| L'univers Pullip /Dal /Taeyang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mer 1 Oct - 13:13 | |
| Merci Anachou! <3 Laisse ton coeur te guider pour ta première puce! Mais le mien m'a guidé vers 2 Pullip, dur de se sacrifier hihihi Ma Galerie |
|
| |
Anachou
Âge : 35 Messages : 499 Localisation : Lyon Inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mer 1 Oct - 16:06 | |
| Oui c'est trop dur le mien me guide vers trop de pullip à la fois hihi La perruque de Snow White me fait tellement peur, si je n'arrive pas à l'entretenir du coup j'hésite beaucoup ... |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mer 1 Oct - 16:13 | |
| Gelwarin: très jolies tes pullips! Par contre je ne sais pas du tt de quelles pullips il s'agit au départ!Merci pour ma cendrillon!
Oursedesetoiles: j'adore la kore! c'est une qui m'a tapé ds l'oeil assez rapidement en découvrant les pullips. Elle est tte romantique! Et puis la référence à l'Art Nouveau c'est extra! La seule chose qui m'a fait hésiter c'est la couleur verte de la robe (je n'aime pas trop le vert!). La même en blanc ou rose et c'était top pour moi!
Anachou: merci bcp!!! Alors laquelle as tu commandé???
Tinckerbell: hâte de voir tes photos!
Maévaduff: merci pour le conseil des cheveux! |
|
| |
Anachou
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mer 1 Oct - 18:40 | |
| Merci les filles pour mes photos, oui mes Pullip sont vraiment des modèles pro ! Bienvenue à toi aussi Gelwarin, elles sont très mignonnes les tiennes ! Belleariel, on voit très peu le vert léger, et j'aime beaucoup aussi sa tenue, elle me fait vraiment rêver cette Kore ! Courage Anachou, un clic est la fin du calvaire lol. Prends ta Blanche-Neige ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Leexy-mulan
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 2 Oct - 10:51 | |
| Coucou, Alors Anachou ça y est tu as craqué ? Tu as pris quelle pullip alors ? De mon côté je continue à résister mais c'est difficile avec toutes ces tentations mais bon je préfère me concentrer sur le couple Mulan- Shang ou la LE Aurore (j'ai encore un petit doute!) Vivement vos nouvelles photos Allez je vous mets mes dernière photos aussi Mon flickr: https://www.flickr.com/photos/127505615@N07/ |
|
| |
Anachou
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 2 Oct - 11:59 | |
| Leexy Mulan tes photos sont superbes Oui j'ai craqué pour mon second coup de coeur Snow White et peut être à la fin du mois ma belle Kirakishou me rejoindra tout dépend des finances Voici les photos de celle qui m'a conquise en juillet : |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Ven 3 Oct - 14:01 | |
| Chouettes photos de relax tes Pullip, Leexy-Mulan ! Surtout le poisson est trop chou ! ^^
Toutes mes félicitations Anachou ! Ta première puce enfin ! ^^ Tu ne vas pas regretter, et pour ses cheveux, il y a toujours une solution. Oui ta future jolie Kirakishou attendra.
« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
belleariel
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Ven 3 Oct - 14:23 | |
| Très jolies photos Leexy mulan (au fait bravo pour le concours de Princessaurora! désolée du HS). Ourse des étoiles: tu me tentes avec cette Kore! ms comme les couples fairytales que je veux sont ce mois ci pas d'autre craquage! Anachou: félicitations pour ta Snow White! l'autre pullip est très belle aussi! sur l'image N°2 que tu as mis elle sert à quoi la clé dorée? |
|
| |
Gelwarin
Âge : 29 Messages : 224 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Ven 3 Oct - 14:59 | |
| Leexy-Mulan tes miss sont vraiment belles. J'adore ta seconde photo, la couleur du poisson fait un rappel avec la wig, l'eyeship et la tenue de ta pullip et je trouve que ça donne un très beau rendu. Anachou je te comprend pour la Kirakishou ^^ Quand elle est sortie j'ai carrément craqué pour sa petite bouille, mais en plus à Joliedoll de Rennes elle y est, et le fait de la voir en vrai ça fait encore plus craquer ♥ Sinon merci pour mes pullips. Il s'agit de la Naomi (pour la rousse) et de la Prupate |
|
| |
Anachou
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Ven 3 Oct - 15:18 | |
| Merci les filles Ourse : oui comme tu dis je trouverai bien une solution pour ses cheveux belleariel : la clé dorée fait référence au manga Rozen Maiden d'où vient cette petite puce, car dans l'histoire pour donner vie à sa poupée il faut tourner cette clé dans un emplacement situé dans son dos. Je t'avoue que dans la réalité je tournerai volontiers la clé Gelwarin :tu me donne encore plus envie ! Si elle est plus belle en vrai qu'en photo il me la faut vraiment . Tu penses craquer et la prendre ? Je meurs d'envie de visiter cette boutique de jolie doll elle m'a vraiment l'air très bien. |
|
| |
belleariel
| |
| |
Gelwarin
| |
| |
Anachou
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Ven 3 Oct - 17:40 | |
| belleariel : Gelwarin : donc tu rejoins le clan des tentatrices !! C'est vrai qu'on dirait un ange tout de même Je viens de voir sur le planning du festival Ldoll que jolie doll sera présent au salon, je vais me faire une idée sur les produits qu'ils vendent Décidément j'ai bien fait d'économiser pour ce salon Les BJD sont de pures merveilles, pour moi ce sont les poupées suprêmes ! Je commence à comprendre pourquoi il y a autant d'anti wig stock, mon Alec n'a pas les cheveux doux (mais très très sec), mais comme ils sont courts ça va je n'ai pas à retoucher pour les photos. |
|
| |
Gelwarin
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Ven 3 Oct - 18:05 | |
| Anachou : Et oui Oui elle est adorable et je pense qu'elle à un grand potentiel ♥ En général Joliedoll est toujours présente à ce type de salon, ou convention. C'est vrai que c'est pas mal parce que quand on a pas l'occasion de voir la boutique ben on peut quand meme voir leur produit si on a l'opportunité d'aller aux salons. Et oui les BJD sont..wahou x) Après de ce côté là je reste chez les petites 1/6 -un faune et une elfe ♥ - parce que les grandes j'aime bien, mais chez les autres Et oui les wig stocks sont terribles..Tu les revends à peine à 5 euros après tellement la qualité est médiocre. Pour ça que les miennes ont tout de suite eu une nouvelles wig à leur arrivée..Après y'en a certaines qui peuvent tenir le coup ^^ |
|
| |
Noisetierspell
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Les pieds dans l'eau Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Ven 3 Oct - 18:14 | |
| Ah je suis super contente de voir qu'il y a un topic Pullip! Ca fait des années que je suis fan mais j'avoue n'en avoir jamais acheté parce que c'est excessivement cher! If you can dream it, you can do it - Walt Disney - |
|
| |
belleariel
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Sam 4 Oct - 15:32 | |
| Bienvenue à toi Noisetierspell!
Anachou: c'est quoi des wig stock? La wig que porte une pullip à l'origine qd on l'achète? |
|
| |
oursedesetoiles
| |
| |
belleariel
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Sam 4 Oct - 16:15 | |
| c'est vrai que pour mon alice ses cheveux sont un peu secs ms pour l'instant je ne me sens pas capable de lui changer sa wig! |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Sam 4 Oct - 16:18 | |
| Euh, c'est quoi une wig ? Et au fait, merci à la personne qui m'a éclairer sur la différence entre une pullip et une isul |
|
| |
belleariel
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Sam 4 Oct - 16:37 | |
| Une wig c'est une perruque! j'ai un peu halluciné au début qd je n'avais pas de pullip qd j'ai appris qu'elles avaient des perruques, lol! |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Sam 4 Oct - 16:44 | |
| Oui heureusement pour personnaliser une Pullip.
Bref, pour les miennes, ça dépend... Apollo, Aurora, et Kore ont ses cheveux quand même assez doux, mais impeccables, sauf Alice qui a ses cheveux bouclés un peu secs, mais doux en haut de sa tête... à mon avis, c'est plus sec quand c'est bouclé que raide. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
belleariel
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Sam 4 Oct - 22:26 | |
| De rien Eiki! Oursedesétoiles: pour mes pullips c'est bizarre parce que les 2 ont leur wig bouclées mais Alice a le bout plutôt sec comme la tienne mais c'est pas le cas pour Cendrillon! |
|
| |
Anachou
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 6 Oct - 10:24 | |
| Bienvenue Noisetierspell Oui belleariel et ourse c'est cela et je constate que chez vous aussi les cheveux sont secs, c'est dingue quand même qu'a ce prix ils ne font pas un effort sur la qualité des cheveux |
|
| |
|