| L'univers Pullip /Dal /Taeyang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 1 Sep 2014 - 14:33 | |
| Ok merci, grâce à toi l'experte, je saurai quel corps obitsu à prendre.
Oui ça fait déjà deux mois que j'ai découvert cet univers, c'est fou qu'elles sont belles !
Oui, Anachou, en plus avec des tenues d'animator's, il va falloir choisir ! ^^ « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Anachou
Âge : 35 Messages : 499 Localisation : Lyon Inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 1 Sep 2014 - 14:43 | |
| J'irai plus doucement pour les tenues pullip je prendrai une tenue pas plus car je pense beaucoup dépenser avec les animator's et ma nouvelle pullip. |
|
| |
Romantic-liberty
Âge : 37 Messages : 264 Localisation : Amiens Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 1 Sep 2014 - 14:45 | |
| Heyyyyy je veux pas ton banquier aux fesses moi unh lol d'autant que je suis la seule (normalement ) a coudre pour Animators ... lol dans cette convention.
Je dénis toute responsabilité lol |
|
| |
Anachou
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 1 Sep 2014 - 14:54 | |
| Ben si tu es la seule au stand, j'imagine qu'il y aura beaucoup de clients à y aller sur tes tenues, j'espère, s'ils connaissent bien ces animator's !
C'est dur d'être une passionnée (car dépenses), mais je me sens plus épanouie de les admirer autant. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Romantic-liberty
Âge : 37 Messages : 264 Localisation : Amiens Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 1 Sep 2014 - 14:57 | |
| Nooooooon pourquoiiiiiiiiii mais pouuuurquoi :') ^^ ce n'est rien mon jack russel l'attend a l'entrée (mouhahaha ) il repartira avec un mollet en moins Je suis la seule oui car c'est en principe un salon basée sur les BJD , quelques stands pullip seront la, et les animators bcp en ont car elles sont mignonnes mais ne cherchent pas a les exploitées davantage comme nous pouvons le faire ici Alors il se peut que je ne touche pas énormement de public ce weekend la, mais je fais ce salon avant tout pour mon plaisir, et c'est un défis aussi réaliser autant de tenues en si peu de temps c'est une première ^^ Puis ca ne sera pas perdu, j'ai ma boutique etsy par la suite pour toutes les personnes n'ayant pas pu se rendre à cette convention. car vous allez leur en laisser unh les filles !! lol |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 1 Sep 2014 - 15:05 | |
| D'accord, je comprends mieux (je ne savais pas pour ces animator's), je te souhaite bonne chance, oui c'est un défi pour toi avec fierté de ton génial travail, et en plus tu seras tranquille après, pour le reste de tenues chez etsy avec chance ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Anachou
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 1 Sep 2014 - 15:16 | |
| Morte de rire devant le pc D'ailleurs certaines tenues de BJD vont sur les animators, si elle n'ont pas de manches, et si la robe est bien ample au niveau du ventre (car elles ont un bidou nos chéries ) Je pense qu'il en restera pour les filles du forum sinon ton jack russel aura vraiment du travail |
|
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 1 Sep 2014 - 17:07 | |
| coucou tout le monde je vais contribuer un tout petit au sujet vu que je n'ai qu'une poupée pullip^^ je vous présente mon akemi Déso pour la qualité, c'était avec mon portable^^ elle a toute une histoire cette pullip^^ en fait au tout début (avant que je m'attache aux LE) j'avais entendu parlé des pullips et je trouvais la Alice version menthe (les cheveux bleu-vert clairs) vraiment super jolie, après je suis tombé dans le bain des LE^^ sauf jusqu'au fameux mois de mars avec le foirage monumental du DS où j'ai loupé anna et elsa.... bouuuuuu... enfin bref super dégoutée sur le coup (comme tout ceux qui ont eu cette expérience j'imagine^^) et là ça me fait repensé aux pullips, je regarde un peu les modèles et je me dit que alice est vraiment super jolie alors pourquoi pas, elle me réconfortera par rapport aux LE^^ et là je tombe sur la pullip akemi et j'ai craqué^^ j'adore ses cheveux rose /bleu, ses yeux, son maquillage, sa tenue et les accessoires ... elle est trop mimi! et quand je l'ai reçu j'ai trop adoré la boite elle était vraiment classe Par contre ses cheveux ont tendance à s'emmeler rapidement mais pas grave elle est trop choupette^^ |
|
| |
Leexy-mulan
| |
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 1 Sep 2014 - 19:40 | |
| - Leexy-mulan a écrit:
aurios : Elle est trop belle ton Akemi je fonds... C'est une Akemi que je cherche maintenant mais je n'en trouve nulle part... Si quelqu'un en vend une ou en voit une... S'il vous plaît pensez à moi ^^(oui ça fait un peu désespérée, mais je commence à le devenir lol ) merci je l'ai eu sur le site pullipstyle, le colis est arrivé super vite. Je ne sais pas si ils en ont encore mais c'est un site fiable edit: je viens d'aller voir, je crois qu'ils n'en vendent plus... désolée :/ |
|
| |
Anachou
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 1 Sep 2014 - 20:17 | |
| Elle est mignonne ton Akemi je te comprends tout à fait Leexy-Mulan c'est une adorable pullip ! Il y a un bon choix dans la couleur de ses vêtements, et ses yeux bicolores sont à tomber sans même parler de la couleur de ses cheveux !! J'aurai dû faire de même ce 18 mars (ma douce Anna que je voulais tant ) et me prendre une autre poupée pour le réconfort, surtout qu'avec une pullip la tristesse aurait été moins forte hihi. D'ailleurs s'ils font Anna pullip je craque de suite |
|
| |
Leexy-mulan
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mar 2 Sep 2014 - 8:34 | |
| - aurios a écrit:
edit: je viens d'aller voir, je crois qu'ils n'en vendent plus... désolée :/ Oui je sais, impossible d'en trouver nulle part... (si vous avez des idées de sites ou autre pour en trouver, je suis preneuse ) Heureusement que j'ai ma petite Alice... mais j'aurais bien aimé lui trouver une copine. Et sinon c'est vrai que lorsqu'on l'a en main, on sent que c'est une poupée fragile (pas comme les Animator's), on a envie de la manipuler avec précaution. Mon flickr: https://www.flickr.com/photos/127505615@N07/ |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mar 2 Sep 2014 - 10:53 | |
| Akemi est aussi très jolie, elle me fait penser à Nella Retro à cause de ses yeux bicolores !
Oui, Leexy-Mulan, tu as réussi à me faire craquer, car j'ai trouvé que ta Alice est bien plus belle que sur la photo promo, plus naturelle je veux dire.
Bon, j'ai décidé, je vais apprendre à monter ma future Pullip personnalisée ^^ « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Leexy-mulan
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mar 2 Sep 2014 - 11:24 | |
| Je suis contente que tu aimes bien ma Alice, c'est vrai qu'elle a l'air très douce. Tu as du courage de te lancer dans la pullip personnalisée... moi ce qui me fait un peu peur c'est l'étape du maquillage... sinon pourquoi pas ? C'est une chouette idée et tu es sûre d'avoir une poupée unique ! Mon flickr: https://www.flickr.com/photos/127505615@N07/ |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mar 2 Sep 2014 - 11:29 | |
| Oh ça c'est clair, pas évident le maquillage, non je ne ferai pas, je prendrai une belle tête (je me renseignerai encore plus au Ldoll sur place), c'est juste que je vais faire un corps obitsu, un wig, et ses yeux dont je veux absolument la couleur choisie, ainsi que la tenue de création.
Elle sera la seule avec moi pour voyager, afin pour faire des photos partout (je n'ose pas trop toucher mes autres à cause de la fragilité).
Il me semble que c'est facile à faire, vous pouvez essayer vous aussi ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mar 2 Sep 2014 - 13:13 | |
| Ces poupées sont superbes ! Mais bon, mieux vaut que je me consacre uniquement aux Disney, sinon, j'ai pas fini ! |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mar 2 Sep 2014 - 23:54 | |
| Je pige, c'est normal, on t'attendra Eiki quand tu auras fini. ^^ Moi tentatrice ? oui ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Eiki
| |
| |
Leexy-mulan
| |
| |
Eiki
| |
| |
Anachou
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mer 3 Sep 2014 - 18:20 | |
| Et voici une nouvelle tentatrice bravo Leexy-Mulan Mais mine de rien c'est vrai Eiki d'ailleurs dès que j'ai Blanche Neige je vais poster des photos rien que pour toi (mouahahaha)
Dernière édition par Anachou le Mer 3 Sep 2014 - 18:55, édité 1 fois |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mer 3 Sep 2014 - 18:39 | |
| Vous êtes des vilaines ! Moi j'ai encore 7 Animator's (dont 3 solde out)... et des tenues pour elles, ainsi qu'un couple Fairytale La Belle et la Tête) à acheter.... Et d'autres trucs. |
|
| |
Anachou
| |
| |
|