| L'univers Pullip /Dal /Taeyang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black Pearl
Âge : 38 Messages : 56 Localisation : Lot et Garonne Inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 11 Aoû 2014 - 18:51 | |
| Elles sont limitées je pense puisqu'ils sortent 1 modèle par mois a peu prés La alice du jardin tu peux l'avoir facilement je pense mais c'est un modèle fortement demandé
Pour avoir des pullips d'occasions tu as aussi le forum matériel celeste
|
|
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 11 Aoû 2014 - 19:55 | |
| Il n'y a pas vraiment d'éditions limitées chez les pullips (sauf pour quelques cas particuliers). On peut trouver encore très facilement certains modèles de 2008/2009, voir des années précédentes ^^ Les toutes premières pullips sont délicates à trouver encore en boîte (elles sont sorties en 2004/2005 quand même ^^) mais même elles ça reste possible, il faut juste chercher avec attention (et payer plus cher que pour les autres of course ). |
|
| |
Leexy-mulan
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 11 Aoû 2014 - 20:50 | |
| Merci pour vos réponses. Je vais téléphoner à la boutique Joliedoll demain pour prendre des renseignements. Et je vais continuer à regarder sur le net car j'en découvre un peu plus chaque jour... J'ai vu aussi la pullip Akemi qui me fait de l'oeil mais bon je reste concentrée sur la Alice, ça reste mon coup de coeur Mon flickr: https://www.flickr.com/photos/127505615@N07/ |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| |
| |
Anachou
Âge : 35 Messages : 499 Localisation : Lyon Inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 11 Aoû 2014 - 22:44 | |
| Je suis d'accord avec toi belleariel Hina Ichigo est trop mignonne Merci du conseil Ourse, si je me laisse aller je vais faire trop de folie, donc c'est décidé pour Taeyang et puis j'hésite entre Kirakishou et Blanche Neige. |
|
| |
belleariel
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 11 Aoû 2014 - 23:01 | |
| Anachou: il va falloir que je résiste pourtant car les fairytale arrivent bientôt!!! dc ce sera pour octobre! J'offrirais bien une pullip pour Noël à ma mère, ça diversifierai un peu le style des poupées de sa collection!
Quelle est la grandeur des Pullips? |
|
| |
Black Pearl
| |
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mar 12 Aoû 2014 - 13:32 | |
| J'ai découvert les pullips il y a 10 ans et j'en ai une vingtaine (quasiment toute customisé). je les collectionnais avant de tomber dans la folie Disney. J'ai arrêté car plus de place dans ma vitrine. Voici quelques photos de mes pullips : Ma custo de magic knight rayearth "Hikaru" Ma pullip Sexy Mon elfe des bois Ma prêtresse Et les petites sœurs de pullip, les Dals : J'ai pas des photos de toutes celle que j'ai mais cela vous donne une idée du potentiel de ces poupées. Elles sont customisables entièrement (yeux, cheveux, corps, make up). |
|
| |
belleariel
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mar 12 Aoû 2014 - 15:18 | |
| Merci Blackpearl! Je les imaginais plus petites! Teataangel: très belle collection! c'est clair elles ont un potentiel énorme!!!
|
|
| |
Leexy-mulan
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mar 12 Aoû 2014 - 15:41 | |
| Oh teetaangel tes pullips sont superbes, j'aime beaucoup ton elfe des bois Sinon j'ai appelé Joliedoll et on m'a confirmé que ça ne serait pas difficile de trouver la Alice du Jardin, il ne reste plus qu'à attendre (mais je suis impatiente de l'avoir !!) Par contre la poupée Akemi est sold out... dommage, à voir si je la veux vraiment ou pas. Mon flickr: https://www.flickr.com/photos/127505615@N07/ |
|
| |
Anachou
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mar 12 Aoû 2014 - 16:36 | |
| Merci pour les photos teataangel, tes pullips sont magnifiques. J'adore ta prêtresse, une belle tenue et ses yeux bicolores sont superbes Je trouve adorable la petite dal on dirait qu'elle boude hihi |
|
| |
Black Pearl
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mar 12 Aoû 2014 - 17:33 | |
| - teataangel :J'ai découvert les pullips il y a 10 ans et j'en ai une vingtaine (quasiment toute customisé). je les collectionnais avant de tomber dans la folie Disney. a écrit:
J'ai eu ma première pullip en 2009 aujourd'hui j'en ai une vingtaine et je souhaite en revendre quelques unes pour financer des animators |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Mar 12 Aoû 2014 - 21:42 | |
| je vais craquer... mais laquelle, je ne sais pas!
Je pense commander sur Pullipstyle, même avec la douane ce sera moins cher que Joliedoll ! |
|
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Jeu 14 Aoû 2014 - 9:51 | |
| Elle est très jolie cette Clochette ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Anachou
| |
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 18 Aoû 2014 - 16:31 | |
| Ca y est, ma deuxième Pullip est commandée (bien que je n'ai plus ma première). Au final je vais la considérer comme ma première, j'en prendrais grand soin. C'est une Classical Alice que je pense customiser |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 18 Aoû 2014 - 17:03 | |
| Super pour toi Maevaduf !!! ;-) Tu nous montreras après customisation, et prendre soin avec !
Clochette est mignonne, même si je ne suis pas trop attirée par les Dal.
Merci pour les photos, teataangel, elles sont super jolies ! J'ai un gros coup de coeur pour celle en elfe des bois. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 18 Aoû 2014 - 17:18 | |
| Je suis pressée!
Je ne suis pas attirée par les Dal non plus... par contre j'adore les Isul !
Tu en as toi? |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 18 Aoû 2014 - 17:35 | |
| Je ne sais pas si tu as vu sur ma page flickr ? Oui, j'ai un Isul Apollo ! Je l'adore, je suis fière d'avoir enfin un garçon chez moi. Il me tarde de voir aussi l'autre futur Isul Taeyang (je suis étourdie lol) d'Anachou (j'espère qu'elle ne changera pas d'avis lol).
Si tu l'as commandé chez Joliedoll, la livraison est super rapide. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Dernière édition par oursedesetoiles le Lun 18 Aoû 2014 - 19:21, édité 1 fois |
|
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 18 Aoû 2014 - 18:30 | |
| Ah il me semble que c'est la que je l ai vu ce joli Isul! Je retourne voir du coup D ailleurs je préfère de loin mes Isul aux Taeyang,Dall et Byul J'ai commandé sur PullipStyle ^^ |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 18 Aoû 2014 - 18:52 | |
| Très jolie ta future Alice ^^ ça fait quelques temps que je ne suis plus l'actualité des Pullip, je me suis dis qu'il fallait que j'arrête de mettre de grosse somme dans les poupées mais au final avec les LE Disney ça revient au même >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Anachou
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 18 Aoû 2014 - 18:53 | |
| comment te dire Oursette... Taeyang arrive dans deux jours ! (le mauvais garçon a eu raison de moi ). Sinon pour sa chérie j'hésite toujours... Puis j'essaie de me faire offrir Isul et Merl pour Noël . Je souhaite avoir 4 pullip au total avec des looks bien différent puis je m'arrêterai là edit : Félicitation Maevaduf !! <3 <3 |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang Lun 18 Aoû 2014 - 19:00 | |
| LOL mon don d'intuition ne s'est pas trompé, je suis super contente pour toi, Anachou ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
|