^

Toutes mes félicitations Anachou ! Ta première puce enfin ! ^^ Tu ne vas pas regretter, et pour ses cheveux, il y a toujours une solution. Oui ta future jolie Kirakishou attendra.

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
belleariel

belleariel

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Ven 3 Oct - 14:23

Très jolies photos Leexy mulan (au fait bravo pour le concours de Princessaurora! désolée du HS).
Ourse des étoiles: tu me tentes avec cette Kore! ms comme les couples fairytales que je veux sont ce mois ci pas d'autre craquage!
Anachou: félicitations pour ta Snow White! l'autre pullip est très belle aussi! sur l'image N°2 que tu as mis elle sert à quoi la clé dorée?
Gelwarin

Gelwarin

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Ven 3 Oct - 14:59

Leexy-Mulan tes miss sont vraiment belles. J'adore ta seconde photo, la couleur du poisson fait un rappel avec la wig, l'eyeship et la tenue de ta pullip et je trouve que ça donne un très beau rendu.

Anachou je te comprend pour la Kirakishou ^^ Quand elle est sortie j'ai carrément craqué pour sa petite bouille, mais en plus à Joliedoll de Rennes elle y est, et le fait de la voir en vrai ça fait encore plus craquer ♥

Sinon merci pour mes pullips. Il s'agit de la Naomi (pour la rousse) et de la Prupate Smile
https://www.fanfiction.net/s/11133824/1/La-Reine-des-neiges-Tome
Anachou

Anachou

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Ven 3 Oct - 15:18

Merci les filles L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 937942
Ourse : oui comme tu dis je trouverai bien une solution pour ses cheveux Wink

belleariel : la clé dorée fait référence au manga Rozen Maiden d'où vient cette petite puce, car dans l'histoire pour donner vie à sa poupée il faut tourner cette clé dans un emplacement situé dans son dos. Je t'avoue que dans la réalité je tournerai volontiers la clé   L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 7232  L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 100932

Gelwarin :tu me donne encore plus envie L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 224944 ! Si elle est plus belle en vrai qu'en photo il me la faut vraiment  Very Happy . Tu penses craquer et la prendre ? Je meurs d'envie de visiter cette boutique de jolie doll elle m'a vraiment l'air très bien.

belleariel

belleariel

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Ven 3 Oct - 15:41

Anachou: merci pour l'info!
Gelwarin

Gelwarin

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Ven 3 Oct - 17:15

Anachou a écrit:
Merci les filles L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 937942
Ourse : oui comme tu dis je trouverai bien une solution pour ses cheveux Wink

belleariel : la clé dorée fait référence au manga Rozen Maiden d'où vient cette petite puce, car dans l'histoire pour donner vie à sa poupée il faut tourner cette clé dans un emplacement situé dans son dos. Je t'avoue que dans la réalité je tournerai volontiers la clé   L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 7232  L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 100932

Gelwarin :tu me donne encore plus envie L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 224944 ! Si elle est plus belle en vrai qu'en photo il me la faut vraiment  Very Happy . Tu penses craquer et la prendre ? Je meurs d'envie de visiter cette boutique de jolie doll elle m'a vraiment l'air très bien.

Mais dis toi que de toute manière les pullips c'est la tentation  L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 44340
Non je ne pense pas que je la prendrais car je me suis plus tournée vers les BJD cette année et ça à un coût "un peu" plus élevé, donc pour l'instant les pullips je suis en pause. Je garde malgré tout certains modèles en tête au cas où mais bon ^^
En vrai on voit encore plus son côté tout doux angélique et c'est vraiment attendrissant. Le make up est sublime, y'a pas à dire. Après la wig je ne sais pas, elle est très belle mais après question qualité c'est comme pour tout -mais moi je suis anti wig stock donc bon ^^ -
Quand à la boutique moi je ne vois que celle de Rennes. Celle de Paris je ne l'ai jamais vu, j'ai juste pu rencontrer leurs vendeuses à Japanexpo ou autre convention du genre. Mais si un jour tu as l'occasion de voir celle de Paris vas-y parce que déjà Rennes, c'est assez petit mais très sympa, donc Paris j'ose pas imaginer tout les produits qu'ils doivent avoir ♥
Sinon pour en revenir sur la Kirakishou....Vas-y, craque  Razz
Anachou

Anachou

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Ven 3 Oct - 17:40

belleariel : Wink

Gelwarin : donc tu rejoins le clan des tentatrices Laughing !! C'est vrai qu'on dirait un ange tout de même L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 937942 Je viens de voir sur le planning du festival Ldoll que jolie doll sera présent au salon, je vais me faire une idée sur les produits qu'ils vendent Smile Décidément j'ai bien fait d'économiser pour ce salon Laughing Les BJD sont de pures merveilles, pour moi ce sont les poupées suprêmes !
Je commence à comprendre pourquoi il y a autant d'anti wig stock, mon Alec n'a pas les cheveux doux (mais très très sec), mais comme ils sont courts ça va je n'ai pas à retoucher pour les photos.

Gelwarin

Gelwarin

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Ven 3 Oct - 18:05

Anachou : Et oui Very Happy Oui elle est adorable et je pense qu'elle à un grand potentiel ♥
En général Joliedoll est toujours présente à ce type de salon, ou convention. C'est vrai que c'est pas mal parce que quand on a pas l'occasion de voir la boutique ben on peut quand meme voir leur produit si on a l'opportunité d'aller aux salons.  Et oui les BJD sont..wahou x) Après de ce côté là je reste chez les petites 1/6 -un faune et une elfe ♥ - parce que les grandes j'aime bien, mais chez les autres Very Happy
Et oui les wig stocks sont terribles..Tu les revends à peine à 5 euros après tellement la qualité est médiocre. Pour ça que les miennes ont tout de suite eu une nouvelles wig à leur arrivée..Après y'en a certaines qui peuvent tenir le coup ^^
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Ven 3 Oct - 18:14

Ah je suis super contente de voir qu'il y a un topic Pullip! Ca fait des années que je suis fan mais j'avoue n'en avoir jamais acheté parce que c'est excessivement cher!

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
http://noplacenowhere.wordpress.com/
belleariel

belleariel

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Sam 4 Oct - 15:32

Bienvenue à toi Noisetierspell!

Anachou: c'est quoi des wig stock? La wig que porte une pullip à l'origine qd on l'achète?
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Sam 4 Oct - 15:49

Oui les cheveux d'origine de Pullip, parfois c'est bien ou non...

belleariel

belleariel

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Sam 4 Oct - 16:15

c'est vrai que pour mon alice ses cheveux sont un peu secs ms pour l'instant je ne me sens pas capable de lui changer sa wig!
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Sam 4 Oct - 16:18

Euh, c'est quoi une wig ? Et au fait, merci à la personne qui m'a éclairer sur la différence entre une pullip et une isul Very Happy
belleariel

belleariel

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Sam 4 Oct - 16:37

Une wig c'est une perruque! j'ai un peu halluciné au début qd je n'avais pas de pullip qd j'ai appris qu'elles avaient des perruques, lol!
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Sam 4 Oct - 16:44

Oui heureusement pour personnaliser une Pullip.

Bref, pour les miennes, ça dépend... Apollo, Aurora, et Kore ont ses cheveux quand même assez doux, mais impeccables, sauf Alice qui a ses cheveux bouclés un peu secs, mais doux en haut de sa tête... à mon avis, c'est plus sec quand c'est bouclé que raide.

Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Sam 4 Oct - 16:47

Merci Belleariel !
belleariel

belleariel

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Sam 4 Oct - 22:26

De rien Eiki!
Oursedesétoiles: pour mes pullips c'est bizarre parce que les 2 ont leur wig bouclées mais Alice a le bout plutôt sec comme la tienne mais c'est pas le cas pour Cendrillon!
Anachou

Anachou

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 Horlog11Lun 6 Oct - 10:24

Bienvenue Noisetierspell Smile

Oui belleariel et ourse c'est cela et je constate que chez vous aussi les cheveux sont secs, c'est dingue quand même qu'a ce prix ils ne font pas un effort sur la qualité des cheveux L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 22 458193

L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant